| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : Si l'info pour la PS5 est "legit" pour ce soir, ça va casser les internets et ceci en bien ou en mal en fonction des tarifs. Dans tous les cas tout le monde va en parler et XBOX va peut-être devoir revoir leur stratégie pour le 23 juillet. Gros coup de bluff de SONY ? Wait and see... Ces passes d'armes sont passionnantes en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 13-07-2020 à 15:12:39 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:44:55 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le covid à clairement foutu la merde mais de là qualifier la com' de MS d'amateurisme tu pousses un peu depuis des mois c'est un joli jeu de dupe et de bluff qui se passe sous nos yeux... Je te rejoins sur la maitrise de sony, ils laissent MS partir seul devant et réajustent en fonction, ils sont très fort pour cela. Par contre si vraiment ce soir ils ouvrent les préco avec un prix, pour moi c'est plus le signe qu'ils ont la pression et veulent rabattre les cartes au dernier moment, plutôt que la maitrise d'une feuille de route clairement établie. Aujourd'hui il n'y a clairement aucune raison pour que sony bouge, MS peut encore se planter et dans ce cas sony n'a pas grand chose à faire pour porter l'estocade. Par contre s'ils ont eu vent que le 23 juillet MS va vraiment marquer les esprits alors sortir du bois maintenant c'est un bon move pour couper l'herbe et monopoliser l'attention...en filigrane ça signifie quand même "grosse pression" Message édité par Bass__Ton le 13-07-2020 à 15:02:50 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est quoi votre plan si les précommandes ouvrent ce soir ? |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Pour l'amateurisme, je parlais uniquement de leur dernière conférence (je n'ai effectivement pas été assez clair sur ce point), pour le reste c'était très bien. (mais le peuple ne retient souvent que ce qui est mauvais ou en tout cas il en parle beaucoup plus). Ce qui me fait dire que Sony suit son plan dès le début, et c'est là que nos avis divergent, c'est manifestement cette fameuse conférence avec Cerny. Il n'y a eu, à ma connaissance aucune "excuse" auprès du grand public pour ce spectacle qui n'en fut pas un, à part pour son côté soporifique du point de vue du commun des mortels non féru de technique. Ils déroulent leur plan. Bref, ça reste que mon petit avis qui vaut pas grand chose. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
chaced Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 15:36:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 15:36:20 ![]() ![]() |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ekid Transactions (0) | Au lancement de la PS4 en ayant de la chance on pouvait tomber sur un modèle "made in Japan". |
phantom62 Transactions (0) |
Fnac en utilisant les cartes cadeaux 130€ pour 150€ et 50 pour 60 |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 13-07-2020 à 21:11:35 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 13-07-2020 à 16:17:46 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) | Sony qui ferait une annonce surprise sur le ps blog comme ça sans prévenir ? Si c'était un state of play il y aurait eu une annonce avant. Ça me semble trop gros |
Zangalou Transactions (1) | Perso je pense pas préco, trop de mauvaises surprises dans le passé, je vais faire comme pour la One, me pointer a la porte d'un magasin qui en aura a coup sur et qui ne prend pas de préco. |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a aucun timing si c'est ce soir... Une annonce le 22 afin que tout le monde oublie la conf de MS du 23 j'y croirais plus --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
randd Transactions (0) | Ce sera une preco en septembre de mon côté, a la fnac avec extension de garantie. On est jamais trop prudent.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Demain, il y a les cc d’une valeur de 60 pour 50€ à la Fnac. Si sur un malentendu ça passe pour la préco Message édité par KikitheKing le 13-07-2020 à 19:44:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tom le chat Transactions (0) | Question sérieuse : vous voulez préco day 1, mais c'est pour faire tourner quoi dessus au juste?
|
Arabian Panther Transactions (8) |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Cyberpunk et ratchet pour ma part |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Mais merci pour la leçon de morale. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Il te semble mal (A moins que la PS5 sorte en 2021 Edit : ça reste très flou Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 13-07-2020 à 21:04:26 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |