Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°7395503
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 19:11:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je recupère aussi la demo mais je ne suis pas surpris de ces commentaires, j'avais le même ressenti quand j'ai testé la beta online malheureusement ca n'a pas l'air mieux :/


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 19:11:19  profilanswer
 

n°7395575
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 19:45:34  profilanswer
 

[:max evans]  je viens de faire match  [:enchiz]  
 
c'est quoi ces joueurs rigide qui font des changements direction "chaloupé"  [:akt]  
 
bon, bah pas PES cette année. Je suis méga décu.
 
Faudrait que 2K se mette a faire des jeux de foot  [:cerveau abde]


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7395593
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 19:51:40  profilanswer
 

Chacun ses goûts toussa mais aujourd'hui, j'ai quand même du mal à comprendre comment des passionnés de foot peuvent encore préférer PES à FIFA. Y'a un monde entre les deux jeux, c'est hallucinant de voir une telle différence. Et ça s'empire d'années en années.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7395642
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 15-09-2010 à 20:11:29  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Personne n'aurait un ptit code pour etre Gold 48H afin que je puisse telecharger la démo svp ?
 
Merci d'avance au cas ou


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°7395655
zefree93

Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 20:19:19  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Chacun ses goûts toussa mais aujourd'hui, j'ai quand même du mal à comprendre comment des passionnés de foot peuvent encore préférer PES à FIFA. Y'a un monde entre les deux jeux, c'est hallucinant de voir une telle différence. Et ça s'empire d'années en années.


moi c'est pareil.
Je télécharge les démos des deux jeux pour comparer chaque année.
Autant j'étais pas trop trop déçu pour PES 2010 par rapport à FIFA 10 (bien que très déçu quand meme), je me disais qu'ils pouvaient faire quelque chose de bien pour le 2011... mais là c'est foutu.
Ils sont complètement à la ramasse. Rien qu'au niveau de l'animation des joueurs sur le terrain et de la circulation de balle, c'est un truc de fou...
Et pour moi, les graphismes FIFA sont bien meilleurs cette année. Et il faut l'avouer, c'est une première.

n°7395673
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 20:26:27  profilanswer
 


 
mais c'est clair.
 
Déja rien que les gestes technique avec faire avec LT+stick droit, c'est du bonheur total..
 
enfin bref.
 
Pour revenir a PES: rigide..rigide..robotisé...lent ...


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7396020
Tiago CRV
Hunt. Locate. Destroy.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 23:19:24  profilanswer
 

Je pense que le gros soucis des employés de Konami est qu'il ne sont pas dans une logique "culture du football" ... On dirait qu'ils sont coincés sur leur archipel a coder des Final Fantasy Soccer ...  :pfff:  
Je dis ça parce que on peut considérer que EA a commencer a prendre le dessus sur Konami sur le marché du jeu de foot avec FIFA 08 ... C'est pas seulement à coup d'embauches de matheux ... L'équipe qu'est celle de David Rutter aujourd'hui est (à commencer par lui même) composée de GROS ... voir TRES GROS fans de football, c'est genre l'un des critères de recrutement principal ...  
Ces gars là on un gros background footbalistique et ca se ressent. En tant que développeurs et fan de football il peuvent pas voir n'arrivent pas à servir une bouse ...  
Ils sont partis d'une feuille blanche et on commencé un travail qui évolue depuis 3 ans.  
 
Quoi qu'en en dise CHAQUE opus de PES est sur la base de PES 6 qui est inadapté aux attentes des fans de foot aujourd'hui. On dispose de console puissantes c'est pas pour voir des playmobils mettre des sauces des 30m en pleine lucarne ...  
 
Je me permet la critique facile car cet aprem (comme chaque année) j'ai téléchargé les deux démos et les ai essayé l'une après l'autre ... C'est deux mondes quoi ... Simulation vs Arcade ... Réalisme vs Statistiques ... Authencité vs Captain Tsubasa ...  
 
Nan là c'est plus possible ... PES est mort.


---------------
Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise        Fast & Furious.
n°7396037
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 23:28:31  profilanswer
 

Tiago CRV a écrit :

Je pense que le gros soucis des employés de Konami est qu'il ne sont pas dans une logique "culture du football" ... On dirait qu'ils sont coincés sur leur archipel a coder des Final Fantasy Soccer ...  :pfff:  
Je dis ça parce que on peut considérer que EA a commencer a prendre le dessus sur Konami sur le marché du jeu de foot avec FIFA 08 ... C'est pas seulement à coup d'embauches de matheux ... L'équipe qu'est celle de David Rutter aujourd'hui est (à commencer par lui même) composée de GROS ... voir TRES GROS fans de football, c'est genre l'un des critères de recrutement principal ...  
Ces gars là on un gros background footbalistique et ca se ressent. En tant que développeurs et fan de football il peuvent pas voir n'arrivent pas à servir une bouse ...  
Ils sont partis d'une feuille blanche et on commencé un travail qui évolue depuis 3 ans.  
 
Quoi qu'en en dise CHAQUE opus de PES est sur la base de PES 6 qui est inadapté aux attentes des fans de foot aujourd'hui. On dispose de console puissantes c'est pas pour voir des playmobils mettre des sauces des 30m en pleine lucarne ...  
 
Je me permet la critique facile car cet aprem (comme chaque année) j'ai téléchargé les deux démos et les ai essayé l'une après l'autre ... C'est deux mondes quoi ... Simulation vs Arcade ... Réalisme vs Statistiques ... Authencité vs Captain Tsubasa ...  
 
Nan là c'est plus possible ... PES est mort.


Je plussoie sur toute la ligne. Il faudrait maintenant une chose : que les fanboys PES ouvrent enfin les yeux, histoire que le jeu ne se vende pas et que Konami soit forcé de repartir de zéro. C'est peut-être moche de penser ça parce qu'il n'y a pas de développement sans argent, mais là j'ai pas l'impression que les devs de Konami se rendent compte de l'état de leur licence. Actuellement elle survit essentiellement (voire uniquement) grâce au fanboys générés lors des années de gloire de PES.
 
Parce qu'objectivement, pour un vrai fan de football, tu PEUX PAS préférer PES à FIFA. FIFA est au-dessus à tous les niveaux, c'est indéniable, faut arrêter de se voiler la face.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7396341
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 08:39:08  profilanswer
 

Bon après avoir testé la démo de Fifa 11...je retourne ma veste :D (annulation de la préco pes + commande de fifa dans la foulée).
Quelle liberté ! Puis les animations vraiment plus élaborées que sur pes.
Bref ça ressemble bien plus à du Foot.
 
Au début j'étais sceptique sur les propos de Blink, mais là je le rejoins, Fifa c'est une simulation et pour les fan pures et dures du foot, c'est le jeu à posséder.
Reste maintenant à m'adapter, une bonne période d'apprentissage s'impose :).


Message édité par breezer79 le 16-09-2010 à 08:46:59
n°7396346
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 08:43:01  profilanswer
 

je confirme breezer le passage entre les deux est au départ assez compliqué, mais une fois les touches bien configurées et le gameplay pris en main ça passe tout seul!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 08:43:01  profilanswer
 

n°7396362
Aokiji

Transactions (1)
Posté le 16-09-2010 à 08:51:03  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Je préfère même pas perdre mon temps à tout étaler tellement c'est nul, ça fait très mal de voir un jeu aussi arcade et aussi pauvre après avoir testé la démo de FIFA 11.
 
Faut vraiment que Konami fasse un break pour repartir sur de bonnes bases, comme l'avait fait EA avant FIFA 08, parce que là ça en devient pathétique.


Ce PES 2011 est quand même largement le meilleur PES sur next gen. Je ne vais pas dire qu'il est pourri en le comparant à FIFA car depuis 3 ans le seul ennemi de PES bah c'est PES lui même avec l'ombre de ses tares qu'il trimballe depuis des lustres  :o  
Avec ce rythme plus lent, j'ai quand même eu la sensation de rejouer à PES, chose qui ne m'était pas arrivée depuis PES6. Le gameplay n'est pas désagréable et ceux qui disent le contraire devraient ré-essayer de jouer à PES 2009 ou 2010!
Pour moi Seabass ne se plante pas et est sur le bon chemin. Mon seul regret, c'est qu'à ce rythme là, on aura un vrai PES next gen que dans 3 ans  [:aokiji]  
 
Mais bon...

Spoiler :

FIFA me fera passer le temps plus vite [:cupra]


---------------
Feedback | PSN ID: Zeta11
n°7396419
kitano23

Transactions (38)
Posté le 16-09-2010 à 09:28:22  profilanswer
 

Pas mieux, j'avais bon espoir au vu des vidéos, j'étais plutôt agréablement surpris au bout de 2 matchs, pis la démo de Fifa 11 ayant terminée de se télécharger ... j'ai été obligé de voir le gouffre qui sépare encore les 2 titres.
 
A la rigueur, là où PES fait mieux selon moi, c'est au niveau des éclairages, voir du rendu de la pelouse, ainsi que les gabarits des joueurs qui sont toujours plus facilement reconnaissables.
Mais bon, ça suffit pas pour faire un jeu de foot !

n°7396718
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 16-09-2010 à 10:57:29  profilanswer
 

Démo téléchargée et testée.
Les points positifs :
- La vitess du jeu qui semble enfin revenir à la normale
- La physique de la balle
- Le dosage des passes qui apporte un peu de fraicheur et plus de réalisme
 
Les points negatifs:
- Le peu de possibilités de dribbles
- Les animations in game (toujours aussi robotisées et la dégaine des joueurs quand il accélèrent est ridicule... on dirait salvatore dans le nom de la rose).  
- Les caméras catastrophiques (le coup d'envoie façon Virstua striker, et les caméras grand angle ou long qui tournent dans tous les sens...)
- Le changement de joueur qui quand on utilise la gachette ne permet pas de controler le joueur le plus proche du ballon automatiquement
 
Bref, le gameplay s'améliore enfin, mais ça reste de la daube.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°7396877
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 11:32:20  profilanswer
 

A la même période, l'année dernière, et suite à vos impressions, je me suis essayé à Fifa2010 pendant 3 semaines à jouer tout les soirs.
J'ai vite déchanté et pourtant c'est pas faute d'avoir insisté.
Ma première impression a été l'admiration, puis petit à petit, la frustration.
Oui, Fifa ressemble plus à une simulation que PES.
Mais, là, j'en avais ma claque de me prendre toujours les mêmes buts : le gardien qui s'avance systématiquement (il existe une touche pour annuler l'action, mais ce n'est pas évident) pour se faire lober comme un con.
2 choses importantes chez PES, la bonne proportion des joueurs et une physique de balle irréprochable.
Même si j'avoue ne plus jouer avec acharnement en ligue des master, je prends toujours autant de plaisir à me faire une coupe ou à jouer entre potes.
C'est vrai qu'il est plus facile à prendre en main, quoique le 2011 va demander plus de temps d'adaptation qu'à l'accoutumée (passe dosée).
Je ne suis pas aveugle, je vois bien que Fifa est techniquement supérieur à PES.
Mais quand même, je ne retrouve pas la sensation de liberté d'un PES... PES à des défauts qui ne gachent mon plaisir de jouer :jap:

n°7396890
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 11:34:59  profilanswer
 

format_c a écrit :

Démo téléchargée et testée.
Les points positifs :
- La vitess du jeu qui semble enfin revenir à la normale
- La physique de la balle
- Le dosage des passes qui apporte un peu de fraicheur et plus de réalisme
 
Les points negatifs:
- Le peu de possibilités de dribbles
- Les animations in game (toujours aussi robotisées et la dégaine des joueurs quand il accélèrent est ridicule... on dirait salvatore dans le nom de la rose).  
- Les caméras catastrophiques (le coup d'envoie façon Virstua striker, et les caméras grand angle ou long qui tournent dans tous les sens...)
- Le changement de joueur qui quand on utilise la gachette ne permet pas de controler le joueur le plus proche du ballon automatiquement
 
Bref, le gameplay s'améliore enfin, mais ça reste de la daube.


 
Je cherche à ce propos l'option assisté, non assisté, ou semi-assisté... si tu vois ce que je veux dire [:poutrella]

n°7396958
zefree93

Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 11:49:14  profilanswer
 

airprog a écrit :

A la même période, l'année dernière, et suite à vos impressions, je me suis essayé à Fifa2010 pendant 3 semaines à jouer tout les soirs.
J'ai vite déchanté et pourtant c'est pas faute d'avoir insisté.
Ma première impression a été l'admiration, puis petit à petit, la frustration.
Oui, Fifa ressemble plus à une simulation que PES.
Mais, là, j'en avais ma claque de me prendre toujours les mêmes buts : le gardien qui s'avance systématiquement (il existe une touche pour annuler l'action, mais ce n'est pas évident) pour se faire lober comme un con.
2 choses importantes chez PES, la bonne proportion des joueurs et une physique de balle irréprochable.
Même si j'avoue ne plus jouer avec acharnement en ligue des master, je prends toujours autant de plaisir à me faire une coupe ou à jouer entre potes.
C'est vrai qu'il est plus facile à prendre en main, quoique le 2011 va demander plus de temps d'adaptation qu'à l'accoutumée (passe dosée).
Je ne suis pas aveugle, je vois bien que Fifa est techniquement supérieur à PES.
Mais quand même, je ne retrouve pas la sensation de liberté d'un PES... PES à des défauts qui ne gachent mon plaisir de jouer :jap:


 
Bah les gouts et les couleurs... perso j'ai plus ragé en 5 min sur PES qu'en 1 an sur FIFA 10... et je ne suis pas pro FIFA.
Alors certes les gardiens s'avancent trop, mais avec un peu d'expérience on pouvait le contrer.
Contrairement à PES 2010, ou les gardiens sont tout simplement stupides (en plus des defenseurs...). Je compte pas le nombre de but encaissé en CSC ou par une faute de placement/main du gardien qui finit par être accompagné gentillement dans les filets par le DC.  [:prozac]  
 
Ajouter à ça les parties de billard débiles pour la bataille du ballon au milieu de terrain, en mode bug de collision (ça ça n'a pas changé depuis le 2008 que j'avais acheté... ma plus grosse erreur videoludique en passant).  
Pour ce qui est de la physique de balle... on repassera. Elle parait meilleur sur PES car c'est arcade donc c'est forcément exagéré (cf les buts de 35m de dos en plat du pied...), mais c'est trompeur. Il n'y a qu'à voir la balle se déplacer dans les pieds d'un joueur pour voir que c'est très loin de la réalité.
 
Donc a part le système de passe qui a été revu sur l'édition 2011, quelques animations en plus et l'apparition d'un aliasing prononcé... je vois pas trop en quoi ça justifie l'achat de ce PES, et je rejoins les propos de format_c, c'est une daube.

n°7397361
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 13:19:15  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Voilà, comme quoi j'étais complètement aveuglé par mon fanboyisme à l'époque :D


Enfin la vérité éclate [:cerveau lent] [:dreyfus]

n°7397376
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 13:23:52  profilanswer
 

Ca fait déjà deux ans que je le dis [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 16-09-2010 à 13:24:07

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7397384
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 13:25:21  profilanswer
 

dl les deux démos et testés hier soir
 
verdict: fifa 11, mouais bof sans plus  
mais alors pes 2011 , quelle bouse...
et pourtant j'ai toujours défendu konami mais la il y a rien à sauver
 
cette année, pas de jeu de foot amha j'attendrais 2012
pas grave j'ai de quoi faire avec ma  40aine de jeux dont certains même pas déballés :riche: :o
 

n°7397385
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 13:25:44  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ca fait déjà deux ans que je le dis [:beleg]


Ca me fait toujours quelque chose  [:vinceboulet:3]

n°7397386
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 13:26:11  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

dl les deux démos et testés hier soir
 
verdict: fifa 11, mouais bof sans plus  
mais alors pes 2011 , quelle bouse...
et pourtant j'ai toujours défendu konami mais la il y a rien à sauver
 
cette année, pas de jeu de foot amha j'attendrais 2012
pas grave j'ai de quoi faire avec ma  40aine de jeux dont certains même pas déballés :riche: :o
 


 
Ok merci d'être venu :D

n°7397387
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 13:26:52  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

dl les deux démos et testés hier soir
 
verdict: fifa 11, mouais bof sans plus  
mais alors pes 2011 , quelle bouse...
et pourtant j'ai toujours défendu konami mais la il y a rien à sauver
 
cette année, pas de jeu de foot amha j'attendrais 2012
pas grave j'ai de quoi faire avec ma  40aine de jeux dont certains même pas déballés :riche: :o
 


 [:stefro]


Message édité par BlinkGT le 16-09-2010 à 13:27:08

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7397510
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 13:55:19  profilanswer
 

zefree93 a écrit :


 
Bah les gouts et les couleurs... perso j'ai plus ragé en 5 min sur PES qu'en 1 an sur FIFA 10... et je ne suis pas pro FIFA.
Alors certes les gardiens s'avancent trop, mais avec un peu d'expérience on pouvait le contrer.
Contrairement à PES 2010, ou les gardiens sont tout simplement stupides (en plus des defenseurs...). Je compte pas le nombre de but encaissé en CSC ou par une faute de placement/main du gardien qui finit par être accompagné gentillement dans les filets par le DC.  [:prozac]  
 
Ajouter à ça les parties de billard débiles pour la bataille du ballon au milieu de terrain, en mode bug de collision (ça ça n'a pas changé depuis le 2008 que j'avais acheté... ma plus grosse erreur videoludique en passant).  
Pour ce qui est de la physique de balle... on repassera. Elle parait meilleur sur PES car c'est arcade donc c'est forcément exagéré (cf les buts de 35m de dos en plat du pied...), mais c'est trompeur. Il n'y a qu'à voir la balle se déplacer dans les pieds d'un joueur pour voir que c'est très loin de la réalité.
 
Donc a part le système de passe qui a été revu sur l'édition 2011, quelques animations en plus et l'apparition d'un aliasing prononcé... je vois pas trop en quoi ça justifie l'achat de ce PES, et je rejoins les propos de format_c, c'est une daube.


C'est corrigé? Je n'ai pas encore testé la démo.

n°7397523
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 14:00:42  profilanswer
 

Oui. C'était déjà corrigé dans FIFA WC 2010.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7397550
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 16-09-2010 à 14:05:42  profilanswer
 

C'est un peu lourd d'attendre la cinematique de fin pour refaire un match on est obligé de la visionner ?
 
Ce soir je testerais Fifa 11  :D


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°7397633
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 14:24:58  profilanswer
 

riquelme a écrit :

C'est un peu lourd d'attendre la cinematique de fin pour refaire un match on est obligé de la visionner ?
 
Ce soir je testerais Fifa 11  :D


Relance le jeu, sinon t'attends une plombe :o  
 
Je teste Fifa11 ce soir aussi [:derivatoire]  
J'ai peut-être une solution : acheter les 2 (en sachant que tout mes potes jouent à PES) [:il a ri 8]  

n°7397726
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 14:51:07  profilanswer
 

change de pote.. ou joue chez eux.


Message édité par pierrehugues le 16-09-2010 à 14:51:20

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7397836
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 16-09-2010 à 15:16:54  profilanswer
 

J'ai pas trop suivi le débat mais Fifa a visiblement (encore) gagné cette année ?
 
Je croyais que d'après les tests ce PES2011 allait dépassé Fifa ?


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°7397841
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 15:18:05  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

Je croyais que d'après les tests ce PES2011 allait dépassé Fifa ?


Quels tests ? Y'en a pas eu encore (sauf un pour FIFA).


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7397853
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 15:20:11  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


Je croyais que d'après les tests ce PES2011 allait dépassé Fifa ?


Les tests d'il y a six mois ? :o

n°7397857
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 16-09-2010 à 15:21:22  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Quels tests ? Y'en a pas eu encore (sauf un pour FIFA).


j'avais lu cet été sur je sais plus quel portail PS3 qui traitre de l'actualité JV que ce PES nouvelle mouture allait vraiment révolutionner le football sur nextgen et qu'il allait dépasser ou au moins égaler Fifa11.
 
ça m'embête un peu de me tourner encore vers Fifa cette année, étant un fan de PES des premières heures et surtout habitué à la sauce Konami.
 
ceux qui passent de PES à Fifa savent de quoi je parle :/
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°7397881
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 15:27:28  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


ceux qui passent de PES à Fifa savent de quoi je parle :/


Ouais c'est le kiff :D

n°7397891
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 15:29:39  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


j'avais lu cet été sur je sais plus quel portail PS3 qui traitre de l'actualité JV que ce PES nouvelle mouture allait vraiment révolutionner le football sur nextgen et qu'il allait dépasser ou au moins égaler Fifa11.


[:rofl]
 
Bullshit total.

Citation :

ça m'embête un peu de me tourner encore vers Fifa cette année, étant un fan de PES des premières heures et surtout habitué à la sauce Konami.
 
ceux qui passent de PES à Fifa savent de quoi je parle :/


Je suis passé de PES à FIFA et je vois pas du tout de quoi tu parles. Je vois vraiment pas ce qui te gêne de passer d'un jeu de merde à une pure bombe. En ce qui concerne les habitudes, on revient toujours au même problème : si t'as aucun problème psychomoteur, tu t'habitues vite à FIFA.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7397910
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 15:32:22  profilanswer
 

Juste pour savoir si konami compte se bouger, on connait les chiffres de vente FIFA 10 vs PES2010 ?

n°7397922
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 15:34:53  profilanswer
 

alb a écrit :

Juste pour savoir si konami compte se bouger, on connait les chiffres de vente FIFA 10 vs PES2010 ?


Sur consoles uniquement (PS3/X360) :
 
FIFA 10 : 6.1 millions
PES 10 : 2.98 millions


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7397932
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 15:37:25  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


j'avais lu cet été sur je sais plus quel portail PS3 qui traitre de l'actualité JV que ce PES nouvelle mouture allait vraiment révolutionner le football sur nextgen et qu'il allait dépasser ou au moins égaler Fifa11.
 
ça m'embête un peu de me tourner encore vers Fifa cette année, étant un fan de PES des premières heures et surtout habitué à la sauce Konami.
 
ceux qui passent de PES à Fifa savent de quoi je parle :/
 


J'ai bien galéré et finalement j'ai du me résigner à rester sur PES (ça fait 3 ans que j'essaye, en vain). [:heow]  
 
Ce qui est difficile c'est de lacher le curseur (ps3) pour le pad.
J'ai vraiment du mal à actionner les gachettes en l'utilisant.
C'est ptet parce que je tiens la manette comme un  [:med ben:1]  
 [:iryngael]

n°7397961
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-09-2010 à 15:44:08  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Sur consoles uniquement (PS3/X360) :
 
FIFA 10 : 6.1 millions
PES 10 : 2.98 millions


quand tu vois déjà que sur amazon les ventes de fifa 11 sont supérieures à celles de halo reach

n°7397993
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 15:50:51  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


quand tu vois déjà que sur amazon les ventes de fifa 11 sont supérieures à celles de halo reach


Halo Reach sort sur une seule console donc forcément :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7398117
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 16-09-2010 à 16:15:13  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


[:rofl]
 
Bullshit total.

Citation :

ça m'embête un peu de me tourner encore vers Fifa cette année, étant un fan de PES des premières heures et surtout habitué à la sauce Konami.
 
ceux qui passent de PES à Fifa savent de quoi je parle :/


Je suis passé de PES à FIFA et je vois pas du tout de quoi tu parles. Je vois vraiment pas ce qui te gêne de passer d'un jeu de merde à une pure bombe. En ce qui concerne les habitudes, on revient toujours au même problème : si t'as aucun problème psychomoteur, tu t'habitues vite à FIFA.


Sûrement du bullshit je te l'accorde je ne surveillais ça que d'un oeil, je suis pas abonné au RSS des sites d'actu JV et n'y met pas souvent les pieds (je peux pas être partout).
 
Je suis passé de PES à FIFA10, y'a un temps d'adaptation tout de même qui est évident, c'est comme habité pendant des années un appart et déménagé ailleurs... on a nos habitudes qui ne sont plus les mêmes etc.
 
tant mieux si Konami se prend encore une claque cette année, à force de se prendre baffes on tend pas l'autre joue normalement.
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°7398238
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-09-2010 à 16:48:38  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Halo Reach sort sur une seule console donc forcément :D


en fait je parlais de la version ps3 uniquement

n°7398252
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 16:53:21  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


en fait je parlais de la version ps3 uniquement


Donc FIFA 11 se vend plus qu'Halo Reach sur PS3 ?  [:delarue5]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR