| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 09:32:19 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 27-10-2021 à 11:17:29 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2021 à 10:30:40 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pourquoi pas |
|
chaced Transactions (0) | d'ailleurs je ne sais pas sur la suite je n'ai fait que le chapitre un, mais ils font que parler et sans faire de répétition, ils ont du passer des jours a faire de la lecture de texte, c'est impressionnant. ça change d'un ubi ou les persos radotent Message édité par chaced le 27-10-2021 à 10:42:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 10:42:20 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le chara design est naze mais la mocap est folle, les expressions de visage, les visages eux même, les regards, la synchro labiale : ultra impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 27-10-2021 à 10:46:29 |
chaced Transactions (0) | perso je l'ai pris full tarif (52€) je suis faible. Bon au moins c'est toujours moins cher que la version "digital" a 69€ Par contre le lecteur de la ps5 a été optimisé pour ne plus vibrer et faire du bruit... tu parles, on dirait que j'ai un micro onde qui tourne quand je met un disque dedans tellement il fait du bruit... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-10-2021 à 10:55:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced Transactions (0) | quand on est en scene on voit les visages effectivement il y a quelque heurt de la synchro en vf (bon ce n'est pas TLOU 1 non plus ou la bouche bouge sans parole), mais vu que de toute façon on passe notre temps en action, on ne voit de toute façon pas les bouches d'assez prêt pour le remarquer.
kenshirooo Transactions (21) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ça sent le jeu qui sera PS+ d'ici un an je pense Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-10-2021 à 12:08:58 --------------- Ci git une signature. |
fabien1176 Transactions (32) | Ai commandé Gardiens auprès de la Fnac, avec du cashback Boursorama & ebuyclub ça fait vite environ 5€ de moins.
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Acyd59 Transactions (1) | Apparemment il y aurait The walking dead Saints & Sinners (PSVR), Kingdoms of Amalur re-reckoning, First class trouble, Knockout city, plus deux autres jeux PSVR. Rien de bien terrible si c'est vrai, surtout le mois d'anniversaire de la sortie de la PS5 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Si c'est ça je suis déçu --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
vinko Transactions (5) | Franchement je me demande si je vais pas la revendre car j'y joue quasiment pas, j'ai joué un peu à Deathloop mais j'accroche plus... Et aucun autre jeu ne me tente à part ceux prévu pour 2022.....et je sais qu'en attendant je vais passer pas mal de temps sur BF2042 (PC A moins qu'il y ait une pépite que j'ai loupé ? Message cité 2 fois Message édité par vinko le 27-10-2021 à 14:08:20 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shitan detailer :oTransactions (0) | First class trouble peut être sympa --------------- Ci git une signature. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je continue d'être vraiment très agréablement surpris par Ratchet ps5, en difficile y'a du challenge, c'est évidemment pas aussi technique et viscéral qu'un Returnal mais y'a un énorme step up depuis l'épisode ps4. Et puis ça déchire tellement les rétines, sur certains plans riches, on se demande comment fait la console pour assumer un rock stable 60fps tellement on sent les triangles par dizaines de millions, les animations, effets de lumière...on est tous blasés est devenus très exigeants, mais il faut reconnaître que c'est ce que j'avais imaginé dans mes rêves de gamin il y a 20 ans, et ça m'est enfin offert en vrai. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 27-10-2021 à 15:19:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fab74 Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | au final, pu besoin de ps5 vue que les exclu arrivent sur pc après --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
qui était un remake de l'opus ps2 ? Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-10-2021 à 15:42:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Finalement je me suis lancé dans InFamous des jeux PS+, c'est sympa. --------------- ____________________ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |