| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 16:31:20 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-10-2007 à 16:33:03 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 25-10-2007 à 16:33:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 16:34:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 16:44:23 ![]() ![]() |
Le contenu de PES 6 il est validé on va pas revenir dessus, perso je juge à 100% le 2008 sur ce qu'il apporte de plus.
Pas de complot des russes du KGB, de retournement de veste ou autre mauvaise foi, y a qu'a voir le résultat du sondage :\ Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-10-2007 à 16:50:50 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais je voulais attendre une semaine pour me faire un avis de gameplay mais un troupeau persistant au milieu de terrain (match de poussin stayle) a un peu acceleré les choses... Je suis desolé mais voir 12 joueurs sur 10m courrant dans ts les sens c'est tout simplement hallucinant, surtout quand tu vois les breches que ca fait derriere... apres j'attends de voir le multi ce soir mais j'avais jamais vu un IA aussi naze dans n'importe quel PES... C'est carrement une regression la, faut etre lucide et en ça c'est le point noir absolu, voila c'est mon avis perso Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 16:54:58 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | N'empeche entre TF2 et PES qui se mettent à ramer les premiers jours, j'espere que çà deviendra pas une habitude, et je crois que la beta de COD4 a sans doute éviter le pire pour ce jeu. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ouais enfin, du 1v1, c'est abusé. C'est n'imp |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 17:03:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon cela dit ça fait des pages et des pages le bouffage de gueule là et sur tous les topics, ça commence à bien faire. Passez à autre chose. |
Je dis pas si dans 2 semaines c'est la meme mais bon premier jour quoi Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 17:07:56 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Arf je pourrais plus dire que Matthieu est graw alors? Mais comment vais je faire?... Ah non ç'est bon il reste le topic graw. |
mattymotte Transactions (0) | Positivons :
|
|
mattymotte Transactions (0) |
Message édité par mattymotte le 25-10-2007 à 17:30:43 |
EgFox Transactions (0) | ENFIN DÉJÀ LA VERSION 360 EST MIEUX QUE CELLE DE LA ps3 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon allez Gegere ramène ton fion §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ed_ge Transactions (0) |
Message édité par ed_ge le 25-10-2007 à 18:02:29 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Blink, faudrait que tu reprenes le topic je crois, sil doit y avoir des MAJ/ Leagues etc....car la c'est alb qui l'a |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
fatal combo.
|
EgFox Transactions (0) | c'est tout vu !!! |
Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 18:00:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 19:24:54 ![]() Une petite question sur les transferts: On est olbiger de remplacer le joueur que l'on souhaite changer d'equipê je m'explique:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 19:25:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 19:28:06 ![]() merci beaucoup |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | A la Fnac presentation de Pes 2008 sur Xbox 360, ca ram ca ram dure sur cette console :s |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | parfois ca rame aussi quand ya du monde dans la surface mais ca dépends des stades j'ai l'impression (je joue sur 360) Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 25-10-2007 à 19:58:16 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |