| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:58:34 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain quand j'repense au match de tout à l'heure, j'ai quand même accumulé toutes les couilles qu'on peut trouver dans ce PES, j'aurais du filmer le match --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui, et le jeu est bourré de pubs aussi, même dans les menus (rien que dans la LM : MySpace, Nutella, Coca-Cola, NRJ, Orange, etc...), y'a même un logo IGN qui s'affiche sous le score final après un match. Edit : ah bah tiens on en parle Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 15:06:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bravo l'indépendance journalistique... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais arrete format_c, c'est une hypothese emise et toi tu en fais une certitude... on en sait rien c'est tout |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 15:07:02 ![]() ![]() |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | T'facon quelque soit le jeu à partir du moment où t'as du classement faut se dire que tous les coups sont permis (sauf les cheats), t'as qu'a voir les warlodz Quake sur le net qui jouent avec un gamma de 454, une seule texture pour les décors, et des modèles roses bonbons pour les persos. Là si c'est qu'une vue faut pas se prendre la tête non plus. Message édité par alb le 25-10-2007 à 15:11:28 |
|
|
|
Mais tout de suite on m'a collé un vieux proces d'intention : je critique PES pour vendre mon Fifa, alors que je dois être celui ici qui a fait le plus de match online sur PES 6. Ca me fait juste mal au cul de voir la série stagner comme çà, quand je vois comment EA a su profiter des nouvelles possibilités de la console pour faire un truc excellent, et que donc c'est possible. Message édité par alb le 25-10-2007 à 15:25:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas les reviews de PES 2009 vont être extrêmement importantes, parce qu'avec le nombre de déceptions qu'on peut avoir pour ce 2008, je doute que tout l'monde se jette sur le jeu à l'aveuglette, étant fan de la série. Perso si je vois qu'il n'y a pas assez d'améliorations significatives, de nouveaux modes, etc..., ça m'fera mal au coeur mais je l'achèterai pas. S'il faut ça pour que Konami se sorte les mains du fion ('fin ils ont quasiment les bras là), je le ferai, mais faut qu'il y ait mouvement de masse quoi, sinon ça sert à rien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 15:27:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je doute meme pour le 2009 la. D'apres seabass, la PS2 sera encore "lead" plate forme. Pourquoi Fifa s'est autant amélioré la? (tout en restant infér....oups Message cité 3 fois Message édité par totiorip le 25-10-2007 à 15:32:17 |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) | salut,
--------------- -- feedback-- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre une question... a part le milieu de terrain qui descend moins, j'ai quand meme pas vu de difference avec la démo, suis-je le seul ??? |
Message édité par coyotefranck le 25-10-2007 à 16:14:34 |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Du mal a gerer les nouvelles architectures de consoles |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je sais pas à quoi c'est du mais en tout cas, le résultat est là.... worst PES ever |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Mouais, pas mal d'exageration qd meme, certains defauts me choquent aussi mais il est plaisant a jouer , et quand le online marchera bien, ca va tuer |
En tout cas pour Konami, si on se place du point de vue de dev japonais et l'omniprésence de la PS2, c'est sur que la PS3 et la 360 n'étaient sans doute par leurs priorités. Et c'est sans doute une raison de cette copie, je suis d'accord. Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-10-2007 à 16:22:37 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 16:20:27 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Message édité par alb le 25-10-2007 à 16:27:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |