| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 12:07:14 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Déconnectez-vous, tous, je lutte pour dl mes 7% restant là Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-09-2007 à 12:33:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | On a le choix entre six équipes nationales dont la France. le gamplay ça change pas trop par rapport au 6 à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par playbox le 21-09-2007 à 12:34:08 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon c'est cool quand même pour une fois qu'une grosse démo se télécharge rapidement.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | DL terminé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 12:35:58 ![]() ![]() |
|
dje33 Transactions (0) |
|
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les menus font déjà plus next-gen --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Crouzi Transactions (0) | Oh putain je rentre démo dispo, meilleure nouvelle de la journée --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
dje33 Transactions (0) | finalement ma 360 n'est pas encore entierement morte |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | en plus c'est de la vrai demo, des match entier toussa toussa, kel KIFF PUT*** |
plzhelp Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je viens de me faire un match, niveau graphisme c'est quasiment équivalent à PES6 amha, à noter quelques ralentissements dans les ralentis, mais ça n'est pas le plus important.
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon alors mes premieres remarques :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-09-2007 à 14:24:41 |
chardoman Transactions (0) | Oula ... Il doit être terrible il y a plus personne sur le topik Message édité par chardoman le 21-09-2007 à 14:09:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Enfin un vrai jeu d'foot --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 Transactions (0) | 92% pour l'instant avec ma x360 revenue a la vie |
romain_eh Transactions (0) | Une démo sur PC va sortir?? Ca va être long attendre jusqu'au 26 octobre... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La Drogba by C.Ronaldo : http://blinkgt.free.fr/DSCN0120.MOV Sorry pour la qualité Version Fast Food : http://www.dailymotion.com/BlinkGT/video/5088468 Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-09-2007 à 15:54:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques screens maison pour ceux qui n'ont pas accès à la démo :
plzhelp Transactions (0) | Tain la modelisation des visages Message édité par plzhelp le 21-09-2007 à 17:53:49 --------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Apres une tres dure journée de boulot sans le net , je rentre et je vois une démo?
surement la semaine prochaine Message édité par totiorip le 21-09-2007 à 18:01:36 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'ai testé la simulation d'une faute : Jaune direct --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |