| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Anth128 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 16:19:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Vous pensez vraiment qu'ils allaient refaire les jeux en rajoutant un mode dédié au jeu Online avec système de ranking etc? |
laboulekiroule Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’avoue en splité je testerai mais bof quoi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Double tap sur le menu Home, zoom sur la partie qui te concerne: tu joues à 4 en ligne en plein écran --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 19:49:33 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Bizarre, on parlait linker et homebrew DS sur un topic dédié dès sa sortie et cfw psp sur le topic unique quand elle était populaire (enfin, "populaire" ). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2021 à 20:57:31 ![]() Tu veux tester les pouvoirs de la modération ? |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2021 à 22:17:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On a quand même fait une commande groupée HFR de linkers DS Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-09-2021 à 22:47:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.gematsu.com/2021/09/rec [...] ecember-16 le metroidvania Lodoss sort sur consoles dont la Switch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon sang, j’ai décidé de me lancer sur le second ori comme je ne savais pas à quoi jouer.
--------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me suis spoil là avant de reprendre, j’aurais du penser que l’élément mobile n’était pas là par hasard à l’opposée --------------- A base de popopop |
alffir Transactions (5) |
Par contre faudrait des bonnes équipes pour refaire des nouveaux jeux, je ne sais pas qui pourrait s'y coller (même si des petits studios peuvent faire l'affaire). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2021 à 13:58:42 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Environ 34€ le nouveau grip Switch Oled Skull&Co + la case + une protection d’écran: https://skullnco.com/collections/ni [...] ular-model
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens d'apprendre qu'un remake d'Actriser est dispo. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Diablo 2 (solo):
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 26-09-2021 à 22:38:04 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, j'ai testé deux autres démos sinon :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Et la démo est limitée à deux essais, du coup ça ne renseigne pas très bien sur le procédural et la rejouabilité. Message édité par alffir le 27-09-2021 à 00:21:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Disco elysium, pour un gars pas au plus haut moralement, c'est compliqué où il y a quand même des moments drôles ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'en a qui vont prendre Hot Wheels unleashed ?
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Autant Cruis'n Blast, j'avais confiance même sans review, que là je vais attendre par contre. Je doute vu la gueule des graphismes qu'on aie un jeu à 60fps sur la Switch --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça a l'air cool. Mais toutes les videos de gameplay que je vois, les gens passent leur temps à taper les bordures de piste. C'est super frustrant, j'ai pas vu une seule courbe parfaite prise à la ridge racer. Toujours ça finit dans le mur. J'attends donc de voir si c'est injouable ou pas Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-09-2021 à 09:46:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Milestone a adapté ses jeux sous Unreal Engine sur Switch, c'est les détails au mini mais ça passe. Je pense me prendre un MotoGP d'occasion pour jouer en portable en parallèle du PC. D'ailleurs en parlant jeux PC et Switch, à part The Witcher 3 qui permet de synchroniser ses sauvegardes entre PC et Switch, il en existe d'autres ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |