| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
tizig Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:30:44 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Tu m'enverras une invit ce soir, hein bébé... pas comme hier soir.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rah mais y'a toujours ces putains d'notifications à la con qui se foutent en plein sur le radar, ça m'lourde ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Il est resolu le problème de lag ou je continue à mettre des 11-0 au Bresil avec Caen en Professionnel ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Personne n'a mentionné qu'il était possible de jouer sur le live avec la cam en vue aérienne sur PES 2008. Personnellement je trouve que ça craint, car c'est nettement plus facile de jouer comme ça et je suis certain que des petits malins ne vont faire que de l'aerien pour grapiller des points au classement. |
Glaciadluz Transactions (0) | Mouarf, qu'est ce que je viens de voir sur un forum pour la sortie de PES :
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 25-10-2007 à 13:49:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Glaciadluz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:49:45 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Corner Kick |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Du monde pour tester le Live là ? Edit : ils doivent être en train de bosser sur le réseau là parce qu'on peut pas créer de parties en matchmaking Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 14:03:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Au fait pour ceux qui aime le mode edit
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim
Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 14:15:09 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Pour ceux qui veulent voir PES dans le 12'50 de M6 il est en streaming sur leur site |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une catastrophe le Live, Konami allez vous coucher quoi. Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 14:28:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'ai lu que ca marcherait a 15h heure francaise Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 14:28:31 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
tizig Transactions (1) | Joli le bug |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message édité par alb le 25-10-2007 à 14:38:40 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
J'attendais le PES ultime, et je doute forcément qu'ils puissent un jour le sortir vu le retard qu'ils sont en train d'accumuler, et l'abandon d'en faire un jeu qui colle le plus possible à ce qu'est le foot et qui colle le plus possible au hardware des consoles actuelles. Apres je comprend qu'on ait quand même envie d'y jouer, les jeux de foot c'est putement addictif, y'aurait pas eu Fifa j'aurai fait la même à défaut. Pour le lag sur le live, c'était la même au début de PES6 (en moins grave), donc je pense que çà devrait être vite réglé. Pour le reste, le placement des joueurs, les animations de patins, ils auraient quand même pu repartir de 0 et balancer la sauce dans tous les sens. Les sacades sur les replays et cie je vois pas comment appelés çà autrement que du foutage de tronche. Mais va vraiment falloir qu'ils s'arrachent le slip pour la prochaine version, parce que là je garde mes euros, et je sur-trippe ailleurs. Grosse déception de l'année pour moi (avec PGR4 que je pensais moins arcade, mais là c'est de ma faute, je peux rien reprocher au jeu). Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-10-2007 à 14:48:58 |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | en meme temps s'ils nous sortent le jeu ultime on aura plus qu'à jouer à celui la jusqu'à la fin de notre vie de joueur |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ah ben c'est evident que cette année PES va encore cartonner |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ben forcément, la tune qu'ils mettaient avant dans le développement, ils la mettent à présent dans le marketing... et pourtant, pas foutu de payer les licences officielle de tous les championnats européens... ni même des plus importants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |