Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°7392190
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 15:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pour les inconditionel de pes et qui n ont pas de sous la démo arrive demain :D

Quand ils disent le 15/09, vous pensez que ce soir a minuit elle y sera ? ou c'est  le 15/09 par rapport a l heure de tokyo ? lol

Ce qui est sur c'est que demain je suis cette démo qui j espère va tenir toutes ces promesses, d après les vidéos que j ai pu voir c'a à  l'air très bon :D

---------------
hardware Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 15:54:12  profilanswer

n°7392348
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 16:28:18  profilanswer

ouai demain on va tester ca avant la ligue des champions :) (aller la France!)

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7392363
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 16:31:18  profilanswer

mmm... a voir :)

autant je pense que pour PES il va y avoir un changement, autant fifa j'ai des doutes.

Donc j'ai vraiment hate de jouer a la démo PES :)

---------------
n°7392400
kitano23

Transactions (39)
Posté le 14-09-2010 à 16:39:33  profilanswer

ou pas ... perso malgré avoir joué à fifa 08,09,10 + coupe de monde, j'ai jamais réellement accroché en fait ...
j'ai jamais réussi à choisir entre le full auto, full manuel, assisté ... du coup j'ai jamais retrouvé ces "sensations pes" sur les centres et les tirs notamment !
Bref, vivement la démo pour voir si ce PES tient (enfin) ses promesses :D

n°7392522
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 17:23:37  profilanswer

pour moi fifa et pes sont 2 experiences du foot différentes.

Donc si fifa 11 n'apportent pas bcp d'amélioration, le 10 me suffira pour m'amuser.
Par contre, un bon nouveau PES avec pâs mal d'amélioration, ca peut etre tres fun !
le ligue des master online, ca peut etre énorme aussi :)

aller, vivement demain pour le verdicte ^^

---------------
n°7392568
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 17:34:16  profilanswer

pour ma part PES à toujours était au dessus de fifa, j ai essayer de jouer a fifa 10, mais aucun plaisir, deja les frappes on dirait vraiment un ballon de volley ball, effet jabulani, aucun réalisme dans les frappes, les gestes techniques avec le stick moué bof bof même les défenseurs les plus rigides peuvent faire des dribble des passement de jambes etc, personnellement je n ai jamais vu boumsoung faire des roulettes ou des passement, je comprend pas comment certain peuvent adorer fifa ( peut etre étaient il trop faible à pes je ne vois pas d autres explications ^^ )

---------------
n°7392573
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 17:37:29  profilanswer

mounlight78 a écrit :

pour ma part PES à toujours était au dessus de fifa, j ai essayer de jouer a fifa 10, mais aucun plaisir, deja les frappes on dirait vraiment un ballon de volley ball, effet jabulani, aucun réalisme dans les frappes, les gestes techniques avec le stick moué bof bof même les défenseurs les plus rigides peuvent faire des dribble des passement de jambes etc, personnellement je n ai jamais vu boumsoung faire des roulettes ou des passement, je comprend pas comment certain peuvent adorer fifa ( peut etre étaient il trop faible à pes je ne vois pas d autres explications ^^ )

roulette avec bousmong? impossible dans le 10 ^^

---------------
n°7392603
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 17:50:39  profilanswer

mounlight78 a écrit :

je comprend pas comment certain peuvent adorer fifa ( peut etre étaient il trop faible à pes je ne vois pas d autres explications ^^ )

Si t'arrives pas à comprendre que des gens aient des goûts différents que les tiens, c'est que t'as un grave problème psychologique.

J'étais un fanboy PES depuis le premier ISS jusqu'à PES6, ensuite il s'avère que Konami n'a pas réussir à franchir le pas de la next-gen : des animations pathétiques, un contenu à la ramasse, un online catastrophique...Les PES depuis le 2008 sont pour moi exécrables à tous les points. La seule chose que PES a eu au-dessus de FIFA sur ces derniers opus, c'est la physique du ballon. Mais pas de bol, de son côté, FIFA s'est largement amélioré à ce niveau-là, et sur tous les autres points (graphismes, animations, liberté de jeu...).

C'est bien simple, sur FIFA, t'es libre de tout pouvoir faire, et c'est à peu près ce qu'on demande à un jeu de football. Sur PES t'es quand même largement limité dans les mouvements, le panel de gestes techniques est pitoyable même si apparemment y'a eu des efforts de faits sur le dernier opus. Et dire que sur FIFA, tu peux faire des roulettes avec tous les joueurs (Boumsong pour reprendre ton exemple bidon), c'est totalement faux.

Après, je peux totalement concevoir que certains joueurs n'arrivent pas à avoir le même feeling sur FIFA que sur PES, et inversement. Mais en ce qui concerne le contenu (licences, modes de jeu, online...), FIFA EXPLOSE PES, c'est un constat. Rien que par rapport à ça, Konami peut d'ores et déjà aller se coucher et revenir pour la prochaine génération, ils ont trop de retard.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7392649
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 14-09-2010 à 18:10:10  profilanswer

demin on aura tous le temps de les comparer :)
c'est pas pour rien que beaucoup de pro pes son passe chez l'ennemi fifa depuis le 2008, ils sont descendu tellement bas que il ne peuvent que rattraper leur retard.. mais je suis d'accord avec BlinkGT pes a pris beaucoup trop de retard par rapport a fifa, la seul chose ou il a ete toujours superieur pour moi c'est sur PC :D  
après j'attends qu'a être surpris et a rechausser les crampons ;)

Message édité par OpOpOp14 le 14-09-2010 à 18:10:56

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°7392658
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 18:13:55  profilanswer

c  est un topic pes je crois et il est infesté de fifaziens lol  je ne t ai pas agresser blinkGt mec calmez toi lol ce ne sont que des jeux, on va pas s insulter alors respire un peu stp c'est bientôt le 30 septembre ;) le pes 2010 n est pas un raté complet faut peut être y jouer
bon le online de pes c est sur actuellement c'est bidon, mais quand je vois des preview du prochain ca a l air pamal du tout

perso je connais des pro fifa et les mecs n y joue plus, tandis que les pros pes les tournoi entre amis sont toujours d actualité

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 18:13:55  profilanswer

n°7392666
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 18:19:08  profilanswer

mounlight78 a écrit :

c  est un topic pes je crois et il est infesté de fifaziens lol  je ne t ai pas agresser blinkGt mec calmez toi lol ce ne sont que des jeux, on va pas s insulter alors respire un peu stp

D'une, je suis très calme.
De deux, je ne t'ai pas insulté, j'ai juste émis une supposition. On est là pour discuter tranquillement de jeux et pas pour balancer un débat puéril à base de "je comprends pas pourquoi il aime fifa lol, c'est parce qu'il doit être nul à PES mdr".
De trois, faut arrêter avec ce sectarisme à la con "FIFAzien", "PESien", c'est totalement ridicule. C'est pas parce que je joue à FIFA actuellement (parce que c'est pour moi le meilleur des deux) que j'ai pas le droit de venir m'intéresser à PES et espérer qu'ils rattrapent leur retard. C'est la concurrence qui fera qu'on aura le meilleur jeu possible, et c'est pour cette raison que j'ai pas envie de voir PES sombrer comme c'est le cas depuis 3 ans.

Citation :

perso je connais des pro fifa et les mecs n y joue plus, tandis que les pros pes les tournoi entre amis sont toujours d actualité

Je connais aussi des pro-PES qui ne jouent plus et des pro-FIFA qui jouent énormément. Y'a de tout dans ce monde, c'est dingue hein ? :o

---------------
n°7392863
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 19:52:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si t'arrives pas à comprendre que des gens aient des goûts différents que les tiens, c'est que t'as un grave problème psychologique.

J'étais un fanboy PES depuis le premier ISS jusqu'à PES6, ensuite il s'avère que Konami n'a pas réussir à franchir le pas de la next-gen : des animations pathétiques, un contenu à la ramasse, un online catastrophique...Les PES depuis le 2008 sont pour moi exécrables à tous les points. La seule chose que PES a eu au-dessus de FIFA sur ces derniers opus, c'est la physique du ballon. Mais pas de bol, de son côté, FIFA s'est largement amélioré à ce niveau-là, et sur tous les autres points (graphismes, animations, liberté de jeu...).

C'est bien simple, sur FIFA, t'es libre de tout pouvoir faire, et c'est à peu près ce qu'on demande à un jeu de football. Sur PES t'es quand même largement limité dans les mouvements, le panel de gestes techniques est pitoyable même si apparemment y'a eu des efforts de faits sur le dernier opus. Et dire que sur FIFA, tu peux faire des roulettes avec tous les joueurs (Boumsong pour reprendre ton exemple bidon), c'est totalement faux.

Après, je peux totalement concevoir que certains joueurs n'arrivent pas à avoir le même feeling sur FIFA que sur PES, et inversement. Mais en ce qui concerne le contenu (licences, modes de jeu, online...), FIFA EXPLOSE PES, c'est un constat. Rien que par rapport à ça, Konami peut d'ores et déjà aller se coucher et revenir pour la prochaine génération, ils ont trop de retard.

tout pareil ....
FIFA est au dessus et largement depuis quelques années.

Mais chaque année, j'espere que PES revienne pour me faire autant triper qu'avant....! :)

---------------
n°7393546
nononath1

Transactions (62)
Posté le 15-09-2010 à 09:10:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

+1

et en plus si je me rappelle bien c'est blinkgt qui avait acheté PES2008 et qui hurlait sur la qualité du live et qui cherchait quand même au début à lui trouver des points positifs :d
pareil pour mes freres qui avaient acheté ce pes et qui se foutaient de moi avec mon fifa 08 jusqu'à qu'ils l'essayent

après on peut espérer que Konami fasse comme EA qui après des fifa06 et 07 sur next gen ridicules a tout remis à plat pour repartir sur de nouvelles bases
j'ai déjà commandé mon fifa 11 à 40€ mais je ne dis pas que je ne prendrai pas PES si il vaut le coup cette année, mais les 3 dernières versions m'ont refroidi dès les démos (mais j'ai tjs mon pes6 360 :o )

Message cité 1 fois
Message édité par nononath1 le 15-09-2010 à 09:12:35
n°7393695
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 15-09-2010 à 10:13:19  profilanswer

Bon alors cette Démo, ça donne quoi ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°7393847
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 11:02:07  profilanswer

Si qqn a le lien pour la version 360, qu'il se fasse connaître :D

n°7393852
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 11:03:24  profilanswer

Ah ben la voilà :

http://marketplace.xbox.com/fr-BE/ [...] 24b4e081d/

:D

Je teste ce soir !

Message édité par breezer79 le 15-09-2010 à 11:07:29
n°7393860
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 11:06:34  profilanswer

bah oui aller :)

---------------
n°7394344
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 13:10:25  profilanswer

nononath1 a écrit :

et en plus si je me rappelle bien c'est blinkgt qui avait acheté PES2008 et qui hurlait sur la qualité du live et qui cherchait quand même au début à lui trouver des points positifs :d
pareil pour mes freres qui avaient acheté ce pes et qui se foutaient de moi avec mon fifa 08 jusqu'à qu'ils l'essayent

Voilà, comme quoi j'étais complètement aveuglé par mon fanboyisme à l'époque :D

---------------
n°7394488
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 13:46:22  profilanswer

je te comprends BlinkGT, pour ma part je n avais pas acheté le 2008, ni le 2010, et la le 2011 c'est sur que je le prend, j’espère que cette année tu ne seras pas déçu,
pour avoir testé la démo je peux te dire que ça s'annonce pas mal du tout,
 le jeu est plus lent, les passes faut vraiment les dosés, et les collisions entres les joueurs sont vraiment bien faites, et les frappes et les mouvement du ballon pour leurs parts je les trouve excellent.
Le petit point noir que je lui trouve ce sont les transfert pas effectué et  je pense que sur la version finale ça sera la même chose j’espère me tromper ( ibra et henry toujours au barça )

---------------
n°7394522
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 13:55:11  profilanswer

mounlight78 a écrit :

je te comprends BlinkGT, pour ma part je n avais pas acheté le 2008, ni le 2010, et la le 2011 c'est sur que je le prend, j’espère que cette année tu ne seras pas déçu,
pour avoir testé la démo je peux te dire que ça s'annonce pas mal du tout,
 le jeu est plus lent, les passes faut vraiment les dosés, et les collisions entres les joueurs sont vraiment bien faites, et les frappes et les mouvement du ballon pour leurs parts je les trouve excellent.
Le petit point noir que je lui trouve ce sont les transfert pas effectué et  je pense que sur la version finale ça sera la même chose j’espère me tromper ( ibra et henry toujours au barça )

ils ont les licenses de tous les clubs européens, rassurez moi...

Niveau geste technique, ca donne quoi ? j'ai lu qu'on pouvez paramétre des gestes techniques automatique sur deux boutons... ca fait un peu peur en imaginant les mecs qui vont mettre roulette sur un des boutons..

---------------
n°7394735
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-09-2010 à 14:51:13  profilanswer

non mais la démo est dispo et personne n'en parle vraiment ? pas d'avis ?

n°7394749
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 14:56:00  profilanswer

j'ai lu un avis sur un autre forum qui m'a fait tres tres peur...

---------------
n°7394798
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 15:10:57  profilanswer

perso la demo je l ai télécharger sur pc, ce soir il y aura la version Ps3.
pour te répondre pierrehuges au niveau des licences, c'est la même que le 2010 avec le bayern en plus,  et les équipes amériques latines ( coupe libertadores )  
et au niveau européen toujours pas de Premiere league apparament ( seuls quelques clubs je crois ont les vrais maillots )
en Liga pareil je crois quelque clubs licenciés tels que FCB RMD  

Apres je ne peut t en dire plus car la démo ne permet de jouer qu'avec le Barca et le bayern, et les 2 club de la coupe libertadores.

Au niveau des dribbles d apres ce que j ai compris tu les rentre en "raccourci" sur la touche L3 ( une par direction je crois, je me suis pas trop attardé la dessus mais je n ai pas réussi encore à placé des dribbles )

Sinon franchement le jeu est quand même plus difficile dans l ensemble ,
 et les passes en profondeur lorsqu elle sont réussis sont des bijoux :D
Mes premieres impressions sont vraiment bonnes, c'est vraiment un nouveau PES pas une simple mise à jour

et l interface de formation et de tactiques etc à l air vraiment mieux pensé, plus besoin de chercher le bon pied ou le coté favori de tel ou tel défenseur etc

---------------
n°7394799
kitano23

Transactions (39)
Posté le 15-09-2010 à 15:11:10  profilanswer

pierrehugues a écrit :

j'ai lu un avis sur un autre forum qui m'a fait tres tres peur...

genre ça sur WeArePes ? :D

Citation :

Après 5 matches sur PC en 1920x1080. Dans la continuité de la GamesCon.

+ La conduite de balle R2 et certaines mini feintes et retournement.
+ Graphismes, faces et lumière : juste fabuleux. EA is crying.
+ Les frappes, mais faut comprendre le système, parce que les animations sortent parfois vitesse grand V alors que y'a de l'espace pour préparer. Et elles mettent 3h à sortir dans les petits espaces...
+ Les contrôles de la poitrine  
+ Les menus et tactiques. OMG c'est du génie, quelle classe, quelle logique.  
+ Les accélérations progressives et la différence entre les joueurs. Un sentiment de puissance admirable, sans balle au pied ou contact avec l'adversaire, c'est ultra kiffant !

- L'aliasing, mes collègues m'ont clairement dit "c'est quoi ça, FIFA ou PES ? En tout cas c'est moche", j'ai dû mettre un gros plan pour éviter les moqueries !
- La position "pas de côté" ou skill dribbling. C'est horrible à voir et ça n'existe nul part sur cette planète.
- La feinte de tir est morte. Je parle même pas de la feinte de tir en première intention.
- L'IA est à la ramasse. En 5 matches, j'ai pas été en danger une seule fois, pourtant je comprends pas trop le système défensif. La défense CPU est lamentable, au plus haut niveau de cette démo en tout cas. 3 ans sans jouer vraiment à PES, et tu mets toujours les mêmes choses plus ou moins. Et dire qu'après 3 ans sur PIFA, j'ai rien gagné Offline hors Carrière en FUMA Légende. Shit.
- Putain ça bouge pas sur les 6m et CF, le pire reste les 6, 22 cônes (21 soit, le gardien prend son élan). Dans toutes les situations toute façon, y'a la moitié des joueurs immobiles. Alors tu regardes le ballon et ton curseur, tu t'en tapes. Mais regarde autour, c'est l'apathie complète. En plus des autruches et des dinos, ils ont foutu une skin fauteuil roulant ?
- Le curseur made in PSone. C'est plus possible.
- L'arbitre, non là, stop, impossible de jouer plusieurs mois à une chose pareil. Il n'y a AUCUN avantage, impossible de faire du hors jeu passif, il met 3h à siffler les CF
- Où sont les jauges sur les 6m et quand le gardien a la balle ?! Je comprends à peine comment contrôler ce tank balle en main.
- La physique des passes et contact, made in PS2.
- Le jeu de tête, du nihilisme complet. Je crois qu'ils ont oublié un pan entier du football, je sais pas. Ca va surement de couple avec les collisions, mais ça fait mal au coeur.
- Le système de trick, no comment. Ca va de paire avec les 2 ciseaux que j'ai tenté en 5 matches, quand j'ai pas mis un vrai retourné en 3 ans de l'autre côté de l'océan (si vous me suivez).

Mes réserves sur :
- Le gardien, y'a de nouvelles parades magiques ! Plein de poids et pas remis dans l'axe, ça fait plaisir. Mais y'a des reliquats dangereux du passé sur certaines frappes, ça fait flipper.
- Le Online, à voir, mais la bêta n'a rassuré personne. Sans ça, je vois pas comment Konami va s'en sortir.

n°7394811
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 15:15:18  profilanswer

J'ai testé la démo, ça va être rapide :

- menus pourris, la flèche version souris dans le menu stratégie, nan mais [:prozac] on est pas sur PC.
- les tronches des joueurs sont parfois à mourir de rire, chaque bouche est un piège à loup. Graphiquement c'est bof, aliasing de merde.
- les courses des joueurs sont parfois ridicules.
- y'a pas d'ambiance, le public est bidon.
- niveau gameplay, c'est très pauvre. On est limité dans les mouvements, les frappes sont toutes cadrées, le ballon est vachement ralenti par la pelouse, les gardiens sont bidons (1er match, un CSC avec mon gardien qui dégage sur un de mes défenseurs, VERIDIQUE).

Je préfère même pas perdre mon temps à tout étaler tellement c'est nul, ça fait très mal de voir un jeu aussi arcade et aussi pauvre après avoir testé la démo de FIFA 11.

Faut vraiment que Konami fasse un break pour repartir sur de bonnes bases, comme l'avait fait EA avant FIFA 08, parce que là ça en devient pathétique.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 15-09-2010 à 15:15:49

---------------
n°7394843
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-09-2010 à 15:25:25  profilanswer

okay bon bah fifa again cette année

n°7394845
kitano23

Transactions (39)
Posté le 15-09-2010 à 15:27:43  profilanswer

Ca vaut peut-être le coup de se faire son propre avis non ?

n°7394850
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 15:28:26  profilanswer

Etant donné que mon avis n'est pas universel, ça peut valoir le coup, ouais.

---------------
n°7394860
kitano23

Transactions (39)
Posté le 15-09-2010 à 15:30:08  profilanswer

bah oui, je répondais à zangalou, terrifié par l'avis de Blink :D

n°7394894
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 15:42:04  profilanswer

Oui c'est clair il faut essayer ça coûte rien.
Apres chacun son avis, pour moi ca sera PES  

et puis dire que graphiquement c'est bof ! comparé a quoi a fifa ?  
j ai des doutes.

Les pro pes aimeront le jeu.

---------------
n°7394902
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 15:44:46  profilanswer

J'ai été agréablement surpris par la beta et j'ai hâte de tester la démo locale ce soir.

Je n'ai jamais retrouvé les sensations "pes" dans un fifa (j'ai le 09), cette année je tente pes.

n°7394943
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-09-2010 à 15:57:48  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ca vaut peut-être le coup de se faire son propre avis non ?

sachant que je suis pas abo gold je ne peux pas, merci MS

n°7394963
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 16:01:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

sachant que je suis pas abo gold je ne peux pas, merci MS

Si tu peux, mais dans une semaine. :o  

n°7394970
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-09-2010 à 16:02:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si tu peux, mais dans une semaine. :o  

et dans une semaine y'aura celle de fifa, dommage pour konami

n°7394975
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 16:03:02  profilanswer

Tant pis pour toi :D

n°7395043
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 16:23:44  profilanswer

si je dis pas de bétises la démo "gratuite" ne devrait pas tardé à arrivé dans les prochaines heures.
Moi j'ai télécharger la version Pc qui est dispo depuis aujourd'hui

---------------
n°7395049
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 16:26:37  profilanswer

non voila le feedback que j'ai lu

Citation :

Disposant d'un compte psn + j'ai DL la démo de PES2011 .

Bon je sais pas comment le dire pour pas me faire découper mais quand on est habituer a fifa c'est juste un retour en arrière de 5 ans que je me suis pris dans le gueule.

Alors y a plus d'animations, le jeu rend très bien en vue éloignée, le système de passe a l'air assez sympa et oblige une plus grande concentration.

Mais alors après, bordel c'est le désert !! les joueur sont raide aussi bien dans l'animation que dans le maniement, impossible de canceler un mouvement effectuer avec le stick droit, quand celui ci part c'est jusqu'au bout ce qui amène des situations que je vais décrire comme cocasse lorsque il y a collision avec un joueur adverse...
En parlant de moove avec le stick droit, et bien je n'apprecie pas trop, on peut enregistrer ce qu'on veut et sur la démo même demichelis te sors des roulette de l'espace. A voir sur la version complète mais en l'état je trouve ça mal implanté, konami n'a pas a "mal" copier EA pour se réapproprier des fans.

Pour rester sur la raideur, passer du 360 de fifa au 8 directions max des joueurs aide pas non plus, je me suis senti enfermé dans un système de jeu, comme étouffé par les limites techniques du jeu.

Et puis graphiquement comme je le dis ça passe pas mal en vue éloignée mais alors sa maman comme c'est vilain en replay, il manque des centaines de scripts pour relier les anims entres elles, c'est robotique a souhait et j'ai eu l'impression de regarder un replay ps2 HD . La conduite de balle par exemple est horrible, le ballon ne touchant pas le pied du joueur mais par contre passe a travers ce dernier avant d’être téléporté devant le joueur. Assez difficile a décrire mais j'ai pleuré des larmes de sang.

Bref La y a juste un gouffre entre les deux, et quand je dis les deux c'est entre cette démo de pes2011 et fifaworld cup, je compare même pas avec fifa11 je n'ai pas pu y jouer.
Autant fifa a encore dans sa version coupe du monde de gros soucis d'équilibrage entre attaque défense, des joueurs trop puissants et quelques conneries comme les contacts etc, autant ce PES navigue a vue, au rythme de rajouts contre nature pour aboutir a une mixture bizarre.

Apres on peut me dire que je suis fan boy fifa, j'aime juste les bons jeux, par exemple je crache sur nba live depuis des années et ayant plus de 30 ans j'ai aussi eu ma période PES.
Mais au final chaque année c'est une grosse déception et aujourd'hui il ne me reste de PES que les souvenirs, car la Seabass a massacré son jeu, le gameplay le cul entre deux chaises.

Apres on peu aimé mais perso au prix des jeux je n’achèterai pas deux jeux de ballons et a mes yeux ce ce PES en l'état est un gros ratage.

Viendez m'insultez brave gens, mais comme dirait l'autre "qui aime bien châtie bien" . Et j'ai trop de respect envers ce jeu pour accepter qu'il soit fini a la pisse.

ca me fait peur ...surtout certaines phrases:

En parlant de moove avec le stick droit, et bien je n'apprecie pas trop, on peut enregistrer ce qu'on veut et sur la démo même demichelis te sors des roulette de l'espace

Message édité par pierrehugues le 15-09-2010 à 16:27:30

---------------
n°7395097
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 16:42:56  profilanswer

Je suis d'accord avec ce qu'il dit perso.

---------------
n°7395415
zefree93

Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 18:32:43  profilanswer

Je viens de tester la démo... et idem. Totalement d'accord avec ce qu'il dit.

J'ajouterai même qu'ils ont oubliés de développer les gestes défensifs.... c'est même difficile de prendre la balle à un attaquant qui est de face et qui vous fonce dessus sans tourner...

Du grand n'importe quoi là! :/

Et putain ils sont passés ou les graphismes de l'année dernière?? La c'est carrément horrible tellement c'est aliasé! ils ont même rajouté un effet de "blur" dégueulasse pendant les replay pour masquer ce que c'est devenu.

n°7395453
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 18:50:33  profilanswer

la démo est en cours de récupération...

---------------
n°7395503
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 19:11:19  profilanswer

je recupère aussi la demo mais je ne suis pas surpris de ces commentaires, j'avais le même ressenti quand j'ai testé la beta online malheureusement ca n'a pas l'air mieux :/

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)