| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 16:20:00 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | En lisant cet article comme quoi les gens ont peur que les jeux N64 du Switch Online soient en Pal 50hz, j'ai regardé par curiosité le segment qui était consacré à ça dans le Direct Americain et dans le direct Français et je viens littéralement de réaliser, 20 ans après, que Zelda Ocarina, en PAL, est suuuuuuuuper moins fluide que son homologue ricain!
Message édité par Iwao le 24-09-2021 à 16:22:37 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | John Linneman d'Eurogamer / Digital Foundry vient de dire sur Twitter qu'Actraiser n'est pas très ragoûtant au premier regard mais qu'il a beaucoup d'âme. Par contre, il nous invite à éviter la version Switch. Ouille. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu peux la rebinder sur plusieurs boutons en même temps, mais pour l'enlever de A tu fais comment ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
X800PRO Transactions (3) | Déballage de la switch oled. Bon c'est très jap donc faut tenir |
Ript0r Transactions (14) | J'ai tenu 10 secondes, je suis fort ? |
X800PRO Transactions (3) | Retour sur D2 après 4h de jeu. |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 17:52:57 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Moi j'allais dire que c'est surtout en jouant à diablo 2 qu'on comprends pourquoi le 3 a été décrié. C'est vraiment très sombre. Et c'est largement moins rentre dedans.
Et ça a beau et te le lanceur de la mode des hack n slash, clairement je trouve ça beaucoup moins "clic clic" que tout ce qui se fait maintenant. Même grim dawn, en fait
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 24-09-2021 à 18:42:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment la collection Castlevania inclut de l'audio non compressé ! Bon allez c'est vendu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya quoi de nouveau avec mario party ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) | Rien, c'est un maxi best of Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-09-2021 à 19:46:00 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Les mario party raclette, les best soirées ever --------------- A base de popopop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2021 à 19:52:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) | Ce C'est un nouveau Mario Party, une compil des plateaux géniaux de la N64 avec un maxi best of des minijeux sortis jusqu'à présents. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-09-2021 à 20:00:17 |
X800PRO Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un nouveau Blossom Tales a été annoncé https://twitter.com/castlepixel/sta [...] 75525?s=19
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Eastward que vous m’avez fait prendre c’est franchement eco+ --------------- A base de popopop |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Trop content pour la collection Castelvania Advance --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | J'avais adoré les épisodes GB étant gosse (surtout le 2). Mais là, un Kirby en mode Odyssey, ça me botte carrément |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ha ? En tout cas a 4 je suis fan de ce MP Switch --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2021 à 23:42:34 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon ben alors preco ! J'espère qu'il y aura une mode en ligne 2 vs 2 ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2021 à 23:48:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Power Paintbrush (le Pinceau de Pouvoir) sur DS était top aussi, super original à l'époque. Le reste je peux pas dire j'ai pas joué. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Iwao Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Au fait du coup les jeux Gameboy sur la Switch ce n’est pas pour cette année --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |