| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 23:43:27 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il me semble que dans tout les Picross que j'ai fait (et j'en ai fait pas mal), ils sont toujours résolvables sans paris oui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
shenkei Transactions (1) |
Effectivement, même si parfois c'est un peu coton de trouver la bonne solution (surtout dans les derniers niveaux). Je désactive toutes les aides pour avoir la petite étoile chaque fois par contre, donc aucune indication de ligne bleue, ça complique un peu plus les choses |
laboulekiroule Transactions (0) | A l'occasion de la sortie de Epic Mickey: Rebrushed sur switch 2, la version switch va recevoir un pack gratuit de mise a niveau vers switch2, le 6 octobre |
Ript0r Transactions (14) | Voilà, c'est ça qu'on veut ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, super, merci pour l'info. Je me sentais bien d'y jouer sur NSW2, j'avais apprécié la démo mais sur Switch c'était pas suffisamment fluide. C'est un jeu qui m'attire depuis sa sortie initiale. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Feuke202x Transactions (1) | C'est sans doute passé mais :
Message édité par Feuke202x le 23-09-2026 à 11:25:17 |
Ript0r Transactions (14) | Choppez-le !! |
nicko Transactions (0) | Prince of Persia Lost Crown gratuit pour 1 demain pour les abonnés Online C'est un fantastique Metroidvania, foncez ! |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 12:34:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Les 2 jeux Middle-Earth : Shadow of Mordor et Shadow of War arrivent sur SW2 le 30/09/26.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'avais noté celui-ci. Combien de temps pour le finir tu penses ? --------------- Truth or happiness, never both. |
eclaireur Transactions (0) | Salut la team Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans ton profil sur la Switch Sinon avec l'appli Nintendo Store En bas a droite icone profil > en bas historique de jeu Par contre c'est vraiment pas précis et ça se met pas à jour immédiatement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Ohlala, merci cosmoschtroumpf |
Sparkus Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ptdr j'ai passé moins de temps sur Xenoblade 1 que sur Heaven's Vault Bon ok Heaven's Vault j'ai fait genre 4 ou 5 runs mais quand même --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a pas ces infos sur le site internet ou dans la console ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | Plutôt bien cool la démo de Stellar Blade finalement
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 24-09-2026 à 07:53:47 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 24-09-2026 à 08:55:16 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Les zones ouvertes m'ont bien ennuyé. Elles n'ont aucun intérêt je trouve. Le jeu est un bta un peu exigeant. Je ne vois pas ce que ces zones ouvertes et mortes viennent faire ici. A croire que ca a été ajouté en dernière minute dans le CdC --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a du lore, quelque boss planqué, des annexes, des puzzles... ça met un peu d'air dans le jeu. C'est pas non plus de l'open world ultra long à explorer. J'vois pas le problème perso Message édité par Agreian le 24-09-2026 à 09:57:20 |
Ript0r Transactions (14) | C'est un peu comme le désert de MP4 ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-09-2026 à 10:03:41 |
shenkei Transactions (1) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai voulu relancer TOTK pour la 3ème fois (sans reprendre a zéro, cette fois) mais j'y arrive pas... J'ai pourtant plus de 200h sur BOTW et je sais que je passe surement à coté d'un excellent jeu mais je trouve ça trop brouillon, trop compliqué, trop chargé... Je suis donc retourné sur Cassette boy qui est l'exact inverse. C'est un Zelda-like minimaliste (GB-like) qui a 2 particularités : on peut faire tourner la camera autour du personnage de 90° en appuyant sur L ou R et, le twist important, ce que vous ne voyez plus, n'existe plus ! Exemple, je me trouve dans un couloir avec un sbire énorme qui me bloque le passage, je tourne la camera d'un cran, un mur du couloir cache maintenant entièrement le sbire et je peux donc me déplacer dans le couloir car le sbire n'existe plus. C'est simple mais c'est très malin. C'est pas un long jeu très difficile mais c'est très malin. Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 24-09-2026 à 10:22:21 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 24-09-2026 à 10:52:03 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
erash Transactions (0) | Question Xenoblade X :
Message édité par erash le 24-09-2026 à 13:31:21 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Top, merci pour la recommandation. Je me le note pour plus tard. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |