| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
snatt1 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 15:23:37 ![]() ![]() |
webmail-75000 Transactions (0) | update de l'OS --------------- |
warpc Transactions (0) | Days Gone, c'est pas le jeu de l'année mais j'ai passé un bon moment quand même.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 20-10-2021 à 15:29:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
Ça dépend aussi de l'écran. 30 FPS sur TV ça va, sur certains moniteurs PC aussi (surtout s'ils ont freesync ou gsync), sur d'autres pas du tout. En tous cas j'ai aussi fait Ratchet en 30 FPS, on a l'impression de diriger un Pixar, ce n'est pas désagréable ! --------------- ____________________ |
snatt1 Transactions (1) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 20-10-2021 à 17:16:19 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je trouve ça bien au final que Sony sorte sur PC ses grosses exclus avec quelques années de décalage. 1/ même sorti en 2018,le jeu reste magnifique, on a plus de gap entre chaque génération qui rendrait ces adaptations obsolètes --------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens au fait, en flirtant dans les menus, j'ai trouvé une option bien utile.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 20-10-2021 à 17:36:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 17:35:57 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bon après Uncharted 4 , les last Of us , Ratchet , horizon , j ai lancé immortals fenyx Des le début , la narration débile nous saoule Pour l instant c'est pas mal pour attendre mon kena et re village |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
marc-jule Transactions (0) | J’ai un soucis avec ma ps5 et fifa en ligne
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Ça y est Ratchet est platiné, j'ai regardé immortal phenix et franchement ça ne me hype pas du tout, j'en ai un peu marre des thème park en monde à peu près ouvert. --------------- ____________________ |
Immortal, ça hype personne. Mais pad en main, ça marche, le jeu a beaucoup de qualités. |
orvalon Transactions (0) | God of war j'avais jamais joué, j'en profite à fond sur la PS5 en attendant que le catalogue s'étoffe. |
Koreskalp Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tout à fait.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-10-2021 à 07:46:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Sur lbc , vinted eBay y a moyen de chopper a pas cher... Je les revends après bien souvent sans perte ou très peu , moi c'était la standard obligé Sinon immortal a 25 balles c'est bien pas a 60 Message édité par ralph14 le 21-10-2021 à 07:38:18 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlaystationSize [...] 0799824900
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Surtout quand Kena n'est pas un jeu à monde ouvert |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 21-10-2021 à 10:22:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Acyd59 Transactions (1) | Immortals est en effet techniquement un monde ouvert, mais dans lequel tu peux tracer en ligne droite pour rejoindre le lieu de la quête en cours, ce qui peut se faire assez rapidement, et encore plus ensuite avec la téléportation activée. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2021 à 10:44:24 ![]() Pour le coup le doublage anglais est meilleur, on dirait deux grecs qui se parlent (avec l'accent qu'il faut), c'est plus dans l'esprit du jeu |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah moi c'est le contraire, j'ai kiffé le doublage FR, surtout Zeus --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Lionel Astier. Ca fonctionne moyen dans la narration. Par contre, quand il dialogue et qu'il cabotine, oui ça fonctionne très bien. |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Merci pour vos retours. En effet je cherche plutôt du ligne droite en ce moment, pas de patience, juste envie de plateformer et bastonner. --------------- ____________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2021 à 11:14:39 ![]() Ah oui si c'est L.ionel Astier, forcément |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Moi c'est Control, le décalage immonde en vf. Dommage mais pas normal que ça passe sans correction. |
D’autant plus dommage que le doublage français est parfait. Mais la synchro labiale te sort tellement du délire que c’est retour à l’excellente VO. Message édité par CasablancaDR le 21-10-2021 à 11:27:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis déçu y'a pas de CC à la fnac pour la préco de Kena --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | Prends le chez Cultura alors, c'est 10e de moins --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jatr71 Transactions (31) | Salut !
Message cité 3 fois Message édité par jatr71 le 21-10-2021 à 14:03:50 |
Nxt Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) | Je viens de platiner Tails of Iron. Très sympa ce petit jeu. La DA est absolument superbe du début à la fin, de très bonnes idées de gameplay, beaucoup d'humour pas lourd, la narration par Geralt (Doug Cockle) est terrible.
Message édité par kenshirooo le 21-10-2021 à 15:11:18 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |