Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

 


Votre niveau de hypance sur ce jeu


 
100.0 %
 1 vote
1.  Totale! Day one obviously!
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Ouais, why not-A voir les tests...
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Humm...Peut etre en promo dans quelques mois
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Non, j'aime pas ce genre de jeux
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Non, il a l'air dégeulasse!
 

Total : 1 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic unik] Outriders - 01/04/21 Tous supports

n°15042268
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 21:57:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon problème résolu !!
Mon perso se fait délogue quand il arrive sur le jeu et je n'ai plus de stuff :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 12-04-2021 à 21:57:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 21:57:39  profilanswer
 

n°15042272
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 12-04-2021 à 22:03:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :

bon problème résolu !!
Mon perso se fait délogue quand il arrive sur le jeu et je n'ai plus de stuff :)
 



 
D'après un truc que j'avais vu si ça arrive faut déco direct et reco...


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15042275
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 12-04-2021 à 22:06:51  profilanswer
 

darkandy a écrit :

 

D'après un truc que j'avais vu si ça arrive faut déco direct et reco...


C'est ce qui est recommandé en effet


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15042276
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 22:09:22  profilanswer
 

darkandy a écrit :

 

D'après un truc que j'avais vu si ça arrive faut déco direct et reco...


J ai fais mais j ai une erreur serveur direct et je me fais dégager...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15042278
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 12-04-2021 à 22:11:34  profilanswer
 

kenrio a écrit :


J ai fais mais j ai une erreur serveur direct et je me fais dégager...


J'ai lu un pattern qui tenait la route
Le bug pourrait être lié lors du crash, au jeu qui voudrait absolument se reconnecter à la session qui de facto n'existe plus
Ça a sens avec les joueurs même solo qui ont ce problème


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15042280
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 22:13:59  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


J'ai lu un pattern qui tenait la route
Le bug pourrait être lié lors du crash, au jeu qui voudrait absolument se reconnecter à la session qui de facto n'existe plus
Ça a sens avec les joueurs même solo qui ont ce problème


ouai mais ça résout pas mon problème :D
Donc la je peux meme pas loguer mon perso...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15042282
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 12-04-2021 à 22:19:43  profilanswer
 

Idem avec mon Pyro hier... Du coup je me suis monté un technomage et je reste en solo...

 

Par contre je me fait déglingué le derche comme pas permis en exp 9 j'ai l'impression que je suis encore plus une chips qu'avec le Pyro.. me faut les bon mods d'armures


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15042291
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 12-04-2021 à 22:35:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
je suis en train de tenter la sulfateuse avec le striga ( recup des pvs suivant les critiques )
ça a l'air de fonctionner...
 


 

kenrio a écrit :


 
je suis aussi passé sur le bouclier, ça me permet d'encaisser plus longtemps et de dps plus et d'avoir un backup de secours.


  [:cetrio:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15042310
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 12-04-2021 à 22:57:07  profilanswer
 

kenrio a écrit :


ouai mais ça résout pas mon problème :D
Donc la je peux meme pas loguer mon perso...


Il va falloir attendre que les devs isole le problème


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15042402
sisylesmou​lineaux

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 08:38:51  profilanswer
 

Je viens de lire le patch,  [:siluro] c'est quoi ce délire d'avoir supprimé les loots légendaire des missions que tu peux refaire en boucle? Si je prends du temps à refaire la mission c'est cas la fin je sais que je vais avoir un légendaire, là maintenant j'ai un rare. Donc maintenant tu ne peux choper que du légendaire en expé? c'est complément hallucinent venant d'un shooter looter..  
 

Spoiler :

This update is also making some balance changes – by which I mean nerfs – to loot. Historian, bounty hunt, and monster hunt quests no longer drop legendaries for subsequent completions, the tooka beast, splittooth, sandshifter, and coleslaw all drop less stuff, the expedition times for Chem Plant and Boom Town have been reduced, and the crit modifiers on both the tactical assault rifle and marksman rifle have been dropped.


 
EN plus de ça maintenant tu peux perdre ton inventaire en multi? L'hype est sacrément redescendu ! pour le moment je retourne sur Destiny 2... Mais j'espère qu'ils vont revenir en arrière rapidement.  
A peine sortie le jeu est il déjà mort?  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 08:38:51  profilanswer
 

n°15042411
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 08:49:47  profilanswer
 

darkandy a écrit :


+1 Rouler sur tout le monde c'est sympa, enfin parfois y'a trop de monde mais quand t'est solo vs 20 (voir plus) ennemies et que les défonce tous y compris 2 demi-boss dans le même temps, c'est assez jouissif. L'esquive est super importante. Et il faut gérer les ennemies, j'en laisse toujours quelque-uns faibles pour me regen en cas de besoin. Et la distance : pas mal de boss sont lents (bon ils sautent aussi, donc esquive), donc la distance est très utile pour les flinguer loin de leur skills et regen.
 
Par contre les trucs volants c'est assez chiant en Devastor : aucuns skills ne les touche   [:onclecharlie:5]  
 


L'esquive ne sert au contraire quasiment a rien malheureusement :/ Elle n'a aucune iframe, aucune portée (tu vas aussi loin aussi vite en te déplaçant) et surtout la plupart des attaques des ennemis te traquent même si tu fais des roulades sur le coté. Et c'est exactement pareil pour la version "améliorée" qui n'a rien d'améliorée du tout et qui est donc inutile  :sweat:  
Ne vous fiez surtout pas à la roulade et apprenez plutot à kite les ennemis/boss c'est plus fiable :jap:
Pour ce qui est de la distance avec les boss oui c'est primordial.
 
Et je te rassure les machins volants c'est chiant pour n'importe quelle classe :D
 

darkandy a écrit :


Franchement, mon item légendaire a les mêmes stats que l'un de mes items épiques (une arme) et est moins chère à up, donc à part un look dément, j'ai encore des doutes sur les items légendaires  :??:  (un troisième slot ?)
Quand aux classes, le Devastator a une excellente regen et protection : plus il y a de monde et plus il récupère de la vie, parfait pour jouer solo. Seul ombre le Devastator fait (pour le moment) sûrement moins de DPS, mais au moins il craque pas sous la dent :D


Tout ce qui est légendaire est utile pour les mods lvl3 c'est ca qui fait leur différence (et les bonus de set pour les armures). Et c'est vraiment très important endgame.
Mais ouais j'aurais aimé une distinction de plus parce que bien souvent des items épiques sont meilleurs que des items légendaires (parce que les legendaires ont des rolls fixes alors que les épiques des rolls aléatoire) et c'est pas vraiment normal.

darkandy a écrit :


La map est "logique", Ok y'a le TP, mais pour aller d'un région à l'autre c'est le Truck obligatoire, la logique serait que le TP marche à une certaine distance, donc pas trop mal. Un peu chiant, c'est le truc qui trace la route pour éviter de se perdre dans une forêt et qui bug complètement dans certaines quêtes  :sweat:  


C'est peut etre logique pour le jeu mais ca n'a absolument aucun sens point de vue gameplay. C'est juste chiant et lourd :/ Et encore j'ose pas imaginer sur les anciennes consoles ce doit etre l'horreur.

darkandy a écrit :


 
Les scènes durant les changements de zone, c'est un mini (mini) chargement apparemment, quand tu zap trop vite, y'a un mini (mini) loading.
 
Pour les wipes, je serre les fesses, pas encore eue.  :o  
 


Même pas, il y a un "bug" qui fait qu'en coop sous certaines conditions tu peux zapper totalement la mini scène et ca te fait pop instant  :sweat:  
 

n°15042415
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 08:51:45  profilanswer
 

sisylesmoulineaux a écrit :

Je viens de lire le patch,  [:siluro] c'est quoi ce délire d'avoir supprimé les loots légendaire des missions que tu peux refaire en boucle? Si je prends du temps à refaire la mission c'est cas la fin je sais que je vais avoir un légendaire, là maintenant j'ai un rare. Donc maintenant tu ne peux choper que du légendaire en expé? c'est complément hallucinent venant d'un shooter looter..  
 

Spoiler :

This update is also making some balance changes – by which I mean nerfs – to loot. Historian, bounty hunt, and monster hunt quests no longer drop legendaries for subsequent completions, the tooka beast, splittooth, sandshifter, and coleslaw all drop less stuff, the expedition times for Chem Plant and Boom Town have been reduced, and the crit modifiers on both the tactical assault rifle and marksman rifle have been dropped.


 
EN plus de ça maintenant tu peux perdre ton inventaire en multi? L'hype est sacrément redescendu ! pour le moment je retourne sur Destiny 2... Mais j'espère qu'ils vont revenir en arrière rapidement.  
A peine sortie le jeu est il déjà mort?  


C'est parfaitement normal. Pouvoir farmer du légendaire sur des missions qui durent 3min et qui sont ultra facile c'est clairement un exploit et ça n'aurait jamais du exister.  
 
Pour la perte d'inventaire par contre oui ca craint :/

n°15042426
sisylesmou​lineaux

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 09:07:06  profilanswer
 

Les missions qui donnent du loot légendaire ne durent pas 3 min et quand bien même, c'est un jeu de farm si pour avoir du légendaire il faut être T15 en expé sur l'oeil du cyclone en gold et bien il ne doit y avoir beaucoup de joueurs qui vont en avoir. Sur la démo les légendaires ont été légion pour donner envie à nous les joueurs d'y jouer et le stop? Quel est donc le plaisir?

n°15042451
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 09:46:08  profilanswer
 

J'ai justement refait fer de lance hier et paf, violet :D
 
Tout ça pour ça, j'aurais mieux fait de farmer une expédition.


---------------
What the FUCK ?
n°15042519
varlocke

Transactions (4)
Posté le 13-04-2021 à 10:53:28  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
La France est foutue.
n°15042527
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 11:00:00  profilanswer
 

sisylesmoulineaux a écrit :

Les missions qui donnent du loot légendaire ne durent pas 3 min et quand bien même, c'est un jeu de farm si pour avoir du légendaire il faut être T15 en expé sur l'oeil du cyclone en gold et bien il ne doit y avoir beaucoup de joueurs qui vont en avoir. Sur la démo les légendaires ont été légion pour donner envie à nous les joueurs d'y jouer et le stop? Quel est donc le plaisir?


Si tu penses que farmer la mission de Channa pour avoir un légendaire à chaque fois est normal je peux rien pour toi à part te dire que tu as tort.
Et évidemment qu'il n'y a pas besoin de faire de l’expédition en niveau 15 sur l'oeil du cyclone pour avoir du légendaire. C'est pas en disant des absurdité pareilles que tu convaincras qui que ce soit.

n°15042531
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 11:05:11  profilanswer
 

Et quelle serait la bonne méthode ?
Je ne suis pas fan du RNG de loot et du RNG de compétence les malhreuses fois où ça tombe.
 
J'aime bien l'idée d'objets exceptionnels qui tombent à tel endroit précis, pas forcément à chaque fois mais avec un pourcentage qui augmenterait sous certaines conditions (bon score ?).
 


---------------

n°15042536
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 11:07:35  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Et quelle serait la bonne méthode ?
Je ne suis pas fan du RNG de loot et du RNG de compétence les malhreuses fois où ça tombe.

 

J'aime bien l'idée d'objets exceptionnels qui tombent à tel endroit précis, pas forcément à chaque fois mais avec un pourcentage qui augmenterait sous certaines conditions (bon score ?).

 



Ça tombe bien c'est exactement comme ça que fonctionnent les expéditions :D
Et c'est comme ça que fonctionne n'importe quel looter shooter d'ailleurs.
Mais certainement pas en garantissant un légendaire à chaque farm d'une quête qui prendre 3min

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 13-04-2021 à 11:08:16
n°15042544
sisylesmou​lineaux

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 11:17:58  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ça tombe bien c'est exactement comme ça que fonctionnent les expéditions :D
Et c'est comme ça que fonctionne n'importe quel looter shooter d'ailleurs.
Mais certainement pas en garantissant un légendaire à chaque farm d'une quête qui prendre 3min


 
 
Tu n'arretes pas de dire 3 min, mais quelle mission de 3 min donner du loot legendaire ?

n°15042549
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 11:21:33  profilanswer
 

sisylesmoulineaux a écrit :


 
 
Tu n'arretes pas de dire 3 min, mais quelle mission de 3 min donner du loot legendaire ?


nicolas46230 a écrit :


Si tu penses que farmer la mission de Channa pour avoir un légendaire à chaque fois est normal je peux rien pour toi à part te dire que tu as tort.
Et évidemment qu'il n'y a pas besoin de faire de l’expédition en niveau 15 sur l'oeil du cyclone pour avoir du légendaire. C'est pas en disant des absurdité pareilles que tu convaincras qui que ce soit.


n°15042561
anarzh

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 11:28:21  profilanswer
 

reste l'astuce de la chasse, mais c'est chiant

n°15042567
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 11:35:25  profilanswer
 

anarzh a écrit :

reste l'astuce de la chasse, mais c'est chiant


Refaire les autres quêtes qui donnaient du légendaire (donc chasse, prime et historien) n'avait aucun sens de toute façon ça prend beaucoup plus de temps que de farmer les expéditions tout en te donnant des items qui ne te servent à rien vu que bas level.
La quête de Channa était un exploit qui te permettait de farm beaucoup trop facilement et rapidement les légendaires (enfin plutôt les mods tier 3). C'est parfaitement normal que ça ait été supprimé.
Si tu veux les meilleurs items du jeu tu fais comme tout le monde dans ce genre de jeu : tu joues au contenu endgame.

n°15042571
anarzh

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 11:40:33  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Refaire les autres quêtes qui donnaient du légendaire (donc chasse, prime et historien) n'avait aucun sens de toute façon ça prend beaucoup plus de temps que de farmer les expéditions tout en te donnant des items qui ne te servent à rien vu que bas level.
La quête de Channa était un exploit qui te permettait de farm beaucoup trop facilement et rapidement les légendaires (enfin plutôt les mods tier 3). C'est parfaitement normal que ça ait été supprimé.
Si tu veux les meilleurs items du jeu tu fais comme tout le monde dans ce genre de jeu : tu joues au contenu endgame.


ouais clair, puis quel intérêt de chopper facilement du leg hormis tuer tout intérêt du endgame

n°15042579
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 11:45:55  profilanswer
 

Outriders qui nous fait une pseudo Anthem like
 
https://youtu.be/4Js8NfIuFDQ
 
Des armes 4 fois moins puissantes sur le papier font en fait 4 fois plus de dégâts...


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15042583
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 11:49:16  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Outriders qui nous fait une pseudo Anthem like

 

https://youtu.be/4Js8NfIuFDQ

 

Des armes 4 fois moins puissantes sur le papier font en fait 4 fois plus de dégâts...


Ouais j'ai vu ça hier sur reddit :D
C'est dingue :lol:

n°15042595
sisylesmou​lineaux

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 12:05:51  profilanswer
 

Beaucoup disent que les armes bleu, font plus de dégâts et faut les up !! ca coute beaucoup beaucoup moins chère.

n°15042599
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 12:10:51  profilanswer
 

Jusqu'à ce qu'ils comprennent ce qui se passe et règlent le problème ou nerfent :D


---------------
What the FUCK ?
n°15042607
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 12:15:34  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Jusqu'à ce qu'ils comprennent ce qui se passe et règlent le problème ou nerfent :D


A ce que j'ai compris il y a 2 problèmes distincts.

 

Le premier qui semble être un bug quand on passe de CT à WT et qui diminue drastiquement les dégâts que le joueur fait.
Le deuxième qui est un scaling bizarre des armes par rapport à leur niveau. Une arme lvl40 semble faire autant de dégât qu'une arme 50 elle bénéficiera juste d'un bonus de dégât d'arme supplémentaire pour la mettre au niveau

 

Pour le premier ça me semble corrigeable assez facilement si ils trouvent l'origine du bug, pour le 2ème par contre j'ai plutôt l'impression que c'est une mécanique du jeu pour "lisser" les différences en endgame.


Message édité par nicolas46230 le 13-04-2021 à 12:42:08
n°15042640
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 13-04-2021 à 13:09:54  profilanswer
 

Question bête concernant la modification d'armes/armures, est ce qu'on peut modifier les deux perks d'une armes ou on est forcément limités à un seul emplacement ?   :sarcastic:


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°15042642
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 13:10:44  profilanswer
 

182gollum a écrit :

Question bête concernant la modification d'armes/armures, est ce qu'on peut modifier les deux perks d'une armes ou on est forcément limités à un seul emplacement ?   :sarcastic:


Un seul mod est modifiable.
Et aucun attribut et ça c'est vraiment dommage :/

n°15042646
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 13:18:12  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Un seul mod est modifiable.
Et aucun attribut et ça c'est vraiment dommage :/


D'ailleurs quand on peut changer l'un des 2 mod, pkoi on peut pas choisir lequel on vire ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-04-2021 à 13:18:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15042649
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 13:20:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :


D'ailleurs quand on peut changer l'un des 2 mod, pkoi on peut pas choisir lequel on vire ?


Bien sur que tu peux :D
Sur console il faut appuyer sur A ou X pour le premier et second mod (et Croix, Carré sur PS je suppose). Sur PC je ne sais pas désolé :/

n°15042656
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 13:23:51  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Bien sur que tu peux :D
Sur console il faut appuyer sur A ou X pour le premier et second mod (et Croix, Carré sur PS je suppose). Sur PC je ne sais pas désolé :/

 

j'aurais du tenter avec des touches j'ai essayé avec la souris ça faisait rien, merci :o

 

question limite hs, je sais qu'ici  bcp sont des joueurs de destiny 2, aujourd'hui commencer seul a y jouer c'est viable ?

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 13-04-2021 à 13:24:23

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15042664
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 13-04-2021 à 13:26:46  profilanswer
 

Destiny ? T'a bien assez de contenu pour attaquer seul avant d'aller en endgame avec des gens :O


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°15042667
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 13:28:24  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

j'aurais du tenter avec des touches j'ai essayé avec la souris ça faisait rien, merci :o

 

question limite hs, je sais qu'ici bcp sont des joueurs de destiny 2, aujourd'hui commencer seul a y jouer c'est viable ?


C'est bien évidemment viable par contre c'est imbitable si tu te lances dedans maintenant :D
Mais n'hésite pas à essayer c'est F2P :jap:

n°15042671
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 13:30:23  profilanswer
 

ok merci :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15042728
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 14:40:16  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
j'aurais du tenter avec des touches j'ai essayé avec la souris ça faisait rien, merci :o
 
question limite hs, je sais qu'ici  bcp sont des joueurs de destiny 2, aujourd'hui commencer seul a y jouer c'est viable ?


 
C'est clic droit ou clic gauche pour changer le mod 1 ou 2.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°15042815
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 16:00:40  profilanswer
 

Sans déconner j'ai jamais vu un mode online aussi mal foutu.  
 
-Entre les hôtes qui déco dés qu'ils se font tuer n'importe comment et la migration qui foire les 3/4 du temps.
 
-Les mecs qui kick si tu joues pas la classe méta avec le build méta.
 
-Les hôtes qui sont afk dans le lobby et donc impossible de lancer une game.
 
-Le matchmaking qui nous fout avec des mecs au bout du monde et ça lag tellement que les mobs se téléportent partout.
 
Bref faut chercher 20 parties avant de réussir à en trouver une potable, perte de temps monumentale.

n°15042818
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 16:01:33  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

Sans déconner j'ai jamais vu un mode online aussi mal foutu.  
 
-Entre les hôtes qui déco dés qu'ils se font tuer n'importe comment et la migration qui foire les 3/4 du temps.
 
-Les mecs qui kick si tu joues pas la classe méta avec le build méta.
 
-Les hôtes qui sont afk dans le lobby et donc impossible de lancer une game.
 
-Le matchmaking qui nous fout avec des mecs au bout du monde et ça lag tellement que les mobs se téléportent partout.
 
Bref faut chercher 20 parties avant de réussir à en trouver une potable, perte de temps monumentale.


tu oublies le fait de perdre son perso  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15042828
sisylesmou​lineaux

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 16:06:21  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

Sans déconner j'ai jamais vu un mode online aussi mal foutu.  
 
-Entre les hôtes qui déco dés qu'ils se font tuer n'importe comment et la migration qui foire les 3/4 du temps.
 
-Les mecs qui kick si tu joues pas la classe méta avec le build méta.
 
-Les hôtes qui sont afk dans le lobby et donc impossible de lancer une game.
 
-Le matchmaking qui nous fout avec des mecs au bout du monde et ça lag tellement que les mobs se téléportent partout.
 
Bref faut chercher 20 parties avant de réussir à en trouver une potable, perte de temps monumentale.


 
rejoins moi  :jap:
beaucoup joue ici et personne ne se rejoins?


Message édité par sisylesmoulineaux le 13-04-2021 à 16:06:54
n°15042839
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 16:09:18  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

Sans déconner j'ai jamais vu un mode online aussi mal foutu.  
 
-Entre les hôtes qui déco dés qu'ils se font tuer n'importe comment et la migration qui foire les 3/4 du temps.
 
-Les mecs qui kick si tu joues pas la classe méta avec le build méta.
 
-Les hôtes qui sont afk dans le lobby et donc impossible de lancer une game.
 
-Le matchmaking qui nous fout avec des mecs au bout du monde et ça lag tellement que les mobs se téléportent partout.
 
Bref faut chercher 20 parties avant de réussir à en trouver une potable, perte de temps monumentale.


Le problème c'est qu'il n'y a justement PAS de matchmaking. Y'a juste un vieux système pour rejoindre des parties ouvertes c'est tellement nul :sweat:  
Il faut qu'ils créent un vrai matchmaking avec sélection de la difficulté sans ça, ça ne ressemblera jamais a rien  :sweat:  
Par contre les mecs qui kick si t'as pas le truc meta c'est dans tous les jeux du genre et crois moi t'es content d'éviter de jouer avec ces gens la au final :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Back 4 Blood - DLC 3 OUT- Fin des updates[Topik UniK] Back 4 Blood - PC
[Topic Unik] Dualsense à palettes !![Topic Unik] Rune Factory 4 Special, mon coup de coeur du moment !
[Topic Unik] 13 Sentinels : Aegis Rim : version Switch le 12/04![Topic Unik] Fall Guys ( PS4/PC )
[Topic Unik] Ghost of Tsushima[Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West
[Topic Unik] PS5 | Play has no limit[Topic Unik] Celeste
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Outriders - 01/04/21 Tous supports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR