| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
mattymotte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:45:47 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi il siffle pas mal je trouve |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | comment ca soule de jouer que contre le barca sur le live --------------- twitter / last.fm / senscritique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain qu'est ce que j'ai pu avoir la trique au stade cette année la... le plus beau football que j'ai jamais vu |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
mattymotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:21:27 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
--------------- marilou repose sous la neige |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Ne fait clairement plus le poids face à FIFA 08.
|
flo850 moi jeTransactions (3) | ouais super encore un fan boy
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je ne pensais pas le dire un jour... mais tu as raison. Par contre PES6 reste toujours loin devant ! |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | Non mais vous zete aigri de la life ou koi ? --------------- marilou repose sous la neige |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je pige pas, quand je lance une partie Live j'ai un message comme quoi, mon NAT n'etant pas en modéré ou en strict sur mon routeur, je ne pourrais que difficilement trouver des parties.
|
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | erreur de traduction je pense... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Mention speciale pour les commentaires avec l'autre trou d'bout et son accent casse burnes qui sort apres une victoire en coupe :
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Format_c fait pas dans la dentelle c'est clair, ce PES n'est pas ignoble non plus mais par contre c'est le plus mauvais de la serie depuis ISS oui je le pense |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 26-10-2007 à 15:42:32 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
ed_ge Transactions (0) |
Message édité par ed_ge le 26-10-2007 à 15:43:23 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ed_ge Transactions (0) |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Oui c'est... c'est carrément de l'anti-jeu. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ed_ge Transactions (0) | je comprend pas votre probleme concernant la vue penaltie Message édité par ed_ge le 26-10-2007 à 16:25:12 |
Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 26-10-2007 à 16:24:37 --------------- marilou repose sous la neige |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais Lorie vend aussi des millions d'albums |
ed_ge Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
ed_ge Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |