| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Outriders - 01/04/21 Tous supports |
|---|---|
Zoreil Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 19:26:10 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 20-04-2021 à 19:39:10 |
Zoreil Transactions (0) | Oui clairement...
--------------- What the FUCK ? |
Ancestrle Transactions (5) | Ajout d'une run CT15 gold avec un build déjà un peu plus exotique. Technomage - Minigun anomalie Pas mon préféré mais il a le mérite d'exister. Encore un nouveau build exotique, cette fois-ci le seul run que j'ai sauvegardé c'est en groupe, c'est bien aussi: Technomage - Bomberman anomalie Message édité par Ancestrle le 21-04-2021 à 00:20:42 |
cyberfred Transactions (6) | j'ai finalement craqué , j'ai pris le jeu (Steam version) par contre grosse douche froide , énormément de stuttering et surtout je vois que la version du jeu est 1.02 (alors que j'étais en 1.03 sur la démo)
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-04-2021 à 00:13:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils ont aligné toutes les versions du jeu.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour vos réponses |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 10:08:36 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | ah ok , merci , j'avais pas fait attention à ce détail , je lance en effet via le raccourci bureau |
Ancestrle Transactions (5) | Une petite update avec un run colisée sur un Illusionniste anomalie Illusionniste - Anomalie Vu la facilité d'obtention du stuff et des mods je pense que c'est le build le plus simple à mettre en place pour Illusionniste. Allez hop voilà dernière vidéo de cette série pour le moment. Telluriste - Saignement Rechargement J'ai beaucoup hésité à poster ce build parce que je suis persuadé qu'il va se faire salement nerf, mais bon ça sera pour la postérité. Clairement le Telluriste avec ce build est le personnage le plus fort du jeu, le build ne requiert pas de viser, ni de tirer sur les ennemis, aucun mod défensif, fait la totalité de ces dégâts en AOE et les dégâts sont complètement insane. Vous pouvez l'essayer mais ne vous y attachez pas trop, c'est évident que ce build va se faire détruire lors de la prochaine vague de nerf. Message édité par Ancestrle le 21-04-2021 à 15:58:33 |
cyberfred Transactions (6) | c'est là que je me rends compte que j'aurai pas du prendre un pyro ! je galère à mort sur certains boss ! (je suis actuellement en T7 en plus)
|
kenrio Transactions (0) | pour les boss perso pendant le run je baissais le niveau du monde, trop casse couille et surtout que les boss sont bien moisi du cul avec leur pattern a 2 balles.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zoreil Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ça résume bien le jeu, il est sympathique mais j'y passerai pas des heures en expédition. Des salles, des mobs en boucle... |
Ancestrle Transactions (5) | Ça reste un looter/shooter qui hérite de la même redondance que tous les jeux du genre. Après l'utilisation conjointe de sort de déplacement et la variation entre aptitude physique et magique souffle un certain vent de fraicheur que j'apprécie beaucoup. Beaucoup de build varié sont clairement jouable et agréable à jouer, le problème c'est qu'ya un build prédominant sur le Technomage que beaucoup pense être le seul viable parce que c'est le plus simple, mais toutes les classes et plusieurs build par classe sont parfaitement viable. Le farm n'est pas contraignant on peux facilement jouer avec des potes, je m'y suis pas ennuyé durant tout mon temps de jeu. Le seul problème c'est que le jeu est annoncé comme fini, et qu'une fois qu'on à tout farm et testé tous les builds qui nous intéresse y'a plus grand chose à faire. Après je serais pas étonné qu'ils poussent le support et ajoutent du contenu vu que le jeu à quand même un beau succès et une certaine communauté active, mais ça ne sera pas pour tout de suite si c'est le cas. Il à aussi pas mal souffert de ces problème d'authentification à la sortie ou les infrastructure ne suivaient clairement pas, mis à part ça et passé la première semaine un peu chaotique, je n'ai plus rencontré un seul problème sur PC pour jouer, d'autres ont eu des problèmes de wipe, plus présent sur console si j'ai bien compris. Mais tout ça est réglé aujourd'hui. Au final leur force (sortir un looter/shooter qui ne soit pas un GaaS) deviens leur faiblesse vu qu'ils se retrouvent en rade de contenu pour ceux ayant déjà atteint le bout et notamment ceux qui leur font le plus de pub aka les streamer. Message édité par Ancestrle le 22-04-2021 à 15:07:01 |
nicolas46230 Transactions (5) | Non tu ne peux pas dire que les builds sont variés. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) |
Alors j'ai jamais dis que ceux qui ont perdu leurs perso mentent loin de là, c'est une réalité à laquelle moi et mes mate n'avons pas été confronté et du coup notre plaisir de jeu n'a pas été altéré. Pour le reste tu répète ce que je dis, les build existent et sont viable mais ne permettent pas de les mettre à profit, c'est un problème que je déplore également.
Plutôt que de l'aggro ce sont des mécanique de crowd control (glace, lenteur, stun etc...) qui existent. Et ça me va bien comme ça, un mécanisme de taunt ou d'aggro rendrait le jeu enfantin dans son état actuel. Pour le moment c'est surtout le Pyro qui se détache sur ces build tank/support parce qu'il est capable de tout faire (tank/buff dégâts le groupe et self heal) et est très apprécié. Les autres classes vont manquer soit de dégâts, soit de buff de dégâts pour le groupe. Encore une fois la faute au contenu et son manque de difficulté en end game. Message édité par Ancestrle le 22-04-2021 à 15:31:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | En même temps il n'y a aucun build passif, qu'ils soit DPS, tank, support ou heal.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est Nico, on le connait, toujours a essayer de se frotter avec qqn --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Un gros patch arrive bientôt
Message édité par bulldozer_fusion le 23-04-2021 à 22:48:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Comment ça s'explique que certaines armes de niveau inférieur puissent donner davantage de puissance qu'une avec pourtant un niveau bien plus élevés? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 25-04-2021 à 20:03:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | OK je pensais que j'étais fou --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je joue à la démo depuis quelques heures. C'est pas la folie. Le gameplay me plaît pas plus que ça là. Un genre de gears of War avec des pouvoirs et du loot. Niveau graphique c'est mieux sur la version finale ? Le scénar est sympa ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a tout de même qq panoramas et niveaux plus jolis et variés par la suite, mais ce n'est clairement pas un étalon graphique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour les réponses ! Je passe donc mon chemin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nicolas46230 Transactions (5) | Enfin, ça devient intéressant : https://youtu.be/yogBjLfGYxI |
nicolas46230 Transactions (5) | Ptit récap vite fait pour ceux qui n'ont pas envie de se taper les 30min de vidéo : En gros le plus important est la. Il faudrait une liste complète des catégories pour être exhaustif et j'ai pas de doute que ça arrivera. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-04-2021 à 12:12:06 |
nicolas46230 Transactions (5) | Et pour les 3 du fond qui ne savent pas ce qu'est additif et multiplicatif j'avais fait un post sur le TU de The Division 2
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Nico, top ton retour, tu m'as fait gagner les 30 min de la vidéo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je comprends mieux pq je tombe souvent sur des ennemis avec "pas d'effet" quand je balance une compétence --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |