| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:36:01 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Merci, je suis en train de récupérer les logos sur wikipédia, et avec ta liste çà va le faire Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-10-2006 à 14:42:54 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A savoir qu'il y aura une Ligue C parmi les ligues nationales, mais c'est apparemment une surprise de Konami qui proposeraient 18 clubs dont on ne sait rien du tout (clubs de légende ? clubs entièrement personnalisables ?). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sinon je vous precise que je serai absent toute la semaine prochaine et donc je ne pourrai pas mettre a jour le topic donc ce qui serait gentils c'est que si des gens s'inscrivent que vous me fassiez un petit resumé de inscrits au fur et a mesure pour pas que j'ai tout à me refrapper a lire pour trouver les nouveaux Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 12-10-2006 à 15:03:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le post intéressant d'un membre de planete-pes, suite à une annonce de Konami sur le Live :
Message édité par BlinkGT le 12-10-2006 à 17:28:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je doute que ceux qui développent et ceux qui écrivent "Le mode Live n'a jamais été aussi palpitant" soient malheuresement les mêmes personnes. Même si il n'a pas été amélioré en profondeur les marketteux l'écrirait quand même.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pareil Albounet =p |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et justement faudrait pas qu'ils se reposent un peu trop sur leurs lauriers, car d'après ce qu'on a pu voir c'est pas une révolution graphique. Il faut vraiment que le gameplay et le Live soient quasi-parfait pour ne pas atteindre un certain niveau de foutage de gueule.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-10-2006 à 17:40:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 17:39:59 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais ça fait un moment que c'est comme ça, d'ailleurs la rumeur d'un 4Vs4 vient de là. Mais lors de sa dernière interview, Seabass n'a rien précisé, donc en gros c'est pas une annonce officielle. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
Message édité par ula le 12-10-2006 à 18:55:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comme quoi faut pas trop s'y fier à ça ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | la_lootre, alias o0ACiD0o sur le live souhaite participer au concours. Message édité par BlinkGT le 12-10-2006 à 21:25:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Grosse fuite chez Konami (ou surement des journalistes), PES6 PS2 est dispo sur le net. Message édité par Mogwaiii le 12-10-2006 à 22:03:08 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bof perso je m'en fou =p |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | http://alb.planet-work.com/hfrleague/
Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-10-2006 à 23:35:45 |
pxi Transactions (0) | Bravo et merci |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair que j'en peux plus d'attendre là, j'espère au moins l'avoir le 26, voire le 25 en négociant un peu plus... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'attends avant de choisir mon équipe, je veux voir les stats de Lyon |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Thanks all, je m'amuse bien à préparer tout çà
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Merci beaucoup Albounet pour tous ce que tu fais pour tous les membres de ce topic --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
oxman xiiiTransactions (0) | ouép merci mais non, je ne vais pas m'amuser à changer mon mot de passe gamertag pour pouvoir ensuite l'entrer sur ton site, pour ensuite le remodifier =|
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oué non mais j'ai bien dit que je voulais pas ce système, qui n'apporte rien en plus sinon des suspictions :|
|
YanZz ...Transactions (0) | Tu serais pas un peu chiant comme mec ? |
Harlock42 Transactions (0) | Merci Albounet, super boulot ! Message édité par Harlock42 le 13-10-2006 à 09:22:39 |
oxman xiiiTransactions (0) | Au temps pour moi dans ce cas.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Arrêtez de lécher le cul d'Albounet, il va avoir des boutons.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'y arrive pas |
oxman xiiiTransactions (0) | Quelqu'un a joué au con et changé ton mot de passe peut-être |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je sais pourquoi |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en tout cas superbe boulot |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Superbe boulot, c'est vite dit, j'arrive pas à modifier mon mot de passe (pas confiance avec les rouges qui trainent ici). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |