| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
styx42 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 15:42:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crapulor Transactions (0) |
seianec Transactions (1) | Bon je viens de finir Mario Galaxy 1 et 2, je n'avais jamais fini le 1, et jamais touché au 2.
|
crapulor Transactions (0) | Oui, je les avais jamais fait non plus, c'est de la balle.
|
kaxxymo Transactions (0) | Le nouveau Layton en import japonais chez Micromania
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-09-2026 à 21:02:15 |
seianec Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) | Ah oui tiens jamais lancé le super mario galaxy 1+2 que j’avais acheté Message édité par iVador le 25-09-2026 à 16:14:12 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Très bonne idée. En plus, c'est beau, bonne musique et bienveillant. ça te reposera de elden ring --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | Ne parlons plus de Elden Ring |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 16:36:19 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ils l'ont fait sur 3ds (avec une 3ds collector) donc j'espère bien. D'autant plus que je n'y ai jamais touché (OoT j'avais fait la moitié) et j'aimerai bien le découvrir réactualisé |
Je pense que ceux qui ont sauté OoT mais joué aux suivants (notamment TP) vont être déçus de OoT, parce qu'il n'a rien de particulièrement unique quand on les fait à l'envers : tout ce que OoT a fait, les suivants le font aussi, parfois mieux. Alors que MM est toujours unique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
A priori, il n y aura d édition physique uniquement au japon --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cakay Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a un nouveau bonus de préco pour Zelda à fnac : le HS de Jeux Vidéo Magazine sur Zelda https://www.fnac.com/a23684251/Zeld [...] -specifiee
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | Nouveau bonus de préco pour Zelda OoT a la fnac : un hors serie Jeux vidéo magazine en plus de l'ocarina et des dessous de verres et 10 euros de cc |
shenkei Transactions (1) | En exclusivité , nouveau bonus de preco La fnac pour OoT, un hors série JV magazine sur la franchise ! |
8.min de retard l'exclusivité |
kyouray 2D.Transactions (0) | il se fout de nous et de nos 8 sec d'écart --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par laboulekiroule le 25-09-2026 à 23:40:51 |
gauron Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Anth128 Transactions (2) | 45 EUR le xeno 2 chez cdiscount avec le code Hello10 pour un nouveau compte ou un compte qui n'a pas fait d'achat depuis longtemps. Fais toi plaisir Je vais enfin découvrir le 2, depuis 2017 que j'y pense Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 25-09-2026 à 23:50:26 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alors je suis d'accord pour dire que MM est unique mais OOT c'est supérieur à TP et surtout SS de loin. --------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h Transactions (0) | Pour moi OOT et TP c'est comme Royal cheese et double cheese, des plaisirs similaires mais avec leurs différences et charmes Cela dit moi je suis dans un mood où c'est ok d'investir dans un remaster de TP sur S2 s'il y aura alors que OOT malgré tout mon amour pour lui, je sais pas... J'ai limite plus envie de me refaire un run sur 3DS. Message édité par garcia_h le 26-09-2026 à 10:04:30 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
iVador Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oh oui, ressortons tout le catalogue 64 après avoir ressorti tous les jeux Wii U et les jeux Switch en Switch 2 Édition |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |