| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 19:58:43 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon on s'est fait 2 matchs en live avec Blink :
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | quoi non? j'hallucine pas Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 25-10-2007 à 20:02:12 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je précise que je joue qu'online et que ca arrive pas tout le temps, c'est rare, ca reste jouable mais ca arrive (testé chez un pote pour voir si c'était ma console et meme probleme) Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 25-10-2007 à 20:07:13 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-10-2007 à 20:47:26 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Salut à tous !!!
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:26:07 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) | Je trouve pas comment regler les fleches offensives, ca n'existe plus dans cette version |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Comment ça fait plaisir de jouer avec GrawMath à PES 2008, toujours de bonne humeur ou à faire des compliments sur la version de cette année.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est toujours aussi injouable en ligne là ? Font vraiment chier putain. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Bah je sais pas si ç'est parce que le Monsieur est un bouseux Nantais mais ç'était pire qu'hier avec Benji.
|
bioshock Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Gamekult confirme mon impression générale... 6/10
Message édité par format_c le 25-10-2007 à 22:30:07 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bon sinon les coups francs proches de la surface sont carrement abusés, ca rentre bcp trop souvent... c'est moins aleatoire que dans PES6 alors suffit d'avoir la technique et ca rentre a tous les coups ou presque Message édité par Mogwaiii le 25-10-2007 à 23:56:50 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | J'ai du jouer à à peu près tous les PES et cet opus est celui que j'attendais le plus parce qu'après la pietre qualité du 6 sur la 360, je voulais un vrai jeu de foot nextgen pour enfin avoir l'impression de jouer comme à la télé |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | après avoir fait un match offline et un sur le live je suis très deçu par ce PES. Bon je m'y attendais un peu |
Oulak Transactions (0) | Voici un court avis positif sur ce jeu, pour changer!
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
"La premiere fois que tu l'as entendu c'était sur Message édité par alb le 26-10-2007 à 05:27:35 |
mattymotte Transactions (0) | Concernant les problèmes de lag en live :
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sinon malgré ce qu'en dit JI... j'ai pris plus de plaisir hier en multi qu'en solo (si on enleve le lag bien sur) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 26-10-2007 à 10:37:41 |
Non ç'est juste un coup franc = un but, rien de grave.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai pas dit que c'etait une tuerie non plus juste contre un humain c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 26-10-2007 à 11:11:06 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Décidemment ça ne s'arragne pas :
Message édité par format_c le 26-10-2007 à 11:24:17 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | [quotemsg=4830013,13362,17178]
|
ed_ge Transactions (0) | j'avais lu sur ce forum il n'y a pas lgtemps qq'un qui disait de ne pas taper sur une demo car Konami avait dit que ce n'etait pas le jeu final, marrant je ne vois aucun difference entre la demo et le jeu final |
Normal, l'humain c'était moi... Et tu me kiffes bébé je sais, pas la peine de le nier.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Les développeurs ont même laisser la possibilité de s'envoyer un commentaire d'après match à soi même... Et évidemment comme ce n'est pas possible, le Xbox Live renvoie une erreur |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi aussi j'avais noté pour les milieux de terrain mais rien vu de different sur l'arbitre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |