| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:29:48 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
C'est le topic 360, yen a plusieurs |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
"Fifa is the best" à chaque topic PES, perso j'en fréquente qu'un de topic pes, je te défie de trouver ce genre de conneries de ma part sur ce topic, et si j'en ai parlé c'est juste par enthousiasme histoire que certains ne ratent pas ce jeu qui me plait beaucoup (heureusement que matt l'a ouvert en premier sur un peu tous les topics sinon je serai passé à côté). Par enthousiasme hein, pas pour faire l'intégriste à deux balles qui défend bête et ongles son protégé, juste pour le voir "gagner". Gagner quoi le grand prix de l'esprit le plus fermé ? Si PES est tres bon cette année, j'en serai le premier ravi et j'irai me le prendre des la semaine prochaine. Mais si vous savez pas prendre la moindre remarque qui sort du copier coller sans jouer votre vie ou je sais pas quoi dessus, en essayant à tout prix de me coller une attiude "pro-fifa anti-pes pro-360 anti-p3 footix çà y est c'est bon je l'ai collé dans mes cases", j'ai même plus envie d'essayer de le faire comprendre, vais plutot occuper mon temps à jouer. C'était mon dernier post ici dans ses conditions (matt/gegere/lgreg & co j'attend les reviews pour savoir si je me le prend) passez à autre chose pour pas polluer le topic. Message édité par alb le 22-10-2007 à 17:34:28 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Mince je voulais quoter ton "dernier msg " ici mais ta fait un edit de porc |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Glaciadluz Transactions (0) | Oui il est locké (jai deux 360, une ntsc et une pal), je viens de le recup chez mon pote de Sainté la !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le topic PS3 est ouvert : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3264_1.htm Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 16:40:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:40:26 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Micromania : "on n'a pas reçu le jeu, mais je pense pas qu'on le lâchera avant jeudi, peut-être mercredi..."
Glaciadluz Transactions (0) | Non pas moyen d'y jouer sur une console NTSC avec cette version pal!
|
lyonnais_du_77 une décennie de lurkageTransactions (7) | Bonjour à tous, je reviens du magasin d'un très bon ami ou j'ai pu m'essayer une petite demi heure à pes 2008 sur xbox360... (ils refusent de le vendre pour l'instant).
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Merci pour tes impressions. Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 17:19:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | Merci pour ton avis très interessant, ça confirme mes craintes... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais bon tout ça ne me refroidit pas :
|
bioshock Transactions (0) | +1 avec lyonnais_du_77
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Bonjour |
lyonnais_du_77 une décennie de lurkageTransactions (7) | fabioesp, tes remarques concernant les défenses sont totalement vraies pour pes6.. mais j'ai eu l'impression d'un léger mieux de ce côté la sur la version 2008.
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fabioesp le 22-10-2007 à 17:58:09 |
Fabv60 FabienTransactions (0) | vivemen que le l essai pour me faire une idée lol --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
SnupS Transactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
bioshock Transactions (0) |
|
overclocked1 Transactions (0) | j'ai testé la version de pes 2008 sur 360 et cet enfoiré d'adriano il est dure à arréter (faut bien puyol pour lutter contre lui) alors que sa fait un moment qu'il est minable dans la réalité
|
Glaciadluz Transactions (0) | En tout cas, je sais pas comment il est gerer leur Team Vision ou je sais pas quoi la mais alors y a de ces boulevards ! Je fais toujours la même chose et ca marche toujours... sur les ailes c'est abusé comment c'est dégarni ! Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 23-10-2007 à 00:54:34 |
Message édité par fabioesp le 23-10-2007 à 01:32:22 |
|
|
Glaciadluz Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ça sent la limitation des coûts par l'éditeur. Ils ont due laisser la "grosse" team sur la platforme PS2, ça fait des années que leur moteur est au point pour cette console, et surtout le parc de la PS2 est encore très important. Je ne serais pas étonné qu'ils se vendent mieux sur PS2 que sur 360 ou PS3 Message édité par Lynk le 23-10-2007 à 11:35:47 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pourquoi ais je l'impression que la plupart qui critiquent n'ont pas "acheté" le jeu |
Glaciadluz Transactions (0) | En effet j'ai pas acheté le jeu, jme le suis fait offrir par un pote stef (un comble pour un lyonnais ^^) Le plaisir d'un bon PES est toujours là, on a enfin le droit à une vrai version sur 360 avec du vrai contenu et ca fait bien plaisir ^^ Edit : d'ailleurs, jvais chercher demain ou après demain ma version préco sur PS3 (micromania part dieu, zont apparement recu les stocks aussi)... qu'est ce qu'on ferait pas pour les OF quand meme ^^ Message édité par Glaciadluz le 23-10-2007 à 02:26:18 |
nononath1 Transactions (62) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |