| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
corneliani Le Prestige du Noir&BlancTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 02:37:52 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) | je pense que c'est bon mais prend pas un cable a 60€, un cable a 20€ ca suffit largement surtout pour du numérique Message édité par Gunbuster le 01-01-2007 à 03:07:38 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben BONNE ANNEE m'sieur dame ... Que cette année soit prospère en divertissement, et en PS3 bien sûr ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Doit pas y avoir une annonce de Sony d'ici une 15aine de jours ?
|
extrajim Transactions (1) | c est certain que sony communiquera courant janvier, on espere pour annoncer une bonne nouvelle.... |
extrajim Transactions (1) | telecharger moi ca, vous m en direz des nouvelles...
|
max111 Transactions (0) | deja vu |
ToO_K Transactions (0) | Le RPG de Level 5 a l'air vraiment sympa. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
extrajim Transactions (1) | juste pour signaler que les prix en import baissent enormement en ce moment. sur yamato, la console est a 579 euros . en rajoutant les fdp ems ca revient a 689 euros. |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 13:54:56 ![]() ![]() |
ToO_K Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bonne année à vous tous, et qu'elle soit riche en bonheur, et avec la ps3 dans nos maisons --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
extrajim Transactions (1) |
|
dboss77 Transactions (8) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2007/jan/01/24086/
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | uen question les jeux ps2 qui ramaient sont rendus tel quel sur ps3 ou ya une optimisation? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 01-01-2007 à 20:46:16 |
Mr Beast the bigTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Beast le 01-01-2007 à 20:48:39 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je parlais de l'animation pas des graphs parce que je me doute que les jeux ps2 qui sont pas en 480p doivent sacrement pixeliser sur un lcd mais apperement sony travaille dessus donc on verra en mars lors du big update |
devil may cry Transactions (2) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
1ère ligne :
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 01-01-2007 à 22:28:49 |
jimi1664 Transactions (0) |
|
les vendeurs du mag d'import ou je vais et qui ont une PS3 ont pas de probleme pourtant, ils sont peut etre en yuv Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 01-01-2007 à 23:03:59 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
law Transactions (0) |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
kheel Transactions (0) | Pour ceux qui aiment ff13, voici un wallpaper made in moi...
Message cité 1 fois Message édité par kheel le 02-01-2007 à 01:23:33 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Comment ça se fait que ça sort plus de deux ans après chez eux GTA SA ? o_O |
Gunbuster Transactions (0) | GTA en 9ème place devant zelda et autres dmc Message édité par Gunbuster le 02-01-2007 à 02:36:27 |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |