Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  2194  2195  2196  2197  2198  2199
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°14802566
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

Comme j'ai fait un DT consoles, je parles aussi d'un ressenti glané la bas ou en mp. Je m'occupe pas que de mes affaires, ca arrive. D'ou aussi le fait que je voulais juste que ca soit un debat visible par tous.
Sur la confiance, je suis totalement honnete sur mon ressenti, parceque c'est aussi subjectif et pas "juste" donc (désolé, mais j'apprecie bcp l'echange et j'arretes donc).

Ca doit troller à tout va sur ton DT en cette période   :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 15:15:39  profilanswer

n°14802581
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:24:48  profilanswer

Meganne a écrit :

On oublie trop souvent de parler des gens avec lesquels il n'y a absolument jamais de problème et qui sont la majorité d'ailleurs.
Mais bon ça part en HS

Allez là PS5 399€ préco ce soir et je serais bien. [:sonken]

S'il y a une PS5 à ce prix là, ce sera la DE et tu la prendras pas :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14802585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:25:18  answer

N’oubliez pas: toujours fuir les premières séries...

n°14802592
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:27:57  profilanswer

Si il n'y a pas Demon's souls à la sortie il se peut que je ne craque pas immédiatement comme la Pigeonnasse que je suis.
Parce que oui la 1ère série c'est jamais une bonne idée.

n°14802598
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:30:51  profilanswer

Mis à part la 360, zéro problème : Xbox, Xbox One Fat, Xbox One S 1To, PS2, PS4, PS4 Pro, Xbox One X impeccables [:prodigy]
C'est juste une faux argument pour se persuader de ne pas acheter dayone [:milf and duck lover:4]

Message édité par saturator le 16-09-2020 à 15:32:09
n°14802599
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:31:48  profilanswer

MiB75 a écrit :

Il ne me faudra pas grand chose pour sortir la CB, je suis naturellement attiré par le nouveau hardware, et comme je ne suis plus que sur console, c'est pas trop souvent.
Pas plus de 499€, ce serait bien.
Idéalement, un petit jeu ou deux à se mettre sous la dent à la sortie.
Bon, y aura sûrement le Spiderman, mais pas sûr que ça nous occupe 50h.
Si au moins tous les jeux PS4 fonctionne comme sur PS4 (à minima), ce sera un bon argument pour changer de console rapidement car ça n'obligera pas à garder l'ancienne pour la transition.
Après, j'aimerais un gros truc, genre GT7, et là, y a pas à hésiter, je prends, mais j'imagine qu'il faudra attendre un peu, tout comme pour Ratchet ou Horizon.

Les jeux PS4 compatibles fonctionneront comme sur PS4 ou Pro (au choix).
Ca sera très probablement le cas de tous les first party.
Pour les autres on ne sait toujours pas quelle sera la règle : whitelist des jeux autorisés? blacklist des jeux non compatibles? autre (message d'avertissement par ex.)?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14802614
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:36:38  profilanswer

Il est probable que les toutes premières séries bénéficient d'un contrôle qualité supérieur, au moins la toute première.
J'ai pas mal d'autres exemples de consoles day-one qui tiennent plutôt le choc (càd pas pire que les suivantes).
En revanche, je pense qu'il peut y avoir un risque avec les séries qui suivent juste après.
Après c'est pas forcément facile d'identifier les séries pour un launch avec des millions d'unités produites...

---------------
n°14802630
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-09-2020 à 15:43:04  profilanswer

manulelutin a écrit :

Sur le TU consoles, je n'y vais plus non plus (enfin, la thonthon a anticipé et donc on devrait avoir un debat safe ce soir), parceque je ne supporte pas l'ambiance actuelle, bien loi de l'ambiance que je connaissais a une epoque, qui était pourtant pas hyper sereine non plus  [:cuirmoustache:2] . Mais je n'ai tout simplement plus assez confiance en la modo, et j'ai plutot confianceds le fait que ca partir en vrille a chaque page. C'est perso, c'est un topic generaliste, alors je me contente juste de ne plus y poster ni de le lire.  
Mais je tiens a pouvoir continuer a poster , au moins ds le topic ps5, mais ca devenait même compliqué dessus depuis quelques jours. Je me pose la question a chaque fois "si je poste ca, même sourcé, est ce que je vais me prendre un TT qui va m'emmerder ensuite sur d'atres topics ou je poste plus frequemment ?". D'ou ce gros pieds ds le plat, et je pense que ca peut aussi "décrisper" d'autre lurkeurs qui n'osaient plus trop poster ou avaient perdu l'envie.

Je suis dans le même cas, j'étais même pas au courant de la conf de ce soir :D, les topiks sont devenus illisible, mais bon je me dit que c'est normal en cet période donc je rattrape en diagonale et je laisse couler jusqu’à des jours meilleurs. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14802633
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:43:30  profilanswer

warpc a écrit :

Les jeux PS4 compatibles fonctionneront comme sur PS4 ou Pro (au choix).
Ca sera très probablement le cas de tous les first party.
Pour les autres on ne sait toujours pas quelle sera la règle : whitelist des jeux autorisés? blacklist des jeux non compatibles? autre (message d'avertissement par ex.)?

J'espère que Sony éclaircira ce point de la retro assez vite.
Sur Xbox le discours est clair, tu achète une Sex, tu sais que tous les jeux One tourneront dessus + quelques 360 et Originaux.
Si j'achète une PS5, je sais pas si je pourrai rattraper des jeux PS4 que j'aurai pas fait. Typiquement j'ai pas eu la PS4. Si je me prends une PS5, j'aimerai faire les Uncharted Trilogy, God of War ou d'autres sortis sur la PS4, surtout si je tombe sur les jeux en occaz pas cher. Sauf que le discours de Sony est flou :jap:

---------------
n°14802644
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-09-2020 à 15:46:48  profilanswer

sony a annoncé 4000 jeux ps4 retrocompatibles donc hormis qq trucs exotiques tu ne devrais pas avoir de soucis.
tu auras le choix entre lancer les jeux en mode ps4 normale ou pro (donc mode boost et supersampling disponibles).

la grosse inconnue c'est:

la retro sera t'elle améliorée (réso+/fps+/filtrage+/hdr etc...)? au lancement? plus tard? jamais?

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 16-09-2020 à 15:47:50

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 15:46:48  profilanswer

n°14802646
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:47:12  profilanswer

blastm a écrit :

La taille de la batterie est a priori significativement plus grosse..
et il est quand même rare qu'un constructeur de console ai deux fois le même défaut sur son matos d'affilé :D

Pour rappel :

- Dualshock 3 : 570mAh --> jusqu'à 30h d'autonomie
- Dualshock 4 : 1000mAh --> jusqu'à 8h d'autonomie

Capacité presque doublée et autonomie quasi divisée par 4.  :o  
La Dualsense a une batterie de 1560mAh, je vous laisse faire le calcul.  :whistle:

---------------
n°14802648
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:48:05  profilanswer

tamino a écrit :

Moi ce qui me fout la trouille avec la manette ps5, c'est la manette ps5. J'veux dire, elle est monstrueuse non ? :o

C'est conçu par et prévu pour des asiatiques, ça ira  :o

---------------
n°14802649
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:48:28  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

sony a annoncé 4000 jeux ps4 retrocompatibles donc hormis qq trucs exotiques tu ne devrais pas avoir de soucis.
tu auras le choix entre lancer les jeux en mode ps4 normale ou pro (donc mode boost et supersampling disponibles).

la grosse inconnue c'est:

la retro sera t'elle améliorée (réso+/fps+/filtrage+/hdr etc...)? au lancement? plus tard? jamais?

Au début, ensuite le discours de Sony c'était de dire aux devs de faire des patchs pour leurs vieux jeux, donc j'attends de voir.

---------------
n°14802655
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-09-2020 à 15:50:58  profilanswer

à vérifier mais il me semble qu'au départ c’était les 100 plus gros jeux ps4 seront rétro, pour le reste go faire des patchs messieurs les dev'  :D  
puis après retropédalage => quasi tous les jeux ps4 seront retro  :jap:

---------------
n°14802661
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:53:14  profilanswer

J'aurais toujours ma PS3 ou PS4 sous le coude pour uncharted trilogie :'(

n°14802668
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-09-2020 à 15:56:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Si il n'y a pas Demon's souls à la sortie il se peut que je ne craque pas immédiatement comme la Pigeonnasse que je suis.
Parce que oui la 1ère série c'est jamais une bonne idée.

[:cmshadow]  

Spoiler :

Tu essaies de te convaincre toi même ou comment ça se passe ?  :whistle:

Perso je me demande si ça serait pas un patch pour Ghost of Tsushima + le mode multi qui pourraient me convaincre. Car plus ça va, moins je crois à GT7 au launch :'(
Et Spiderman j'en ai vraiment rien à faire, Ratchet j'aime bien mais pas assez pour craquer... Demon Souls pourquoi pas, mais faut que le jeu soit revu. Si c'est exactement le même en plus joli (comme pour SotC), ça sera non. J'en garde quand même un souvenir de sous-Dark Souls.

Sinon, info insider (j'ai absolument pas recoupé mes infos, vous en faites ce que vous voulez) : précos ouvertes demain à 399/499€.

Message édité par Klaw le 16-09-2020 à 15:59:38
n°14802670
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:57:52  profilanswer

I know mais laisse moi espérer. [:moquette:1]

n°14802674
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:59:47  profilanswer

coyote28 a écrit :

Personnellement, j'étais assez enthousiaste à la sortie de la future PS5 et là, ça a tendance à refroidir sérieusement :  

- manettes historiquement moins sympas que celles des différentes Xbox  
- console apparemment moins puissante que la Series X  
- améliorations pas vraiment annoncées pour les acheteurs de la PS5 pour les jeux PS4  

Bref, j'étais super chaud car en tant que joueur Xbox depuis 5 ans, je lorgne sérieusement sur les gros hits de la PS4 (LOUS 1 et 2, Ghost of Tsushima, GT, Death Stranding, Spiderman ….) et je me dis que je peux les trouver à moindre prix en occase, mais c'est dommage de pas proposer une expérience au top aux users PS5 alors que du côté de Xbox, l'effort est fait sur FH4 ou Gears 5

La manette est connue depuis longtemps et la préférence de positionnement des sticks / boutons est uniquement question de goût contrairement à ce que tous les ergonomes / experts @HFR voudraient nous faire croire (merci de ne pas relancer le débat ici  :jap: ).
La PS5 est probablement moins puissante qu'en face, là aussi rien de nouveau.  [:spamafote]  
Les jeux first party tourneront bien, pour les autres ça sera au bon vouloir de chaque studio (mais pas que), notamment s'il y a des accord préférentiels avec un constructeur plutôt que l'autre.
Aucune annonce précise sur la rétrocompatibilité jusqu'à présent, probablement en mode ps4 "simple" au lancement (mais choix PS4 ou Pro quand même). On espère une amélioration par la suite on verra bien.

Bref, rien qui justifie un quelconque refroidissement suite à des annonces récentes.
Prend une PS4 à pas cher pour faire les hits, ce n'est pas ce qui va manquer dans les mois qui viennent.
Tu pourras toujours continuer à suivre l'actualité pour voir si ça vaut le coup de la revendre pour prendre une PS5 à la place.

Perso je pense de + en + à attendre la version Slim, principalement suite à la création du tableau de suivi de mon backlog  :sweat:  mais aussi à cause du manque de visibilité sur la rétrocompatibilité (que j'espérais être en mode Pro++ pour tous les jeux, ce qui semble peu probable sans patch spécifique :/).

Message édité par warpc le 16-09-2020 à 16:03:39

---------------
n°14802678
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:00:44  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ca doit troller à tout va sur ton DT en cette période   :D

zero post. On est trop sérieux dessus  :o C'est qu'un DT en cas de coup dur. S'il est pas utilisé je suis content  :o

n°14802692
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:10:49  profilanswer

https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 7089356801

Rendez-vous en direct à 22h00 pour l'événement PlayStation 5, sous-titré en français

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14802696
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:12:07  profilanswer

je dois me faire vieux, je ne suis absolument pas hypé par la Sex-Gen alors que techniquement ça a l'air d'envoyer du lourd (enfin... avant que nVidia nous troll avec ses RTX 3000)

je pense que c'est la 1ère PlayStation où il me faudra 1 voir 2 ans avant de passer à la caisse, j'ai l'impression que ma PS4 Pro n'est même encore rentabilisée depuis le temps :/

évidemment quand Horizon 2 va débarquer vu comment j'ai kiffé le 1er, je changerais peut-être d'avis :whistle:

n°14802697
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:12:25  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'espère que Sony éclaircira ce point de la retro assez vite.
Sur Xbox le discours est clair, tu achète une Sex, tu sais que tous les jeux One tourneront dessus + quelques 360 et Originaux.
Si j'achète une PS5, je sais pas si je pourrai rattraper des jeux PS4 que j'aurai pas fait. Typiquement j'ai pas eu la PS4. Si je me prends une PS5, j'aimerai faire les Uncharted Trilogy, God of War ou d'autres sortis sur la PS4, surtout si je tombe sur les jeux en occaz pas cher. Sauf que le discours de Sony est flou :jap:

On va pas se mentir, y'a tellement de trous de com' a combler côté sony que la liste est trop longue.
Et d'ailleurs ca explique la pluie de "beaking news" totalement putaclic qu'on se mange, a base de bloomberg a dit ca mais en fait on sait pas et ca vient d'etre dementi mais en fait pas sur  [:charlebois:3]
Inssuportable. Y'a plus d'infos ds un article sur megan et harry ds Voici.

Perso, j'aurais aimé voir l'OS, les apports dessus du SSD.
Des infos sur la retrocomp 'very old gen' (hors ps4 donc).
des infos sur les services, si des évolutions sont prévus, ou au contraire si tout reste en place comme a date.
le refroidissement.
le prix  [:laurent_g]

sur la retrocomp ps4, étrangement, c'est encore la ou j'ai le moins de flou.
"Si je me prends une PS5, j'aimerai faire les Uncharted Trilogy, God of War ou d'autres sortis sur la PS4, surtout si je tombe sur les jeux en occaz pas cher. Sauf que le discours de Sony est flou"

On sait que bcp de jeux seront retrocomp, et sur les uncharted ou god of war, etant des jeux sony, ca sera le cas.
La liste n'a pas été fournie, et c'est vrai que techniquement du coup, on peut tjs avoir un doute, mais en ce qui concerne les exclus, vu les chiffres annoncés de plusieurs milliers de jeux retrocomp
https://www.phonandroid.com/ps5-son [...] x-ps4.html
il est difficilement envisageable que ca ne concerne pas les propres jeux de sony et ses exclus. Perso, je suis prêt à prendre un pari a 100€ que les uncharted et god of war seront bien ds ses 4000.
Ceux qu'on peut s'attendre a ne pas retrouver ds ses 4000, c'est plutot de petits jeux peu vendus, des jeux ou les editeurs tiers seront morts ou ne voudront pas négocier l'autorisation de portage (va savoir, ca peut etre des poids lourd comme rockstar par exemple).

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 16:13:41
n°14802704
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-09-2020 à 16:19:16  profilanswer

chris_lo a écrit :

je dois me faire vieux, je ne suis absolument pas hypé par la Sex-Gen alors que techniquement ça a l'air d'envoyer du lourd (enfin... avant que nVidia nous troll avec ses RTX 3000)

je pense que c'est la 1ère PlayStation où il me faudra 1 voir 2 ans avant de passer à la caisse, j'ai l'impression que ma PS4 Pro n'est même encore rentabilisée depuis le temps :/

évidemment quand Horizon 2 va débarquer vu comment j'ai kiffé le 1er, je changerais peut-être d'avis :whistle:

Je pense que c'est la faute du mode de comm. Toutes ces annonces étalées sur des mois au lieu de quelques confs avec tout, mine de rien ça plombe un peu l'ambiance.
Perso, même si on disait tous "lol adieu l'E3 ça sert à rien", et bah aujourd'hui je suis pas du tout d'accord. Vivement le retour de l'E3 avec les basses qui tabassent, les voitures sur scène, ou Usher pour mettre l'ambiance :o

D'ailleurs, j'attends la conf de ce soir, ou la prochaine de MS, histoire de savoir réellement ce qu'il en est. Mais là où j'étais excité comme un gitan au salon de la caravane (j'ai lu ça ce matin sur le TU Ampère, j'étais plié en 2, no offense aux gitans c'est de l'humour plz plz) pour les premières conf, je dois avouer que j'attends les prochaines avec beaucoup plus de recul.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 16-09-2020 à 16:20:10
n°14802706
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:21:07  profilanswer

Relai de la modo du TU consoles, valable aussi ici (notamment pour ce soir :o)

tonton-thon a écrit :

Je préviens juste pour ce soir...

Peu importe ce que dira Sony, bien ou pas bien en fonction du camp où chacun se trouve, faites pas les cons parce que ça va dégainer si vous ne savez pas vous tenir...

N'hésitez pas à le relayer sur les TU.

On va voir de quoi vous êtes capables ce soir sinon il y aura de la casse avec des têtes à découper...

/modo

n°14802709
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:21:59  profilanswer

manulelutin a écrit :

Perso, j'aurais aimé voir l'OS, les apports dessus du SSD.
L'OS et le SSD vont dépoter, tu pourras lancer un jeu en quelques secondes.

Des infos sur la retrocomp 'very old gen' (hors ps4 donc).
Aucune rétro des jeux PS1/PS2/PS3 en dehors du PS Now et des remasters / remakes.

des infos sur les services, si des évolutions sont prévus, ou au contraire si tout reste en place comme a date.
Le PS Now va passer en 1080p avec d'autres améliorations techniques.

le refroidissement.
La console a été conçue pour "assurer un rendement optimal dans toutes les conditions".

le prix  [:laurent_g]  
399e la DE, 499e avec lecteur BR.

De rien.  :hello:  

---------------
n°14802710
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:22:58  profilanswer

Klaw a écrit :

Je pense que c'est la faute du mode de comm. Toutes ces annonces étalées sur des mois au lieu de quelques confs avec tout, mine de rien ça plombe un peu l'ambiance.
Perso, même si on disait tous "lol adieu l'E3 ça sert à rien", et bah aujourd'hui je suis pas du tout d'accord. Vivement le retour de l'E3 avec les basses qui tabassent, les voitures sur scène, ou Usher pour mettre l'ambiance :o

D'ailleurs, j'attends la conf de ce soir, ou la prochaine de MS, histoire de savoir réellement ce qu'il en est. Mais là où j'étais excité comme un gitan au salon de la caravane (j'ai lu ça ce matin sur le TU Ampère, j'étais plié en 2, no offense aux gitans c'est de l'humour plz plz) pour les premières conf, je dois avouer que j'attends les prochaines avec beaucoup plus de recul.

Toi, tu vas avoir des problèmes. Surveilles bien sous tes fenêtres ce soir :o
Ca marche aussi avec un acarien au salon de la moquette :D

---------------
n°14802711
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:26:10  profilanswer

warpc a écrit :

De rien.  :hello:

C'est gentil, mais je suis pas satisfait, c'est trop léger  [:nexus-5:1]

Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 16:26:25
n°14802715
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-09-2020 à 16:27:16  profilanswer

petite question vite fait:

d'après vous le bon moment pour annoncer les prix c'est:

1) ce soir
2) le 18/09 à la pax
3) le 21/09 au soir

---------------
n°14802717
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:28:06  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

1) ce soir
2) le 18/09 à la pax
3) le 21/09 au soir

y'a quoi le 21 ?

n°14802720
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:29:32  profilanswer

manulelutin a écrit :

sur la retrocomp ps4, étrangement, c'est encore la ou j'ai le moins de flou.
"Si je me prends une PS5, j'aimerai faire les Uncharted Trilogy, God of War ou d'autres sortis sur la PS4, surtout si je tombe sur les jeux en occaz pas cher. Sauf que le discours de Sony est flou"

On sait que bcp de jeux seront retrocomp, et sur les uncharted ou god of war, etant des jeux sony, ca sera le cas.  
La liste n'a pas été fournie, et c'est vrai que techniquement du coup, on peut tjs avoir un doute, mais en ce qui concerne les exclus, vu les chiffres annoncés de plusieurs milliers de jeux retrocomp
https://www.phonandroid.com/ps5-son [...] x-ps4.html
il est difficilement envisageable que ca ne concerne pas les propres jeux de sony et ses exclus. Perso, je suis prêt à prendre un pari a 100€ que les uncharted et god of war seront bien ds ses 4000.
Ceux qu'on peut s'attendre a ne pas retrouver ds ses 4000, c'est plutot de petits jeux peu vendus, des jeux ou les editeurs tiers seront morts ou ne voudront pas négocier l'autorisation de portage (va savoir, ca peut etre des poids lourd comme rockstar par exemple).

Il ne s'agit pas de portage mais uniquement de réaliser un patch de compatibilité (et pas d'amélioration) pour les jeux qui poseraient problème.
Pour les studios qui ont fermé et/ou ceux qui ont peu de moyens, cela me parait entendu, c'est mort.
Quand on voit déjà que certains titres sont buggés jusqu'à la moelle et n'ont jamais été patchés...  :sweat:  

Je n'ai pas trop d'inquiétude pour tous les autres.
S'ils ont respecté le cahier des charges des développeurs ps4, ça devrait bien tourner sur PS5.
Au pire, un patch "simple" de compatibilité pour certains et un patch d'amélioration (délock des fps par exemple) pour d'autres.

---------------
n°14802721
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:29:35  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

1) ce soir
2) le 18/09 à la pax
3) le 21/09 au soir

Ce soir, évènement dédié et le concurrent l'a fait donc c'est maintenant ou jamais! :o

manulelutin a écrit :

y'a quoi le 21 ?

Ouverture des Précommandes des Xbox Serie S et X :D

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 16-09-2020 à 16:31:51
n°14802722
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:30:14  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

1) ce soir
2) le 18/09 à la pax
3) le 21/09 au soir

Ce soir

n°14802724
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:32:14  profilanswer

Et vu que ça sera les prix annoncés depuis des mois (399/499), ça sera encore un non-évènement  :o

---------------
n°14802726
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-09-2020 à 16:32:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

y'a quoi le 21 ?

le 21 c'est la St Mathieu :o  mais le 22 c'est l'ouverture des préco xbox  :D

edit:grilled par l'homme qui sature

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 16-09-2020 à 16:33:27

---------------
n°14802730
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:34:04  profilanswer

warpc a écrit :

Et vu que ça sera les prix annoncés depuis des mois (399/499), ça sera encore un non-évènement  :o

Un ptit 449e lô j'drais pas non. Même si ça me semble peu probable.

Pour moi c'est soir c'est annonce des prix, les jeux de line up et préco dans la foulée, je le vois comme ça.

n°14802741
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:38:46  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

:sol:  
Vivement qu'on en finisse de ce suspens insupportable! [:prodigy]

n°14802743
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-09-2020 à 16:40:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Un ptit 449e lô j'drais pas non. Même si ça me semble peu probable.

Pour moi c'est soir c'est annonce des prix, les jeux de line up et préco dans la foulée, je le vois comme ça.

plus de 2 jeux au lineUp
449€ la ps5BR
préco ouvertes dans la foulée

c'est un peu tropmic drop comme conf'  [:impactshiny:6] il faut raison garder [:gidoin]  

ce soir on aura les prix...

Spoiler :

des accessoires et des services [:my god:1]

---------------
n°14802745
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:42:03  profilanswer

saturator a écrit :

Ce soir, évènement dédié et le concurrent l'a fait donc c'est maintenant ou jamais! :o

Ouverture des Précommandes des Xbox Serie S et X :D

Bass__Ton a écrit :

Ok. Je crois pas trop a une annonce de prix de ce genre.
Mais je crois en fait pas tellement non plus que sony va sortir son prix ce soir ou a la pax. Ils sont du genre têtu, et ils ont dit qu'il parlerait que des jeux ce soir.
Et la pax me semble trop peu relayée et grand public en vrai.

Je vois bien ceci :
ce soir il n'annonce pas le prix, mais la date de l'evenement ou ils vont donner plus de détails sur le hard ET notamment le prix  :whistle:

duc coup je vote 4)  :D

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 16:42:30
n°14802746
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 16-09-2020 à 16:42:36  profilanswer

A voir, je connais pas ce site :

https://playerone.tv/news/v/12192/i [...] mania.html

n°14802764
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-09-2020 à 16:55:13  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ok. Je crois pas trop a une annonce de prix de ce genre.
Mais je crois en fait pas tellement non plus que sony va sortir son prix ce soir ou a la pax. Ils sont du genre têtu, et ils ont dit qu'il parlerait que des jeux ce soir.
Et la pax me semble trop peu relayée et grand public en vrai.

Je vois bien ceci :  
ce soir il n'annonce pas le prix, mais la date de l'evenement ou ils vont donner plus de détails sur le hard ET notamment le prix  :whistle:  

duc coup je vote 4)  :D  

c'est vrai que chez sony ils sont têtus mais ils savent aussi rebondir quand il faut (remember la contre-com' face à la xbox one  :D )
quand on y pense c'est vraiment ce soir qu'il faut annoncer en fait:

- déjà parce que tout le monde se dit que c'est ce soir, donc bad buzz si ya rien.
- la hype Ms est un peu redescendu, c'est le bon timing.
- tu peux sold-out toutes les précos mondiales avant l'ouverture de celles de MS et créer une hype folle qui va s'auto-entretenir et tout éclipser

---------------
n°14802765
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-09-2020 à 16:57:06  profilanswer

Ca sera forcément ce soir. Je ne vois aucune raison de pousser plus loin.
Surtout si toutes les rumeurs d'ouverture de préco demain matin se confirment.

La dernière fois aussi ils avaient dit du jeu, du jeu, du jeu, et au final on a vu la console + annonce de la PS5 DE :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  2194  2195  2196  2197  2198  2199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)