| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Outriders - 01/04/21 Tous supports |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 10:49:44 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Enorme |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Y'a encore des gens sur le jeu ici ? Parait que le jeu a perdu 66% de ses joueurs dernièrement, le end-game n'a pas convaincu et surtout les problèmes techniques et les équilibrages au tractopelle ont découragé les plus exigeants. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben non, le endgame est nul à chier dans sa conception meme donc forcement Message édité par nicolas46230 le 21-05-2021 à 10:42:21 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso j'arrivais à faire des expéditions level 8 sans trop de difficulté avec mon stuff. Ensuite j'ai fait une pause de 2-3 semaines et quand je suis revenu mon perso faisait les dégats d'une tortue anémique et je ne tenais pas plus de 1m30 au level 7. Autant dire que ça m'a pas motivé à reprendre... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
capatin Transactions (2) | Faut attendre la mise à jour la semaine prochaine ! Et on verra ce qu'il en ai, déjà rien que pour les bugs. Après c'est sur, avec Isami on roule sur le T15 mais ils nous manquent quand même l'oeil du cyclone ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et avec le nerf des drops, faut farmer comme un âne maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-05-2021 à 10:48:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
capatin Transactions (2) |
On l'a vu tout de suite le nerf des drops, une soirée avec 6-7 parties aucunes légendaires ... La légendaire devrait tomber d'office quand tu finis un T15 en or. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Quand tu vois le nombre de billets dispo sur xbox c'est pas la folie... Dommage t'a des classes sympa, les mécaniques sont originales et apparement beaucoup de choses à raconter potentiellement dans le futur du jeu, faut que les premiers mois sont un peu catatrophique, ça rappelle Anthem D'ailleurs faudrait que j'arrive à faire quelques parties avec vous Isami et Capatin histoire de monter un peu du perso Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 23-05-2021 à 17:39:18 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 13:57:19 ![]() ![]() |
rockford Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) |
A haut niveau je n'arrive pas à grand chose. --------------- |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Merci, je n'ai pas encore ce casque rouge, c'est celui d'Ugake Otarah ? --------------- |
|
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Alerte générale ça va pas durer ! Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 23-05-2021 à 17:40:49 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
capatin Transactions (2) |
Pas mal ! Mais j'ai chopé le Trompemort godroll --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | Maj boostant le taux de loot disponible --------------- |
capatin Transactions (2) | Yes, j'ai fait une mission j'ai eu le droit à 2 légendaires dont une arme jamais loot. Est ce c'est dû à la maj .. mystère --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ce qui est bien avec cette nouvelle MàJ, c'est que tu peux maintenant supprimer les items du DLC ... j'ai donc perdu mon p'tit FA Rebelle God Roll ... voilà voilà. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Tu as cliqué sur tous supprimer au lieu de faire un par un ! Le reflex --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | Quel dlc ? --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est un truc de précommande --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Mise a jour majeure annoncé aujourd'hui, je reviens vers vous ce soir ou demain pour le detail du contenu --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Donc au programe 4 nouvelle expeditions! Des expeditions sans timer (oh putain ouais!!!) , Refonte du systeme de drop (enfin!!!)/ Un systeme de transmogrification...
Message édité par scalpatif le 15-11-2021 à 22:21:39 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | J'y retournerai d'ici fin d'année --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Par contre apparament en 2022 c'est une extension payante, ca c'est un peu dommage, en esperant qu'elle ne fasse pas comme destiny c'est a dire que ceux qui ont pas les extensions ne valent rien face ou avec ceux qui les ont et crée des equarts de levels etc...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Ah ça casse un peu le delire Message édité par bulldozer_fusion le 15-11-2021 à 22:51:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil Transactions (0) |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Qui pour le finir avec moi me manque quelque succes --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
unjourailleurs Transactions (1) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Bagdarion Transactions (0) | Hello o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |