Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15825066
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 07:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Preco demain  :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 07:56:17  profilanswer

n°15825068
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 08:10:26  profilanswer

Après y'a la vidéo DF et leur analyse qui j'en suis sûr est très pointu, et y'a moi devant ma TV et le jeu qui prends un gros plaisir à y jouer. Franchement, arrêtez de vous infliger ça les gars :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 09-10-2024 à 08:10:48
n°15825070
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-10-2024 à 08:15:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Après y'a la vidéo DF et leur analyse qui j'en suis sûr est très pointu, et y'a moi devant ma TV et le jeu qui prends un gros plaisir à y jouer. Franchement, arrêtez de vous infliger ça les gars :/

Non mais l'équation est très simple pour moi. D'ici le 9/11 une nouvelle machine sortira avec des perfs accrues permettant de jouer au jeu dans des conditions optimales (sous réserve que le titre soit compatible PS5 Pro bien entendu).
Donc aucun souci en ce qui me concerne pour attendre 1 petit mois avant d'y toucher, à moins bien sûr que dans l'intervalle un ou plusieurs patchs soient venus améliorer le framerate.

n°15825079
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 08:41:19  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Pas de pro 30th anniversary. C'est une exclu Playstation Direct.
La Slim 30th anniversary avait déjà été annoncé en vente chez certains revendeurs à partir du 10.

Je ne comprends pas bien la stratégie quand tu vois la vitesse à laquelle ils ont écoulé les packs Pro Anniversary, alors que les Pro "normal" sont toujours en stock.
A part faire le bonheur des scalpers et limiter potentiellement le nombre de ventes je ne vois pas l'intérêt de Sony dans le fait de tirer à un si petit nombre d'exemplaires.
C'est pas comme un concert où tu es limité par le nombre de "sièges" ...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15825091
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-10-2024 à 08:54:32  profilanswer

[:soulafa]  

Citation :

Selon vous, quel est le jeu du mois de septembre 2024 ?

Sans nul doute, quand un studio de développement un jeu de qualité, il est vite titré "GOTY".
Sans nul doute ce mois ci le doute n'avait pas sa place : Astro Bot écrase la concurrence et est élu meilleur jeu du mois avec 91,1% des voix !
Quand un titre à lui seul receuil autant de voix, il ne reste plus grand chose. EA Sports FC 25 se hisse en solo sur la 2nde marche du podium avec 3,6% des voix, tandis que 3 jeux se partagent la dernière marche : NBA 2K25, Remnant II - The Dark Horizon et The Plucky Squire ont chacun eu une voix, soit 1,8%.
18,84% de déçus ou qui ont préférés voter blanc.

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°15825094
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-10-2024 à 08:57:39  profilanswer

[:soulafa]  

Quel est, selon vous, le TOP 3 du 3ème trimestre 2024 ?
(liste sélectionnée parmi les 3 sondages mensuels)

Merci de voter uniquement si un ou des jeu(x) vous a (ont) plu(s) et que vous le (ou les) conseillez à la communauté.
Le sondage est ouvert pour 48h.  

A vos votes :hello:  

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°15825095
djoul

Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 08:59:07  profilanswer

airlev a écrit :

Je ne comprends pas bien la stratégie quand tu vois la vitesse à laquelle ils ont écoulé les packs Pro Anniversary, alors que les Pro "normal" sont toujours en stock.
A part faire le bonheur des scalpers et limiter potentiellement le nombre de ventes je ne vois pas l'intérêt de Sony dans le fait de tirer à un si petit nombre d'exemplaires.
C'est pas comme un concert où tu es limité par le nombre de "sièges" ...

Bah c’est le principe d’une édition limitée, d’ailleurs le nombre de console produit est une référence à la date de sortie de la PS1 je crois. C’est pas fait pour faire du pognon avec l’objet en lui même, c’est plus de l’image qu’autre chose.

Et forcément, le problème c’est que ça attire les vautours.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 09-10-2024 à 08:59:29
n°15825096
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-10-2024 à 09:00:40  profilanswer

ralph14 a écrit :

Preco demain :D

Yes ! J'ai déjà prévenu mes collègues, c'est comme il ya un mois , vous me faites pas chier à 10h jeudi.

Je croise les doigts que le marché des lecteurs bluray ps5 en revente se casse la gueule et pour faire un gros fuck a ces connards qui revendent 200,250,400€ des lecteurs payés 119€ ...

Je pense que Leclerc,MM, Fnac ont donc, à la vue des remontées de tout le monde, tout en stock pour demain.

Par contre le pauvre gars qui s'achète une slim aujourd'hui, c'est mort pour lui le physique ... Pendant qq mois.

n°15825097
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-10-2024 à 09:04:06  profilanswer

MKaze a écrit :

La vidéo de DF sur Metaphor...

Donc à la ramasse sur la technique (graphiquement et en perf), aliasing, shimmering, fps instable et vers les 50; pour obtenir un résultat satisfaisant en terme de qualité d'image, il se retrouve à choisir une résolution en 8k downsampling en 4k, avec comme carte graphique une 4090, une cg à 2000€. :sweat:  

Comment c'est possible de sortir un jeu de ce niveau graphiquement (rien d'extraordinaire, c'est du niveau ps4/xbox one) avec de telles perf. Atlus aurait dû changer son moteur graphique pour ce jeu... :pfff:  

Pas pleinement conseillé sur console et il espère qu'il y aura un patch pour mettre un cap à 30 fps ou réduire la résolution, un patch pour la Pro ou que la Pro et son boost mode sauve au moins les fps en brut force.

Prenons l'exemple des jeux FS : on ne peut pas dire qu'ils brillent par leur technique. Le dernier en date , Elden Ring, accuse quand même quelques soucis et un frame rate souffreteux.

En revanche la DA sublime et l'ensemble de l'oeuvre tellement jouissive font que tu prends un plaisir absolu sur le jeu , indépendamment de la technique bancale.

Tout ca pour dire que DF, c'est très bien, mais que pour certains jeux, on s'en fout un peu :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15825098
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-10-2024 à 09:06:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Prenons l'exemple des jeux FS : on ne peut pas dire qu'ils brillent par leur technique. Le dernier en date , Elden Ring, accuse quand même quelques soucis et un frame rate souffreteux.

En revanche la DA sublime et l'ensemble de l'oeuvre tellement jouissive font que tu prends un plaisir absolu sur le jeu , indépendamment de la technique bancale.

Tout ca pour dire que DF, c'est très bien, mais que pour certains jeux, on s'en fout un peu :o

C'est ça, je pense que personne s'attendait à une prouesse technique de la part de Atlus, quand le studio misent tout sur le style comme à son habitude.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 09:06:53  profilanswer

n°15825102
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 09:16:41  profilanswer

MKaze a écrit :

Donc à la ramasse sur la technique (graphiquement et en perf), aliasing, shimmering, fps instable et vers les 50; pour obtenir un résultat satisfaisant en terme de qualité d'image, il se retrouve à choisir une résolution en 8k downsampling en 4k, avec comme carte graphique une 4090, une cg à 2000€. :sweat:

Comment c'est possible de sortir un jeu de ce niveau graphiquement (rien d'extraordinaire, c'est du niveau ps4/xbox one) avec de telles perf. Atlus aurait dû changer son moteur graphique pour ce jeu... :pfff:

Pas pleinement conseillé sur console et il espère qu'il y aura un patch pour mettre un cap à 30 fps ou réduire la résolution, un patch pour la Pro ou que la Pro et son boost mode sauve au moins les fps en brut force.

C'est les jeux modernes. Equipe énorme, jeux qui prennent trop de temps et d'argent a développer. Pas le temps de faire de l'optimisation sur le moteur 3D.

n°15825103
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-10-2024 à 09:18:19  profilanswer

Je vois que Metaphor : ReFantazio tourne entre 40 et 60 fps sur PS5 (en dehors des cinématiques en 2D à 30), même dans les villes bien remplies ça tourne correctement, à mes yeux c'est suffisamment fluide par rapport à quelques titres ambitieux limités à 30 fps.

Il a l'air d'avoir un très beau design, ce qui rattrape quelques côtés old school (comprendre PS3 :o ) de ses graphismes, et surtout les critiques sont toutes élogieuses concernant l'aventure elle-même, le jeu semblant quasi parfait sur le plan ludique. J'ai vraiment envie d'y jouer alors que je ne l'attendais pas du tout. :sweat:

EDIT : puis comme déjà évoqué, les Atlus, Falcom, FromSoftware et compagnie rattrapent par le style leurs carences techniques.

Message édité par sebnec le 09-10-2024 à 09:19:37

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15825106
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-10-2024 à 09:21:01  profilanswer

Bah soyons quand même honnêtes : Metaphor a une direction artistique très travaillée comme d'habitude avec les jeux Atlus, mais on ne peut pas dire que ce qui est affiché, en termes de textures, d'objets, d'effets, soit chargé au point de provoquer une telle fluctuation de framerate, a fortiori avec cet aliasing tout de même très pregnant. Il y a donc clairement un problème d'optimisation flagrant.
D'ailleurs à un moment c'est souligné par DF : le mec place le héros en face d'un mur, et pourtant le framerate tourne autour de 40/45 fps, comme si le jeu devait gérer ce qui se situe derrière le mur ou dans le dos de l'avatar.

Donc oui évidemment quand on est pris dans le jeu, on peut parvenir à faire abstraction. D'ailleurs la démo a confirmé le Day-one pour moi (de toute façon j'ai le collector en préco depuis des lustres, en espérant que MM daignera l'expédier :o ).
Néanmoins on est en droit de reprocher aux développeurs de ne pas avoir davantage peaufiné la technique brute.

Message édité par fabien1176 le 09-10-2024 à 10:37:52
n°15825111
MKaze

Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 09:21:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas vraiment un bon exemple pour moi, je n'aime pas les jeux de From Software. :D Après je comprends ce que tu veux dire, mais quand ça semble à ce point à la ramasse je ne m'en fiche pas.

Atlus souffre d'un autre problème, qui fait que leurs jeux ne seront jamais une priorité. C'est trop de copié/collé.

---------------
It's Shotime
n°15825124
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 09:27:26  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Yes ! J'ai déjà prévenu mes collègues, c'est comme il ya un mois , vous me faites pas chier à 10h jeudi.

Je croise les doigts que le marché des lecteurs bluray ps5 en revente se casse la gueule et pour faire un gros fuck a ces connards qui revendent 200,250,400€ des lecteurs payés 119€ ...

Je pense que Leclerc,MM, Fnac ont donc, à la vue des remontées de tout le monde, tout en stock pour demain.

Par contre le pauvre gars qui s'achète une slim aujourd'hui, c'est mort pour lui le physique ... Pendant qq mois.

Ah oui tu as pas réussi a chopper un  :sweat:
J espère qu ils stockent pour la pro

n°15825126
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 09:30:26  profilanswer

djoul a écrit :

Bah c’est le principe d’une édition limitée, d’ailleurs le nombre de console produit est une référence à la date de sortie de la PS1 je crois. C’est pas fait pour faire du pognon avec l’objet en lui même, c’est plus de l’image qu’autre chose.

Et forcément, le problème c’est que ça attire les vautours.

Oui, j'ai bien compris le principe de l'édition limité et la référence à la date de sortie de la PS1 (qui marche aussi en rajoutant un "0" à la fin et en en tirant 10x plus d'exemplaire).
Mais est-ce bénéfique en terme d'image que d'engraisser les scalpers au détriment des "players" ? Je ne suis pas sûr ... :o
En attendant je continue de F5 le site au cas où mais sans y croire ...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15825128
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-10-2024 à 09:32:33  profilanswer

MKaze a écrit :

Pas vraiment un bon exemple pour moi, je n'aime pas les jeux de From Software. :D Après je comprends ce que tu veux dire, mais quand ça semble à ce point à la ramasse je ne m'en fiche pas.

Atlus souffre d'un autre problème, qui fait que leurs jeux ne seront jamais une priorité. C'est trop de copié/collé.

Je suis pas vraiment d'accord. Oui, les Persona se ressemblent, au même titre que les Souls pour reprendre l'exemple : c'est une license, et c'est la license majeure du studio, donc forcément la référence.

Le récent Unicorn Overlord n'a pas grand chose de commun avec les autres titres d'Atlus. Idem pour Dragon's Crown.

---------------
n°15825134
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 09:36:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le récent Unicorn Overlord n'a pas grand chose de commun avec les autres titres d'Atlus. Idem pour Dragon's Crown.

C'est pas développé par Atlus (ils publient) mais Vanillaware [:sarkomain]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15825141
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-10-2024 à 09:43:03  profilanswer

Morgoth a écrit :

[:marllt2]

---------------
n°15825177
MKaze

Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 10:07:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord. Oui, les Persona se ressemblent, au même titre que les Souls pour reprendre l'exemple : c'est une license, et c'est la license majeure du studio, donc forcément la référence.

T'as Tactica (Strikers ce n'est pas Atlus) de différent, mais sinon c'est beaucoup trop proche; plus leur politique avec les DLC ou différentes éditions, tout ça fait que je fais rarement leurs jeux day one. Si en plus la technique est à ce niveau, aucune chance que j'y touche avant l'habituel nouvelle édition d'Atlus.

From Software c'est une histoire différente. Je ne suis pas fan du gameplay et le type de narration utilisé est un gros point négatif (je veux qu'on me raconte une histoire, ne pas avoir un perso principal générique, avoir des interactions avec d'autres persos).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 09-10-2024 à 10:08:40

---------------
It's Shotime
n°15825209
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-10-2024 à 10:41:01  profilanswer

Après Metaphor avec le VRR s'il descend pas en dessous de 45fps ... Ça le fait.

Moi j'ai pas vu de pbm de fps, a part une technique datée comparé à P5R, mais ma TV a le vrr ...

Moi il me tarde qu'il arrive. Du coup je pense faire P3R et STVengeance plus tard ... Sinon ça va être l'overdose.

Là je continue de poncer Horizon Dawn 2 que j'avais drop ... J'en suis en après les Gémeaux (lvl 30). J'ai trop fait de quêtes annexes, mon perso est lvl 50+ et qq ...

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 09-10-2024 à 10:41:44
n°15825211
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-10-2024 à 10:42:51  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Après Metaphor avec le VRR s'il descend pas en dessous de 45fps ... Ça le fait.  

Moi j'ai pas vu de pbm de fps, a part une technique datée comparé à P5R, mais ma TV a le vrr ...  

Moi il me tarde qu'il arrive. Du coup je pense faire P3R et STVengeance plus tard ... Sinon ça va être l'overdose.

Là je continue de poncer Horizon Dawn 2 que j'avais drop ... J'en suis en après les Gémeaux (lvl 30). J'ai trop fait de quêtes annexes, mon perso est lvl 50+ et qq ...

Ma TV (OLED77C3) a le VRR et pourtant les variations de framerate sont très visibles ... :/
Mais je reconnais être particulièrement sensible au manque (ou aux fluctuations) de fluidité.

Edit : pxxxxx et Micromania qui n'expédient toujours pas le collector alors que le jeu est censé sortir le 11...

Message cité 2 fois
Message édité par fabien1176 le 09-10-2024 à 10:43:27
n°15825225
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:50:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Edit : pxxxxx et Micromania qui n'expédient toujours pas le collector alors que le jeu est censé sortir le 11...

Ah ? J'ai eu le mail d'envoi de mon collector MM hier..

n°15825233
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-10-2024 à 10:53:09  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ma TV (OLED77C3) a le VRR et pourtant les variations de framerate sont très visibles ... :/
Mais je reconnais être particulièrement sensible au manque (ou aux fluctuations) de fluidité.

J'ai une Oled 48C2. Donc bon, l'écart de technologie est minime entre les 2.

Histoire de sensibilité, pourtant je ne supporte pas le 30 FPS ... Plus qu'espérer que ces défauts soient gommés de la version définitive.

n°15825239
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-10-2024 à 10:57:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso pour les collectors, je ne prends pas le risque de passer par la poste, je vais chercher en magasin. J'ai annulé ma commande Fnac hier, j'espère que MM ne me fera pas faux bond. :o

n°15825241
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:59:16  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pas tout à fait : c'est développé par le Studio Zero (appartenant à Atlus) qui auparavant a bossé sur les Catherine, par ex.
Vanillare a sorti un peu plus tôt Unicorn Overlord.

https://en.wikipedia.org/wiki/Metaphor:_ReFantazio

Non rien ^^

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 09-10-2024 à 11:07:16

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15825246
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-10-2024 à 11:01:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pas tout à fait : c'est développé par le Studio Zero (appartenant à Atlus) qui auparavant a bossé sur les Catherine, par ex.
Vanillare a sorti un peu plus tôt Unicorn Overlord.

https://en.wikipedia.org/wiki/Metaphor:_ReFantazio

Il parlait de Unicorn Overlord.  [:midnaite:4]

n°15825250
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-10-2024 à 11:04:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, ça a de l'importance car ça joue sur le plaisir de jeu et il ne faut pas laisser passer des optis dégueulasses, quelle que soit la qualité du jeu.
J'ai plus de 400h sur Elden Ring, best game ever pour moi, mais putain le framerate dégueulasse c'est ultra chiant, surtout quand on voit ce qu'il affiche (techniquement parlant).
Un jeu qui tourne à 40-45fps comme apparemment fantasio c'est un scandale et ça te nique l'expérience.

Perso le problème de framepacing de Bloodborne m'a gâché le plaisir, t'avais l'impression que le jeu tournait à 20FPS, c'était horrible.

n°15825251
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-10-2024 à 11:04:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Je le sens mal ...

n°15825256
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:06:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Perso pour les collectors, je ne prends pas le risque de passer par la poste, je vais chercher en magasin. J'ai annulé ma commande Fnac hier, j'espère que MM ne me fera pas faux bond. :o

Je passe par le magasin pour la livraison, ça passe par leur transporteur. Les transporteurs de livraison à domicile, j'ai confiance en personne :D

n°15825257
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:06:51  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il parlait de Unicorn Overlord.  [:midnaite:4]

ötan pour moi  [:tinostar]  
:jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15825268
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-10-2024 à 11:13:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Je passe par le magasin pour la livraison, ça passe par leur transporteur. Les transporteurs de livraison à domicile, j'ai confiance en personne :D

Ha oui, pas de notif non plus pour l'envoi en magasin. Je vais rager si je 'nai pas le jeu d-day et surtout pas la collector. :o

n°15825269
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-10-2024 à 11:13:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah c'est pour une livraison en magasin ? Moi c'est à domicile, donc peut être que je m'inquiète pour rien ...

n°15825276
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-10-2024 à 11:16:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ha oui, pas de notif non plus pour l'envoi en magasin. Je vais rager si je 'nai pas le jeu d-day et surtout pas la collector. :o

Pareil. D'autant que j'ai annulé ma préco Fnac dès que j'ai passé la commande auprès de Micromania quand c'était accessible aux Premium...

D'ordinaire pour les jeux envoyés à domicile ils expédient assez tôt c'est pourquoi je reste un peu inquiet (surtout qu'il y a eu des annulations par d'autres revendeurs ...).

n°15825351
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 12:17:49  profilanswer

Bon finalement je vais devoir lâcher l'affaire pour la Pro. J'ai des frais non prévus. Ça attendra début novembre si il en reste en stock :D

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 09-10-2024 à 12:18:15
n°15825352
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 12:20:30  profilanswer

saturator a écrit :

Bon finalement je vais devoir lâcher l'affaire pour la Pro. J'ai des frais non prévus. Ça attendra début novembre si il en reste en stock :D

Je pense que ça devrait le faire  ;)

n°15825372
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 13:04:01  profilanswer

MKaze a écrit :

J'ai essayé la démo sur ps5 et honnêtement pas une seule seconde l'aspect technique m'a interpellé, en bien ou en mal.

Parce que l'intérêt est bien ailleurs, et c'est pas comme un bloodborne ou ses déficiences étaient bien chiantes.

Là ça n'a pas énormément de sens, c'est un peu comme passer son temps à analyser la couverture bof d'un bon bouquin.

Message édité par Ryan le 09-10-2024 à 13:05:38

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15825389
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-10-2024 à 13:39:30  profilanswer

Si c'était vrai, on n'aurait aps de Bluray, on serait encore à utiliser des cassettes, au moins on pouvait enregistrer dessus :o

n°15825396
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 13:47:49  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah c'est pour une livraison en magasin ? Moi c'est à domicile, donc peut être que je m'inquiète pour rien ...

Déso, c'est vrai que ce n'est pas le même circuit, j'aurais du te le préciser :jap:

n°15825398
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-10-2024 à 13:50:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Déso, c'est vrai que ce n'est pas le même circuit, j'aurais du te le préciser :jap:

No pb. Ceci étant c'est toujours pas expédié donc ça commence à sentir mauvais ...

n°15825399
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 13:53:28  profilanswer

fabien1176 a écrit :

No pb. Ceci étant c'est toujours pas expédié donc ça commence à sentir mauvais ...

Parfois, encore une fois pour le circuit magasin, je ne reçois pas le mail d'envoi du colis.
Je ne sais pas si tu suis tes points, mais quand ils t'expédient le jeu, c'est à ce moment là qu'ils te créditent tes points de fidélités.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)