| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:21:12 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 18-10-2007 à 23:23:09 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | D'facon je sens de plus en plus avec cette petite orange box que c'est Halo qui va passer a la trappe en echange de PES, surtout que je l'ai fini en legendaire hier soir Message édité par mbd44 le 19-10-2007 à 11:30:00 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso Halo revendu hier pour la orange box. Message édité par alb le 19-10-2007 à 13:48:27 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://fr.youtube.com/watch?v=kvNOVAG4I9M
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Ptin c'est baleze |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review de PES 2008 sur Wonderwallweb
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review sur Gameplayer : 9/10
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Comme on s'en doutais, a part le visuel pas tres nextgen, le reste est du tout bon.
Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 12:29:13 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 12:27:20 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pes bof --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 13:27:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
sinon j'ai fait la demande a darkstalker pour lancer le topic PS3 vu qu'apparemment le jeu commence à être dispo dans certains mags Message édité par the_big_poulet le 22-10-2007 à 13:26:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Corrigé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Je demande une deuxieme démo Je note juste que l'année derniere pas mal de review l'allumait parce qu'il était pas next-gen©, alors que cette année ils lui pardonnent tout vu que le gameplay leur plait. Y'a du progres chez les neuneus. Message cité 2 fois Message édité par alb le 22-10-2007 à 13:32:42 |
big_ewill Transactions (0) | Alapage vient d'expédier mon PES 2008 ? On est que le 22/10 pourtant Message édité par big_ewill le 22-10-2007 à 15:08:18 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Leskels? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | D'apres les hands on PS3 , le jeu est plus lent que la démo (PC et 360), d'apres les hands on 360, le jeu est comme la demo .....bizarre. Je v finir par me prendre les 2 demain pour tester Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 15:22:14 |
SnupS Transactions (0) |
|
Première question : t'y as joué ? Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 15:25:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elendryl Transactions (8) | Bon c 'est l heure de ranger fifa dans la boite et d aller l echanger contre pes, bah il aura fait son oeuvre durant un mois
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
SnupS Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais on a le droit à la même chose tous les ans. "Bouhh c'est le même que l'année dernière, font chier, je l'achèterai pas nananère... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Test PES 2008 (PS3) de Winning Eleven Blog : 8/10
Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 15:58:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mais je reviendrai poster sur ce topic quand t'auras enlever le mode topic foot, je suis un puriste et je trash tout le monde. A+ Message cité 3 fois Message édité par alb le 22-10-2007 à 16:10:42 |
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) | Au passage, je sais que c'est pas le bon endroit pour poster mais....
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon alors je repose une nouvelle fois la question ici en éspérant avoir une reponse car je suis super frustré |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Comme le topic délivre des infos du jeu sur toutes les plate-formes, ne pourrait-on pas renommé celui-ci ? Parce que ya marqué ...sur xbox360 |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) | Yes, je suis assez d'accord pour le renommage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |