| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 09:46:54 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Donc oui, c'est valable si comme moi, tu as fait le jeu dans ses premières heures. Pour celui qui l'a refait sur PS5 en 60fps. On peut se poser la question. Je ne m'engage pas pour le coup Message édité par Agreian le 17-12-2021 à 10:11:44 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je l'ai fait dans les mêmes conditions que toi , donc c'est la réponse que j'attendais, merci --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai pas testé pour le coup. Ils ont aussi ajouté un lock des ennemis sur la director's cut. J'ai pas testé non plus |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous! Ça donne quoi en jeux de bastons sur PS5?
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2021 à 11:14:39 ![]()
|
B3nJ1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 11:30:11 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-12-2021 à 13:37:42 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Enfin, pour être précis oui les jeux PS4 tournent sur PS5 mais non tous n'ont pas d'améliorations sauf si mentionnées. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vais me mettre en quête de ces infos, je suis sûr qu’il y a quelque part une liste --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Je suis également sur la version PS5 de GOT en ce moment. J’ai upgradé une version PS4 que je n’avait jamais fait. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Le vote est clos, c'est pas grave
C'est pas grave, tu peux voter que pour Ratchet, le meilleur jeu de l'année --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
B3nJ1 Transactions (2) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, pour la Switch c'est un running gag dans le forum, né de l'espoir de certains qu'un dock puisse améliorer les performances de la console (ce qui n'est pas le cas). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kerjou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 17-12-2021 à 19:06:52 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
kenshirooo Transactions (20) |
|
La save quand tu quittes le jeu. Et ça commence à teaser un DLC… |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2021 à 00:53:13 ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jonathan70 Transactions (0) | bonjour tout le monde
--------------- psn lacaille70 |
bigboss_91 Transactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) | PLUS QUE 2 JOURS - FERMETURE LUNDI !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2021 à 10:47:08 ![]() |
charask8 Transactions (0) | Bon avec les promos j'ai pris deathloop, vu tout le bien que tout le monde en dit, j'espère que ça va le faire même si j'aime pas trop le rogue lite |
C'est pas du tout un rogue lite, même s'il en reprend des codes. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 18-12-2021 à 14:56:43 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2021 à 15:27:04 ![]()
|
|
charask8 Transactions (0) |
Sinon j'y ai passé 2h et je suis conquis par la proposition, et ce level design truffé de portes verrouillés, d'indices pour d'autres moment de la journée, de verticalité, en tout cas pour le premier niveau c'est vraiment Yes, 40 balles en boîte et neuf vs 45€ en occas à micromania |
scoume Transactions (4) | Bonjour à tous heureux possesseurs de Ps5. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Le Twitter de dealabs , chocobonplan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |