| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 11:03:16 ![]() ![]() |
Amonchakai Transactions (0) | Et avec PS Now tu peux déjà |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Vu l’augmentation constante des coûts de production, il est tout à fait logique d’essayer de toucher un plus large public en portant des jeux déjà rentabilisés sur leur support d’origine. Si on prend le cas de Horizon Zero Dawn, il se vend pour 3 fois rien sur PS4 alors que la version PC sera vendue 50€, c’est tout benef pour Sony ! |
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 11-07-2020 à 13:20:23 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
LeMakisar Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par LeMakisar le 11-07-2020 à 15:05:33 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 11-07-2020 à 15:32:39 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Il ne me semble pas avoir vu passé l’info ici :
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 19:41:06 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Rétrocompatibilité via le cloud, ça existe déjà avec le PS Now, ça veut juste dire qu'ils étendront le catalogue aux jeux PS1. C'est pas une nouvelle fracassante en fait.
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Zangalou Transactions (1) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 12-07-2020 à 03:52:24 --------------- It's Shotime |
Godyfou Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 12-07-2020 à 10:01:22 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Désolé Rui mais C'est quand même dingue de voir de tel com.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 12-07-2020 à 10:24:14 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ben écoute je t'invite à relire le com que tu quote puis ta réponse... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Rui_ Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | La rétro que propose MS sur certains titres est très bonne : tu mets ton ce original et ça télécharge gratuitement une version parfois améliorée. C'est plutôt pas mal je trouve. Surtout sur des titres anciens Xbox. |
chaced Transactions (0) |
Pour la ps1 ils ne vont pas trop forcer, l'emulation est tres bonne. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Tu vois la c'est plus clair et je partage en partie ton point de vu. En aucun cas ta phrase ne laissait sous entendre tout ça. Et en passant je suis très loin d'être fanboy MS Bon OK j'achète bcp et fini presque rien
Des qu'un constructeur est en position dominante il prend souvent des décisions alakon. Pour la rétro c'est juste que sony est emmerdé avec les archis exotiques de ces anciennes consoles donc le cloud est sans doute une solution de facilité mais le faire payer c'est assurément un bad move. Message édité par Bass__Ton le 12-07-2020 à 15:17:57 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
piou_26 Transactions (12) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | HFR c'était mieux avant --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 00:06:51 ![]() Vois allez tous pleurer devant la supériorité de l'Atari VCS tfacons |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ferme le temps de nettoyer le topic.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-07-2020 à 01:42:16 |
tchoupi86 Transactions (0) | Drapal |
Stixx0 Transactions (0) | On m'a poussé une rumeur d'annonce prix / précommande pour ce soir à 21h30.
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 12:22:24 ![]() Évidemment que c'est crédible, ça se saurait si des insiders du dimanche faisaient des tweets pour attirer l'attention |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | La "rumeur" enfle --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Sur ce coup Sony prends pas mal d'avance sur MS, effectivement ces derniers devront frappés fort le 23. |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 13-07-2020 à 12:41:18 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'ai le sentiment que Sony a son plan depuis le début, et hormis le Covid-19, tout se déroule comme ils l'ont voulu. Et s'ils annoncent ce soir le prix et l'ouverture des précommandes des PS5, cela me confortera mon ressenti. Si l'info pour la PS5 est "legit" pour ce soir, ça va casser les internets et ceci en bien ou en mal en fonction des tarifs. Dans tous les cas tout le monde va en parler et XBOX va peut-être devoir revoir leur stratégie pour le 23 juillet. Gros coup de bluff de SONY ? Wait and see... Ces passes d'armes sont passionnantes en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 13-07-2020 à 15:12:39 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |