Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°3775545
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 14:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Et aussi la liste des équipes dispos sur PES6 si une telle liste existe.

J'ai pas trouver de liste, mais en consultant les Succés à dévérouiller et divers forum plus ou moins bien fréquenté  :sweat:  
je peux faire une petite liste de clubs dispo (avec ou sans licence officielle, on s'en tape)

Espagne
Barcelone
Valence
Seville
Real Madrid
Athletico Madrid
Deportivo La Corogne
Real Sarragosse
Getafe
Recreativo
Villarreal
Osasuna
Levante
Real Majorque
Espanyol Barcelone
Celta Vigo
Gimnastic Tarragone
Betis Séville
Racing Santander
Athletic Bilbao
Real Sociedad

Italie
AS Roma
Palerme
Inter Milan
Messine
Udinese
Empoli
Sienne
Livourne
Atalanta Bergame
Sampdoria Gênes
Catania
Milan AC
Cagliari
Ascoli
Torino
Chievo Verone
Parme AC
Lazio Rome
Reggina
Fiorentina
+
Juventus Turin

Angleterre
Manchester United
Chelsea
Bolton Wanderers
Portsmouth
Everton
Aston Villa
Reading
Arsenal
Blackburn Rovers
Liverpool
Fulham
Manchester City
Newcastle United
Tottenham
Wigan Athletic
West Ham United
Middlesbrough
Sheffield United
Watford
Charlton

France
Lyon
Marseille
Nancy
Saint-Etienne
Lille
Lens
Le Mans
Auxerre
Toulouse
Bordeaux
Valenciennes
Lorient
Sochaux
Paris-SG
Sedan
Monaco
Troyes
Nantes
Rennes
Nice

Pays-Bas
Ajax Amsterdam
AZ Alkmaar
FC Groningen
PSV Eindhoven
Roda JC
FC Twente
SC Heerenveen
Excelsior
Feyenoord Rotterdam
FC Utrecht
Heracles
NAC Breda
Vitesse Arnhem
RKC Waalwijk
NEC Nimègue
Willem II
ADO La Haye
Sparta Rotterdam

Autres
Bayern Munich

RSC Anderlecht
Club Brugge
Rosenborg BK
Djurgardens IF
FC København
Dynamo Kiev
Shakhtar Donetsk
Panathinaikos
Olympiakos
Sparta Prague
SL Benfica
FC Porto
Sporting Lisbon
Galatasaray
Besiktas JK
Fenerbahce
Celtic
Rangers
Lokomotiv Moscow
Sao Paolo

Rien de sur pour les "Autres", c'est basé sur PES5
j'aimerais plus de club d'amérique, Brésil Argentine, Mexique ....

Enfin voila, si ca peut aider  :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 14:36:01  profilanswer

n°3775560
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 14:41:46  profilanswer

Merci, je suis en train de récupérer les logos sur wikipédia, et avec ta liste çà va le faire :)
Je rajouterai plus tard les clubs qui pourraient manquer à la demande.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 12-10-2006 à 14:42:54
n°3775580
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 14:47:40  profilanswer

alb a écrit :

Merci, je suis en train de récupérer les logos sur wikipédia, et avec ta liste çà va le faire :)
Je rajouterai plus tard les clubs qui pourraient manquer à la demande.

Pour les logos j'ai ca dans mes favoris,  
http://www.hqfl.dk/
http://www.logoserver.com/Soccer.html

j'avais dénicher ca y a longtemps en faisant un site en carton.  :ange:  

ou ca quelques fois
http://brandsoftheworld.com/categories/sports/
(ca peux marcher)

n°3775582
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 14:48:58  profilanswer

A savoir qu'il y aura une Ligue C parmi les ligues nationales, mais c'est apparemment une surprise de Konami qui proposeraient 18 clubs dont on ne sait rien du tout (clubs de légende ? clubs entièrement personnalisables ?).

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3775612
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 12-10-2006 à 14:58:44  profilanswer

Sinon je vous precise que je serai absent toute la semaine prochaine et donc je ne pourrai pas mettre a jour le topic donc ce qui serait gentils c'est que si des gens s'inscrivent que vous me fassiez un petit resumé de inscrits au fur et a mesure pour pas que j'ai tout à me refrapper a lire pour trouver les nouveaux  :o  

merci d'avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 12-10-2006 à 15:03:35
n°3775620
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 15:03:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

Sinon je vous precise que je serai absent toute la semaine prochaine et donc je ne pourrai pas mettre a jour le topic donc ce qui serait gentils c'est que si des gens s'inscrivent que vous me fassiez un petit resumé de inscrits au fur et a mesure pour pas que j'ai a tout me refrapper a lire pour trouver les nouveaux  :o  

merci d'avance  :jap:

Pas d'problème, en tout cas tu peux compter sur moi !  ;)

---------------
n°3775958
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 17:27:57  profilanswer

Le post intéressant d'un membre de planete-pes, suite à une annonce de Konami sur le Live :

Citation :

http://fr.konami-europe.com/game.d [...] rmInfo=208

En fin de page du lien ci-dessus:
"Pour cette première version sur XBOX 360, le mode XBOX LIVE n'a jamais été aussi palpitant, vous permettra de créer une liste de contacts privilégiés mais également de vous confronter aux meilleurs joueurs européens (italiens, espagnols, anglais, allemands…). Combien de français pourront intégrer le mythique top 10 sur le XBOX LIVE ?"

On n'apprend officiellement pas grand chose ...
Mais, ils disent : « Le mode XBOX LIVE n'a jamais été aussi palpitant » ,
Parlent ils du mode XBOX LIVE fournis par microsoft que l'on connais tous ? (pour ce qui y sont déjà.)
Ils disent aussi : « vous permettra de créer une liste de contacts privilégiés mais également de vous confronter aux meilleurs joueurs européens »
Rien de nouveau, puisque certain comme moi, commence a faire le plein de 'gamertag' sur sa xbox360...
Ou alors serais-ce une compte spécifique sur les serveurs de konami ? Dans se cas la, nous pouvons imaginer beaucoup de choses.
Quand ils disent : « vous confronter au meilleurs joueurs européens » , j'ai lu je ne sais plus ou ,désolé. Qu'il y aurait une champion ligne! En Live! On peut rêver.

Bref, se que j'en pense, konami parle simplement du xboxlive , celui qui existé sur xboxn°1 .
Je doute que se sera le même, vu que le live xbox360 peut permettre beaucoup de chose. Pour ne pas citer FIFA...
Je pense que konami cache son jeu, son live. Quand on pense qu'ils annonçaient un mode live 11vs11 et aujourd'hui du peut-être 4vs4 ou simplement du 2vs2 ...
Je rêve peut-être, mais la grosse surprise sera du Live.
Konami n'a pas pu faire juste de nouveau graph et animation pour cette version.
De plus on en reviens au live, il y aura certainement des mises à jours via xboxlive, comme tous les autres jeux. Donc vont ils nous fournir un jeux soit une base ? Et des améliorations dans le temps! Je le pense fortement. Beaucoup de jeux nous envois des mises à jour gratuit pour amélioration du live.

Bref, je tourne en rond sur se mode live...
On sais aussi qu'il y aura la Master Ligne en live ... version light...

Je pense un peu comme lui, on en sait tellement peu, et ils se sont apparemment tellement peu penchés sur les graphismes, ligues, etc..(absence du mode edit en plus...), qu'à mon avis, la grosse surprise viendra du Live. Wait & See... [:klemton]

Message édité par BlinkGT le 12-10-2006 à 17:28:26

---------------
n°3775969
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 17:33:21  profilanswer

Je doute que ceux qui développent et ceux qui écrivent "Le mode Live n'a jamais été aussi palpitant" soient malheuresement les mêmes personnes. Même si il n'a pas été amélioré en profondeur les marketteux l'écrirait quand même.

Mais je pense qu'ils ont fait au moins le nécessaire pour que çà ne laggue pas, et sera déjà pour moi largement suffisant.

Ce serait une grosse surprise si on avait plus que çà, vu l'assurance que konami a que le titre se vende sans trop d'efforts ou de folie.

n°3775978
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 17:37:55  profilanswer

Pareil Albounet =p

n°3775983
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 17:39:59  profilanswer

Et justement faudrait pas qu'ils se reposent un peu trop sur leurs lauriers, car d'après ce qu'on a pu voir c'est pas une révolution graphique. Il faut vraiment que le gameplay et le Live soient quasi-parfait pour ne pas atteindre un certain niveau de foutage de gueule.

Car de l'autre côté, Fifa a peut-être du mal à se mettre au niveau mais on voit qu'il y a des efforts de faits.

Mais comme toujours avec Konami, on ne sait quasiment rien des jeux avant leur sortie, on se fie aux opus précédents en espérant mieux pour le suivant, c'est limite des achats à l'aveuglette. Pour l'instant j'ai jamais été déçu, mais si je le suis un jour, c'est bye bye Konami.

On pourrait très bien avoir du 4Vs4 sur le live, comme du 1Vs1, les 2 ne me surprendraient pas, comme quoi les premières infos on les verra au dos du boitier... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 12-10-2006 à 17:40:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 17:39:59  profilanswer

n°3776089
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 18:49:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et justement faudrait pas qu'ils se reposent un peu trop sur leurs lauriers, car d'après ce qu'on a pu voir c'est pas une révolution graphique. Il faut vraiment que le gameplay et le Live soient quasi-parfait pour ne pas atteindre un certain niveau de foutage de gueule.

Car de l'autre côté, Fifa a peut-être du mal à se mettre au niveau mais on voit qu'il y a des efforts de faits.

Mais comme toujours avec Konami, on ne sait quasiment rien des jeux avant leur sortie, on se fie aux opus précédents en espérant mieux pour le suivant, c'est limite des achats à l'aveuglette. Pour l'instant j'ai jamais été déçu, mais si je le suis un jour, c'est bye bye Konami.

On pourrait très bien avoir du 4Vs4 sur le live, comme du 1Vs1, les 2 ne me surprendraient pas, comme quoi les premières infos on les verra au dos du boitier... [:tinostar]

Voila fiche du jeu X360 sur le site de Konami :

Citation :

Genre: Sport
Date de sortie: Octobre 2006
Nb de joueurs: 1 ( 2 à 8 joueurs via le XBOX Live)
Voix: Français
Texte à l'écran: Français
Manuel: Français
PEGI: 3 ans et plus

Donc ça doit être du 4vs4 si on lit bien...

Source : http://fr.gs.konami-europe.com/gam [...] rmInfo=208

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°3776092
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 18:52:03  profilanswer

Ouais ça fait un moment que c'est comme ça, d'ailleurs la rumeur d'un 4Vs4 vient de là. Mais lors de sa dernière interview, Seabass n'a rien précisé, donc en gros c'est pas une annonce officielle.

---------------
n°3776103
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 18:54:41  profilanswer

gegere a écrit :

Voila fiche du jeu X360 sur le site de Konami :

Citation :

Genre: Sport
Date de sortie: Octobre 2006
Nb de joueurs: 1 ( 2 à 8 joueurs via le XBOX Live)
Voix: Français
Texte à l'écran: Français
Manuel: Français
PEGI: 3 ans et plus

Donc ça doit être du 4vs4 si on lit bien...

Source : http://fr.gs.konami-europe.com/gam [...] rmInfo=208

Euh ca veux dire qu'on ne pourra pas jouer a 2 en 1vs1 sur le meme console?  :pt1cable:  [:phoenxrebrth]

edit : 2 ou plus :o

Message édité par ula le 12-10-2006 à 18:55:16
n°3776106
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 18:55:46  profilanswer

Comme quoi faut pas trop s'y fier à ça !  [:tinostar]

---------------
n°3776423
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 21:25:27  profilanswer

la_lootre, alias o0ACiD0o sur le live souhaite participer au concours. :o  
Il n'a pas pu se manifester ici pour cause de ban ! :D

Sinon j'ai un problème là, je sais pas si ça a un lien avec ce championnat, mais je reçois des requêtes d'amis à la pelle depuis 2-3 jours. Je prends donc le reflexe d'aller voir dans la liste pour voir si j'peux trouver les gamertags mais c'est rarement le cas.

Donc au cas où ça aurait un lien avec ce topic, je tiens à présenter mes excuses car j'ai refusé toutes les requêtes des joueurs que je ne connais pas, surtout par manque de place dans ma liste !  :jap:

Message édité par BlinkGT le 12-10-2006 à 21:25:57

---------------
n°3776440
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 21:35:39  profilanswer

Nan mais  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Regardez ce que je viens de lire sur le topic foot, c'est tout simplement incroyable, le message de mangaflip : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9701379

Et descendez un peu dans l'topic si vous avez pas assez rit !  [:rofl]  

J'ai du mal à le croire, même les pro-Fifa disent pas ça et cherchent d'autres qualités à leur chéri...[:le kneu]

---------------
n°3776484
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 21:59:02  profilanswer

Grosse fuite chez Konami (ou surement des journalistes), PES6 PS2 est dispo sur le net.  :o  
C'est quand meme abusé à 2/3 semaines de la sortie, ya 2 semaine c'était  FFXII alors qu'il sort fin octobre...

Message édité par Mogwaiii le 12-10-2006 à 22:03:08
n°3776492
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 22:02:15  profilanswer

Bof perso je m'en fou =p

n°3776677
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 23:34:53  profilanswer

http://alb.planet-work.com/hfrleague/

Pour les personnes qui sont incrites au championnat dans le premier post de MATTDB, vous pouvez dès maintenant vous identifier, et renseigner votre équipe via votre profil.

Le login et le mot de pass associé sont votre Gamertag (perso je me suis donc identifier avec login : albounet / password : albounet).

Je vous invite bien sur à le modifier dès votre première connection, et comme il n'est pas crypté évitez juste de mettre votre code de carte bleue comme password ;)

Si vous avez des problèmes pour vous connecter alors que vous êtes dans la VIP liste, ou si quelqu'un a fait joujou avec votre mot de passe avant vous, n'hésitez à m'envoyer un MP.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 12-10-2006 à 23:35:45
n°3776741
pxi

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 00:03:15  profilanswer

Bravo et merci  :D  
Je viens de modifier mon pass.

Vivement PES6, ca va être long les 2 semaines  :cry:

n°3776745
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 00:04:54  profilanswer

Clair que j'en peux plus d'attendre là, j'espère au moins l'avoir le 26, voire le 25 en négociant un peu plus... :D

---------------
n°3776794
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 00:40:25  profilanswer

alb a écrit :

Pour les personnes qui sont incrites au championnat dans le premier post de MATTDB, vous pouvez dès maintenant vous identifier, et renseigner votre équipe via votre profil.

Le login et le mot de pass associé sont votre Gamertag (perso je me suis donc identifier avec login : albounet / password : albounet).

Je vous invite bien sur à le modifier dès votre première connection, et comme il n'est pas crypté évitez juste de mettre votre code de carte bleue comme password ;)

Si vous avez des problèmes pour vous connecter alors que vous êtes dans la VIP liste, ou si quelqu'un a fait joujou avec votre mot de passe avant vous, n'hésitez à m'envoyer un MP.

Bravo Alb  :jap:

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3776808
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 00:54:16  profilanswer

alb a écrit :

Super boulot  [:b-rabbit]  
Tiens j'ai vu sur le live que t'avais NHL 07, faudrait qu'on s'en fasse un avant la sortie de pes ;)

---------------
n°3776811
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 00:55:51  profilanswer

j'attends avant de choisir mon équipe, je veux voir les stats de Lyon  [:yeerum]

n°3776819
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 01:04:59  profilanswer

Thanks all, je m'amuse bien à préparer tout çà ;)

gegere a écrit :

Tiens j'ai vu sur le live que t'avais NHL 07, faudrait qu'on s'en fasse un avant la sortie de pes ;)

Pas de problème  :hello:  

n°3776852
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 02:30:12  profilanswer

Merci beaucoup Albounet pour tous ce que tu fais pour tous les membres de ce topic :jap:
Merci aussi à MBD44 :jap:  

Si non je suis dans le goupe F, F comme Fumiste (c'est dans Police Academy [:chrisbk] )

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°3776922
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 08:29:34  profilanswer

ouép merci mais non, je ne vais pas m'amuser à changer mon mot de passe  gamertag pour pouvoir ensuite l'entrer sur ton site, pour ensuite le remodifier =|

Je trouve ça d'une absurdité. Le site sur les events HFR ne fait pas tout ce merdier et ça marche très bien.

n°3776957
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 09:06:03  profilanswer

oxman a écrit :

ouép merci mais non, je ne vais pas m'amuser à changer mon mot de passe  gamertag pour pouvoir ensuite l'entrer sur ton site, pour ensuite le remodifier =|

Je trouve ça d'une absurdité. Le site sur les events HFR ne fait pas tout ce merdier et ça marche très bien.

Sincèrement oxman, tu pourrais réfléchir avant d'écrire, ou même te relire si t'es pas content commence pas à nous casser les cou*** de bon matin, la manière dont tu écris est franchement agressive, comme je te l'ai déjà si t'es pas heureux soit tu peux le faire toi même, soit tu nous fous la paix, merci d'avance  :hello:

---------------
n°3776959
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 09:10:19  profilanswer

Bah oué non mais j'ai bien dit que je voulais pas ce système, qui n'apporte rien en plus sinon des suspictions :|

Et il le met, à croire qu'il fait exprès :/
D'autant plus que c'est plus simple à faire sans.

Donc forcément j'ai pas envie de dire "ouaaaa super génial ton truc".

n°3776967
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 09:13:03  profilanswer

Tu serais pas un peu chiant comme mec ?  [:cend]

n°3776970
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 09:16:58  profilanswer

oxman a écrit :

Bah oué non mais j'ai bien dit que je voulais pas ce système, qui n'apporte rien en plus sinon des suspictions :|

Certaines fois je me demande l'age que tu as...

En ce qui concerne des suspicions, encore une fois tu oublies qu'il n'y a rien à gagner, qu'est-ce que ça peut te foutre sans dec....

---------------
n°3776979
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 09:22:31  profilanswer

Merci Albounet, super boulot !

Message édité par Harlock42 le 13-10-2006 à 09:22:39
n°3776980
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 09:23:18  profilanswer

oxman a écrit :

T'as pas bien compris le principe pour se logguer :

sur le site, pour le moment tu te log comme ceci :

username : gamertag
mot de passe : gamertag

Ensuite tu modifies ce mot de passe au niveau du site, pas au niveau xbox.com... en aucun cas tu n'es obligé de modifier le mot de passe de ton gamertag... donc pour toi ça donnera username : oxman mdp : oxman et ensuite tu peux modifier ce mdp :)

---------------
n°3776992
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 09:28:17  profilanswer

Au temps pour moi dans ce cas.
Et mes félicitations Albounet.

n°3777049
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:03:04  profilanswer

Arrêtez de lécher le cul d'Albounet, il va avoir des boutons.

PS : Non je ne dis pas ça parce qu'il est dans ma poule et qu'il va me foutre une branlée.

n°3777063
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-10-2006 à 10:07:17  profilanswer

j'y arrive pas  :cry:  :cry:  

ca marche pas avec mon gamertag

n°3777064
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:07:51  profilanswer

Quelqu'un a joué au con et changé ton mot de passe peut-être :p

n°3777069
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-10-2006 à 10:09:02  profilanswer

je sais pourquoi  :o  

Mr albounet ne sait pas ecrire mon gamertag  :lol:  :lol:  

Moi c'est M-A-T-H-B-D 44 et non M-A-T-H-D-B 44

n°3777072
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-10-2006 à 10:10:50  profilanswer

en tout cas superbe boulot  :o

n°3777084
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-10-2006 à 10:15:51  profilanswer

ah mon dieu [:akhesa]

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  [:totoz]  

http://alb.planet-work.com/hfrleague/gfx/clubs/Nantes.gifJeune Insolente

:cry:  :cry:

n°3777085
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:15:53  profilanswer

Superbe boulot, c'est vite dit, j'arrive pas à modifier mon mot de passe (pas confiance avec les rouges qui trainent ici).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)