Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°4817197
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yes, je suis assez d'accord pour le renommage.

D'ailleurs si les "sachants" pouvaient délivrer leurs bonnes adresses pour aujourd'hui, j'en serai le plus heureux des hommes :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 16:29:48  profilanswer

n°4817198
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:30:09  profilanswer

angel18 a écrit :

Bon alors je repose une nouvelle fois la question ici en éspérant avoir une reponse car je suis super frustré :/

PES 2008 sur 360 est il region free ou pas? Car ma 360US réclame ce PES :D

Merci

Je crois avoir lu quil ne letait pas, a confirmer. Il faudra attendre que les sites import recup le jeu et testent eux meme

Citation :

Comme le topic délivre des infos du jeu sur toutes les plate-formes, ne pourrait-on pas renommé celui-ci ? Parce que ya marqué ...sur xbox360

C'est le topic 360, yen a plusieurs

n°4817203
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:31:25  profilanswer

Ah, et où se trouve le topic PES2008 sur PS3 et sur PC ? je ne les vois pas :)

n°4817206
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:31:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais enfin l'avis d'un footix on peut carrément s'en passer tu sais. [:ddr555]

BlinkGT a écrit :

N'importe quoi. L'année dernière il n'était pas détruit sous prétexte qu'il n'était pas next-gen, mais parce qu'il était très pauvre en contenu et pas assez beau pour du next-gen. Or cette année, tous les modes made in PES sont revenus, le jeu est beau, les animations excellentes et le gameplay aux oignons.

J'vois vraiment pas ce qu'il y a de neuneu là-dedans, faut arrêter de raconter des conneries deux secondes quoi. [:mlc]

totiorip a écrit :

Je suis content des notes quil ramasse et jen ait pas douté une seule seconde perso, mais ca lourdait pendant 2 semaine de voir du "FIFA is teh best" a chaque topic PES. Cela s'appel carrement vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Si tu savais comment j'en ai rien à branler de savoir qui est le winner entre fifa/pes, ps3/360, psg/om, predator/alien, j'ai largement dépassé depuis longtemps ces guerres de clocher, donc évite d'interpréter mes posts de cette facon merci.

"Fifa is the best" à chaque topic PES, perso j'en fréquente qu'un de topic pes, je te défie de trouver ce genre de conneries de ma part sur ce topic, et si j'en ai parlé c'est juste par enthousiasme histoire que certains ne ratent pas ce jeu qui me plait beaucoup (heureusement que matt l'a ouvert en premier sur un peu tous les topics sinon je serai passé à côté). Par enthousiasme hein, pas pour faire l'intégriste à deux balles qui défend bête et ongles son protégé, juste pour le voir "gagner". Gagner quoi le grand prix de l'esprit le plus fermé ?

Si PES est tres bon cette année, j'en serai le premier ravi et j'irai me le prendre des la semaine prochaine.
Si y a des gens qui l'adorent tant mieux, moi aussi je suis un fan de PES, mais çà m'empeche de voir les errements répétés de konami, de ne pas accepter tout et n'importe quoi sous prétexte que y a écrit PES sur la boite, et d'aimer autre chose à coté sans forcément avoir à choisir un camp.

Mais si vous savez pas prendre la moindre remarque qui sort du copier coller sans jouer votre vie ou je sais pas quoi dessus, en essayant à tout prix de me coller une attiude "pro-fifa anti-pes pro-360 anti-p3 footix çà y est c'est bon je l'ai collé dans mes cases", j'ai même plus envie d'essayer de le faire comprendre, vais plutot occuper mon temps à jouer.

C'était mon dernier post ici dans ses conditions (matt/gegere/lgreg & co j'attend les reviews pour savoir si je me le prend) passez à autre chose pour pas polluer le topic.

Message édité par alb le 22-10-2007 à 17:34:28
n°4817208
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:32:27  profilanswer

totiorip a écrit :

Je crois avoir lu quil ne letait pas, a confirmer. Il faudra attendre que les sites import recup le jeu et testent eux meme

Merci de ta réponse... Je stress un peu a vrai dire :/

J'espère pouvoir acheter la version PAL du jeu, car si je dois attendre la NTSC ca vaudra vraiment pas le coup...

Si d'autres personnes ont des infos je suis preneur ;)

n°4817209
totiorip
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:32:38  profilanswer

Mince je voulais quoter ton "dernier msg " ici mais ta fait un edit de porc :o

n°4817217
totiorip
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:34:52  profilanswer

angel18 a écrit :

Merci de ta réponse... Je stress un peu a vrai dire :/

J'espère pouvoir acheter la version PAL du jeu, car si je dois attendre la NTSC ca vaudra vraiment pas le coup...

Si d'autres personnes ont des infos je suis preneur ;)

D'apres un gars sur gamefaqs qui a le jeu pal, il est region locké .

n°4817220
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:35:19  profilanswer

Mort@delle a écrit :

Ah, et où se trouve le topic PES2008 sur PS3 et sur PC ? je ne les vois pas :)

Le topic PS3 devrait être créé sous peu, par big poulet normalement. Si je poste (presque) toutes les news ici, c'est tout simplement parce que les deux versions (PS3 et 360) sont à quelque chose près identiques. ;)

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4817225
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:37:10  profilanswer

Oui il est locké (jai deux 360, une ntsc et une pal), je viens de le recup chez mon pote de Sainté la !
Ils l'ont laché au micromania/auchant de saint etienne !

Ca fait plaisir :p

n°4817239
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:40:26  profilanswer

Le topic PS3 est ouvert : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3264_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 16:40:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 16:40:26  profilanswer

n°4817245
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:41:49  profilanswer

m'enfin? j'ai meme pas le droit de l'annoncer moi meme? :o

Spoiler :

merci  [:cuprettes]

n°4817249
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:42:57  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Oui il est locké (jai deux 360, une ntsc et une pal), je viens de le recup chez mon pote de Sainté la !
Ils l'ont laché au micromania/auchant de saint etienne !

Ca fait plaisir :p

Donc aucun moyen d'y jouer sur ma 360 NTSC?

n°4817263
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:47:02  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

m'enfin? j'ai meme pas le droit de l'annoncer moi meme? :o

Spoiler :

merci  [:cuprettes]

Je savais pas si t'allais le faire donc je me suis permis, vu qu'on en parlait plus haut. :D  ;)

---------------
n°4817308
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:57:21  profilanswer

Micromania : "on n'a pas reçu le jeu, mais je pense pas qu'on le lâchera avant jeudi, peut-être mercredi..."

Score Games : "PES 2008 sera mis en rayon vendredi"
Moi : "Gné ? Il sort officiellement jeudi hein."
Score Games : "ah bah on le mettra en rayon jeudi, mais pas avant le jour de sortie"

[:dakans]

---------------
n°4817351
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:05:44  profilanswer

Non pas moyen d'y jouer sur une console NTSC avec cette version pal!
Il met un code d'erreur comme quoi ce n'est pas la bonne région

n°4817358
lyonnais_d​u_77
une décennie de lurkage
Transactions (7)
Posté le 22-10-2007 à 17:07:57  profilanswer

Bonjour à tous, je reviens du magasin d'un très bon ami ou j'ai pu m'essayer une petite demi heure à pes 2008 sur xbox360... (ils refusent de le vendre pour l'instant).

Je vais pas y aller par 4 chemins, et contrairement à tous les tests parus jusqu'à présent, je n'ai pas été tellement emballé. Je m'explique :  

deja, les ENORMES ralentissements pdt les replays nous enlevent vite toute envie de les regarder. Pour moi, c'est un détail qui a son importance, j'adorais revoir mes actions,  
même si ça passait à coté. Dans ce pes2008 (à moins d'une sortie d'un patch corrigeant le pb), c'est impossible à moins d'aimer les slide shows.

ensuite, et pour avoir passé 2 semaines sur fifa08 sur 360, je trouve la présentation générale de pes2008 (graphisme, menus, musiques des menus, etc...) vraiment cheap comparés  
à fifa. Il est incontestable que niveau graphismes il y a du mieux par rapport à pes6, mais après être passé par fifa... mais bon, c'est pas vraiment le plus important, ils sont  
quand même agréables (mais quand je vois les notes qu'il se tape en graphisme, je me demande si le côté fanboy des testeurs n'entre pas en compte). Parcontre les musiques des menus
sont INSUPPORTABLES! Autant dans fifa c'est agréable de patienter avec une playlist des plus variées, autant là.. j'ai eu envie de couper le son. Les menus en eux mêmes ne  
sont pas folichons, encore une fois comparés à ceux de fifa08 (je vais arrêter les comparaisons, je vais me faire attaquer par tous les pro-pes). L'ambiance sonore en général lors  
des matchs n'a pas trop évolué par rapport à pes6, sauf les commentaires plus réactifs peut être, mais ils racontent encore de grosses conneries parfois.

Le jeu en lui même maintenant... comment dire... ça reste agréable à jouer comme tous les pes sortis jusqu'à présent. C'est pas en 2 matchs que je peux juger du gameplay, mais ça m'a paru  
très proche de la démo avec quelques améliorations quand même... La vitesse de jeu m'a semblé vraiment rapide, mais je pense que c'est parce que j'ai passé 2 semaines sur fifa. J'ai quand même quelques
craintes sur la supériorité des attaquants sur les défenseurs... et surtout sur le côté passoire des gardiens! Des frappes d'en dehors de la surface dans des angles quasi fermés ont fini au fond des filets...  
Je passe sur le placement des défenses où l'on se retrouve encore avec des TROUS énormes (même parfois dans l'axe), il faudrait approfondir un peu + question gameplay.  

J'en viens maintenant au point le plus important... La comparaison avec.. PES2008 version ps2!! (2, pas 3!) c'est tout simplement intolérable de voir une chose pareille. Un an après pes6, ils nous ont refait le
même coup. La version xbox360 est dépourvue de plusieurs modes de jeux! Le mode entraînement d'abord. ULTRA complet sur ps2 (avec 3 niveaux d'entrainement, des "vidéos" de chaque entrainement avec un test à passer pour réussir le geste, en tout il doit y'en avoir pour deux bonnes heures à faire tous les entrainements présents), sur 360 il est réduit à quasi rien. On choisit une equipe, un entrainement parmi une liste ridicule (coup franc, corner, entrainement libre, je me souviens plus du reste) et c'est tout. Autant sur ps2 c'est un vrai tuto, autant là.. ça a été rajouté comme ça, on n'apprend rien!  

Ensuite, les modes de jeux. J'ai vu 2 modes présents sur ps2 et tout simplement absents sur 360 : tour du monde et communauté. Le 1er est un mode où l'on a divers objectifs à atteindre en fonction des matchs (une sorte de remix du mode scenario pour ceux qui s'en souviennent). Le 1er objectif était de gagner un match avec au moins 2 buts d'écart. Ce mode a tout simplement disparu sur 360. Le 2nd mode, communauté est le mode parfait pour l'organisation de tournois/soirées entre potes : on entre le pseudo de chacun des joueurs (jusqu'à 16 ou 32 je sais plus) et ensuite on peut laisser le jeu organiser une ligue, une coupe, des matchs amicaux entre les joueurs avec plusieurs options (1vs1, 2vs2, etc...). Pourquoi avoir fait disparaitre ce mode sur 360? En quoi était-ce si difficile de l'ajouter? Je suis vraiment déçu de l'attitude de konami sur les "next gen", ils font des jeux avec un contenu au rabais.  

Pour finir avec la comparaison avec la version ps2.. le gameplay. J'ai eu la même sensation que pour pes6. Ceux qui ont essayé la version 360 et celle sur ps2 me comprendront peut être. Il y a un feeling différent. Comme si le jeu était plus "technique", moins rapide, moins arcade sur ps2. Ca tient à peu de choses, mais j'ai eu exactement la même impression sur la version 2008.  
Pour enfoncer le clou, je citerai rapidement le fait de limiter le online au 1 contre 1 sur 360 alors que sur ps2 on peut se faire du 2vs2, encore une fois, comme l'an dernier.  

J'ai vraiment du mal à comprendre cette attitude de konami... du coup, je me demande si je vais pas encore une fois le prendre sur ps2, et continuer sur fifa08 sur 360 (même si je préfère encore pes question gameplay).  Désolé pour le petit pavé, mais j'espère que ça poussera certains à bien tester le jeu avant de se ruer dessus, les tests me paraissent pour l'instant peu objectifs.  

n°4817372
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:10:31  profilanswer

Merci pour tes impressions. ;)

Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 17:19:07

---------------
n°4817387
anonymman

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:17:20  profilanswer

Merci pour ton avis très interessant, ça confirme mes craintes...

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°4817399
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:19:48  profilanswer

Mais bon tout ça ne me refroidit pas :

- les ralentissements : ça peut être relou mais s'ils n'existent pas pendant le jeu, ça m'va. Le reste pourra être corrigé avec une maj.
- les musiques : comme d'hab hein, elles ont toujours été insupportables, mais perso je mets mes propres musiques donc j'm'en tape.
- ambiance du match : c'est vrai qu'ils pourraient faire mieux.
- gameplay : je kiffe, point barre.
- comparaison avec la PS2 (gameplay, modes de jeu) : du grand n'importe quoi. C'est ridicule car Konami se lance dans la next-gen et ont apparemment du mal alors que ça fait 7 ans qu'ils développent sur PS2. Ca va venir, faut être patient.
- 1 vs 1 online : je suis énormément déçu également, mais faudra faire avec, tant pis. Si on a un online fluide ça serait déjà très bien.

---------------
n°4817400
totiorip
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:20:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

/thread

C'est ce qui compte le plus  [:cerveau lent]

n°4817416
bioshock

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:26:49  profilanswer

+1 avec lyonnais_du_77

j'ai un pote qui a eu l'occasion de tester le jeu, il m'a fait quasi les même remarques qu' lyonnais_du_77 !  
et grossomodo, il me dit qu'il ne faut pas hésiter a tester Fifa 08 avant de se ruer sur PES 2008 car certains risque d'être très agréablement surpris par le premier et très déçu par le second !

en tout cas, en ce qui me concerne, je me suis tourner vers Fifa cette année (il faut un début a tout) et je ne suis vraiment pas déçu. Les parties sur le xbox live sont vraiement excellente. mais cela ne m'empêcheras pas d'acheter pes 2008 par la suite...

En gros, si je peux simplement me permettre de vous donner un conseil...n'ayez pas peur du changement cette année mais surtout tester bien les jeux et ne vous fiez pas aux tests très peu objectifs des médias !!! efin pour le moment...

n°4817426
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:32:34  profilanswer

Bonjour  

Premier post sur ce topic, moi ce qui me gene depuis le dernier PES c'est la tendance insupportable des defenseurs à faire n'importe quoi de manière systematique sur les attaques de l'adversaire.
Des trous de OUF dans l'axe, le joueur qui s'arrete de courir lorsque l'on ne le controle plus alors que t'as adriano qui déboule comme un porc dans la surface, la ramasse systematique des defenseurs contrôlées par le CPU sur les unes-deux. Que j'utilise à outrance d'ailleurs contre mes adversaires :D.
C'est à se demander s'il ne sera pas préférable d'avoir 11 manettes afin de controler tous les joueurs :D
Les contacts qui destabilise certains joueurs qui polluent le jeu et sa fluidité, impossible de lutter face à un adriano ou ibra en trance !!!!
J'espere que ce sera une quiche dans cet opus adriano et que son remplacant ne sera pas C.ronaldo.

Tout plein de petits defauts que tu notes lorsque tu maitrises vraiment bien le jeu au pad!
J'ose esperer qu'ils vont corriger/modifier cela pour cette version 2008 ou peut-etre lors du prochain opus de generaliser le team vision non pas seulement au CPU mais aussi à nos propres joueurs controlés par le CPU afin qu'il soit un peu plus futé en defense.

Petit feed-back sur la demo, j'ai trouvé cela un poil trop rapide dans les enchainements de passe faudrait que le jeu soit plus ralenti pour plus coller à la realité du terrain.

En tout cas j'attends avec impatience de le voir tourner parceque j'ai passé trop de bonnes heures dessus à jouer sur le live mais trop de fois à pester contre mes defenseurs aussi qui se font enrhumer 3 fois de suite de la même manière.

En un mot wait and see

n°4817484
lyonnais_d​u_77
une décennie de lurkage
Transactions (7)
Posté le 22-10-2007 à 17:45:13  profilanswer

fabioesp, tes remarques concernant les défenses sont totalement vraies pour pes6.. mais j'ai eu l'impression d'un léger mieux de ce côté la sur la version 2008.
Deja, j'ai l'impression que le changement manuel des joueurs (avec L1) est beaucoup plus efficace. Dans le 6, j'avais parfois beau appuyer sur L1, tant que le jeu ne jugeait pas l'un de mes  
joueurs comme "controlable", je ne pouvais le sélectionner pour pouvoir anticiper l'action d'un adversaire. J'ai eu l'impression que ça répondait beaucoup mieux de ce côté là.

Ensuite, un truc qui me gênait, c'était la quasi impossibilité de prendre le ballon à certains joueurs une fois lancés, malgré les appuis répétitifs sur A (c'est peut être parce que je suis pas  
spécialment bon aussi  :D ). J'ai eu l'impression d'une amélioration là aussi, nos défenseurs n'hésitent plus à mettre le pied pour récupérer la balle!

Une dernière chose, j'ai lu dans un test que la simulation (plongeon dans la surface pour obtenir un penalty, aussi appelée "botte secrète de cristiano ronaldo) n'était jamais tentée par l'IA...
C'est FAUX! En 2 matchs, j'ai eu l'occasion de le voir  :lol: le joueur tombe..je me dis "et merde! j'ai même pas appuyé, font chier ces défenseurs à faire des fautes tous seuls, surtout dans la surface!!".
La, le commentateur dit "ce sera un coup franc"... et je vois l'arbitre mettre un jaune à l'attaquant simulateur! j'étais presque impressionné! (ça va être difficile de gagner une finale de coupe contre l'italie  
dans ce jeu  :sweat: )

n°4817512
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:52:13  profilanswer

lyonnais_du_77 a écrit :

fabioesp, tes remarques concernant les défenses sont totalement vraies pour pes6.. mais j'ai eu l'impression d'un léger mieux de ce côté la sur la version 2008.
Deja, j'ai l'impression que le changement manuel des joueurs (avec L1) est beaucoup plus efficace. Dans le 6, j'avais parfois beau appuyer sur L1, tant que le jeu ne jugeait pas l'un de mes  
joueurs comme "controlable", je ne pouvais le sélectionner pour pouvoir anticiper l'action d'un adversaire. J'ai eu l'impression que ça répondait beaucoup mieux de ce côté là.

Ensuite, un truc qui me gênait, c'était la quasi impossibilité de prendre le ballon à certains joueurs une fois lancés, malgré les appuis répétitifs sur A (c'est peut être parce que je suis pas  
spécialment bon aussi  :D ). J'ai eu l'impression d'une amélioration là aussi, nos défenseurs n'hésitent plus à mettre le pied pour récupérer la balle!

Une dernière chose, j'ai lu dans un test que la simulation (plongeon dans la surface pour obtenir un penalty, aussi appelée "botte secrète de cristiano ronaldo) n'était jamais tentée par l'IA...
C'est FAUX! En 2 matchs, j'ai eu l'occasion de le voir  :lol: le joueur tombe..je me dis "et merde! j'ai même pas appuyé, font chier ces défenseurs à faire des fautes tous seuls, surtout dans la surface!!".
La, le commentateur dit "ce sera un coup franc"... et je vois l'arbitre mettre un jaune à l'attaquant simulateur! j'étais presque impressionné! (ça va être difficile de gagner une finale de coupe contre l'italie  
dans ce jeu  :sweat: )

Attention je suis d'origine italienne, et j'ai des commandes speciales pour simuler les penalty , fautes et tout le reste.

Reste que la derniere reflexion que j'avais avec mon partenaire officiel à pes, je vous passe le nombre de match je ne les comtpe plus.Classement en division 1 tous les 2 et tout le reste ...
C'est que lorsque tu maitrises vraiment le jeu tu deviens vraiment pointilleux tu te focalises que sur les petits defauts et que tu ne finis par perdre tes matchs non pas sur des erreurs de ta part mais bel et bien du CPU qui contrôle tes joueurs et c'est super frustrant.

Par exemple, dans le pes6 y'a des moment tu cherches à faire du beau jeu et ca ne rentre pas ( des petits belos, frappes placées dans le petit filet, ...) alors qu'il suffit de la jouer bourrin qui marche à tous les coups (petit décalage gauche ou droite devant le gardien et bourriner c'est but 10 fois sur 10).

Message cité 1 fois
Message édité par fabioesp le 22-10-2007 à 17:58:09
n°4817565
Fabv60
Fabien
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:01:53  profilanswer

vivemen que le l essai pour me faire une idée lol

---------------
Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10
n°4818310
SnupS

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 21:01:27  profilanswer

fabioesp a écrit :

Attention je suis d'origine italienne, et j'ai des commandes speciales pour simuler les penalty , fautes et tout le reste.

Reste que la derniere reflexion que j'avais avec mon partenaire officiel à pes, je vous passe le nombre de match je ne les comtpe plus.Classement en division 1 tous les 2 et tout le reste ...
C'est que lorsque tu maitrises vraiment le jeu tu deviens vraiment pointilleux tu te focalises que sur les petits defauts et que tu ne finis par perdre tes matchs non pas sur des erreurs de ta part mais bel et bien du CPU qui contrôle tes joueurs et c'est super frustrant.

Par exemple, dans le pes6 y'a des moment tu cherches à faire du beau jeu et ca ne rentre pas ( des petits belos, frappes placées dans le petit filet, ...) alors qu'il suffit de la jouer bourrin qui marche à tous les coups (petit décalage gauche ou droite devant le gardien et bourriner c'est but 10 fois sur 10).

rhoooo pitain on dirait que c'est moi qui parles la  :love:  
tout pareil que toi l'ami, a force de jouer, tu perds a cause d'erreur du CPU  :pfff:  
et quand t'essayes de faire du beau jeu t'arrives pas a claquer de but alors tu fais les techniques qui marchent  :D  

a bientot sur FIFA  :jap:  

n°4818442
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 22-10-2007 à 21:54:38  profilanswer

lyonnais_du_77 a écrit :

Pour enfoncer le clou, je citerai rapidement le fait de limiter le online au 1 contre 1 sur 360 alors que sur ps2 on peut se faire du 2vs2, encore une fois, comme l'an dernier.  

Humm le 1 vs 1 seul était pas censé être adapté à toutes les versions?

---------------
2 + 2 = 5
n°4818765
bioshock

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 23:14:38  profilanswer

SnupS a écrit :

tout pareil que toi l'ami, a force de jouer, tu perds a cause d'erreur du CPU  :pfff:  
et quand t'essayes de faire du beau jeu t'arrives pas a claquer de but alors tu fais les techniques qui marchent  :D  

+1 :bounce:  

n°4819024
overclocke​d1

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 00:30:08  profilanswer

j'ai testé la version de pes 2008 sur 360 et cet enfoiré d'adriano il est dure à arréter (faut bien puyol pour lutter contre lui) alors que sa fait un moment qu'il est minable dans la réalité
après au niveau des effectifs c'est pas sa (vercoutre gardien titulaire de lyon lol)

n°4819027
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 00:31:07  profilanswer

overclocked1 a écrit :

j'ai testé la version de pes 2008 sur 360 et cet enfoiré d'adriano il est dure à arréter (faut bien puyol pour lutter contre lui) alors que sa fait un moment qu'il est minable dans la réalité
après au niveau des effectifs c'est pas sa (vercoutre gardien titulaire de lyon lol)

Pourtant dans la démo Adriano est plutôt normal, pas plus dur à arrêter qu'un autre joueur. En tout cas rien à voir avec PES6.

---------------
n°4819040
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 00:37:55  profilanswer

En tout cas, je sais pas comment il est gerer leur Team Vision ou je sais pas quoi la mais alors y a de ces boulevards ! Je fais toujours la même chose et ca marche toujours... sur les ailes c'est abusé comment c'est dégarni !
Avec Lyon, Squillaci passe à Govou dans l'intervalle en profondeur, c'est but assuré 9 fois sur 10 en professionel ...
Faudrait leur dire d'arreter de joueur le hors jeu à la ligne médiane à toutes les autres équipes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Glaciadluz le 23-10-2007 à 00:54:34
n°4819090
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 01:22:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pourtant dans la démo Adriano est plutôt normal, pas plus dur à arrêter qu'un autre joueur. En tout cas rien à voir avec PES6.

Je pense que les nouvels adriano cette année sont c.ronaldo et drogba ils sont sur la jaquette, ah le marketing quand tu nous tiens :D

Message édité par fabioesp le 23-10-2007 à 01:32:22
n°4819092
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 01:23:20  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

En tout cas, je sais pas comment il est gerer leur Team Vision ou je sais pas quoi la mais alors y a de ces boulevards ! Je fais toujours la même chose et ca marche toujours... sur les ailes c'est abusé comment c'est dégarni !
Avec Lyon, Squillaci passe à Govou dans l'intervalle en profondeur, c'est but assuré 9 fois sur 10 en professionel ...  
Faudrait leur dire d'arreter de joueur le hors jeu à la ligne médiane à toutes les autres équipes ^^

Et le petit tir croisé dans le petit filet est toujours d'actualité ou non ?

n°4819095
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 01:26:38  profilanswer

SnupS a écrit :

Oui d'accord avec toi mais je crois que je vais casser des manettes avec FIFA parceque l'IA du gardien est proche de celle du poulpe lors des sorties sur les attaquants à 2 Volt il bouge le goal, c'est dida mais tout de meme à Glasgow il etait plus reactif sur la simulation :D

Pour le petit pes 2008 j'attends de voir ca chez un pote en vrai pour voir s'il y a eu du changement sur l'IA des joueurs de ton equipe piloté par le CPU

n°4819130
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 02:19:20  profilanswer

fabioesp a écrit :

Et le petit tir croisé dans le petit filet est toujours d'actualité ou non ?

Encore et toujours...

Et je confirme, C. Ronaldo c'est un surhomme dans le jeu...

