Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Votre niveau de hypance sur ce jeu

100.0 %
 1 vote
1.  Totale! Day one obviously!

0.0 %
        0 vote
2.  Ouais, why not-A voir les tests...

0.0 %
        0 vote
3.  Humm...Peut etre en promo dans quelques mois

0.0 %
        0 vote
4.  Non, j'aime pas ce genre de jeux

0.0 %
        0 vote
5.  Non, il a l'air dégeulasse!

Total : 1 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic unik] Outriders - 01/04/21 Tous supports

n°15041208
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-04-2021 à 13:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais les gars...
Y'a un problème connu et reconnu de wipe d'inventaire en multi, alors pourquoi vous continuez à jouer en multi  :pt1cable:
Z'aimez chercher les problèmes ou quoi  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 13:36:35  profilanswer

n°15041210
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 13:43:27  profilanswer

mon stuff est tellement merdique que perso je joue encore en multi et en crossplay  [:fl4me]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15041216
sharshar
PLO Style
Transactions (1)
Posté le 11-04-2021 à 13:48:39  profilanswer

Ca arrive aussi en solo

n°15041217
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 13:48:54  profilanswer

Bordel, je suis complètement nul à ce jeu, je me fais déboîter en monde 4 (perso level 14). Le boss qui balance du feu (mochdor ou j’sais pas quoi) qui me viole sur place, obligé de descendre en monde 2 pour le buter, sérieux :/

J’suis repassé monde 5 ensuite pour choper du meilleur stuff sur les mobs, ben je me fais bien defoncer. Ça sent le traçage du jeu en monde 1 juste pour les succès et adieu.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°15041226
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 13:57:33  profilanswer

gegere a écrit :

Bordel, je suis complètement nul à ce jeu, je me fais déboîter en monde 4 (perso level 14). Le boss qui balance du feu (mochdor ou j’sais pas quoi) qui me viole sur place, obligé de descendre en monde 2 pour le buter, sérieux :/

J’suis repassé monde 5 ensuite pour choper du meilleur stuff sur les mobs, ben je me fais bien defoncer. Ça sent le traçage du jeu en monde 1 juste pour les succès et adieu.

Moloch tu veut dire ? Il est pas compliquer, faut juste bien penser a interup ses sorts via tes compétence.

---------------
BattleTag:GeekDadGamer#2807/ ID PSN:SkyZzo_33 / XboxLive:GeekDadGamer / Steam:GeekDadGamer / Origin:SkyZzo_33 / Uplay:GeekDadGamer
n°15041231
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 14:00:22  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Moloch tu veut dire ? Il est pas compliquer, faut juste bien penser a interup ses sorts via tes compétence.

Ouais lui, insupportable comme boss. Pas eu de gros problème sur les précédents mais lui ça m’a gavé.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°15041233
coubi64

Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 14:02:10  profilanswer

sharshar a écrit :

Je retire ce que je viens de dire.

Ce matin perdu mon casque perfect pour mon build suite à une déco et à l'instant perte de tout le stuff de mon perso :fou:

Idem à l'instant.... Perso 29 revenu à poil...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°15041258
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 14:41:00  profilanswer

gegere a écrit :

Copain de raj :D

---------------
What the FUCK ?
n°15041293
Ancestrle

Transactions (4)
Posté le 11-04-2021 à 15:44:44  profilanswer

Ceux qui ont leur inventaire wipe vous êtes sur console ?

n°15041296
coubi64

Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 15:54:58  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ceux qui ont leur inventaire wipe vous êtes sur console ?

XBOX One X.
Il y a un thread sur Reddit qui recense les wipes pour info: Thread Reddit

mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 15:54:58  profilanswer

n°15041305
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 11-04-2021 à 16:08:03  profilanswer

sharshar a écrit :

Je retire ce que je viens de dire.

Ce matin perdu mon casque perfect pour mon build suite à une déco et à l'instant perte de tout le stuff de mon perso :fou:

[:arkin]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15041307
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 11-04-2021 à 16:09:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non mais les gars...
Y'a un problème connu et reconnu de wipe d'inventaire en multi, alors pourquoi vous continuez à jouer en multi :pt1cable:
Z'aimez chercher les problèmes ou quoi :pt1cable:

Pas que en multi apparemment

Citation :

Single player appears to be at a lower risk than multiplayer, but it does not appear to be immune.

---------------
n°15041337
sharshar
PLO Style
Transactions (1)
Posté le 11-04-2021 à 17:16:01  profilanswer

Ce n'était que du stuff 49 rien de grave  :ange:

n°15041339
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 11-04-2021 à 17:17:39  profilanswer

ils sont en train d'essayer de corriger tout ça

Citation :

IMPORTANT NEWS:

Earlier today we applied additional preventative measures on to our servers to guard against any Inventory Wipes.

These are reducing the occurrence of this issue, but we are continuing to lock in additional countermeasures.

Citation :

A potential prevention method to safeguard yourself if you run into this issue:

- The moment you notice that your gear has disappeared, immediately force close the game, then reboot it.

https://twitter.com/Outriders/statu [...] 9679595522

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-04-2021 à 17:18:22

---------------
n°15041343
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-04-2021 à 17:21:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pas que en multi apparemment

Citation :

Single player appears to be at a lower risk than multiplayer, but it does not appear to be immune.

Vi je sais mais ça a quand même l'air d'être beaucoup plus prévalent en groupe :jap:
Notamment parce que ça semble être corrélé aux crashs/déco et que c'est beaucoup plus présent en groupe.

ils sont en train d'essayer de corriger tout ça

Encore heureux :D

Espérons qu'ils arrivent à corriger tout ça et que derrière ils créent un vrai équilibrage du jeu.
Et au passage si ils pouvaient faire un autre contenu endgame que du rush à cause des timers ce serait un bonne idée.

n°15041537
Ancestrle

Transactions (4)
Posté le 12-04-2021 à 02:56:06  profilanswer

Vu les problèmes de matchmaking et la recommandation de PCF de ne pas en faire, je me suis fixé un petit objectif aujourd'hui, voir à combien je peux monter un personnage en 1 journée du début.

J'ai commencé un petit Telluriste, fait la campagne en 2h30 (en mode rush) et ensuite j'ai enchainé les expéditions en mettant à jour mon stuff à chaque fois, là je suis arrivé CT15 en solo sur les expédition et j'adore le Telluriste, c'est vraiment très fort. Je pense la seconde meilleur classe du jeu après le Technomage.

n°15041595
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-04-2021 à 09:26:37  profilanswer

Comme prévu un mini CR sous mon format tout moisi habituel :o

Le bon :

- Le gameplay évidemment. C'est ultra plaisant, dynamique, ça demande du skill, c'est une réussite. Y'a 2 éléments qui viennent un peu ternir tout ça : le gunplay qui est très moyen comparativement à un The Division par exemple et la diversité très peu présente (voir dessous)
- Les graphismes. Alors honnêtement ça ne mérite pas d’être là mais dans la cat "moyen". Mais vu comment le jeu se fait descendre injustement à cause de son début de jeu vraiment pas jojo j'ai eu envie de le placer la pour contrebalancer et dire aux gens que ça s'améliore au fur et à mesure du jeu. Il y a des passages qui sont même très jolis. Alors clairement ce n'est pas une claque graphique, mais c'est propre et fluide et c'est tout à fait correct :jap:
- La progression. Tout est fluide dans la campagne, les quêtes principales et secondaires s'enchainent parfaitement, la progression du personnage aussi, on gagne de la puissance de feu en même temps que les ennemis deviennent plus coriaces. C'est vraiment très bien fait de ce coté il n'y a pas un seul moment des 30h de campagne qui soit chiant.
- La durée de vie. Comme dit juste au dessus, il y en a pour 30/35h pour finir le jeu une première fois. Sans temps morts, sans rallongements inutiles. C'est vraiment très honnête et pour ceux qui veulent juste un défouloir sans s'attarder sur le endgame c'est aussi un très bon choix
- L'ergonomie. Mon dieu que ça fait plaisir un jeu qui est fait par des gens qui aiment ce style et qui y jouent. C'est simple TOUT est fait pour que ce soit le plus ergonomique possible. T'en a marre de ramasser le loot 1 par 1 ? Tu peux tout ramasser automatiquement à l'autre bout de la map en appuyant sur 1 touche (et tu peux même sélectionne la rareté mini que tu veux). T'as envie de gérer ton inventaire ? 1 appui suffit pour mettre tout une rareté en "junk". Et t'as même le récap de ce que ça va te donner, talents compris, lors du dez. T'as envie de changer de talent sur ton arme ? Facile les talents restent en banque et ça ne coute rien de changer. T'as envie de simplement approfondir le jeu ? Y'a le guide qui donne une myriade d'infos utiles. C'est absolument dingue ce qu'ils ont fait sur ce point et personnellement ça me fait vraiment beaucoup apprécier le jeu

Le moyen :

- La diversité. Y'a clairement pas assez de différences entre chaque classe et chaque style de jeu. Il n'y a par exemple pas la possibilité de faire de build full compétence qui soit efficace (sans passer des centaines d'heures à farmer pour avoir un build full légendaire). Ce manque de diversité est dû à plusieurs choses : de 1 certaines compétences/talents sont vraiment nuls (et d'autres trop forts) et donc tout le monde joue avec les même, de 2 le pouvoir de l'anomalie scale très mal en endgame, de 3 il n'y pas assez de points à investir dans l'arbre de classe (il en faudrait minimum 5/6 de plus) et de 4 le endgame à base de timer uniquement polarise tous les builds vers une course au DPS. C'est vraiment un point qui si il n'est pas corrigé rapidement tuera le jeu.
- Le endgame. Alors il y du bien et du mauvais la dedans. Le bien c'est le contenu, clairement il y a un nombre satisfaisant d'excursions, avec de la difficulté croissante, pour un launch c'est très bien. Le mauvais par contre ce sont ces timers de merde. Ça ne peut pas être le seul engame d'un jeu les timers. C'est clairement quelque chose qui peut tuer le jeu si c'est pas corrigé rapidement.
- Le scénario. Il est difficile à juger ce point parce que le jeu lui même n'a pas l'air de savoir sur quel pied danser. Parfois full sérieux, parfois full nanard, y'a toujours cet espèce d'entre deux qui ne peut pas fonctionner et c'est dommage. C'est d'autant plus dommage qu'ils semblent avoir fait un vrai effort sur le lore et qu'il y avait matière en partant dans une direction ou l'autre de faire quelque chose de très sympa.

Le mauvais :

- Le prologue. Mais que c'est NUL. A quel moment ils se sont dit que ça allait être bien un telle merde ? C'est inutilement long, ça n'a absolument aucun intérêt, pas même d'apprendre à jouer au jeu, c'est moche. Par pitié ne vous arrêtez pas à ça  :sweat:
- La map. Alors la par contre question ergonomie ils se sont bien troués. Qu'est ce que c'est que cette obligation de se TP sur un camp pour pouvoir changer de map. Quel est l'abruti qui s'est dit que c'était une bonne idée ? Faites une map à 2 niveaux, celle qu'on a puis avec un appui sur une touche passer à une world map. Et qu'on puisse se TP sur n'importe quel drapeau direct.
- Les cinématiques ingame. Allo le caméraman est complètement torché  :lol: . Y'a rien qui va à ce niveau, je me souviendrais longtemps de ce champ/contre champ lors d'un dialogue de 2 persos face à face ou la caméra fait un putain de panoramique à chaque fois :lol: C'est surréaliste de faire n'imp à ce point, et encore y'a eu le patch day one pour calmer les tremblements :lol: Et je vais pas parler de ces mini scénettes totalement inutiles à chaque changement de zone.
- Les bugs. Que le jeu ait pas assez de capacité serveur les tous premiers soirs ça passe, surtout considérant le fait que personne ne s’attendait à un tel succès (merci le GP [:breezer79:4] ). Mais que depuis ça continue à crasher chez certains, qu'il y ait des wipe d'inventaire ce n'est pas acceptable. Il faut résoudre ça très TRES vite.

Conclusion : C'est un grand OUI. C'est un jeu que je n'attendais pas du tout, il n'émettait même pas un bip sur mon radar. Et les quelques retours sur la démo m'ont fait me dire que clairement il avait bien fait de ne pas me titiller. Et puis il y a eu l'annonce de l'inclusion dans le GP  [:breezer79:4]  
Autant le tester alors, et la bim  [:moonblood4:10] le jeu m'a accroché. Ce n'est clairement pas le meilleur jeu de l'univers, y'a PLEIN de défauts mais bon dieu qu'il est attachant. Si les devs nous font un bon suivi y'a clairement moyen d'avoir un jeu qui va tenir dans la durée :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 12-04-2021 à 09:43:16
n°15041603
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 09:31:24  profilanswer

GG pour ton CR Nico, je te rejoins sur la plupart des points. N'hésite pas à le poster également sur le topic Xbox :D

J'étais moi aussi pour le moins dubitatif après la démo (voir mon retour ici dans les premières pages :o ) mais j'ai très vite accroché lorsque le jeu est sorti via le GP : sans doute la surprise de cette année me concernant :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / TU XBOX et culte du Phil
n°15041618
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 09:41:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le bon :

- Le gameplay évidemment. C'est ultra plaisant, dynamique, ça demande du skill, c'est une réussite. Y'a 2 élément qui viennent un peu ternir tout ça : le gunplay qui est très moyen comparativement à un The Division par exemple et la diversité très peu présente (voir dessous)
- Les graphismes. Alors honnêtement ça ne mérite pas d’être la mais dans la cat "moyen". Mais vu comment le jeu se fait descendre injustement à cause de son début de jeu vraiment pas jojo j'ai eu envie de le placer la pour contrebalancer et dire aux gens que ça s'améliore au fur et à mesure du jeu. Il y a des passages qui sont même très jolis. Alors clairement ce n'est pas une claque graphique, mais c'est propre et fluide et c'est tout à fait correct :jap:
- La progression. Tout est fluide dans la campagne, les quêtes principales et secondaires s'enchainent parfaitement, la progression du personnage aussi, on gagne de la puissance de feu en même temps que les ennemis deviennent plus coriace. C'est vraiment très bien fait de ce coté il n'y a pas un seul moment des 30h de campagne qui est chiant.
- La durée de vie. Comme dit juste au dessus, il y en a pour 30/35h pour finir le jeu une première fois. Sans temps morts, sans rallongements inutiles. C'est vraiment très honnête et pour ceux qui veulent juste un défouloir sans s'attarder sur le endgame c'est aussi un très bon choix
- L'ergonomie. Mon dieu que ça fait plaisir un jeu qui est fait par des gens qui aiment ce style et qui y jouent. C'est simple TOUT est fait pour que ce soit le plus ergonomique possible. T'es a marre de ramasser le loot 1 par 1 ? Tu peux tout ramasser automatiquement à l'autre bout de la map en appuyant sur 1 touche (et tu peux même sélectionne la rareté mini que tu veux). T'as envie de gérer ton inventaire ? 1 appui suffit pour mettre tout une rareté en "junk". Et t'as même le récap de ce que ça va te donner, talents compris, lors du dez. T'as envie de changer de talent sur ton arme ? Facile le talents restent en banque et ca ne coute rien de changer. T'as envie de simplement approfondir le jeu ? Y'a le guide qui donne une myriade d'infos utiles. C'est absolument dingue ce qu'ils ont fait sur ce point et personnellement ça me fait vraiment beaucoup apprécier le jeu

Le moyen :

- La diversité. Y'a clairement pas assez de différences entre chaque classe et chaque style de jeu. Il n'y a pas exemple pas la possibilité de faire de build full compétence qui soit efficace (sans passer des centaines d'heures à farmer pour avoir un build full légendaire). Ce manque de diversité est dû à plusieurs choses : de 1 certaines compétences/talents sont vraiment nuls et donc tout le monde joue avec les meme, de 2 le pouvoir de l'anomalie scale très mal en endgame, de 3 il n'y pas assez de points à investir dans l'arbre de classe (il en faudrait minimum 5/6 de plus) et de 4 le endgame à base de timer uniquement polarise tous les builds vers une course au DPS. C'est vraiment un point qui si il n'est pas corrigé rapidement tuera le jeu.
- Le endgame. Alors il y du bien et du mauvais la dedans. Le bien c'est le contenu, clairement il y a un nombre satisfaisant d'excursions, avec de la difficulté croissante, pour un launch c'est très bien. La mauvais par contre ce sont ces timers de merde. Ça ne peut pas être le seul engame d'un jeu les timers. C'est clairement quelque chose qui peut tuer le jeu si c'est pas corrigé rapidement.
- Le scénario. Il est difficile à juger ce point parce que le jeu lui même n'a pas l'air de savoir sur quel pied danser. Parfois full sérieux, parfois full nanard, y'a toujours cet espèce d'entre deux qui ne peut pas fonctionner et c'est dommage. C'est d'autant plus dommage qu'ils semblent avoir fait un vrai effort sur le lore et qu'il y avait matière en partant dans une direction ou l'autre de faire quelque chose de très sympa.

Le mauvais :

- La map. Alors la par contre question ergonomie ils se sont bien troués. Qu'est ce que c'est que cette obligation de se TP sur un camp pour pouvoir changer de map. Quel est l'abruti qui s'est dit que c'était une bonne idée ? Faites une map à 2 niveaux, celle qu'on a puis avec un appui sur une touche passer à une world map. Et qu'on puisse se TP sur n'importe quel drapeau direct.
- Les cinématiques ingame. Allo le caméraman est complètement torché  :lol: . Y'a rien qui va à ce niveau, je me souviendrais longtemps de ce champ/contre champ lors d'un dialogue de 2 persos face à face ou la caméra fait un putain de panoramique à chaque fois :lol: C'est surréaliste de faire n'imp à ce point, et encore y'a eu le patch day one pour calmer les tremblements :lol: Et je vais pas parler de ces mini scénettes totalement inutiles à chaque changement de zone.
- Les bugs. Que le jeu ait pas assez de capacité serveur les tous premiers soirs ça passe, surtout considérant le fait que personne ne s’attendait à un tel succès (merci le GP [:breezer79:4] ). Mais que depuis ça continue à crasher chez certains, qu'il y ait des wipe d'inventaire ce n'est pas acceptable. Il faut résoudre ça très TRES vite.

Conclusion : C'est un grand OUI. C'est un jeu que je n'attendais pas du tout, il n'émettait même pas un bip sur mon radar. Et les quelques retours sur la démo m'ont fait me dire que clairement il avait bien fait de ne pas me titiller. Et puis il y a eu l'annonce de l'inclusion dans le GP  [:breezer79:4]  
Autant le tester alors, et la bim  [:moonblood4:10] le jeu m'a accroché. Ce n'est clairement pas le meilleur jeu de l'univers, y'a PLEIN de défauts mais bon dieu qu'il est attachant. Si les devs nous font un bon suivi y'a clairement moyen d'avoir un jeu qui va tenir dans la durée :jap:

je valide aussi tous tes points, clairement y a un manque de diversité c'est dommage.
Je rajouterais juste que j'ai bien aimé l'histoire au final :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15041639
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 09:59:28  profilanswer

Cr partagé également, et pour l'histoire c'est de la bonne sf sombre, j'ai bien aimé.

---------------
What the FUCK ?
n°15041646
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 12-04-2021 à 10:04:34  profilanswer

Bloqué sur la mission où je dois

Spoiler :

sauver zaidi
Les dernières boss sont niveau 21 et balance du poison et j'ne sais quoi, j'ai essayé plusieurs fois, étant niveau 19 c'est pas suffisant

Il me faudra un peu d'expédition en multi ailleurs pour y revenir quand je l'aurais dépasse :O

---------------
n°15041648
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 12-04-2021 à 10:06:02  profilanswer

Je valide le CR aussi.

Ca retranscrit à 100% mon ressenti

n°15041909
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 12-04-2021 à 13:56:29  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

Je valide le CR aussi.

Ca retranscrit à 100% mon ressenti

+1

---------------
n°15042129
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 18:51:14  profilanswer

je suis en train de péter un cable, je fais des expé 10 j'arrive a rien du tout, meme en 7/8 j'en chie.
J'ai maxé mon dps aux armes car j'arrive a rien avec le dps de l'anomalie mais en réalité je me fais ouvrir tout le temps, je dois etre a courte portée pour maximiser mes dps mais je me prends toutes les attaques des mobs qui me submerge vitesse grand V.

Je joue en illusionniste et si vous avez des conseils je suis carrément preneur je suis pas loin de rage quit le jeu :o

---------------
n°15042135
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 12-04-2021 à 19:01:27  profilanswer

C’est pas le pb des jouers illu qui joue comme des pyromage?  [:c e t r i o]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15042154
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 19:18:32  profilanswer

c_nechal a écrit :

C’est pas le pb des jouers illu qui joue comme des pyromage?  [:c e t r i o]

je comprends pas le commentaire

---------------
n°15042180
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 12-04-2021 à 19:53:12  profilanswer

kenrio a écrit :

je comprends pas le commentaire

Ta facon de jouer ton build/ perso peut être en cause . Tu avantage le Dps en faveur du heal mais ca rapporte pas assez vu ta facon de jouer. Donc change/ ameliore ton build ou change de manière d’attaquer.  

J’invoque Nico mais je pense pas dire une bêtise  [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15042182
darkandy
?
Transactions (14)
Posté le 12-04-2021 à 19:58:16  profilanswer

Bloqué sur la mission où je dois

Spoiler :

sauver zaidi
Les dernières boss sont niveau 21 et balance du poison et j'ne sais quoi, j'ai essayé plusieurs fois, étant niveau 19 c'est pas suffisant

Il me faudra un peu d'expédition en multi ailleurs pour y revenir quand je l'aurais dépasse :O

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté quand je fail une mission et que je la refais, parfois les boss ont d'autres aptitudes.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf AMD Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r
n°15042199
darkandy
?
Transactions (14)
Posté le 12-04-2021 à 20:26:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le bon :

- Le gameplay évidemment. C'est ultra plaisant, dynamique, ça demande du skill, c'est une réussite. Y'a 2 éléments qui viennent un peu ternir tout ça : le gunplay qui est très moyen comparativement à un The Division par exemple et la diversité très peu présente (voir dessous)

+1 Rouler sur tout le monde c'est sympa, enfin parfois y'a trop de monde mais quand t'est solo vs 20 (voir plus) ennemies et que les défonce tous y compris 2 demi-boss dans le même temps, c'est assez jouissif. L'esquive est super importante. Et il faut gérer les ennemies, j'en laisse toujours quelque-uns faibles pour me regen en cas de besoin. Et la distance : pas mal de boss sont lents (bon ils sautent aussi, donc esquive), donc la distance est très utile pour les flinguer loin de leur skills et regen.

Par contre les trucs volants c'est assez chiant en Devastor : aucuns skills ne les touche   [:onclecharlie:5]  

nicolas46230 a écrit :

- Les graphismes. Alors honnêtement ça ne mérite pas d’être là mais dans la cat "moyen". Mais vu comment le jeu se fait descendre injustement à cause de son début de jeu vraiment pas jojo j'ai eu envie de le placer la pour contrebalancer et dire aux gens que ça s'améliore au fur et à mesure du jeu. Il y a des passages qui sont même très jolis. Alors clairement ce n'est pas une claque graphique, mais c'est propre et fluide et c'est tout à fait correct :jap:

+1, c'est plutôt beau, pas super varié (en même temps une forêt c'est une forêt), mais des petits détails comme les traces de pas dans la neige qui s'estompent, les petits effets de lumières, plutôt fluide, quoi que parfois quand c'est full monde et que je fais mon skill de saut gravity et que j'en explose genre 10-15 voir plus d'un coup, ça freeze 1s  :lol: Par contre pas tout à fait d'accord pour la claque graphique, certes c'est pas "super mega beau", mais c'est très beau, c'est fini les claques graphiques maintenant depuis les One/PS4 on a atteint un gap, à voir en fin de gen, mais à part quelques effets/textures en plus, niveau polygones c'est déjà abouti. Par contre la fluidité est là et c'est dynamique.

nicolas46230 a écrit :

- La progression. Tout est fluide dans la campagne, les quêtes principales et secondaires s'enchainent parfaitement, la progression du personnage aussi, on gagne de la puissance de feu en même temps que les ennemis deviennent plus coriaces. C'est vraiment très bien fait de ce coté il n'y a pas un seul moment des 30h de campagne qui soit chiant.
- L'ergonomie. Mon dieu que ça fait plaisir un jeu qui est fait par des gens qui aiment ce style et qui y jouent. C'est simple TOUT est fait pour que ce soit le plus ergonomique possible. T'en a marre de ramasser le loot 1 par 1 ? Tu peux tout ramasser automatiquement à l'autre bout de la map en appuyant sur 1 touche (et tu peux même sélectionne la rareté mini que tu veux). T'as envie de gérer ton inventaire ? 1 appui suffit pour mettre tout une rareté en "junk". Et t'as même le récap de ce que ça va te donner, talents compris, lors du dez. T'as envie de changer de talent sur ton arme ? Facile les talents restent en banque et ça ne coute rien de changer. T'as envie de simplement approfondir le jeu ? Y'a le guide qui donne une myriade d'infos utiles. C'est absolument dingue ce qu'ils ont fait sur ce point et personnellement ça me fait vraiment beaucoup apprécier le jeu

+1, rien à dire de plus ^^

nicolas46230 a écrit :

Le moyen :

- La diversité. Y'a clairement pas assez de différences entre chaque classe et chaque style de jeu. Il n'y a par exemple pas la possibilité de faire de build full compétence qui soit efficace (sans passer des centaines d'heures à farmer pour avoir un build full légendaire). Ce manque de diversité est dû à plusieurs choses : de 1 certaines compétences/talents sont vraiment nuls (et d'autres trop forts) et donc tout le monde joue avec les même, de 2 le pouvoir de l'anomalie scale très mal en endgame, de 3 il n'y pas assez de points à investir dans l'arbre de classe (il en faudrait minimum 5/6 de plus) et de 4 le endgame à base de timer uniquement polarise tous les builds vers une course au DPS. C'est vraiment un point qui si il n'est pas corrigé rapidement tuera le jeu.
- Le endgame. Alors il y du bien et du mauvais la dedans. Le bien c'est le contenu, clairement il y a un nombre satisfaisant d'excursions, avec de la difficulté croissante, pour un launch c'est très bien. Le mauvais par contre ce sont ces timers de merde. Ça ne peut pas être le seul engame d'un jeu les timers. C'est clairement quelque chose qui peut tuer le jeu si c'est pas corrigé rapidement.

Franchement, mon item légendaire a les mêmes stats que l'un de mes items épiques (une arme) et est moins chère à up, donc à part un look dément, j'ai encore des doutes sur les items légendaires  :??:  (un troisième slot ?)
Quand aux classes, le Devastator a une excellente regen et protection : plus il y a de monde et plus il récupère de la vie, parfait pour jouer solo. Seul ombre le Devastator fait (pour le moment) sûrement moins de DPS, mais au moins il craque pas sous la dent :D

Le endgame je ne me prononce pas, pas encore fait.

Le scénario est pas foufou

Spoiler :

(nouvelle planète, forcément la galère, cryostase, etc, bah c'est Alien en fait :D )

mais les dialogues sont sympa et ont le mérite de mettre dans l'ambiance.  

nicolas46230 a écrit :

Le mauvais :

- Le prologue. Mais que c'est NUL. A quel moment ils se sont dit que ça allait être bien un telle merde ? C'est inutilement long, ça n'a absolument aucun intérêt, pas même d'apprendre à jouer au jeu, c'est moche. Par pitié ne vous arrêtez pas à ça  :sweat:

Bah tu découvre une planète et c'est le bordel, prologue classique et à part un début un peu mou, ça bouge pas mal après.

nicolas46230 a écrit :

La map est "logique", Ok y'a le TP, mais pour aller d'un région à l'autre c'est le Truck obligatoire, la logique serait que le TP marche à une certaine distance, donc pas trop mal. Un peu chiant, c'est le truc qui trace la route pour éviter de se perdre dans une forêt et qui bug complètement dans certaines quêtes  :sweat:  

nicolas46230 a écrit :

Les scènes durant les changements de zone, c'est un mini (mini) chargement apparemment, quand tu zap trop vite, y'a un mini (mini) loading.

Pour les wipes, je serre les fesses, pas encore eue.  :o  

nicolas46230 a écrit :

Oui aussi, cette jouissance de rouler sur plein d'ennemies  [:dbbg:2] ,  de refaire un boss coriace genre 5-10 fois pour y arriver et se dire bordel JE suis le boss  [:-arnadul-]

Edit : et mine de rien, c'est du skill : j'ai filé la manette à mon frère dans un monde plutôt facile avec une difficulté "équilibré" et en 1h, il mourrait régulièrement en me sortant "le jeu est bugué c'est trop dur, y'a trop de monde" , je prends la manette et roule sur tout le monde  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 12-04-2021 à 20:37:00

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf AMD Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r
n°15042207
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 12-04-2021 à 20:34:51  profilanswer

darkandy a écrit :

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté quand je fail une mission et que je la refais, parfois les boss ont d'autres aptitudes.

Tu veux me décourager c'est ça :D

---------------
n°15042215
darkandy
?
Transactions (14)
Posté le 12-04-2021 à 20:40:25  profilanswer

Tu veux me décourager c'est ça :D

Ca encourage plutôt, y'en avait un qui me saoulait avec des "trous" noirs alacon  [:oh shi-]  

Et puis, 4ème combat, il s'est retrouvé avec un truc tout pété (des espèces de lames circulaires), bah il faisais moins le fier.  [:ticento:4]  

Reste que certains boss (notamment du mode histoire), eux gardent leurs skills.

Ton pseudo c'est Bulldozer, fallait prendre Devastator  :o

Message cité 2 fois
Message édité par darkandy le 12-04-2021 à 20:41:54

---------------
n°15042219
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 12-04-2021 à 20:43:24  profilanswer

darkandy a écrit :

Ca encourage plutôt, y'en avait un qui me saoulait avec des "trous" noirs alacon [:oh shi-]

Et puis, 4ème combat, il s'est retrouvé avec un truc tout pété (des espèces de lames circulaires), bah il faisais moins le fier. [:ticento:4]

Reste que certains boss (notamment du mode histoire), eux gardent leurs skills.

J'ai essayé plusieurs tactiques mais il est juste trop fort pour l'instant pour moi
J'ai du boulot pour monter en compétence

---------------
n°15042220
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 12-04-2021 à 20:44:22  profilanswer

darkandy a écrit :

Ton pseudo c'est Bulldozer, fallait prendre Devastator :o

Quand j'aurais terminé avec mon Pyro :O

---------------
n°15042224
darkandy
?
Transactions (14)
Posté le 12-04-2021 à 20:50:57  profilanswer

J'ai essayé plusieurs tactiques mais il est juste trop fort pour l'instant pour moi
J'ai du boulot pour monter en compétence

Quelques quête annexe, 2-3 gros boss (pour le stuff) et c'est réglé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 12-04-2021 à 20:51:30

---------------
n°15042236
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 21:13:25  profilanswer

c_nechal a écrit :

Ta facon de jouer ton build/ perso peut être en cause . Tu avantage le Dps en faveur du heal mais ca rapporte pas assez vu ta facon de jouer. Donc change/ ameliore ton build ou change de manière d’attaquer.  

J’invoque Nico mais je pense pas dire une bêtise  [:cetrio:4]

bah c'est ce que je fais, 3h que je tente pleins de trucs différents, après le pb c'est qu'il faut etre en close range pour avoir le heal... c'est vraiment le plus compliqué, et j'arrive pas a jouer le pompe convenablement...
Mais je m'améliore néanmoins  :o

---------------
n°15042248
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 12-04-2021 à 21:25:50  profilanswer

darkandy a écrit :

Quelques quête annexe, 2-3 gros boss (pour le stuff) et c'est réglé  :o

on va faire ça [:yoda_aloy]

---------------
n°15042256
darkandy
?
Transactions (14)
Posté le 12-04-2021 à 21:37:36  profilanswer

kenrio a écrit :

bah c'est ce que je fais, 3h que je tente pleins de trucs différents, après le pb c'est qu'il faut etre en close range pour avoir le heal... c'est vraiment le plus compliqué, et j'arrive pas a jouer le pompe convenablement...

Les dégâts sont surréalistes avec le pompe, mais faut plusieurs ennemis en joue et y'a pas beaucoup de balles  :D

---------------
n°15042258
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 21:40:03  profilanswer

kenrio a écrit :

Je joue illusioniste aussi et j'ai poncé le jeu avec la lame + bulle + venator.
Alors ça fonctionne mais en close combat donc souvent tu te fais ouvrir.  

J'ai changé radicalement mes compétences et mon arbre de classe (avant il était full bas), maintenant je joue avec bouclier + lame + tp, c'est nettement plus efficace et versatile.

Tu te mets à couvert, tu actives le bouclier (ça créé donc un point de backup, tu prends MASSE armure au passage via un mod (50k de mémoire) et tu pars au front, tu rush jusqu'à pouvoir te tp avec la compétence kivabien au milieu d'un pack, tu balances un coup de lame et tu sors la sulfateuse :D

Quand tu prends trop cher tu actives à nouveau le bouclier (faut garder un œil sur la jauge sinon tu restes au milieu des mobs et là...), tu reviens au point de back up, tu attends tranquillement loin du merdier que le cooldown se termine et tu répètes.

---------------
What the FUCK ?
n°15042259
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-04-2021 à 21:40:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais je m'améliore néanmoins :o

Pro tip : le drain d'arme ne heale pas d'un % des dégâts que tu fais. Mais ça heale d'un % de ta vie à chaque itération de dégât.

Exemple : 10% de drain d'arme. T'as 100 PV. Ton arme aura beau faire 1M de dégâts, tu ne te healer as que de 10% de tes PV max soit 10pv à chaque itération de dégâts que tu fais avec ton arme.
Conclusion : il faut utiliser des armes à haute cadence de tir pour se regen efficacement (pas un pompe quoi :/ )

n°15042266
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 21:49:19  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pro tip : le drain d'arme ne heale pas d'un % des dégâts que tu fais. Mais ça heale d'un % de ta vie à chaque itération de dégât.

Exemple : 10% de drain d'arme. T'as 100 PV. Ton arme aura beau faire 1M de dégâts, tu ne te healer as que de 10% de tes PV max soit 10pv à chaque itération de dégâts que tu fais avec ton arme.
Conclusion : il faut utiliser des armes à haute cadence de tir pour se regen efficacement (pas un pompe quoi :/ )

je suis en train de tenter la sulfateuse avec le striga ( recup des pvs suivant les critiques )
ça a l'air de fonctionner...

Zoreil a écrit :

Je joue illusioniste aussi et j'ai poncé le jeu avec la lame + bulle + venator.
Alors ça fonctionne mais en close combat donc souvent tu te fais ouvrir.  

J'ai changé radicalement mes compétences et mon arbre de classe (avant il était full bas), maintenant je joue avec bouclier + lame + tp, c'est nettement plus efficace et versatile.

Tu te mets à couvert, tu actives le bouclier (ça créé donc un point de backup, tu prends MASSE armure au passage via un mod (50k de mémoire) et tu pars au front, tu rush jusqu'à pouvoir te tp avec la compétence kivabien au milieu d'un pack, tu balances un coup de lame et tu sors la sulfateuse :D

Quand tu prends trop cher tu actives à nouveau le bouclier (faut garder un œil sur la jauge sinon tu restes au milieu des mobs et là...), tu reviens au point de back up, tu attends tranquillement loin du merdier que le cooldown se termine et tu répètes.

je suis aussi passé sur le bouclier, ça me permet d'encaisser plus longtemps et de dps plus et d'avoir un backup de secours.

---------------
n°15042268
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 21:57:39  profilanswer

bon problème résolu !!
Mon perso se fait délogue quand il arrive sur le jeu et je n'ai plus de stuff :)

Spoiler :

https://i.pinimg.com/originals/10/3d/94/103d945dcfa94a1c82ebcb6fd5a2789a.gif

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 12-04-2021 à 21:57:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Back 4 Blood 22/06/21[Topik UniK] Back 4 Blood - PC
[Topic Unik] Dualsense à palettes !![Topic Unik] Rune Factory 4 Special, mon coup de coeur du moment !
[Topic Unik] 13 Sentinels : Aegis Rim : You are (Not) Alone[Topic Unik] Fall Guys ( PS4/PC )
[Topic Unik] Ghost of Tsushima[Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West
[Topic Unik] PS5 | Play has no limit[Topic Unik] Celeste
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Outriders - 01/04/21 Tous supports

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR