| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il te semble mal (A moins que la PS5 sorte en 2021 Edit : ça reste très flou Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 13-07-2020 à 21:04:26 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 20:59:04 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
manulelutin Transactions (0) |
J'avais vu qu'il faisait normalement partit du launch. T'avais vu ca ou que c'était prévu qu'il sorte dans un second temps ? Message édité par manulelutin le 13-07-2020 à 21:15:06 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Alors me citer Wiki comme une "source sûre" Après j'ai en effet édité mon post car ça reste très très peu clair, mais y'a des écrits qui parlent de 2021 Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 13-07-2020 à 21:13:32 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 21:18:45 ![]() Le bail moisi "je préco moult consoles" on s'en passerait bien ici je confirme. |
Ekid Transactions (0) | D'après un insider qui balance des infos sur les Call of Duty en avance (à prendre avec des pincettes bien sûr):
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 13-07-2020 à 21:22:59 |
manulelutin Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Pour l’instant tout converge donc. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je n'ai pas tout suivi les préco ce serait pour quand d'après les rumeurs ? |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 21:27:50 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Dans 2 minutes |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 13-07-2020 à 21:32:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manulelutin Transactions (0) | Ca reste tjs a l'etat de rumeur, aucune com' officiel de sony sur un évenement ce soir... edit : la rumeur viendrais de ce gars, qui a pas l'air hyper confiant en fait "it's not a problem if it doesn't happen today = "me lynchez pas si j'ai tort svp, je veux pas mourir" Message édité par manulelutin le 13-07-2020 à 21:57:01 |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | https://www.amazon.com/stores/page/ [...] 9583034162
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bientôt la préco donc s'ils lancent une page dans tous les cas.
|
Ekid Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | AH |
manulelutin Transactions (0) | Apparemment, la page amazon est la depuis 2-3 jours déjà. Message édité par manulelutin le 13-07-2020 à 22:03:27 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) | le reveal enfin merci les vrais insiders
Message édité par manulelutin le 13-07-2020 à 22:19:55 |
sinbadlemarin Transactions (1) | De toute façon même si elle sort en novembre si ya pas les jeux qui vont avec je suis pas pressé de l'acheter perso. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | c'est 22.30!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
patseven Transactions (0) |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
Y a de grandes chances que MS l'annonce dans une semaine. Sony s'est fait une spécialité de communiquer juste après MS en leur mettant des taquets. Y a pas vraiment de raison de rush une annonce. |
robind75 Transactions (0) | Jai l'impression que vous vous excitez rapidement. A mon avis peu de chance que Sony lance des précommandes mi-Juillet. Quel intérêt mi-Juillet plutot quen Septembre ? Que les gens claquent le fric pour la PS5 plutot que pour des vacances? Peur que les gens changent d'avis apres les annonces des jeux ou du prix microsoft? Surtout pour moi, si Sony lance des préco, ça voudra dire "on a plus rien à dévoiler, on a tout donné, maintenant faut passer à la caisse m'sieurs dames (et fuck les annonces sur la retrocomp et les fonctions haptiques et audio 3d, parce que vous y aviez vraiment cru!??)" --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
Message édité par Parrapa le 13-07-2020 à 22:50:16 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Voilà bon bref encore une niouze pipeau d'un gars en manque de buzz. Retour case départ qui va dégainer le prix le premier. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-07-2020 à 05:06:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2020 à 06:38:29 ![]() Finalement beaucoup de parlotte pour rien. |
nic011 Transactions (10) |
Justement pour tout ceux la, j'aimerais bien avoir la certitude qu'ils vont fonctionner ... Parce qu'ils sont assez évasif la dessus Sony, à part pour les derniers jeux sortis et "une bonne centaine à la sortie" Message édité par nic011 le 14-07-2020 à 08:25:16 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mon topic fermé, et j'ai même pas vu ce qui s'est passé
En temps normal, quand les précos sont lancées, donc avec date et prix, y a aussi le line up qui est annoncé.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Jahaa_sv Transactions (0) | Et Juin pour avoir une console silencieuse. Perso je vais attendre pour la première fois une éditions spécial. Celle de GTAVI par exemple. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 14-07-2020 à 09:46:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2020 à 09:47:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2020 à 10:00:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |