Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°4827697
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

[:haha]  [:haha]  [:haha]  

Spoiler :

Allez promis fin du chapitre, mais fallait que çà sorte :D

Bah je le répète si tu veux : cette année, tous les modes made in PES sont revenus, le jeu est beau, les animations excellentes et le gameplay aux oignons. En quoi ça contredit ce que j'ai dit jusqu'à maintenant, à savoir une IA complètement à la rue et un arbitre à la ramasse ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 16:31:20  profilanswer

n°4827702
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:32:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah je le répète si tu veux : cette année, tous les modes made in PES sont revenus, le jeu est beau, les animations excellentes et le gameplay aux oignons. En quoi ça contredit ce que j'ai dit jusqu'à maintenant, à savoir une IA complètement à la rue et un arbitre à la ramasse ?

Ah tu le penses encore... bon ok j'ai rien dit  :sweat:  
Juste que pour moi le gameplay tient compte de l'IA mais j'accepte la séparation :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-10-2007 à 16:33:03
n°4827703
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 25-10-2007 à 16:32:43  profilanswer

totiorip a écrit :

Il ont essayé de rendre le jeu plus accessible et simple d'acces, c'est dommage. Mais ca reste un PES et c'est qd meme bon. 2008 Konami BEST soccer game quoi  :whistle: . J/K.

Vivement que cela ne lag plus

[:aloy]

non mais ca reste un jeu plaisant à jouer! C'est le principal ;)

Message édité par bachornoss le 25-10-2007 à 16:33:30

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4827706
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:33:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

je sais pas à quoi c'est du mais en tout cas, le résultat est là.... worst PES ever  [:mlc]

Faut peut-être pas abuser non plus hein, il a ses défauts, ils sont faciles à mettre en évidence, mais ça reste un bon PES. Décevant, mais bon.
M'enfin allez-y lâchez-vous, ça fait des semaines que vous attendez ce moment pour le lyncher. :D

---------------
n°4827711
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:34:40  profilanswer

alb a écrit :

Ah tu le penses encore... bon ok j'ai rien dit  :sweat:
Juste que pour moi le gameplay tient compte de l'IA mais j'accepte la séparation :jap:

Pourquoi je le penserais plus ? C'est pas parce que ce PES reçoit son lot de critique qu'il faut oublier ses qualités, j'suis pas du genre à raisonner en binaire hein. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 16:34:58

---------------
n°4827714
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:34:56  profilanswer

totiorip a écrit :

Mouais, pas mal d'exageration qd meme, certains defauts me choquent aussi mais il est plaisant a jouer , et quand le online marchera bien, ca va tuer :o.

ouai enfin, 70 euros le jeux qd meme... si c est pour avoir les memes sensations que PES6, en un peu plus beau , et les joueurs transfere (et encore..) ..bah ca fait cher le jeux qd meme ...

n°4827716
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 16:36:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faut peut-être pas abuser non plus hein, il a ses défauts, ils sont faciles à mettre en évidence, mais ça reste un bon PES. Décevant, mais bon.
M'enfin allez-y lâchez-vous, ça fait des semaines que vous attendez ce moment pour le lyncher. :D

Non je persiste et signe, je parle juste de la serie PES... c'est quand meme le pire de la serie là, faut etre lucide

les autres années je me disais qu'il y a avait des defauts mais rien de dramatique et qu'il ne manquait que 3 poils de cul pour que le jeu soit parfait

Cette version  2008 j'ai eu la desagreable sensation hier soir, qu'il y avait enormement de boulot pour l'année prochaine et que la ils s'etaient fourvoyé sur cet opus  [:airforceone]

n°4827718
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:36:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pourquoi je le penserais plus ? C'est pas parce que ce PES reçoit son lot de critique qu'il faut oublier ses qualités, j'suis pas du genre à raisonner en binaire hein. [:dawa]

Non juste parce que je le trouve moche (les pelouses oh my god), et les animations de courses ridicules (on dirait du benny hill), et que tu pensais au vu des reviews que çà allait être corrigés.
Mais en fait c'est pas que tu t'es planté, c'est juste qu'on est pas d'accord. :jap:

n°4827737
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:42:32  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non je persiste et signe, je parle juste de la serie PES... c'est quand meme le pire de la serie là, faut etre lucide

les autres années je me disais qu'il y a avait des defauts mais rien de dramatique et qu'il ne manquait que 3 poils de cul pour que le jeu soit parfait

Cette version  2008 j'ai eu la desagreable sensation hier soir, qu'il y avait enormement de boulot pour l'année prochaine et que la ils s'etaient fourvoyé sur cet opus  [:airforceone]

Ouais donc t'as pas joué à PES 2, s'pas possible. :D
M'enfin ça reste subjectif tout ça, t'as le droit de dire que ce PES est le PES qui t'a le plus déçu, mais balancer des "worst PES ever", non quoi. Surtout que t'avais déjà des appréhensions avant de recevoir le jeu, et j'suis persuadé qu'elles ont amplifié le fait que tu trouves ce PES mauvais.

Avant de l'avoir tu disais que t'allais attendre une semaine avant de donner un avis, toussa, qu'il fallait se plonger dans le jeu et y jouer pour chopper toutes les subtilités. Et la seule chose que tu trouves à faire, c'est m'envoyer un message sur le Live après 2 matchs joués pour me dire "ouais bah ce PES, sans commentaire..."

C'est juste relou à force les affirmations infondées et stériles. C'est pas comme si ce PES était totalement injouable, il procure quand même énormément de plaisir de jeu, au moins tout autant que PES6 sur lequel on a passé d'énormes soirées durant presque un an. Passer du coq à l'âne sous prétexte que les évolutions sont mineures et que l'IA est à la rue, ça saoûle quoi.

---------------
n°4827739
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:44:23  profilanswer

alb a écrit :

et que tu pensais au vu des reviews que çà allait être corrigés.

Quand est-ce que j'ai dis ça ? [:mlc]...Après avoir joué à la démo j'ai toujours dit que je trouvais le jeu beau est les animations bonnes. Ce que j'espèrais voir modifié, c'était l'arbitrage, les CF, l'IA adverse et la vitesse de jeu. [:spamafote]  
Donc ouais si tu déformes mes propos, c'est on ne peut plus logique qu'on ne soit pas d'accord, en effet. [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 16:44:23  profilanswer

n°4827743
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:46:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Passer du coq à l'âne sous prétexte que les évolutions sont mineures et que l'IA est à la rue, ça saoûle quoi.

Bah c'est censé être un nouveau jeu quand même, pas un patch.
J'ai beau kiffé la 360 si microsoft sort pour la prochaine console un truc tout juste mieux et pire dans d'autres domaines je les flambe. Pas de sentiment.

Le contenu de PES 6 il est validé on va pas revenir dessus, perso je juge à 100% le 2008 sur ce qu'il apporte de plus.

BlinkGT a écrit :

Donc ouais si tu déformes mes propos, c'est on ne peut plus logique qu'on ne soit pas d'accord, en effet. [:ddr555]

Non non je déforme pas, j'interprète comme tout le monde à partir de ce que tu écris vu que je suis pas dans ta tête pour le vérifier.
Je pensais pas que tu pouvais au vu de la démo trouver le jeu beau et bien animé selon les standarts d'aujourd'hui, du coup je pensais que tu parlais de la version finale. M'a gouré c'est tout.

Pas de complot des russes du KGB, de retournement de veste ou autre mauvaise foi, y a qu'a voir le résultat du sondage :\

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 25-10-2007 à 16:50:50
n°4827751
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 16:47:26  profilanswer

Ouais je voulais attendre une semaine pour me faire un avis de gameplay mais un troupeau persistant au milieu de terrain (match de poussin stayle) a un peu acceleré les choses...

Je suis desolé mais voir 12 joueurs sur 10m courrant dans ts les sens c'est tout simplement hallucinant, surtout quand tu vois les breches que ca fait derriere... apres j'attends de voir le multi ce soir

mais j'avais jamais vu un IA aussi naze dans n'importe quel PES... C'est carrement une regression la, faut etre lucide et en ça c'est le point noir absolu, voila c'est mon avis perso  [:airforceone]

Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 16:54:58
n°4827777
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:56:36  profilanswer

N'empeche entre TF2 et PES qui se mettent à ramer les premiers jours, j'espere que çà deviendra pas une habitude, et je crois que la beta de COD4 a sans doute éviter le pire pour ce jeu.

n°4827785
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:59:15  profilanswer

Ouais enfin, du 1v1, c'est abusé. C'est n'imp

n°4827790
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:00:23  profilanswer

alb a écrit :

Bah c'est censé être un nouveau jeu quand même, pas un patch.
J'ai beau kiffé la 360 si microsoft sort pour la prochaine console un truc tout juste mieux et pire dans d'autres domaines je les flambe. Pas de sentiment.

Le contenu de PES 6 il est validé on va pas revenir dessus, perso je juge à 100% le 2008 sur ce qu'il apporte de plus.

alb a écrit :

Non non je déforme pas, j'interprète comme tout le monde à partir de ce que tu écris vu que je suis pas dans ta tête pour le vérifier.  
Je pensais pas que tu pouvais au vu de la démo trouver le jeu beau et bien animé selon les standarts d'aujourd'hui, du coup je pensais que tu parlais de la version finale. M'a gouré c'est tout.  

Pas de complot des russes du KGB, de retournement de veste ou autre mauvaise foi, y a qu'a voir le résultat du sondage :\

+1 ..

c est sensé etre un nouveu jeux avec des nouveautés ...pas une simple mise a jour...

n°4827797
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:02:23  profilanswer

alb a écrit :

Qu'est-ce que t'es bancal c'est incroyable. Tu viens de dire que j'attendais un mieux graphiquement et de meilleures animations dans la version finale par rapport à la démo, alors que c'est complètement faux, tu le fais exprès ou quoi ? [:tinostar]  
"Je pensais pas que..blablabla..." Bah pourtant tu sais lire comme tout l'monde, mes impressions sur la démo était bonne, et j'attendais rien de plus à ce niveau-là pour la version finale :

BlinkGT a écrit :

Et là, gros soulagement, c'est magnifique. Tous les joueurs de l'EDF sont très bien modélisés, sauf peut-être Sagnol qui doit pas avoir beaucoup d'amis du côté de la firme japonaise tant ces derniers donnent l'impression de lui filer une tête de lemming chaque année.
Mais le plus impressionant se trouve du côté brésilien avec un Kaka parfaitement modélisé, un étron de très grande qualité, on s'approche du photo-réalisme. Que dire de Robinho, Silva et toute la clique, du grand art, rien à voir avec les tronches d'ET des joueurs EA bouffés par un éclairage abusé.
Un PES6 de loin donc, mais un vrai PES 2008 de près, ça fait toujours plaisir.

Au niveau de l'animation, très peu de différence avec PES6 en ce qui concerne les cut-scenes. J'ai eu le malheur de marquer un but avec Henry et d'avoir le droit à sa légendaire démonstration de joie à la Fowler, mais après avoir sniffé le rail de coke (les PESeux sauront de quoi j'parle).
Mais le bond en avant se trouve au niveau de l'animation ingame, avec des gestes d'application des joueurs à chaque passe/tir, des plats du pied marqués, des passes en rupture, un joueur qui arrête le ballon pour tirer son CF, les animations sont propres à chaque joueur (la démarche boiteuse d'Abidal, les petits pas rapides de C.Ronaldo, etc...), etc...C'est pas révolutionnaire, mais ces petits ajouts donnent vraiment une impression de réalisme en plein jeu, et c'est ce qu'on demande à PES.

Pour le détournement de veste, KGB toussa, arrête la parano, j'ai aucunement parlé de ça dans mon post. Au contraire je t'ai dit tout à l'heure que j'étais globalement d'accord avec tes impressions et que le fait que tu ne te jettes pas sur ce PES était complètement compréhensible.

Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 17:03:31

---------------
n°4827817
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:06:28  profilanswer

Bon cela dit ça fait des pages et des pages le bouffage de gueule là et sur tous les topics, ça commence à bien faire. Passez à autre chose. :/

n°4827822
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 17:07:44  profilanswer

au niveau du ton c'est clair qu'il faudrait calmer un peu, mais bon jour de la sortie du jeu... on donne nos avis et on est pas d'accord stout  [:airforceone]

Je dis pas si dans 2 semaines c'est la meme mais bon premier jour quoi  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 17:07:56
n°4827829
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:09:12  profilanswer

mbd44 a écrit :

au niveau du ton c'est clair qu'il faudrait calmer un peu, mais bon jour de la sortie du jeu... on donne nos avis et on est pas d'accord stout  [:airforceone]  

Citation :

le bouffage de gueule

et ça ne fait pas QUE depuis la sortie du jeu, précisément.
si je dis stop, stop quoi, point.

n°4827837
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:10:27  profilanswer

Perso si on peut discuter ici sans se faire insulter je suis pour.

n°4827846
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 17:12:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

le bouffage de gueule

et ça ne fait pas QUE depuis la sortie du jeu, précisément.

oki pas de soucis  :o

n°4827853
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:14:01  profilanswer

alb a écrit :

Arf je pourrais plus dire que Matthieu est graw alors? Mais comment vais je faire?... Ah non ç'est bon il reste le topic graw.

n°4827860
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:16:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je dis pas si dans 2 semaines c'est la meme mais bon premier jour quoi  [:airforceone]

Ton avis et celui de Alb on l'a tous eu et on le connait. Donc on va essayer de passer à autre chose et laisser ce topic à ceux qui passent du bon temps sur ce jeu.

alb a écrit :

Tu déformes mes propos, et maintenant tu dis que je t'insulte, de mieux en mieux quand même là. [:mlc]

Meganne a écrit :

J'ai dit ce que j'avais à dire. :jap:

---------------
n°4827885
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:23:10  profilanswer

Positivons :
Ce problème de live ca va nous laisser un peu de temps pour bien prendre en main le jeu en offline et pouvoir s'eclater sur le live dés qu'il sera opérationnel. :sol:  

n°4827893
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:24:26  profilanswer

mattymotte a écrit :

Positivons :
Ce problème de live ca va nous laisser un peu de temps pour bien prendre en main le jeu en offline et pouvoir s'eclater sur le live dés qu'il sera opérationnel. :sol:  

Faut juste tomber sur des joueurs qui jouent comme l'IA ;)

n°4827909
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:30:14  profilanswer

alb a écrit :

Faut juste tomber sur des joueurs qui jouent comme l'IA ;)

Mauvais esprit  :whistle:  

Non mais le gameplay n'est pas exactement le meme que sur PES6 je suppose, donc je veux dire : apprendre a bien manier les feintes, a bien doser ses tirs, ses corners ,ses coups francs. Voir comment réagit l'arbitre pour presser sans aller jusqu'a la faute. Tester différentes formations pour voir comment pallier a la mediocrité de l'IA dans sa propre équipe ....

Message édité par mattymotte le 25-10-2007 à 17:30:43
n°4827993
EgFox

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:53:29  profilanswer

ENFIN DÉJÀ LA VERSION 360 EST MIEUX QUE CELLE DE LA ps3  
ET TANT MIEUX POUR MOI !!!!  
quoi que FIFA est sympa tout de même !!!

http://www.inpactvirtuel.com/tests [...] ox-360.htm

n°4827999
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:55:28  profilanswer

EgFox a écrit :

Je sais pas pourquoi, je sens que tu vas payer pour tout le monde  :D

n°4828002
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:56:06  profilanswer

Bon allez Gegere ramène ton fion §§§ [:di_canio]

---------------
n°4828004
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:57:49  profilanswer

EgFox a écrit :

je suis curieux de voir ca .

Enfin choisir entre un public pixelisé et le silence de la ps3

Message édité par ed_ge le 25-10-2007 à 18:02:29
n°4828008
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:58:44  profilanswer

Blink, faudrait que tu reprenes le topic je crois, sil doit y avoir des MAJ/ Leagues etc....car la c'est alb qui l'a :o)

n°4828010
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:59:05  profilanswer

EgFox a écrit :

fatal combo.
Merci [:cerveau lent]  

n°4828012
EgFox

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:59:35  profilanswer

c'est tout vu !!!

n°4828013
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 17:59:42  profilanswer

Meganne a écrit :

fatal combo.
Merci [:cerveau lent]  

en meme temps c'etait pas la, ca aurait été sur le topic PS3 vu son post  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

EgFox a écrit :

iL est mieux sur 360  

tratlalala !!!

Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 18:00:16
n°4828274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:24:54  answer

Une petite question sur les transferts:

On est olbiger de remplacer le joueur que l'on souhaite changer d'equipê je m'explique:

je voulais mettre S.Traoré a auxerre mais en contre partie je suis obliger de mettre un joueur d'auxerre au PSG donc c'est pas cool!

Y a t'il une autre façon si oui, la quelle merci!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 19:25:22
n°4828283
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:27:24  profilanswer

Il faut pas aller dans l'effectif du PSG et essayer de le mettre à Auxerre mais l'inverse.
Donc tu vas dans les transferts, dans l'effectif de l'AJA, tu choisis "Ajout' et tu vas chercher Traoré au PSG  ;)  

---------------
n°4828285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:28:06  answer

merci beaucoup ;)

n°4828300
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 25-10-2007 à 19:34:26  profilanswer

A la Fnac presentation de Pes 2008 sur Xbox 360, ca ram ca ram dure sur cette console :s

n°4828391
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:56:59  profilanswer

dav4u a écrit :

A la Fnac presentation de Pes 2008 sur Xbox 360, ca ram ca ram dure sur cette console :s

J'te rassure c'est comme ça sur toutes les consoles [:hello_cass]  
Par contre pendant le jeu c'est fluide hein, y'a que pendant les cut-scenes et les ralentis que ça rame.

---------------
n°4828396
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:57:50  profilanswer

parfois ca rame aussi quand ya du monde dans la surface mais ca dépends des stades j'ai l'impression (je joue sur 360)

Message cité 3 fois
Message édité par Mogwaiii le 25-10-2007 à 19:58:16

---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°4828399
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:58:43  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

parfois ca rame aussi quand ya du monde dans la surface mais ca dépends des stades j'ai l'impression (je joue sur 360)

J'ai pas remarqué ça moi :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)