| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
Alx06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 12:01:04 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai testé la démo hier en rentrant de vacances et mon avis est mitigé.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon je l'ai dit hier a Blink et gegere mais apres essai de cette demo... c'est vraiment surprenant apres coup. Bon j'ai compris que cette demo n'etait pas representative donc j'espere fortement un superbe jeu mais voila pour faire court :
Donc sachant que c'est une demo beta, je suis confiant car y'a quand meme une impression superbe qui se degage de cette demo mais il faut juste perfectionner 2 ou 3 points pour que ca dechirre tout et j'ai confiance pour le 26 Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 24-09-2007 à 14:17:12 |
frere tuck Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:42:35 ![]() ![]() |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Bon voila je rassure ceux qui ne me connaissent pas, je suis tout sauf un anti pes et j'avoue qu'il y a quand meême des trucs du jeux qui déchirent Etant donné que ce n'est qu'une démo, je ne tire pas de conclusion hative sur la version finale mais le démo ma déçu (j'en attendais tellement!!!) Du coup pour l'instant, le fifa 2008 me botte bien car il faut galérer pour marquer et j'aime en chier pour mettre un but ca fait carremen plus plaisir qu'une course de 80 metres avec la balle(jai fait un post dans le topic fifa donc je ne m'eternise pas) Message édité par lebouli59 le 24-09-2007 à 16:09:38 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | il va encore sortir chez vous avant la ps3 longtemps avant .... Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 24-09-2007 à 16:37:13 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
saxou :oTransactions (25) | Il ny a que moi que la vue des peno choque? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zangalou Transactions (1) | je commence enfin a gagner pas mal de matchs, la maitrise de la passe en profondeur ca change la vie |
Stix ErwannzTransactions (0) | Mhhhh les pro-pes qui ont testé les 2 jeux (fifa & pes), lequel vous parait le mieux?... J'ai peur avec certains commentaires ... |
Zangalou Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | PES et de loin.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
dje33 Transactions (0) | La vue des peno est pourri mais j'espere que c'est un bug ou qu'on peut en changer |
pxi Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | New sondage Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-09-2007 à 08:41:03 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Tu peux rajouter "Je le sens bien mais j'aime bien Fifa aussi Message cité 1 fois Message édité par gegere le 25-09-2007 à 09:08:11 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Le truc qui tue!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zefree93 Transactions (0) |
|
mogw@ii Transactions (0) | Impressions sur la démo PC disponible sur le topique unique de PES 2008 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | merde je suis le seul à avoir voter 2 Message édité par Testikool le 25-09-2007 à 12:22:24 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Hey mais j'avais pas vu le sondage |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a un topic unik pour PES en general ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mogw@ii Transactions (0) | Voila vidéo up de la version PC si vous voulez comparer Message édité par mogw@ii le 25-09-2007 à 16:20:39 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | un peu HS mais franchement ça vaut le coup d'oeil:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah un PES de poche online ça peut être sympa, fin faut voir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |