|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 22:00:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2018 à 22:41:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chin jo Transactions (0) | Joycon gauche qui merdait un peu, puis de plus en plus, au point de n'être parfois même plus calibrable... surtout sur l'axe haut-bas.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 01-11-2018 à 22:52:04 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-11-2018 à 23:11:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, mais je comprends pas sérieux encore, c'est quoi le problème avec smash?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2018 à 23:03:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Desole de vous interrompre dans votre debat sur Smash. Est ce que quelqu'un sait a quelle heure sera unlock Diablo III en demat? Dans environ 1h ou demain dans la journée ? Merci |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 23:11:30 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-11-2018 à 23:13:36 |
nicko Transactions (0) |
|
Pour moi le jeu avec le plus de licenses, c'est jump ultimate star. C'est le genre qui va le mieux au multi license. Après t'as raison, les t-rpg ( ) sont aussi propices, mais je pense que même robot Taisen ou project X-zone en ont également moins. Enfin c'est HS complet de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-11-2018 à 23:20:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
bien vu 'sieur eife, je ne sais pas s'il a la plus grosse mais il y en a effet un paquet de licences
les SRT, c'est 10 à 20 licences par jeu et Smash Bros, c'est des dizaines si on comptes les assist, les trophées et autres bidules Message édité par kyouray le 01-11-2018 à 23:25:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Roupillon Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-11-2018 à 00:08:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) | Les premiers tests de Taiko no Tatsujin : - TheSixthAxis : 90/100 Logique Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 02-11-2018 à 08:47:59 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Diablo en portable c'est vraiment cool. Et je préfère la maniabilité au pad que le click souris. |
raphalan Transactions (1) |
Clairement un gros effort a ete fait pour la pad. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Merci pour ton CR qui m'a donné envie de faire passer ce jeu de ma wishlist à mon écran d'accueil ! Je viens de le terminer, j'ai beaucoup apprécié les mécaniques et l'univers de ce jeu. Ca aurait peut être pu se montrer un peu plus retord, les niveaux s'enchaînent assez facilement, je n'ai que rarement été bloqué. Dans le genre puzzle game, je le trouve plus agréable et plus cohérent que "The Bridge" qui m'est tombé des mains sur la fin.
Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 02-11-2018 à 09:55:52 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dj pone Transactions (1) | Personne n’a reçu / fait un premier retour sur taiko no tatsujin ? Je dois retirer le mien avec tambour mais j’ai de gros doutes d’un coup Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 02-11-2018 à 11:20:30 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | D'après les tests, c'est du 60fps constants à part vraiment à de rares moments quand y'a trop de bordel à l'écran ça chute un peu. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
dj pone Transactions (1) | Je l'ai meme recu hier chez darty ouvert jour ferié (commande fnac) mais j'ai consulté le suivi trop tard. Du coup, j'y vais tout à l'heure --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raphalan Transactions (1) |
60fps constant même à 4 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nicodonald Transactions (1) |
|
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Un vrai plaisir a jouer diablo 3 en portable. Le portage est solide, rien a dire --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bon ben 69€ à la FNAC et 60,95€ chez Carrefour, je vais remettre la main à la poche pour ce Diablo Switch mais bon sang j’espère que ce fric ira à minima dans un D2LoD remastered, une extension histoire à D3 ou mieux à une suite... |
Dora Doralina Transactions (3) | L'avis de gamekult pour Diablo 3
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bordel je vais craquer... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2018 à 14:23:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |