|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2018 à 14:48:36 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 14:48:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2018 à 22:15:31 J'ai pas trouvé de source officielle le confirmant mais ARK serait basé sur la version mobile du titre et non console |
Ript0r Transactions (14) | Ho bah alors ça devrait pas coûter plus de 10 balles |
daviddetroyes Transactions (0) | On est d’accord que Bayonetta 2 c’est du grand nawak ? Y’en a qui arrivent a savoir ce qu’ils font ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2018 à 22:39:31
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Salut c'est ici le topic des gens de bon goût ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Ce cr de qualité |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 00:14:04 |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
Désactive ça (tu peux juste déséquiper l'item correspondant dans le menu : start / objets / dans la partie de droite) et essaye de faire tes combos toi même tu verras que tu vas vite retomber régulièrement sur les quelques mêmes si tu fais pas l'effort de varier tes boutons. Tu peux rester en facile pour la difficulté du jeu, mais le mode auto ça retire une grosse partie de l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2018 à 01:10:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2018 à 10:43:01
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon Fire Emblem c'est du coup à l'opposé de ce que j'en attendais (ça m'apprendra à pas lire les tests ) mais finalement ça se joue pas trop mal malgré le côté répétitif certain (j'en suis qu'au début c'est dire ^^ ).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2018 à 13:28:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Il n'est pas plein écran et les graphismes sont datés. Au fait, tu l'as le jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2018 à 14:45:20
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2018 à 17:05:57
|
Hypothese Transactions (0) | Vous savez si c'est encore possible de faire échanger les joycons sans passer par le SAV à 0.40€ la minute ? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2018 à 17:34:07 Non, c'est l'inverse, au-delà de un an, le vendeur est obligé de le prendre en charge |
C'est quoi ton souci ? Les déconnexions intempestives ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah bon désolé je pensais que c’etait le contraire ^^ J’ai fait changer mon joycon au Leclerc où j’ai acheté la Switch pendant la première année de garantie, du coup je ne savais pas trop comment ça marchait après |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je comprends pas. T'es à la Paris Games Week ou au Salon de l'érotisme ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
davidou84 Transactions (0) | Bonsoir j'ai une question : téléchargeant pas mal de jeux neo geo j'aurai aimé savoir si les jeux dématérialisés sont liés au compte ou sont stockés en mémoire ( mémoire console ou carte sd) .
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon fini mes premiers jeux Switch. J’arrive à avoir un peu de temps libre ou d’integrer la switch dans ma journée. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |