| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 06:12:59 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | On les aura avec un abo super +
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
iVador Transactions (0) | Ça vaut combien une Switch v1 en bon état ?
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Alors Kirby, dans le lore Nintendo, c'est le perso le plus balèze de tous, en plus d'être le plus mignon, c'est déjà pas mal. Ensuite, Kirby c'est de la plateforme simple depuis 30 ans mais qui s'est complexifiée, surtout en rajoutant des objectifs optionnels (collecte de stickers par exemple) mais ceux-ci étant donc vraiment optionnels, les jeux restent accessibles à tous. Donc jouez à toute la série, now. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée je n’ai jamais trouvé autant de jeux qui me plaisaient que sur Switch --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Un trombone et bam, vous avez une PSP highres avec grand écran, une ps1 higres, et une SNES highres et et une nes highres et une master system highres et une megadrive avec 32x et Mega-CD highres, et une 3DO, le tout portable. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 09:03:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2021 à 09:11:36 ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Le homebrew c'est legit. Ah ? J'ai toujours le topic homebrew DS avec un drapal. Et les autres tooics de consoles n'ont jamais eu de problème avec le homebrew. |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2021 à 09:39:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pouvez-vous vouloir revendre la Switch ! Diable --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Bah pour passer sur l'OLED, pardi |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
X800PRO Transactions (3) | Je vais filer ma switch lite à la chérie. Elle veut jouer à crash |
Anth128 Transactions (2) | J'ai regardé le ND hier soir. Bordel j'ai osef jusqu'à Bayonetta 3 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, ultime retour sur Voice of Cards maintenant que j'ai terminé la démo :
Message édité par Akhoran le 25-09-2021 à 10:38:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Roupillon Transactions (0) | @Akhoran : Oui Voice of Cards est un RPG classique, fade et lent déguisé en jeu de carte. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je me demande si microsoft n'est pas plus prêt à négocier qu'avant. Au final, il seraient aussi gagnants :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Roupillon Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Attendez, le Chocobo GP c'est juste un remake de Chocobo Racing ?
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 25-09-2021 à 13:28:21 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est un non-jeu --------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 25-09-2021 à 14:34:46 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-09-2021 à 14:49:56 |
Dora Doralina Transactions (3) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
shenkei Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2021 à 15:43:23 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Donc molo |
Iwao Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |