Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°14785322
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-09-2020 à 20:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Avant patch, je pouvais aller rapidos acheter une nouvelle ds4 dans la boutique à côté de chez moi après l'avoir éclatée sur Bloodborne. Et puis ça permettait de respirer, fermer les yeux, se dire que ça allait finir par bien se passer, retrouver un rythme son calme :o

:lol:
Il suffisait de ne pas mourir  [:bakk53]

Message édité par Klaw le 01-09-2020 à 20:35:37
mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 20:35:25  profilanswer

n°14785332
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 20:42:01  profilanswer

chaced a écrit :

par contre je me pose la question, pourquoi sur pc le SSD n'a pas révolutionné les jeux ? il y a toujours un temps assez long de chargement ?  :heink:

KikitheKing a écrit :

Les chargements sur pc ont toujours été plus court que sur console sur un même jeux.
Mais c’est impossible d’exploiter le PC à 100% à cause du parc hétérogène. Un jeu comme Rachet PS5 serait complément différent entre une config avec SSD magic et DD classique.

L'argument du parc hétérogène je n'y crois pas une seconde.
Depuis toujours il y a eu des jeux PC qui fond fi des config modeste.
Le PC carrouf de la soeur qui pouvait pas faire tourner half life (achat de la 3DFXII pour y jouer autrement qu'en mode fenêtré post-it)
Le PC mongallet avec la radeon X800pro pour faire tourner les Farcry.
Là pleins de pc sont sur les genoux pour faire tourner Star Citizen.

Si il y avait eu un coté "game changer" avec le SDD, je suis persuadé que le PC ne serait pas passer à coté.

n°14785334
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 20:43:37  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ca fait partie du jeu ? Ca permet de laisser sa tension et rythme cardiaque retomber et t'évites la mort irl ?  :lol: (quoique en y repensant, je blague, mais...  [:cerveau klem] )

Ben il y a un peu de ça, moi ça me pousse à réfléchir à pourquoi j’ai cané à tel endroit/contre tel mob. En repopant de suite je pense que ça ne permettra pas vraiment de réfléchir aux actions à effectuer pour ne pas répéter la même erreur. On est d’accord aussi que ce n’est pas non plus une partie d’échecs hein. Il faudrait voir à l’usage ...

n°14785343
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-09-2020 à 20:50:45  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

L'argument du parc hétérogène je n'y crois pas une seconde.
Depuis toujours il y a eu des jeux PC qui fond fi des config modeste.
Le PC carrouf de la soeur qui pouvait pas faire tourner half life (achat de la 3DFXII pour y jouer autrement qu'en mode fenêtré post-it)
Le PC mongallet avec la radeon X800pro pour faire tourner les Farcry.
Là pleins de pc sont sur les genoux pour faire tourner Star Citizen.

Si il y avait eu un coté "game changer" avec le SDD, je suis persuadé que le PC ne serait pas passer à coté.

Le problème du PC, c'est qu'une immense majorité des jeux sont d'abord pensés pour la console où se font le gros des ventes. Tu cites Far Cry, tu aurais pu choisir Crysis. Star Citizen, c'est un cas bien à part, mais la réalité, c'est que ces jeux 100% PC sont de moins en moins nombreux depuis bien longtemps... L'époque de Half Life 2 ( :love: ), elle est terminée depuis belle lurette.  

De facto, ça tire le PC vers le bas, même s'il reste la plateforme reine des gros FPS à résolution élevée. Mais à téraflop équivalent (pour rester à la mode), le PC est moins efficace.  

Au passage, une plateforme fragmentée comme l'est le PC, c'est toujours un désavantage qu'il faut aussi gérer quand tu veux toucher un maximum de joueurs. Et quand Crytek sort Crysis, c'est tout autant une vitrine et un moteur qu'un jeu...

Message édité par CasablancaDR le 01-09-2020 à 21:32:20
n°14785360
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 21:03:23  profilanswer

Sinon Nvidia copie Sony, ça y est, les prochaines Rtx vont permettre de bypasser le cpu pour les ssd. De quoi permettre de futurs ports de jeux ps5 sur pc ?

https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/news/15/153915/87d36e16-nvidia-devoile-les-geforce-rtx-30-trois-cartes-pour-du-raytracing-ameliore-et-du-jeu-en-8k_png__w800.webp

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 01-09-2020 à 21:04:19

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14785370
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-09-2020 à 21:10:36  profilanswer

Ryan a écrit :

Sinon Nvidia copie Sony, ça y est, les prochaines Rtx vont permettre de bypasser le cpu pour les ssd. De quoi permettre de futurs ports de jeux ps5 sur pc ?

https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.ne [...] _w800.webp

C’est à dire exactement la même chose que ce que fait Microsoft avec la Xbox Séries X (jusque dans l’utilisation de DirectStorage)

n°14785415
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 21:49:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

C’est à dire exactement la même chose que ce que fait Microsoft avec la Xbox Séries X (jusque dans l’utilisation de DirectStorage)

Dans les faits c'est quoi les avantages pour le commun des mortels  :??:

n°14785417
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-09-2020 à 21:53:19  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Dans les faits c'est quoi les avantages pour le commun des mortels  :??:

Comme sur Xbox et PS5 : pouvoir transférer les données (textures notamment) directement du SSD vers la VRAM sans passer par le CPU et sans utiliser le CPU pour de la décompression des textures.
On se demandait comment les PC allaient gérer cette avance des consoles. Maintenant on a la réponse : les cartes graphiques vont s’en occuper (AMD va probablement proposer la même chose)

Donc : moins de temps de chargement et des scènes replis d’assets variés

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 01-09-2020 à 21:53:47
n°14785446
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-09-2020 à 22:12:58  profilanswer

Ouais enfin la différence c'est que les consoles ont une mémoire unifiée ultrarapide et pas les PC, ça m'étonnerait qu'on ait les mêmes avantages s'il y a des données à faire transiter sur une RAM type GDDR6 pour le GPU (sachant qu'en plus la RAM dispo sera limitée, une partie sera déjà bouffée pour l'affichage graphique) et le reste qui tournera sur tous les types de RAM possible et imaginable, il y aura forcément des goulots d'étranglement à quelque part.

Même si le direct SSD to GPU permettra de bénéficier des avantages du SSD, toutes les données qui vont continuer à transiter via la RAM et le CPU vont créer des limitations

Donc bon j'attends de voir concrètement

Pour moi les consoles garderont quand même des avantages sur leur archi dédiée que n'auront pas les PC malgré les belles promesses marketing de Nvidia

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 01-09-2020 à 22:14:54

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14785466
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 22:26:59  profilanswer

DDReaper a écrit :

Comme sur Xbox et PS5 : pouvoir transférer les données (textures notamment) directement du SSD vers la VRAM sans passer par le CPU et sans utiliser le CPU pour de la décompression des textures.
On se demandait comment les PC allaient gérer cette avance des consoles. Maintenant on a la réponse : les cartes graphiques vont s’en occuper (AMD va probablement proposer la même chose)

Merde tu m'as eu avec ton SSD du turfu [:don patricio:5]  

Qu'est ce que j'aimerai avoir tord pour le coup  [:atropos]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 22:26:59  profilanswer

n°14785569
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 01:21:49  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin la différence c'est que les consoles ont une mémoire unifiée ultrarapide et pas les PC, ça m'étonnerait qu'on ait les mêmes avantages s'il y a des données à faire transiter sur une RAM type GDDR6 pour le GPU (sachant qu'en plus la RAM dispo sera limitée, une partie sera déjà bouffée pour l'affichage graphique) et le reste qui tournera sur tous les types de RAM possible et imaginable, il y aura forcément des goulots d'étranglement à quelque part.

Même si le direct SSD to GPU permettra de bénéficier des avantages du SSD, toutes les données qui vont continuer à transiter via la RAM et le CPU vont créer des limitations

Donc bon j'attends de voir concrètement  

Pour moi les consoles garderont quand même des avantages sur leur archi dédiée que n'auront pas les PC malgré les belles promesses marketing de Nvidia

Un avantages de combien ? 6 mois ? 1 an max ?

Deja que Ampere fout un bon coup avant même que les consoles soient sorties...

n°14785570
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 01:28:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

Comment ça ? Il me semble qu'il est nécessaire que ce soit une implémentation hardware, chose que vient de faire Nvidia

---------------
n°14785636
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-09-2020 à 08:45:56  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Un avantages de combien ? 6 mois ? 1 an max ?

Deja que Ampere fout un bon coup avant même que les consoles soient sorties...

Les PC misent sur la puissance brute donc forcement qu'un moment ou un autre des ensembles à 2000 balles feront mieux que des consoles à 500, ça n'empêche pas que point de vue optimisation tu tireras plus d'une console que d'un PC

---------------
n°14785638
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-09-2020 à 08:46:56  profilanswer

Ryan a écrit :

Comment ça ? Il me semble qu'il est nécessaire que ce soit une implémentation hardware, chose que vient de faire Nvidia

Oui tu auras ça sur le matos le plus récent pas sur les anciens

---------------
n°14785710
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-09-2020 à 09:34:23  profilanswer

Morgul a écrit :

Les PC misent sur la puissance brute donc forcement qu'un moment ou un autre des ensembles à 2000 balles feront mieux que des consoles à 500, ça n'empêche pas que point de vue optimisation tu tireras plus d'une console que d'un PC

Ou Inversement les consoles mégotent sur le hardware pour tirer les prix vers le bas et compte sur les devs ou des astuces de construction pour faire illusion...
ils t'annoncent du zen2 & rdna2, au final quand tu vois les spec tu te rends compte que ce sera pas exactement la même chose, que ca rogne par exemple sur la mémoire cache...
même chose pour le super SSD, m’enlèvera pas de l'idée que c'est une bidouille qui est plus ou moins inutile face a un ssd normal quand t'as masse de ram; mais dont le surcoût est probablement inférieur... :/

n°14785727
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-09-2020 à 09:41:48  profilanswer

blastm a écrit :

Ou Inversement les consoles mégotent sur le hardware pour tirer les prix vers le bas et compte sur les devs ou des astuces de construction pour faire illusion...
ils t'annoncent du zen2 & rdna2, au final quand tu vois les spec tu te rends compte que ce sera pas exactement la même chose, que ca rogne par exemple sur la mémoire cache...
même chose pour le super SSD, m’enlèvera pas de l'idée que c'est une bidouille qui est plus ou moins inutile face a un ssd normal quand t'as masse de ram; mais dont le surcoût est probablement inférieur... :/

C’est le genre de message qui me terrifie. Les nouvelles technologies c’est de la science, pas de la magie.
Sony et (surtout) Microsoft ont donné tous les détails techniques nécessaires pour comprendre si c’est de la bidouille ou non.

Je peux comprendre qu’on reste dans la promesse quand on parle du Son 3D ou de Dual Sense, qu’il faut tester pour sentir ou non la différence. Mais pour les specs brut, on a ce qu’il nous faut pour juger par nous mêmes

n°14785783
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 02-09-2020 à 10:19:30  profilanswer

Tiens, je fais mes courses sur Udrive et ça me met que je vais bientôt pouvoir précommander une PS5 chez eux, entre deux packs de lait et un kg de tomates :o ... https://reservation.coursesu.com/

Bon, toujours pas de prix  :o

Message édité par darkandy le 02-09-2020 à 10:50:42

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14785869
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-09-2020 à 11:29:05  profilanswer

blastm a écrit :

Ce qui est logique on leur demande un prix le plus bas possible tout en permettant à leur matériel d'être rentable pour eux, donc forcement qu'ils peuvent pas faire péter le i7 jesépakoi avec 64Go GDDR6, 150To de SSD et un multi GPU 3090Ti.

Dans les PC tu n'as pas ces contraintes ne serait-ce parce que tu peux faire de l'upgrade à la carte

Et outre le bidouillage, c'est surtout savoir tirer partie d'une architecture optimisée autour du jeu, là ou sur PC les devs ont juste à foutre ce qu'ils veulent et ensuite c'est aux joueurs de s'adapter

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 02-09-2020 à 11:30:38

---------------
n°14785902
dler

Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 11:54:37  profilanswer

Morgul a écrit :

Ce qui est logique on leur demande un prix le plus bas possible tout en permettant à leur matériel d'être rentable pour eux, donc forcement qu'ils peuvent pas faire péter le i7 jesépakoi avec 64Go GDDR6, 150To de SSD et un multi GPU 3090Ti.

Dans les PC tu n'as pas ces contraintes ne serait-ce parce que tu peux faire de l'upgrade à la carte

Et outre le bidouillage, c'est surtout savoir tirer partie d'une architecture optimisée autour du jeu, là ou sur PC les devs ont juste à foutre ce qu'ils veulent et ensuite c'est aux joueurs de s'adapter

+1000 :  le type n'a strictement rien compris à la philosophie des consoles , c'est navrant.

n°14785904
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 12:02:37  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1300977997483110401

Le prochain Ubisoft Forward aura lieu le 10 septembre à 21h (heure française) avec de "grosses infos" et "de nouveaux jeux" présentés.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14785960
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 13:24:01  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/JVCom/status/1300977997483110401

Le prochain Ubisoft Forward aura lieu le 10 septembre à 21h (heure française) avec de "grosses infos" et "de nouveaux jeux" présentés.

:jap:

Qui arriverait donc après le 9 septembre, dernière rumeur en date concernant l'annonce du combo prix+date de sortie de la ps5..

On va commencer à tapper dans le vrai (en même temps il est temps vu que les délais se raccourcissent de plus en plus va falloir commencer a engranger les préco et faire monter la sauce aussi bien chez MS que Sony.

---------------
Ci git une signature.
n°14785965
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-09-2020 à 13:31:19  profilanswer

dler a écrit :

+1000 :  le type n'a strictement rien compris à la philosophie des consoles , c'est navrant.

Le type a bien compris que la logique c’était effectivement de réduire les coût tout en pouvant derrière jeter une gros marketing qui tâche à base "on vous mets des composants dernière gen topofzeline qui enterrent le PC" en sachant bien que le public visé ira pas regarder les détails. (Ce qui veux pas dire qu'il s'y retrouvera pas quand même ;))
donc pas besoin de philosopher ni d'être navré, merci pour lui :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 02-09-2020 à 13:33:10
n°14785987
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-09-2020 à 13:47:02  profilanswer

blastm a écrit :

Le type a bien compris que la logique c’était effectivement de réduire les coût tout en pouvant derrière jeter une gros marketing qui tâche à base "on vous mets des composants dernière gen topofzeline qui enterrent le PC" en sachant bien que le public visé ira pas regarder les détails. (Ce qui veux pas dire qu'il s'y retrouvera pas quand même ;))

J'aime bien : les mecs ont tout compris aux arnaques que sont les consoles mais viennent quand même squatter le topic... Des consoles.  

[:cmshadow]

n°14785993
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-09-2020 à 13:54:10  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J'aime bien : les mecs ont tout compris aux arnaques que sont les consoles mais viennent quand même squatter le topic... Des consoles.  
[:cmshadow]

Ben oui, alors les plus malin d'entre nous devraient partir du principe que ceux qui sont là ne sont pas allergiques au concept, et que ça leur file pas des boutons d'avoir une console sous la télé.. mais non, tout de suite y en a qui croient qu'on est là pour se foutre de leur gueule quand on critique un peut...  :whistle:  

Mais sinon effectivement ca date pas d'hier, pour dépassionner le débats on peut sortir des vieux dossiers:
Sony et la PS1 par exemple. on avait déjà eu droit a la même chose, le marketing sur les 32bits, plus de puissance, plus de stockage... Mais le diable était dans les détails, déjà a l’époque ça mégotait sur la mémoire. Du coups on a vu par exemple que ce genre de raccourcis technique mettais à mal la promesse de "l'arcade à la maison" dès qu'il s'agissait de porter le moindre fighter 2D...
attention on a quand même eu nos marvel Vs capcom & co hein! sauf qu'ils avaient pris un pt'it coups derrière la nuque au passage. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 02-09-2020 à 13:54:51
n°14786006
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 02-09-2020 à 14:08:43  profilanswer

blastm a écrit :

Ben oui, alors les plus malin d'entre nous devraient partir du principe que ceux qui sont là ne sont pas allergiques au concept, et que ça leur file pas des boutons d'avoir une console sous la télé.. mais non, tout de suite y en a qui croient qu'on est là pour se foutre de leur gueule quand on critique un peut...  :whistle:  

Mais sinon effectivement ca date pas d'hier, pour dépassionner le débats on peut sortir des vieux dossiers:
Sony et la PS1 par exemple. on avait déjà eu droit a la même chose, le marketing sur les 32bits, plus de puissance, plus de stockage... Mais le diable était dans les détails, déjà a l’époque ça mégotait sur la mémoire. Du coups on a vu par exemple que ce genre de raccourcis technique mettais à mal la promesse de "l'arcade à la maison" dès qu'il s'agissait de porter le moindre fighter 2D...
attention on a quand même eu nos marvel Vs capcom & co hein! sauf qu'ils avaient pris un pt'it coups derrière la nuque au passage. ;)

Euh pas sur Saturn.

Mais bon c'est totalement HS, si tu veux parler consoles, y'a le topic pour ça. Ici c'est le topic PS5.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14786026
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 14:27:20  profilanswer

Shitan a écrit :

Qui arriverait donc après le 9 septembre, dernière rumeur en date concernant l'annonce du combo prix+date de sortie de la ps5..

On va commencer à tapper dans le vrai (en même temps il est temps vu que les délais se raccourcissent de plus en plus va falloir commencer a engranger les préco et faire monter la sauce aussi bien chez MS que Sony.

https://www.phonandroid.com/ps5-son [...] -2020.html

Sony aurait reporté la conférence PS5 prévue en août au 9 septembre
Enfin, Sony dévoilerait finalement le prix et la date de sortie lors d’un dernier événement. La marque annoncerait aussi le catalogue des jeux disponibles dès le lancement. Prévue en août, cette ultime conférence PS5 aurait été reportée au 9 septembre 2020. C’est en tout cas ce qu’une source anonyme sur les forums 4Chan affirme.

[:les-martin:4]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14786100
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-09-2020 à 15:18:48  profilanswer

blastm a écrit :

[:mr pink]

n°14786113
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:29:54  profilanswer

déja passé ça ? (bande annonce callof)
https://img.phonandroid.com/2020/09/ps5-sortie-decalee-europe.jpg

https://www.phonandroid.com/ps5-sor [...] aines.html

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 02-09-2020 à 15:30:08

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14786116
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:31:03  profilanswer

blastm a écrit :

C'est contextuel aussi, le ssd à 5 go/sec était une avancée possible à l'instant T côté console, pour palier justement à l'incapacité d'aller mettre 32go de ram, et il se trouve que ça a l'air de plutôt (très) bien fonctionner.

Pareil pour la puissance brute côté gpu, là où il fallait se taper du très moyen de gamme pour une question de coût sur la gen ps4/one, là c'est du plus costaud, on est plus sur du 2080, parce que le process 7nm bien maîtrisé permet de ne pas trop faire exploser les coût de prod. Merci à AMD au passage d'avoir su remonter la pente, côté cpu et gpu, on aurait été mal avec des archi à la ramasse, mal branlées :o

J'ai l'impression que la seule chose qui va véritablement exploser dans les années à venir, c'est le RT, d'ici la fin de la gen ps5, les pc vont avoir des cg avec du RT péter de partout, qui feront passer ceux des consoles comme une intro timide. Pour le reste, la 8k, les shaders et la puissance brute, pas sur que le gap possible soit encore très grand.

Message édité par Ryan le 02-09-2020 à 15:41:39

---------------
n°14786137
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:41:45  profilanswer

Une sortie décalée, ça paraît étonnant....

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14786141
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:42:54  profilanswer

darth21 a écrit :

ils ont retiré la bande annonce depuis en tout cas :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14786157
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 02-09-2020 à 15:52:55  profilanswer

Oui j'en ai parlé ici ou sur le topic consoles le jour de la sortie du trailer, ça veut donc dire que ps5/SeX ne seront pas là avant le 13 novembre !

Édit : mais rien de bien étonnant en soi :o

Message édité par warpighd le 02-09-2020 à 15:53:14
n°14786161
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-09-2020 à 15:56:37  profilanswer

darth21 a écrit :

S'ils arrivent pas à avoir les stocks pour un lancement simultané US/EU ils serviront d'abord les US logiquement

---------------
n°14786355
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 19:09:16  profilanswer

darth21 a écrit :

Pourquoi pas. Le gros des achats aux US/Canada c'est Thanksgiving/Black Friday. En Europe c'est plutôt décembre pour Noël.
Ca permet une gestion des stocks plus facile (2 pays vs au moins une dizaine) et plus lissé.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14786474
realpdf

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 20:57:35  profilanswer

Mais si la sex sort avant (si) comme la ps5 est decalee d'1 mois ils vont perdre des ventes.

n°14786486
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 21:05:28  profilanswer

Si c'est le cas, ça parle quant au niveau de confiance de Sony  [:angellus2:3]  

Et puis ça permettra d'annoncer le prix derrière microsoft, et de s'afficher en dessous, ça serait habile, vraiment habile finalement  [:logicsystem360:5]

---------------
n°14786487
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 21:05:45  profilanswer

realpdf a écrit :

Mais si la sex sort avant (si) comme la ps5 est decalee d'1 mois ils vont perdre des ventes.

Bof, les early buyer c'est des gens qui savent déjà ce qu'ils veulent, pas des indécis qui vont prendre la première console qu'ils vont trouver dans les rayons.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 02-09-2020 à 21:06:48

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14786489
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-09-2020 à 21:08:56  profilanswer

realpdf a écrit :

Tant qu'elle arrive avant la fin de l'année ça changera rien, le plus gros des ventes c'est noel en Europe

---------------
n°14786491
realpdf

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 21:10:50  profilanswer

darth21 a écrit :

Bof, les early buyer c'est des gens qui savent déjà ce qu'ils veulent, pas des indécis qui vont prendre la première console qu'ils vont trouver dans les rayons.

On est en periode de noel...entre une console qui sort le 13 /11 (les courses se font generalent a mi novembre) et une qui sort fin decembre quand les achats ont deja ete faits....

Evidemment ici on a deja nos preferences mais je parlais de plus élargi et surtout ceux sont c'est les parents qui financent pour noel.

edit : sans parler des impatients :o

Message édité par realpdf le 02-09-2020 à 21:14:54
n°14786497
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-09-2020 à 21:17:49  profilanswer

Le gamin qui veut une PS5 si tu lui ramènes une xbox je promets pas le résultat et vice-versa :o

---------------
n°14786508
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 21:32:44  profilanswer

realpdf a écrit :

Vu la puissance de la marque Xbox et Microsoft en Europe... Je ne pense pas qu'un mois jouerait particulièrement.
Après en supposant que Sony lance la PS5 en Europe après le Black Friday US, ça pourrait être dès la première semaine de décembre.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)