Je découvre ce jeu sur le tard, mais merci tout de même le microsoft game pass J'ai terminé le mode histoire. Technomage level 29, mode 10.
Jusqu'à maintenant j'attendais avant d'ouvrir les coffres monde car je me dis que le contenu est peut-être lié au niveau du personnage.
Est-ce une réalité où je pouvais les ouvrir dès le déblocage ?
Les coffres aléatoire dans les maps ? Prend les si le loot est pourri ça fait des matériaux quand tu supprimes Maintenant t'a plus qu'a faire les expéditions pour monter lvl50 !
Tu peux faire les chasses et les wanted aussi, mais attention au dernier contrat rendu de chaque côté tu obtiens un légendaire (équipement jaune) donc attend peut être le lvl50 pour faire la dernière chasse/wanted
Je parle des coffres qui sont donnés lorsque passe un niveau de difficulté.
J'ai ouverts ceux jusqu'au 11 inclus car ils ne donnent que du rare ou de l'épique.
Pour les 12 à 15 dois-je attendre d'être 50 ?
C'est noté pour l'astuce des wanted/chasses !
Bon à savoir.
Et sinon, bien que je dois être l'un des derniers joueurs sur cette planète, cela fait 3 jours que j'ai systématiquement un problème pour me connecter.
Le jeu reste bloquer sur le logo "Outriders" et....plus rien. Ensuite j'ai un message "The UE4-Madness Game has crashed and will close".
J'alt+f4 2-3x et généralement ça passe mais c'est agaçant.
edit: je pense avoir la réponse à mon problème. Si je coupe MSI afterburner alors le jeu peut se lancer
Message édité par Bagdarion le 28-11-2021 à 18:48:08
il semble que non si on se réfère à la fiche du jeu sur le store
Citation :
Outriders Worldslayer sortira le 30 juin. Outriders restera dans le Game Pass, mais vous devrez passer à la version Worldslayer du jeu pour découvrir le nouveau contenu.
il semble que non si on se réfère à la fiche du jeu sur le store
Citation :
Outriders Worldslayer sortira le 30 juin. Outriders restera dans le Game Pass, mais vous devrez passer à la version Worldslayer du jeu pour découvrir le nouveau contenu.
Ouais j'ai vérifié et non. Bon ben donc c'est non ici Mais je serais content d'y jouer si jamais il rentre dans le GP ou si il tombe a 15 balles en promo