Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°4807698
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 23:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Non mais je lui laisse 9/10 si le gameplay est en or.
Mais les 0.3 points suplémentaires faudra faire péter des options un peu plus évoluées que pause et changement de caméras pour les replays :o

Comme le scan de ta tronche par exemple ? [:prodigy]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 23:21:12  profilanswer

n°4807704
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 23:22:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Comme le scan de ta tronche par exemple ? [:prodigy]

Non plutot la mise à jour des effectifs en ligne et l'export des replay  :whistle:

Spoiler :

et non je fais pas mon GRAWMatt, j'en ai envie de ces options pour un jeu de foot qui tue tout, c'est tout.

Message édité par alb le 18-10-2007 à 23:23:09
n°4808481
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-10-2007 à 11:29:52  profilanswer

D'facon je sens de plus en plus avec cette petite orange box que c'est Halo qui va passer a la trappe en echange de PES, surtout que je l'ai fini en legendaire hier soir  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  

Message édité par mbd44 le 19-10-2007 à 11:30:00
n°4808968
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 13:48:00  profilanswer

Perso Halo revendu hier pour la orange box.
Apres je vais voir ce que je me prend quand je serai en manque de jeu, PES, eternal sonata...

Message édité par alb le 19-10-2007 à 13:48:27
n°4811185
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 12:17:45  profilanswer

Citation :

...Of course, some players will think that a drop in frame-rate on a machine as powerful as PS3 is an absolute travesty and, in some respects, they’d be right

D'aprés ce que je comprend (je suis pas super bon en anglais), ils parlent de ralentissements sur PS3. Mais ils ne disent pas dans quelles proportions.
C'est assez intriguant car ca me fait hésiter à acheter la version PC ou PS3.

Par ailleurs, il y a t-il un [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 ? Je pense que ma remarque serait mieux là bas.

n°4814802
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 19:51:03  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=kvNOVAG4I9M

Le contrôle :miam:

---------------
n°4814808
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 19:54:36  profilanswer

Ptin c'est baleze  :)

n°4815422
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 23:58:18  profilanswer

Review de PES 2008 sur Wonderwallweb
http://www.wonderwallweb.com/article-191-Pro-Evolution-Soccer-2008.html

http://pix.nofrag.com/0/1/d/917725925f04fd38f86c95c0be34e.jpg

:love:

---------------
n°4816213
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 12:25:48  profilanswer

Review sur Gameplayer : 9/10
http://www.gameplayer.com.au/Home/ [...] cdc8c163f1

Citation :

That said, PES 2008 is the beautiful game of the beautiful game, just not in a literal sense. Fans of the series hoping for fresh modes, mind-blowing graphics or an amalgamation of the fancy tricks and surreal interface of FIFA 08 with their beloved PES game engine will have to instead be content with faster loading times and a new theme tune. If only you could insert the gameplay of PES into the world of FIFA – oh well, we guess that will be the dream for PES 2009. Perfection may take time, but that doesn’t make the wait any less painful, does it?

Graphics:  There is very little next-gen in PES 2008’s presentation.
Sounds: A host of no-name bands and a slight improvement in commentary.
Control: The PS2/PS3 controls remain excellent, X360 improves, too.
Gameplay: Arguably the best sport gameplay of all time.

Verdict: The only choice for true soccer fans despite its inadequacies.

Y'en a encore pour nous sortir que ce sont des reviews à la con IGN style ? Nan parce que là ça commence à faire beaucoup d'excellentes notes hein [:cerveau lent]

---------------
n°4816219
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 12:27:20  profilanswer

Comme on s'en doutais, a part le visuel pas tres nextgen, le reste est du tout bon.

DA REAL soccer game, the chosen one! Il sera dispo demain sur paname normalement ;)

Citation :

Arguably the best sport gameplay of all time

Citation :

Citation :

[:nico54]  [:cerveau lent]

Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 12:29:13
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 12:27:20  profilanswer

n°4816222
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-10-2007 à 12:28:08  profilanswer

pes bof :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4816226
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 12:28:55  profilanswer

Ta gueule, t'es pas sur MSN là. [:icon3]

---------------
n°4816238
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-10-2007 à 12:32:18  profilanswer

[:rofl]  c'est quoi cette vieille ampoule.
de toute facon, moi pes c'est sur ps2 avec la ds2 ou rien.  [:cerveau prodigy]  

Spoiler :

bon j'arrete  :D

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4816428
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:18:31  profilanswer

http://pix.nofrag.com/c/9/b/58929670917b9ab48ef9d9bbd5213.jpg

[:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 13:27:48

---------------
n°4816453
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:26:36  profilanswer

clair il déchire leur logo maxconsole [:cerveau lent]

:whistle:

sinon j'ai fait la demande a darkstalker pour lancer le topic PS3 vu qu'apparemment le jeu commence à être dispo dans certains mags  :jap:

Message édité par the_big_poulet le 22-10-2007 à 13:26:49
n°4816458
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:28:08  profilanswer

Corrigé :D

---------------
n°4816467
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:30:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Review sur Gameplayer : 9/10
http://www.gameplayer.com.au/Home/ [...] cdc8c163f1

Citation :

That said, PES 2008 is the beautiful game of the beautiful game, just not in a literal sense. Fans of the series hoping for fresh modes, mind-blowing graphics or an amalgamation of the fancy tricks and surreal interface of FIFA 08 with their beloved PES game engine will have to instead be content with faster loading times and a new theme tune. If only you could insert the gameplay of PES into the world of FIFA – oh well, we guess that will be the dream for PES 2009. Perfection may take time, but that doesn’t make the wait any less painful, does it?

Graphics:  There is very little next-gen in PES 2008’s presentation.
Sounds: A host of no-name bands and a slight improvement in commentary.
Control: The PS2/PS3 controls remain excellent, X360 improves, too.
Gameplay: Arguably the best sport gameplay of all time.

Verdict: The only choice for true soccer fans despite its inadequacies.

Y'en a encore pour nous sortir que ce sont des reviews à la con IGN style ? Nan parce que là ça commence à faire beaucoup d'excellentes notes hein [:cerveau lent]

Je demande une deuxieme démo :o

Je note juste que l'année derniere pas mal de review l'allumait parce qu'il était pas next-gen©, alors que cette année ils lui pardonnent tout vu que le gameplay leur plait. Y'a du progres chez les neuneus.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 22-10-2007 à 13:32:42
n°4816858
big_ewill

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:08:06  profilanswer

Alapage vient d'expédier mon PES 2008 ? On est que le 22/10 pourtant ;)

Message édité par big_ewill le 22-10-2007 à 15:08:18
n°4816865
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:10:08  profilanswer

Plein de magasins le vendent déjà... ;)

n°4816874
totiorip
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:14:23  profilanswer

Leskels? :o

n°4816884
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:18:09  profilanswer

alb a écrit :

Je demande une deuxieme démo :o

Je note juste que l'année derniere pas mal de review l'allumait parce qu'il était pas next-gen©, alors que cette année ils lui pardonnent tout vu que le gameplay leur plait. Y'a du progres chez les neuneus.

N'importe quoi. L'année dernière il n'était pas détruit sous prétexte qu'il n'était pas next-gen, mais parce qu'il était très pauvre en contenu et pas assez beau pour du next-gen. Or cette année, tous les modes made in PES sont revenus, le jeu est beau, les animations excellentes et le gameplay aux oignons.

J'vois vraiment pas ce qu'il y a de neuneu là-dedans, faut arrêter de raconter des conneries deux secondes quoi. [:mlc]

---------------
n°4816897
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 22-10-2007 à 15:21:44  profilanswer

kimura a écrit :

Plein de magasins le vendent déjà... ;)

Mon petit mag de JV m a dit mercredi pas avant, bon c est deja ca  :)  

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4816899
totiorip
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:22:08  profilanswer

D'apres les hands on PS3 , le jeu est plus lent que la démo (PC et 360), d'apres les hands on 360, le jeu est comme la demo .....bizarre. Je v finir par me prendre les 2 demain pour tester :D (J/k) :o

Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 15:22:14
n°4816900
SnupS

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:22:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

N'importe quoi. L'année dernière il n'était pas détruit sous prétexte qu'il n'était pas next-gen, mais parce qu'il était très pauvre en contenu et pas assez beau pour du next-gen. Or cette année, tous les modes made in PES sont revenus, le jeu est beau, les animations excellentes et le gameplay aux oignons.

J'vois vraiment pas ce qu'il y a de neuneu là-dedans, faut arrêter de raconter des conneries deux secondes quoi. [:mlc]

cette année il lui ont remis les modes présents de il y a 2 ans, 3 animations en plus, une vitesse *1.5, deux trois tetes de star vite fait, et voila qu'il se prend des 9/10 partout  

un peu exagéré je dirai  :pfff:  

n°4816910
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:24:53  profilanswer

SnupS a écrit :

cette année il lui ont remis les modes présents de il y a 2 ans, 3 animations en plus, une vitesse *1.5, deux trois tetes de star vite fait, et voila qu'il se prend des 9/10 partout

un peu exagéré je dirai  :pfff:

Bon allez, on va te tâter un peu, ça tombe bien j'm'emmerde.

Première question : t'y as joué ?

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 15:25:17

---------------
n°4816921
elendryl

Transactions (8)
Posté le 22-10-2007 à 15:27:36  profilanswer

Bon c 'est l heure de ranger fifa dans la boite et d aller l echanger contre pes, bah il aura fait son oeuvre durant un mois

j'étais sceptique au vue de la démo  PC, mais il semble qu ils ont fait un miracle entre temps  

:love:  :love:

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°4816947
SnupS

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:32:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bon allez, on va te tâter un peu, ça tombe bien j'm'emmerde.

Première question : t'y as joué ?

oéy, excuse moi de n'avoir joué qu'a la demo et de n'avoir vu que quelques vidéos sur le net, m'enfin a part ça c'était pas la version finale, ils ont surement rajouté des milliers d'animations graphiques avant la sortie et corrigé les ralentissements .  

Ah on me dit que non, toujours des ralentissements , ça devait certainement etre trop dur a corrigé, console pas assez puissante toussa  :lol:  

quand je vois la qualité graphique d'un fifa (meme si certaines têtes de joueurs sont a chier je le reconnais) jme dis merde  :??:

m'enfin tout ça pour dire que j'ai la haine contre konami, je suis pourtant joueur de PES depuis ISS  :sweat:  

reste plus qu'a voir si mon coté fan boy va reprendre le dessus  :ange:  

:hello:

n°4816955
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:35:20  profilanswer

bon.

n°4816978
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:42:47  profilanswer

Nan mais on a le droit à la même chose tous les ans. "Bouhh c'est le même que l'année dernière, font chier, je l'achèterai pas nananère... :cry: ", alors que'on se retrouve tous à bouffer notre vie sociale avec notre galette PES dans la console.

On aura le droit cette année à un très bon PES, mieux que celui de l'année dernière, c'est l'essentiel. Après tu vas m'dire "ouais mais Konami pourrait faire des efforts, y'a quasi pas de changements". J'suis globalement d'accord, mais soyez un peu patient bordel de couille, ça fait juste 2 ans qu'on stagne, c'est pas non plus comme si Konami avait abandonné la licence PES.

Il se trouve que Seabass & co aient besoin dun peu plus de temps pour nous pondre le PES ultime, on peut leur faire confiance pour l'année prochaine.

Un exemple : le concurrent Fifa. Avant cet opus 08 qui s'avère être très bon, ça faisait quoi ? 5-6 ans qu'on avait l'droit au même charabia tous les ans comme quoi ça allait être le Fifa évenementiel, toussa. Bah au final ils ont réussi, ça a mis du temps mais ce Fifa 08 est apparemment énormissime donc laissons à Konami le temps de faire la même chose.

Pour l'instant ils nous sortent quand même un bon PES qui est bien plus qu'un PES 6 patché, PES nous procurera de très bons moments comme il a toujours su le faire. En attendant la version qui surpasse tout.

Après vous n'êtes pas obligé d'acheter le jeu, si l'évolution vous parait trop mineure bah restez sur PES6 ou sur Fifa.

Pour les notes, les testeurs se basent sur les qualités intrinsèques du jeu. Un PES qui n'a pas énormément évolué par rapport au précédent serait-il forcément un PES moins bon ? Bah non, donc un 8 ou 9 sur 10 n'est pas étonnant. Puis quand ça fait 4-5 reviews qui nous sortent la même note, on peut quand même se dire que ce PES mérite vraiment le coup, même si c'est pas non plus la révolution next-gen.

M'enfin essayez de tester la version finale, faites-vous votre opinion et vous voyez si vous vous décidez à l'acheter ou pas, c'est pas compliqué.

---------------
n°4816984
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:44:22  profilanswer

SnupS a écrit :

oéy, excuse moi de n'avoir joué qu'a la demo et de n'avoir vu que quelques vidéos sur le net, m'enfin a part ça c'était pas la version finale, ils ont surement rajouté des milliers d'animations graphiques avant la sortie et corrigé les ralentissements .  
Ah on me dit que non, toujours des ralentissements , ça devait certainement etre trop dur a corrigé, console pas assez puissante toussa  :lol:  
quand je vois la qualité graphique d'un fifa (meme si certaines têtes de joueurs sont a chier je le reconnais) jme dis merde  :??:
m'enfin tout ça pour dire que j'ai la haine contre konami, je suis pourtant joueur de PES depuis ISS  :sweat:  
reste plus qu'a voir si mon coté fan boy va reprendre le dessus  :ange:  

La démo de PES2008 propose tout de même des animations plus coulées, mieux enchaînées voire plus variées que celles de Fifa 2008 (que j'ai acheté, je précise)...

Concernant les graphismes, les joueurs sont très bien modélisés, les textures des visages bien plus ressemblantes là encore que chez son concurrent.

Enfin, aucun ralentissement ne serait au programme en cours de match, dixit ceux qui y ont déjà joué et donnent leurs impressions dans le forum d'evo-web. Point au sujet duquel j'éviterai de m'avancer avant d'avoir testé le jeu, bien entendu. :jap:

n°4817003
SnupS

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:50:14  profilanswer

kimura a écrit :

La démo de PES2008 propose tout de même des animations plus coulées, mieux enchaînées voire plus variées que celles de Fifa 2008 (que j'ai acheté, je précise)...

Concernant les graphismes, les joueurs sont très bien modélisés, les textures des visages bien plus ressemblantes là encore que chez son concurrent.

Enfin, aucun ralentissement ne serait au programme en cours de match, dixit ceux qui y ont déjà joué et donnent leurs impressions dans le forum d'evo-web. Point au sujet duquel j'éviterai de m'avancer avant d'avoir testé le jeu, bien entendu. :jap:

pas d'accord sur ce point la! m'enfin on est pas ds le bon topic pour en discuter

n°4817042
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:57:41  profilanswer

Test PES 2008 (PS3) de Winning Eleven Blog : 8/10
http://www.winningelevenblog.com/2 [...] ctive.html

Citation :

There’s something that many games can’t quite encapsulate, and that creating an emotional attachment with the player. It’s something PES does incredibly well, and something that gripped me the first time I played the game. Playing a Milan derby, I was locked in a tough battle until I scored a peach of a free kick with Pirlo minutes from the end. To say I jumped out of my seat and ran around the room screaming is an understatement! This had more impact with the player due to the incredibly detailed goal celebrations. When scoring a goal you really are treated to amazingly lifelike reactions, with the stars all having signature celebrations. These go out of the window when you score an important goal however, with players going mental and running over to the subs bench to get everyone involved!

C'est pour ces choses-là qu'on aime PES ! [:cerveau lent]

Citation :

Along with the feeling of scoring Seabass & co also have managed to make every player feel and play differently from one another. Players like Kaka and Seedorf can hold onto the ball easily and dictate the pace of the game, while Inzaghi can be brushed off the ball - if he’s not busy being caught offside! Perfect player representation has always been a factor in the series since it first emerged many years ago both visually and how everyone plays. And it’s visually where the game can, at times, look very much next-gen. Zoom into any of the well known player faces and you’ll witness an incredible attention to detail. Players like Michael Owen and Kaka are photo realistic, as are (unfortunately) the handsome Man Utd striking partnership of Tevez and Rooney.

Les avis sur l'aspect graphique du jeu sont quand même unanimes, il est tout simplement magnifique.

Citation :

Something that you won’t be able to get away from is the notable slowdown issues that the game suffers. When I played the first game I was stunned and shocked about the frame rate, its something I don’t expect from a next-gen game of any kind. After using the option to install onto the HD though things got considerably better, even though replays still are extremely choppy. You’ll also realise that playing in particular stadiums causes the slowdown to increase and make it more notable. The simple answer is to stay away from them, but to have to do that simply isn’t on. Added to the fact that the game only has 15 stadiums in the first place makes it totally unacceptable.

Le truc presque unanime (en ce qui concerne la version PS3 du moins) : les ralentissements durant le jeu. D'où le fait qu'il mette un 8. :/

Citation :

Gameplay: 8
Graphics: 7
Longevity: 9
Overall: 8

Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 15:58:20

---------------
n°4817091
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:09:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[:ciler]
C'est exactement ce que je disais. Juste que cette année ils ont décidé de noter sur le gameplay ce qui me parait quand même moins neuneu, et je doute que tu me contredises la dessus.

Mais je reviendrai poster sur ce topic quand t'auras enlever le mode topic foot, je suis un puriste et je trash tout le monde.

A+

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 22-10-2007 à 16:10:42
n°4817094
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:10:09  profilanswer

alb a écrit :

C'est exactement ce que je disais mais je reviendrai poster sur ce topic quand t'auras enlever le mode topic foot, je suis un puriste et je trash tout le monde.

A+

SI tu pouvais ne plus revenir du tout. [:beleg]

---------------
n°4817099
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:11:08  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/favorisn.gif

n°4817108
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:12:14  profilanswer

Au passage, je sais que c'est pas le bon endroit pour poster mais....

Quelqu'un sait si il est possible de trouver le jeu aujoud'hui sur Paris? :o

Merci les gens ;)

n°4817112
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:12:46  profilanswer

alb a écrit :

Juste que cette année ils ont décidé de noter sur le gameplay ce qui me parait quand même moins neuneu, et je doute que tu me contredises la dessus.

Hum, je l'avais pas compris comme ça, mea culpa là-dessus.

---------------
n°4817114
totiorip
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:13:15  profilanswer

alb a écrit :

alb a écrit :

C'est exactement ce que je disais. Juste que cette année ils ont décidé de noter sur le gameplay ce qui me parait quand même moins neuneu, et je doute que tu me contredises la dessus.

Mais je reviendrai poster sur ce topic quand t'auras enlever le mode topic foot, je suis un puriste et je trash tout le monde.

A+

Je lis que tu as dit quil s'etait fait allumer car pas next gen moi  [:axlrose] . Il est noté cette année comme il est noté chaque année, sur ses qualités intrinsèque et pas son enrobage. Il s'est fait allumer l'année derniere sur 360 car il avait la moitié des feature a tout casser, ce qui n'est plus le cas.

Je suis content des notes quil ramasse et jen ait pas douté une seule seconde perso, mais ca lourdait pendant 2 semaine de voir du "FIFA is teh best" a chaque topic PES. Cela s'appel carrement vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

n°4817175
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:22:57  profilanswer

Bon alors je repose une nouvelle fois la question ici en éspérant avoir une reponse car je suis super frustré :/

PES 2008 sur 360 est il region free ou pas? Car ma 360US réclame ce PES :D

Merci

n°4817194
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:28:09  profilanswer

Comme le topic délivre des infos du jeu sur toutes les plate-formes, ne pourrait-on pas renommé celui-ci ? Parce que ya marqué ...sur xbox360

n°4817197
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:29:48  profilanswer

Yes, je suis assez d'accord pour le renommage.

D'ailleurs si les "sachants" pouvaient délivrer leurs bonnes adresses pour aujourd'hui, j'en serai le plus heureux des hommes :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)