Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°4827349
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 14:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben forcément, la tune qu'ils mettaient avant dans le développement, ils la mettent à présent dans le marketing... et pourtant, pas foutu de payer les licences officielle de tous les championnats européens... ni même des plus importants.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 14:58:34  profilanswer

n°4827351
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:58:58  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Ouf.. cela fait plaisir de lire cela, vu la façon dont tu défendais fermement PES.  
;)  

Dans une semaine vais pouvoir me retransformer en homme sandwich pour le "best soccer game ever" \o/
(que j'attend au tournant aussi pour 2009 faut encore qu'il s'améliore pour garder le titre !)

n°4827355
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 14:59:30  profilanswer

bachornoss a écrit :

ah!  :sweat:  
bah pas sur PS3! mais ca m'etonnerait que ca soit different suivant la version!

Ben sur 360 c'était pourtant le cas. Maintenant, il y a peut être une option pour changer de vue sur les pénos ?

n°4827369
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 15:02:12  profilanswer

Le gros mystère c'est aussi comment IGN peut mettre un 9.2/10 à cet opus ...

n°4827370
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:02:16  profilanswer

alb a écrit :

Dans une semaine vais pouvoir me retransformer en homme sandwich pour le "best soccer game ever" \o/
(que j'attend au tournant aussi pour 2009 faut encore qu'il s'améliore pour garder le titre !)

On sent un Albounet revigoré...
:D

n°4827374
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:02:47  profilanswer

'tain quand j'repense au match de tout à l'heure, j'ai quand même accumulé toutes les couilles qu'on peut trouver dans ce PES, j'aurais du filmer le match [:rofl]  

Déjà le match laguait à mort, quasi-injouable, et je commence le match par un CSC avec Milito qui revient comme une bombe dans mon but.
Ensuite l'arbitre me stoppe une contre-attaque, mais sans se servir de son sifflet, comme ça : http://fr.youtube.com/watch?v=onSzjqC3g84
J'veux bien qu'il y ait des collisions avec l'arbitre, c'est pas le problème, mais là c'est lui qui m'a foncé dessus quoi. [:tinostar]  

Ensuite je concède un penalty à cause d'une faute de Puyol qui bouscule Robinho (j'ai juste appuyer sur la touche de pression alors que je suis à la même hauteur que lui, et il s'écroule comme une merde). Les 2 autres buts c'est sur 2 dégagements adverses, 3 secondes après j'vois mes filets trembler, rien vu à cause du lag [:petrus75]

J'frappe 2 fois les poteaux suite à de gros cafouillages dans la surface (donc les 2 poteaux j'étais à 3m du but maximum quoi :o), Casillas m'a sorti des truc absolument hallucinants. J'arrive seul avec Henry, ce con ne sort pas de ses buts et reste sur sa ligne, j'envoie une minasse à ras du poteau et là j'vois Casillas s'envoler et la sortir du bout des doigts. [:mlc]

Et j'ai mis 2 buts sur corner, génial quoi [:shay]

Bon à mon avis le lag a bien aidé pour aboutir à un match aussi bouseux, mais quand même, quoi :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4827380
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 25-10-2007 à 15:04:35  profilanswer

format_c a écrit :

Le gros mystère c'est aussi comment IGN peut mettre un 9.2/10 à cet opus ...

...sachant qu'il y a une pub d'IGN qui s'affiche parfois pendant la mi-temps  :sweat:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4827383
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:05:45  profilanswer

Ah oui, et le jeu est bourré de pubs aussi, même dans les menus (rien que dans la LM : MySpace, Nutella, Coca-Cola, NRJ, Orange, etc...), y'a même un logo IGN qui s'affiche sous le score final après un match. [:tinostar]

Edit : ah bah tiens on en parle :D

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 15:06:07

---------------
n°4827385
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 15:05:55  profilanswer

Bravo l'indépendance journalistique...

n°4827388
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 15:07:02  profilanswer

non mais arrete format_c, c'est une hypothese emise et toi tu en fais une certitude... on en sait rien c'est tout  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 15:07:02  profilanswer

n°4827390
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 25-10-2007 à 15:07:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah oui, et le jeu est bourré de pubs aussi, même dans les menus (rien que dans la LM : MySpace, Nutella, Coca-Cola, NRJ, Orange, etc...), y'a même un logo IGN qui s'affiche sous le score final après un match. [:tinostar]  

Edit : ah bah tiens on en parle :D

+ Carrefour, Panini...
On se croirait avant un match de l'equipe de France sur TF1  :D

---------------
n°4827394
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:08:10  profilanswer

coyotefranck a écrit :

On sent un Albounet revigoré...

J'avoue :D
S'fait du bien de plus se faire défoncer à base de footix-fifa alors qu'on a mis ses tripes dans PES depuis un bon bout de temps.

n°4827397
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:08:33  profilanswer

format_c a écrit :

Personne n'a mentionné qu'il était possible de jouer sur le live avec la cam en vue aérienne sur PES 2008. Personnellement je trouve que ça craint, car c'est nettement plus facile de jouer comme ça et je suis certain que des petits malins ne vont faire que de l'aerien pour grapiller des points au classement.

c est quoi ce probleme? chacun peut mettre la vue qu'il aime non ??

moi perso je prend toujours une vue tres éloigné pour construire mes actions, car je trouve ca moche de marquer en ayant fait que des driblles..chacun son style de jeux.

En quoi elle est cheaté cette vue? (j'ai pas le jeux, mais j ai PES6) ...?

n°4827410
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:11:14  profilanswer

T'facon quelque soit le jeu à partir du moment où t'as du classement faut se dire que tous les coups sont permis (sauf les cheats), t'as qu'a voir les warlodz Quake sur le net qui jouent avec un gamma de 454, une seule texture pour les décors, et des modèles roses bonbons pour les persos.

Là si c'est qu'une vue faut pas se prendre la tête non plus.

Message édité par alb le 25-10-2007 à 15:11:28
n°4827421
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 15:14:10  profilanswer

pierrehugues a écrit :

c est quoi ce probleme? chacun peut mettre la vue qu'il aime non ??

moi perso je prend toujours une vue tres éloigné pour construire mes actions, car je trouve ca moche de marquer en ayant fait que des driblles..chacun son style de jeux.

En quoi elle est cheaté cette vue? (j'ai pas le jeux, mais j ai PES6) ...?

Je joue aussi en vue éloignée, et c'est un sacré avantage par rapport à une vue rapporchée. Tu vois tout de suite sur l'écran où est placée la moitiée de ton équipe sans avoir à regarder le radar. En vue aérienne, c'est la même chose mais multiplié par deux. Essaye là et tu verras que tu peux faire tourner la balle pendant quasiment tout le match sans que ton adversaire ne réussisse à te le prendre. Le but d'un jeux comme Pro evo ou Fifa c'est quand même de pouvoir jouer avec une vue 3D léchée, pas de devoir revenir à une vue aerienne façon Sensible soccer. Bref, mis à part dominer son adversaire, cette vue n'apporte rien au jeu et devrait être banni du live... ce n'est que mon avis de simple fanboy :D

n°4827452
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:21:23  profilanswer

alb a écrit :

J'avoue :D
S'fait du bien de plus se faire défoncer à base de footix-fifa alors qu'on a mis ses tripes dans PES depuis un bon bout de temps.

Bah FIFA à une mauvaise réputation depuis tellement longtemps pour tous les fans de PES...
Niveau IA et jeu, j'trouve que depuis FIFA 07, EA a passé la vitesse supérieur... faut espérer que Konami va se bouger aussi...

n°4827459
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 15:22:31  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Bah FIFA à une mauvaise réputation depuis tellement longtemps pour tous les fans de PES...
Niveau IA et jeu, j'trouve que depuis FIFA 07, EA a passé la vitesse supérieur... faut espérer que Konami va se bouger aussi...

J-364 avant la sortie de PES 2009  :bounce:

n°4827464
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:23:52  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Non mais le pire c'est que je comprend tres bien que çà sert à rien de parler de Fifa ici, chacun son choix.
C'est juste que mon avis ne porte que sur PES, j'aurai tres bien pu acheter les deux si j'en avais envie, c'est pas un concours de bite.

Mais tout de suite on m'a collé un vieux proces d'intention : je critique PES pour vendre mon Fifa, alors que je dois être celui ici qui a fait le plus de match online sur PES 6.

Ca me fait juste mal au cul de voir la série stagner comme çà, quand je vois comment EA a su profiter des nouvelles possibilités de la console pour faire un truc excellent, et que donc c'est possible.

Message édité par alb le 25-10-2007 à 15:25:04
n°4827466
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:24:35  profilanswer

En tout cas les reviews de PES 2009 vont être extrêmement importantes, parce qu'avec le nombre de déceptions qu'on peut avoir pour ce 2008, je doute que tout l'monde se jette sur le jeu à l'aveuglette, étant fan de la série. Perso si je vois qu'il n'y a pas assez d'améliorations significatives, de nouveaux modes, etc..., ça m'fera mal au coeur mais je l'achèterai pas. S'il faut ça pour que Konami se sorte les mains du fion ('fin ils ont quasiment les bras là), je le ferai, mais faut qu'il y ait mouvement de masse quoi, sinon ça sert à rien. :o

---------------
n°4827471
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:26:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En tout cas les reviews de PES 2009 vont être extrêmement importantes, parce qu'avec le nombre de déceptions qu'on peut avoir pour ce 2008, je doute que tout l'monde se jette sur le jeu à l'aveuglette, étant fan de la série. Perso si je vois qu'il n'y a pas assez d'améliorations significatives, de nouveaux modes, etc..., ça m'fera mal au coeur mais je l'achèterai pas. S'il faut ça pour que Konami se sorte les mains du fion ('fin ils ont quasiment les bras là), je le ferai, mais faut qu'il y ait mouvement de masse quoi, sinon ça sert à rien. :o

Bah voilà ton raisonnement pour le 2009 apres le 2008 = mon raisonnement pour le 2008 apres la version 6. :jap:

n°4827482
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:27:41  profilanswer

alb a écrit :

Bah voilà ton raisonnement pour le 2009 apres le 2008 = mon raisonnement pour le 2008 apres la version 6. :jap:

J'ai toujours accepté ton raisonnement, dans le fond c'est complètement compréhensible. Mais dans la forme c'était souvent maladroit. :o [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 15:27:49

---------------
n°4827491
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:30:02  profilanswer

format_c a écrit :

Je joue aussi en vue éloignée, et c'est un sacré avantage par rapport à une vue rapporchée. Tu vois tout de suite sur l'écran où est placée la moitiée de ton équipe sans avoir à regarder le radar. En vue aérienne, c'est la même chose mais multiplié par deux. Essaye là et tu verras que tu peux faire tourner la balle pendant quasiment tout le match sans que ton adversaire ne réussisse à te le prendre. Le but d'un jeux comme Pro evo ou Fifa c'est quand même de pouvoir jouer avec une vue 3D léchée, pas de devoir revenir à une vue aerienne façon Sensible soccer. Bref, mis à part dominer son adversaire, cette vue n'apporte rien au jeu et devrait être banni du live... ce n'est que mon avis de simple fanboy :D

lol ..

moi je pense pas qu'elle devrait etre bani ! si c est si facile, pourquoi tout le monde ne l utilise pas? car ca ne permet pas de dribller comme certain aime :=) apres c est pas interdit de faire tourner la balle..c est comme si on demandait aux gens de pas dribler! obligé de passer la balle..chacun son style ;=)

n°4827501
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:32:07  profilanswer

Je doute meme pour le 2009 la. D'apres seabass, la PS2 sera encore "lead" plate forme. Pourquoi Fifa s'est autant amélioré la? (tout en restant infér....oups :o) , parce quil a eu un developpement next gen a part entiere, rien a voir avec la version PS2. On risque d'attendre 2010 pour le vrai PES next  gen .

creve satané ps2 , creve  :fou: .

Message cité 3 fois
Message édité par totiorip le 25-10-2007 à 15:32:17
n°4827510
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 25-10-2007 à 15:34:31  profilanswer

totiorip a écrit :

Je doute meme pour le 2009 la. D'apres seabass, la PS2 sera encore "lead" plate forme. Pourquoi Fifa s'est autant amélioré la? (tout en restant infér....oups :o) , parce quil a eu un developpement next gen a part entiere, rien a voir avec la version PS2. On risque d'attendre 2010 pour le vrai PES next  gen .

pas d'accord! mais on va pas en débattre ici mais pas d'accord pour dire que ca reste inferieur. Et je n'aurai rien dit si tu n'avais pas fait un semblant de oups  ;)

---------------
n°4827535
ladugue
sempre endavant!
Transactions (25)
Posté le 25-10-2007 à 15:40:03  profilanswer

salut,

Moi j'ai adore le 2006. Certes il vait ses defauts, mais j'y ai passe qd meme enormement de temps.
Alors la question est simple? Dois je continuer a faire confiance a Konami ou bien m'asseoir sur me principes et passer sur FIFA?

---------------
-- feedback--
n°4827538
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:41:25  profilanswer

totiorip a écrit :

Il faudrait comparer les ventes next gen et PS2. Sinon la version PS2 est-elle la meilleur?

n°4827601
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:08:20  profilanswer

ladugue a écrit :

salut,

Moi j'ai adore le 2006. Certes il vait ses defauts, mais j'y ai passe qd meme enormement de temps.
Alors la question est simple? Dois je continuer a faire confiance a Konami ou bien m'asseoir sur me principes et passer sur FIFA?

tu ne seras pas décu par FIFA. L'opus 2008 est une vraie réussite. C'est une experiende de jeux vraiment genial, DIFFERENTE de PES (on ne peux pas vraiment comparer, car dans un cas (fifa) c est de la simu, et dans l'autre (pes) de l'action) .. :=)

moi fanboy pes, je me regale avec le fifa.  

n°4827616
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 16:11:18  profilanswer

Par contre une question... a part le milieu de terrain qui descend moins, j'ai quand meme pas vu de difference avec la démo, suis-je le seul ???

n°4827621
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:12:47  profilanswer

alb a écrit :

BlinkGT a écrit :

J'ai toujours accepté ton raisonnement, dans le fond c'est complètement compréhensible. Mais dans la forme c'était souvent maladroit. :o [:cupra]

Oh ce que c'est beau une réconciliation... vous nous envoyez une photo si vous vous embrassez...

Pour revenir au sujet,  grand amateur de jeu de foot, j'ai souvent pris les 2: FIFA & PES... et jusqu'à PES6, il n'y avait pas photo
En terme d'IA et de gameplay, PES était toujours loin devant, alors qu'en terme de licences et d'innovation FIFA virait en tête (J'ai adoré le mode de UEFA champions league, où il fallait collectionner des cartes).

Par contre là, je ne comprend pas pourquoi PES a viré de bord aussi radicalement d'un point de vue IA, et simu... si ce n'est pour des raisons purement financières, avec une obligation de sortir un PES sur 360 avant la fin de l'année (et cela me désole)

Message édité par coyotefranck le 25-10-2007 à 16:14:34
n°4827622
ladugue
sempre endavant!
Transactions (25)
Posté le 25-10-2007 à 16:14:23  profilanswer

moi je suis surtout fan de foot!

---------------
-- feedback--
n°4827624
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 16:14:54  profilanswer

Du mal a gerer les nouvelles architectures de consoles [:airforceone]  

C'est quand meme autre chose de programmer sur next gen et je pense que Konami a du mal a le faire  [:airforceone]

n°4827630
totiorip
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:16:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

Du mal a gerer les nouvelles architectures de consoles [:airforceone]  

C'est quand meme autre chose de programmer sur next gen et je pense que Konami a du mal a le faire [:airforceone]

ils ont pas essayé, tout simplement. Konami est un des plus talentueux et gros studio, mais PES est trop ancré vis a vis de la PS2, et konami n'a pas voulu faire 2 versions comme Fifa.  Et je met ma main a couper que ce sera pareil l'année prochaine :D

n°4827631
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 16:17:35  profilanswer

je sais pas à quoi c'est du mais en tout cas, le résultat est là.... worst PES ever  [:mlc]

n°4827632
totiorip
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:18:32  profilanswer

Mouais, pas mal d'exageration qd meme, certains defauts me choquent aussi mais il est plaisant a jouer , et quand le online marchera bien, ca va tuer :o.

n°4827636
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:18:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[:ddr5s5]

BlinkGT a écrit :

N'importe quoi. L'année dernière il n'était pas détruit sous prétexte qu'il n'était pas next-gen, mais parce qu'il était très pauvre en contenu et pas assez beau pour du next-gen. Or cette année, tous les modes made in PES sont revenus, le jeu est beau, les animations excellentes et le gameplay aux oignons.

J'vois vraiment pas ce qu'il y a de neuneu là-dedans, faut arrêter de raconter des conneries deux secondes quoi. [:mlc]

BlinkGT a écrit :

SI tu pouvais ne plus revenir du tout. [:beleg]

[:haha]  [:haha]  [:haha]

Spoiler :

Allez promis fin du chapitre, mais fallait que çà sorte :D

totiorip a écrit :

Par contre y'en a un qu'est toujours perdu pour la science avec ses vérités toutes faites passées en fourbe. [:ddr5s5]

En tout cas pour Konami, si on se place du point de vue de dev japonais et l'omniprésence de la PS2, c'est sur que la PS3 et la 360 n'étaient sans doute par leurs priorités. Et c'est sans doute une raison de cette copie, je suis d'accord.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 25-10-2007 à 16:22:37
n°4827639
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 16:19:34  profilanswer

totiorip a écrit :

Mouais, pas mal d'exageration qd meme, certains defauts me choquent aussi mais il est plaisant a jouer , et quand le online marchera bien, ca va tuer :o.

ouais mais là où avant on avait la sensation qui manquait pas grand chose pour avoir le jeu parfait, cette année j'ai la sensation inverse...

Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 16:20:27
n°4827640
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:19:35  profilanswer

totiorip a écrit :

ils ont pas essayé, tout simplement. Konami est un des plus talentueux et gros studio, mais PES est trop ancré vis a vis de la PS2, et konami n'a pas voulu faire 2 versions comme Fifa.  Et je met ma main a couper que ce sera pareil l'année prochaine :D

D'apres l'interview de Seabass l'equipe de dev est seulement composée de 10 personnes. Ca fait tres tres léger pour un projet sur "next gen".

---------------
...
n°4827642
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 25-10-2007 à 16:20:05  profilanswer

totiorip a écrit :

il est plaisant à jouer certes!
mais on est obligé de reconnaitre que c'est celui qui a le plus d'avis défavorable à sa sortie.
C'est quand meme un PES, mais c'est aussi une tres mauvaise surprise!

---------------
n°4827666
totiorip
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:24:08  profilanswer

alb a écrit :

Par contre y'en a un qu'est toujours perdu pour la science avec ses vérités toutes faites passées en fourbe. [:ddr5s5]  

En tout cas pour Konami, si on se place du point de vue japon et l'omniprésence de la PS2, c'est sur que la PS3 et la 360 n'étaient sans doute par leurs priorités. Et c'est sans doute une raison de cette copie, je suis d'accord.

Yen a un qui a toujours pas fini d'etre parano , c'est certains :o.
Sinon au passage, PES se vend beaucoup plus en europe qu'au japon  

bachornoss a écrit :

il est plaisant à jouer certes!
mais on est obligé de reconnaitre que c'est celui qui a le plus d'avis défavorable à sa sortie.
C'est quand meme un PES, mais c'est aussi une tres mauvaise surprise!

Il ont essayé de rendre le jeu plus accessible et simple d'acces, c'est dommage. Mais ca reste un PES et c'est qd meme bon. 2008 BEST soccer game quoi  :whistle: . J/K.

Vivement que cela ne lag plus

n°4827672
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:26:38  profilanswer

totiorip a écrit :

Sinon au passage, PES se vend beaucoup plus en europe qu'au japon

Bah vi je sais, mais c'est à eux qu'il faut leur dire, y a plein de petits neuropéens qui sont pres à acheter des packs 360/PS3/PES2008 si le jeu arrache, et eux ils font un portage à la hache. :o

Message édité par alb le 25-10-2007 à 16:27:00
n°4827697
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:31:20  profilanswer

alb a écrit :

[:haha]  [:haha]  [:haha]  

Spoiler :

Allez promis fin du chapitre, mais fallait que çà sorte :D

Bah je le répète si tu veux : cette année, tous les modes made in PES sont revenus, le jeu est beau, les animations excellentes et le gameplay aux oignons. En quoi ça contredit ce que j'ai dit jusqu'à maintenant, à savoir une IA complètement à la rue et un arbitre à la ramasse ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)