Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°4828399
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mogwaiii a écrit :

parfois ca rame aussi quand ya du monde dans la surface mais ca dépends des stades j'ai l'impression (je joue sur 360)

J'ai pas remarqué ça moi :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 19:58:43  profilanswer

n°4828409
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:00:33  profilanswer

Bon on s'est fait 2 matchs en live avec Blink :

- L'un contre l'autre, j'ai pris 6-1, je mets ça sur le coup du lag ( car le problème n'a pas été resolu :/ ) :o
- L'un et l'autre dans la même équipe : on claque 4-1 au Réal avec le Barca, en professionnel [:prodigy]

Franchement, dès qu'ils auront résolu les put*** de problème de lag, ça va gérer [:prodigy]

---------------
n°4828410
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:01:00  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

parfois ca rame aussi quand ya du monde dans la surface mais ca dépends des stades j'ai l'impression (je joue sur 360)

Alors là : non.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4828414
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:01:53  profilanswer

quoi non? j'hallucine pas

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 25-10-2007 à 20:02:12

---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°4828417
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:03:06  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

quoi non? j'hallucine pas

J'ai pas eu le problème, et pourtant j'enchaine les matchs, donc moi non plus je n'hallucine pas :o

---------------
n°4828418
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:03:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'te rassure c'est comme ça sur toutes les consoles [:hello_cass]  
Par contre pendant le jeu c'est fluide hein, y'a que pendant les cut-scenes et les ralentis que ça rame.

C'est meme pareil sur PC. Et le public sur PC est un mix entre 360 et ps3. Selon certains angle, il change de look. C'est un beau bordel, je crois quil va vite fait etre patché sur tout les support disponibles.

n°4828421
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:04:33  profilanswer

je précise que je joue qu'online et que ca arrive pas tout le temps, c'est rare, ca reste jouable mais ca arrive (testé chez un pote pour voir si c'était ma console et meme probleme)  [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par Mogwaiii le 25-10-2007 à 20:07:13

---------------
n°4828423
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:07:33  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

je précise que je joue qu'online et que ca arrive pas tout le temps, c'est rare, ca reste jouable mais ca arrive chez moi (testé chez un pote pour voir si c'était ma console et meme probleme)  [:spamafoote]

J'parlais evidemment offline, online c'est une catastrophe :/

---------------
n°4828521
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:45:53  profilanswer

alb a écrit :

Je sais pas pourquoi, je sens que tu vas payer pour tout le monde  :D

Meganne a écrit :

fatal combo.
Merci [:cerveau lent]

Je le savais  [:ddr5s5]

totiorip a écrit :

Blink, faudrait que tu reprenes le topic je crois, sil doit y avoir des MAJ/ Leagues etc....car la c'est alb qui l'a :o)

Come and get some !  :sol:
T'es fou toi, je serai toujours là pour la version 2009  :o
Puis le temps que les freres bogdanov nous pondent une ligue :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-10-2007 à 20:47:26
n°4828686
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:26:07  profilanswer

Salut à tous !!!

J'ai acheté ce Pes next gen, après l'épisode de l'année prochaine, j'avais pas mal d'appréhension.
Mon 1er contact m'a fait flippé [:hish]  J'ai lancé un ptit Barça-As Rome, 10 minutes, et j'ai pris un 5-0 en normal.
Je relance un autre match Angleterre - Italie et rebam, je perds 3-0!!
Bon je commence à flipper, mais en fait Konami a changé les touches je crois, dc je corrige tt çà et là, çà va mieux!!
Om-Psg avec 5 minutes la mi-temps : je gagne 2-0, avec pas mal d'occases, je suis rassuré.
Dernier match, Barçà-Ol, je gagne 7-6 aux penaltys, avant j'avais fini sur un 0-0!!

Alors, voici mon avis sur ces quelques matchs.  
J'ai vu des master bourdes de la part de ma défense, assez flippante, ce qui explique ma 1ère tolasse, c'est la 1ere fois que je constate un tel laxisme dans un PES [:haha]  
Au niveau de la vitesse du jeu, mon match Om-Psg avait une vitesse honnête, tandis que le Barçà-Ol, les mecs carburaient à l'EPO, mais rien on s'y fait, çà va aussi vite que Pes 6 sur pc!!
Niveau graphismes, c'est plus beau que Pes6 mais bon y a pas de quoi s'enflammer, Konami a fait le minimum syndical [:pm-]  
Les ralentissements durant les replay sont gonflants, mais bon on peut enfin les sauvegarder :o  
Le jeu a du potentiel, je m'attendais à pire après avoir lu pas mal de tests, mais faut que je fasse plus de match pour être fixer

J'ai Fifa 08 et pour le moment je préfère ce dernier, mais j'éprouve du fun aux 2, même si l'IA de Pes gâche la fête.
J'ai pas eut de pb d'arbitrage pour le moment.

Voilou pour le moment, la suite bientôt :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 21:26:07  profilanswer

n°4828688
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:26:13  profilanswer

Je trouve pas comment regler les fleches offensives, ca n'existe plus dans cette version  :??:

n°4828714
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:31:31  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

je précise que je joue qu'online et que ca arrive pas tout le temps, c'est rare, ca reste jouable mais ca arrive (testé chez un pote pour voir si c'était ma console et meme probleme)  [:spamafoote]

AH oui donc c'est du lag et non des saccades. [:petrus75]

---------------
n°4828719
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:32:04  profilanswer

alb a écrit :

Puis le temps que les freres bogdanov nous pondent une ligue :D

Oui enfin ça c'est vraiment pas sûr vu l'engouement autour du jeu. [:tinostar]

---------------
n°4828746
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:39:20  profilanswer

Comment ça fait plaisir de jouer avec GrawMath à PES 2008, toujours de bonne humeur ou à faire des compliments sur la version de cette année.

Prennez son gamertag (MATHBD44) et n'hésitez pas à l'inviter, il se fera un plaisir de vous dire tout le bien qu'il pense du jeu.

PS : Ca laguait plus qu'hier, ç'était beau à voir.

n°4828759
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:42:12  profilanswer

C'est toujours aussi injouable en ligne là ? Font vraiment chier putain.

---------------
n°4828801
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:53:36  profilanswer

mattymotte a écrit :

Je trouve pas comment regler les fleches offensives, ca n'existe plus dans cette version  :??:

Ha j'ai trouvé, c'est dans montage puis LT,RT pour switcher entre positionnement, attitude defensive, attitude offensive

n°4828805
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:54:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah je sais pas si ç'est parce que le Monsieur est un bouseux Nantais mais ç'était pire qu'hier avec Benji.

Là, il jouait avec l'équipe de Star Trek qui se téléportait jusqu'au but.

n°4828852
bioshock

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 22:10:29  profilanswer

alb a écrit :

Moi désolé j'arriverai à cautionner le fait qu'ils puissent laisser autant de défauts apres la danse du ventre faite suite à PES 6 qui était déjà limite. Mais là le coup de la Teamvision et cie...

J'attendais le PES ultime, et je doute forcément qu'ils puissent un jour le sortir vu le retard qu'ils sont en train d'accumuler, et l'abandon d'en faire un jeu qui colle le plus possible à ce qu'est le foot et qui colle le plus possible au hardware des consoles actuelles.

Apres je comprend qu'on ait quand même envie d'y jouer, les jeux de foot c'est putement addictif, y'aurait pas eu Fifa j'aurai fait la même à défaut.

Pour le lag sur le live, c'était la même au début de PES6 (en moins grave), donc je pense que çà devrait être vite réglé. Pour le reste, le placement des joueurs, les animations de patins, ils auraient quand même pu repartir de 0 et balancer la sauce dans tous les sens. Les sacades sur les replays et cie je vois pas comment appelés çà autrement que du foutage de tronche.

Mais va vraiment falloir qu'ils s'arrachent le slip pour la prochaine version, parce que là je garde mes euros, et je sur-trippe ailleurs.

Grosse déception de l'année pour moi (avec PGR4 que je pensais moins arcade, mais là c'est de ma faute, je peux rien reprocher au jeu).

gros +1  :bounce:  

n°4828906
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 22:26:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

+100. Je suis peut etre impatient, c'est le jour J, mais on ne sort pas un jeu injouable en ligne comme ca en 2007. Que ce soit du TF2, du PES ou autre, il faut tester avant de release  :sarcastic: . Fait chier.  
Le jeu est bon, sincerement, ya beaucoup de defaut mais globalement il est tres plaisant, mais merde le jeu en ligne.

n°4828911
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 22:27:47  profilanswer

Gamekult confirme mon impression générale... 6/10

edit : Ca va être PES6 online et Master League PES7 pour les transferts à jour... ou revente pour Fifa

Message édité par format_c le 25-10-2007 à 22:30:07
n°4829005
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 22:58:32  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Bon je reviens sur ce que j'ai dit : il y a bien des ralentissements sur San Siro au niveau des corners ( de "légères" saccades ), font chier :/

---------------
n°4829130
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 23:54:57  profilanswer

:)

bon sinon les coups francs proches de la surface sont carrement abusés, ca rentre bcp trop souvent... c'est moins aleatoire que dans PES6 alors suffit d'avoir la technique et ca rentre a tous les coups ou presque

Message édité par Mogwaiii le 25-10-2007 à 23:56:50

---------------
n°4829252
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 01:06:11  profilanswer

J'ai du jouer à à peu près tous les PES et cet opus est celui que j'attendais le plus parce qu'après la pietre qualité du 6 sur la 360, je voulais un vrai jeu de foot nextgen pour enfin avoir l'impression de jouer comme à la télé :)
De plus dans la semaine j'ai pu voir fifa tourner sur la ps3 à la FNAC et j'ai tout simplement alluciné au niveau du graphisme, après je peux pas parler du gameplay, j'ai pas pu le tester, mais en tout cas j'ai pris ma claque et j'ai limite mis la main au porte monnaie pour acheter ce gros bloc noir, mais j'ai préférer être plus raisonnable et laisser sa chance à PES 2008, malheureusement, grosse déception.

J'ai fait 5 a 6 match sur le live et sincèrement les lags ça soule mais au moins on sait que ça va être corrigé d'ici peu, mais par contre les ralentissement au niveau des ralentis, ça il faudra attendre un an et la version 2009 pour les voir disparaitre...
Alors sincèrement 70€ en moins pour ça, ça fait mal, heureusement que je suis fan ....

n°4829263
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 01:20:40  profilanswer

après avoir fait un match offline et un sur le live je suis très deçu par ce PES. Bon je m'y attendais un peu  :o  
en plus il est plus cher que Fifa et la plupart des jeux chez nous  :pfff:  

n°4829328
Oulak

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 02:55:52  profilanswer

Voici un court avis positif sur ce jeu, pour changer!

J'ai passé quelques heures sur le jeu avec un pote, et je dois dire que nous sommes assez conquis jusqu'à présent. Tout particulièrement au niveau de la physique de balle et de la nervosité du gameplay. Il faut dire que le Fifa dernier cru, même si fort plaisant, nous semblait assez mou du genou. Je ne l'ai lu nulle part jusqu'à présent, mais la sensation d'évoluer sur des rails a encore sévèrement diminué, et cette liberté, couplée à une meilleurs sélection manuelle des joueurs sur la pelouse change à elle seule beaucoup de choses et permet de mieux s'organiser. Le jeu en lui même me semble un peu plus spectaculaire, sans pour autant tourner au foot samba avec n'importe quelle équipe.

Bref, perso, je ne vois pas la révolution du côté de Fifa que l'on essaye de me vendre partout oû je passe, et je pense que ce PES paye cash son manque de plus en plus flagrant de nouveautés. Et ses quelques défauts sont du coup particulièrment mis en exergue. Mais cela reste du PES, et j'adore ça. De longues soirées d'éclate en perspective.

n°4829383
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 05:27:19  profilanswer

Oulak a écrit :

J'ai passé quelques heures sur le jeu avec un pote, et je dois dire que nous sommes assez conquis jusqu'à présent. Tout particulièrement au niveau de la physique de balle et de la nervosité du gameplay. Il faut dire que le Fifa dernier cru, même si fort plaisant, nous semblait assez mou du genou. Je ne l'ai lu nulle part jusqu'à présent, mais la sensation d'évoluer sur des rails a encore sévèrement diminué, et cette liberté, couplée à une meilleurs sélection manuelle des joueurs sur la pelouse change à elle seule beaucoup de choses et permet de mieux s'organiser. Le jeu en lui même me semble un peu plus spectaculaire, sans pour autant tourner au foot samba avec n'importe quelle équipe.

Bref, perso, je ne vois pas la révolution du côté de Fifa que l'on essaye de me vendre partout oû je passe, et je pense que ce PES paye cash son manque de plus en plus flagrant de nouveautés. Et ses quelques défauts sont du coup particulièrment mis en exergue. Mais cela reste du PES, et j'adore ça. De longues soirées d'éclate en perspective.

alb a écrit :

Bon alors mes premieres remarques (*sur la démo*):

- sur le fond et la forme ca reste globalement du PES, une personne qui aurait joué quelquefois au 6 n'y verait quasiment aucune différence
- l'interface fait nettement moins console 16bits, çà fait du bien
- le jeu est plus rapide, moins basé sur des courses solitaires je trouve, çà le fait carrément
- les contacts entre joueurs un peu plus réalistes, notamment sur le pressing ou on peut faire faute plus fréquemment sans tacler
- les joueurs ont moins l'air d'etre sur des rails et pour moi c'est le gros plus de cette version :love:
- niveau graphismes pas de gros changement et je trouve la pelouse du konami stadium assez moche, déçu la dessus :(
- quelques bruitages en plus mais rien de transcendant
- globalement le jeu est moins haché, fait moins mécanique, çà fait plaisir. :love:

Un nouveau PES en somme rien de plus, rien de moins ;)

Je vais pas trop pousser la démo plus loin vu que je compte acheter le jeu, et que jouer contre l'IA même si je la trouve vraiment bien faite c'est pas mon truc.

"La premiere fois que tu l'as entendu c'était sur skyrock HFR" :sol:

Message édité par alb le 26-10-2007 à 05:27:35
n°4829627
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 09:31:31  profilanswer

Concernant les problèmes de lag en live :

Citation :

Call to Konami UK office reveals online problems across all versions.

Konami is suffering criticism from gamers who say the PS3 version of the game suffers from frame rate issues and slowdown. You can see why we gave the game seven out of 10 in our review here. You can also see our exclusive gameplay footage here.

Earlier today Konami apologised for the quality of online play with an online notification displayed when gamers enter the PES 2008 lobby. It revealed that the publisher has uncovered "issues which can affect the online gameplay quality of PES 2008" and is working "full strength to find a solution as quickly as possible".

We gave Konami's UK office a call posing as a customer to ask what the publisher would be doing to combat the problems. We were told that a patch was being worked on that would not only attempt to improve offline play but also online play. However, Konami does not have a timeframe on when that patch will be released.

It remains unclear how PES fans who are not connected to the Internet will be able to improve the quality of their game experience, however.

Rest assured we'll keep you updated as this story develops.

source : http://www.pro-g.co.uk/ps3/pes7/news-6754.html

n°4829722
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 26-10-2007 à 10:08:07  profilanswer

Sinon malgré ce qu'en dit JI... j'ai pris plus de plaisir hier en multi qu'en solo (si on enleve le lag bien sur)  :o  

mais en tt cas l'IA semble moins debile contre un humain donc je pense que ce PES va peut-etre rester dans ma ludotheque pour le multi (s'ils virent le lag)... mais en solo je suis pas certain de lancer une ligue des masters

n°4829738
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 10:13:01  profilanswer

Oulak a écrit :

Heuuu je ne vois pas la révolution du côté de PES moi.. mais plutôt la régression (Pro Regression Soccer  :D ).
À part la vitesse qui a sensiblement augmenté.. PES a stagné (gameplay identique, mais certes au top... graphisme un peu mieux mais sans plus) et le reste diminué (en particulier l'IA, qui faisait la force de la série)  

FIFA s'est par contre grandement amélioré de version en version pour aboutir à une version 2008 très orienté simulation, et je trouve tout bonnement excellente:
- IA quasi parfaite: les coéquipiers se placent de manière à proposer des solutions, et les adversaires essayent de vérouiller cela
- gameplay intéressant, mais qui nécessite un peu de temps pour être maitriser (et en particulier d'oublier son jeu à la PES), avec un mix entre les gestes techniques et le jeu collectif... (certes, on peu trouver les contrôles lents, mais cela les rend plus réel.. pour parer à cela il suffit de jouer en contrôle orienté ou dos au défenseur).
- possibilité de configure les aides pour le jeu, ce qui le met à portée des débutants et des pros
- un paquet de licence dans le dernier opus, avec une multitude de championnat accessible
- un paquet de mode de jeu (championnat, coupe) avec un mode carrière complet (championnat avec toutes les coupes existantes), et des nouveautés (Be a pro)  
- un système de maj des données Online.
Bref... si ce n'est pas de l'amélioration là...

Finissons le HS pour pour revenir sur PES...  
Ce que FIFA a fait là PES aurait pû le faire, si Konami s'était donné la peine de s'intéresser un peu plus aux Next Gen après un PES 6 plutôt bof.
Autre chose que j'ai du mal à pardonner à Konami... PES est au top des ventes depuis des années, et je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à obtenir toutes les vrais licences depuis tout ce temps

Et je crains que tout cela passe comme une lettre chez Konami et qu'ils ne prennent pas une leçon avec cette version de PES, puisque lorsque je me suis présenté dans mon Micromania adoré pour annuler ma réservation de PES, il y avait comme chaque année une dizaine de personnes qui s'achetaient leur version...

Pour ma part, je commence à prier pour une version 2009 parfaite en tout point (solo et live, car on ne joue pas tous en multi)

n°4829755
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 10:19:39  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Heuuu je ne vois pas la révolution du côté de PES moi.. mais plutôt la régression  ...

Ha ca y'est tu as le jeu, tu n'as finalement pas annulé ta réservation ?

n°4829813
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 10:36:14  profilanswer

mattymotte a écrit :

Ha ca y'est tu as le jeu, tu n'as finalement pas annulé ta réservation ?

Non.. je me fie à mon test de la démo (qui est visiblement très proche de la version finale), et à près de 3 heures de lecture des forums ou tests de PES.  
 ;)  

Edit: d'où mes impressions plus complètes sur la dernière mouture de FIFA...

Spoiler :

On peut considérer que mon avis n'est pas assez objectif sur PES (car je n'ai pas testé de main propre la version définitive), mais je pense que la plupart de ceux qui critiquent FIFA ont fait de même...
:D

Message édité par coyotefranck le 26-10-2007 à 10:37:41
n°4829963
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:09:24  profilanswer

mbd44 a écrit :

Sinon malgré ce qu'en dit JI... j'ai pris plus de plaisir hier en multi qu'en solo (si on enleve le lag bien sur)  :o  

mais en tt cas l'IA semble moins debile contre un humain donc je pense que ce PES va peut-etre rester dans ma ludotheque pour le multi (s'ils virent le lag)... mais en solo je suis pas certain de lancer une ligue des masters

Non ç'est juste un coup franc = un but, rien de grave.

n°4829969
mbd44
Transactions (1)
Posté le 26-10-2007 à 11:10:56  profilanswer

j'ai pas dit que c'etait une tuerie non plus  [:aloy]

juste contre un humain c'est mieux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 26-10-2007 à 11:11:06
n°4830013
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 26-10-2007 à 11:23:27  profilanswer

Décidemment ça ne s'arragne pas :
- La défense trouve opportun de préter main forte aux milieux sur les contres attaques.
- Adriano est toujours surpuissant
- Le gardien prend des buts de 30 m sur des frappes anodines.
- Les joueurs font des contre pieds comme des robots
- L'ambiance sonore sur les buts est pathétique
..... et ça lag toujours autant.

Mention spéciale à Konami qui nous annonce qu'ils ont sorti le jeu en avouant à demi mot qu'ils savaient que le online était moisi et qu'il cherche un moyen de l'améliorer... tout en se félicitant de donner une expérience de jeu unique en offline ! FOUTAGE DE GUEULE

Message édité par format_c le 26-10-2007 à 11:24:17
n°4830093
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:41:04  profilanswer

[quotemsg=4830013,13362,17178]
...
Mention spéciale à Konami qui nous annonce qu'ils ont sorti le jeu en avouant à demi mot qu'ils savaient que le online était moisi et qu'il cherche un moyen de l'améliorer... tout en se félicitant de donner une expérience de jeu unique en offline ! FOUTAGE DE GUEULE[/quotemsg]

FOOTage de gueule
[:aloy]  

:D

n°4830098
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:42:01  profilanswer

j'avais lu sur ce forum il n'y a pas lgtemps qq'un qui disait de ne pas taper sur une demo car Konami avait dit que ce n'etait pas le jeu final, marrant je ne vois aucun difference entre la demo et le jeu final :D

n°4830351
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 12:47:54  profilanswer

mbd44 a écrit :

j'ai pas dit que c'etait une tuerie non plus  [:aloy]  

juste contre un humain c'est mieux :o

Normal, l'humain c'était moi... Et tu me kiffes bébé je sais, pas la peine de le nier.

n°4830409
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 26-10-2007 à 13:02:06  profilanswer

Les développeurs ont même laisser la possibilité de s'envoyer un commentaire d'après match à soi même... Et évidemment comme ce n'est pas possible, le Xbox Live renvoie une erreur :lol:
C'est un détail... mais ça montre bien à quel point ils ont soigné l travail.

n°4830594
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:41:14  profilanswer

ed_ge a écrit :

j'avais lu sur ce forum il n'y a pas lgtemps qq'un qui disait de ne pas taper sur une demo car Konami avait dit que ce n'etait pas le jeu final, marrant je ne vois aucun difference entre la demo et le jeu final :D

Je n'ai fait que 4 parties hier et j'ai constaté au moins 2 différences :
- Les milieux defensifs jouent moins bas.
- L'arbitre siffle moins.

n°4830603
mbd44
Transactions (1)
Posté le 26-10-2007 à 13:42:49  profilanswer

Moi aussi j'avais noté pour les milieux de terrain mais rien vu de different sur l'arbitre  [:airforceone]

n°4830616
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:45:47  profilanswer

mbd44 a écrit :

Moi aussi j'avais noté pour les milieux de terrain mais rien vu de different sur l'arbitre  [:airforceone]

Pour l'arbitre ca m'avait vraiment choqué dans la démo et hier lors de mes parties ils nous a laissé jouer tranquillement et je crois même qu'il n'y a eu aucun carton.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)