Mais alors le truc qui fait le plus chier, c'est quand meme quand tu veux apprécier ton but et que c'est impossible sur le ralenti tellement ca saccade...
Y a également toujours les collisions entre joueurs de même équipe qui font que l'adversaire reprend tranquille la balle lol..
Et j'espère que vous apprécierez la vitesse des transversales pour changer le jeu de côté, je crois que j'ai jamais vu ca dans n'importe quel jeu ^^

n°4819132
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 02:20:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

- les ralentissements : ça peut être relou mais s'ils n'existent pas pendant le jeu, ça m'va. Le reste pourra être corrigé avec une maj.
- les musiques : comme d'hab hein, elles ont toujours été insupportables, mais perso je mets mes propres musiques donc j'm'en tape.
- ambiance du match : c'est vrai qu'ils pourraient faire mieux.
- comparaison avec la PS2 (gameplay, modes de jeu) : du grand n'importe quoi. C'est ridicule car Konami se lance dans la next-gen et ont apparemment du mal alors que ça fait 7 ans qu'ils développent sur PS2. Ca va venir, faut être patient.
- 1 vs 1 online : je suis énormément déçu également, mais faudra faire avec, tant pis. Si on a un online fluide ça serait déjà très bien.

Ça sent la limitation des coûts par l'éditeur. Ils ont due laisser la "grosse" team sur la platforme PS2, ça fait des années que leur moteur est au point pour cette console, et surtout le parc de la PS2 est encore très important. Je ne serais pas étonné qu'ils se vendent mieux sur PS2 que sur 360 ou PS3 :o

Message édité par Lynk le 23-10-2007 à 11:35:47
n°4819135
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 02:20:59  profilanswer

Pourquoi ais je l'impression que la plupart qui critiquent n'ont pas "acheté" le jeu :o

n°4819136
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 02:21:27  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Et j'espère que vous apprécierez la vitesse des transversales pour changer le jeu de côté, je crois que j'ai jamais vu ca dans n'importe quel jeu ^^

Y'a une façon d'les jouer feuille morte hein, suffit de lâcher la touche de sprint. Perso j'y arrive.

---------------
n°4819141
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 02:25:00  profilanswer

En effet j'ai pas acheté le jeu, jme le suis fait offrir par un pote stef (un comble pour un lyonnais ^^)
En meme temps, je cite quelques défauts mais c'est parce que si je citais les qualités yen aurait beaucoup trop ^^
Depuis que je l'ai staprem, j'ai du y passer des heures et je compte plus jouer à Fifa avant un petit moment...

Le plaisir d'un bon PES est toujours là, on a enfin le droit à une vrai version sur 360 avec du vrai contenu et ca fait bien plaisir ^^

Edit : d'ailleurs, jvais chercher demain ou après demain ma version préco sur PS3 (micromania part dieu, zont apparement recu les stocks aussi)... qu'est ce qu'on ferait pas pour les OF quand meme ^^

Message édité par Glaciadluz le 23-10-2007 à 02:26:18
n°4819382
nononath1

Transactions (62)
Posté le 23-10-2007 à 09:45:57  profilanswer

overclocked1 a écrit :

pour le moment, avec la blessure de Coupet c'est Vercoutre le gardien titulaire  :o  

n°4819473
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:23:21  profilanswer

nononath1 a écrit :

pour le moment, avec la blessure de Coupet c'est Vercoutre le gardien titulaire  :o  

Et il me semble que c'est la même chose par défaut sur FIFA...
;)

Pour en revenir à PES, pour ma part je recherche un jeu plus axé sur la simulation, chose qui correspondait à PES il y a quelques années, et que je retrouve dans les dernières versions de FIFA (grosso modo depuis la version FIFA07, malgré quelques défauts).  
Sans rentrer dans la guerre fanboy FIFA/PES (qui me gave vraiment: je rejoint sur ce point Albounet), j'espère 2 choses pour la version définitive de PES, car la démo ne m'a pas convaincu:
- que la vitesse de jeu soit réduite
- que l'IA soit un peu plus poussée (car trop d'espace vide, de placements zarbi de ses joueurs, un jeu trop bourrin de la console, ...)

Visiblement à la vue des premiers échos des éternels impatients qui ne peuvent attendre la sortie officielle, je risque d'être déçu de mon PES comme l'année dernière.
Enfin bon, je verrai cela vendredi et de toute façon, n'en déplaise à certains, je m'éclate déjà bien avec l'éternel concurrent, qui est vraiment excellent et très axé simu.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)