Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  6155  6156  6157  6158  6159  6160
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14041828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2018 à 14:48:36  answer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Les mecs sont quand même d'une tristesse infinie. Ils étaient synonymes de qualité, ils ont une quantité phénoménale de licences fortes, ils avaient d'excellentes équipes, et puis tiens, si on arrêtait de faire du JV ? Bonne idée Robert... :/

影雅  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 14:48:36  profilanswer

n°14041963
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-10-2018 à 17:10:41  profilanswer

je reprends le fil de la discussion starlink :

je suis allé voir la dernière planète, y'a dejà un peu plus de challenge :o
C'est bien :D

et quand on butte un cuirassé, on gagne un niveau pour l'ensemble des vaisseaux aussi, ça permet de continuer à avancer ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14042316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2018 à 22:15:31  answer

J'ai pas trouvé de source officielle le confirmant mais ARK serait basé sur la version mobile du titre et non console

n°14042326
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-10-2018 à 22:30:31  profilanswer

Ho bah alors ça devrait pas coûter plus de 10 balles :o

n°14042327
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 27-10-2018 à 22:33:23  profilanswer

On est d’accord que Bayonetta 2 c’est du grand nawak ? Y’en a qui arrivent a savoir ce qu’ils font ? :D

n°14042330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2018 à 22:39:31  answer

daviddetroyes a écrit :

On est d’accord que Bayonetta 2 c’est du grand nawak ? Y’en a qui arrivent a savoir ce qu’ils font ? :D

Nawak dans quel sens ? Parce que maîtriser le witch time à la perfection demande une grande agilité

n°14042334
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 27-10-2018 à 22:43:49  profilanswer

Les mecs sont quand même d'une tristesse infinie. Ils étaient synonymes de qualité, ils ont une quantité phénoménale de licences fortes, ils avaient d'excellentes équipes, et puis tiens, si on arrêtait de faire du JV ? Bonne idée Robert... :/

Idem, je ne comprend rien à la politique de Konami. Ils ont des licenses si puissantes ...

---------------
TU Transport Fever 2
n°14042337
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2018 à 22:50:01  profilanswer

C'est quoi l'origine de cette bonne vieille rumeur des familles ?

daviddetroyes a écrit :

Oui et non. Tu peux facilement mémoriser (plus ou moins) certains enchaînements.
De base, tu comprends rapidement que les combos c'est environ 5-6 coups d'affilée, quels qu'ils soient et y compris si tu fais des micro pauses entre 2 coups. Tu comprends aussi que selon si tu termines par pied ou poing ça fait un gros coup différent.
Vérifie que t'as pas l'auto-combo aussi :o

La difficulté c'est surtout de trouver les combos efficaces parmi les 2000 disponibles...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14042399
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2018 à 23:53:46  profilanswer

Salut c'est ici le topic des gens de bon goût ?  [:chaleur intempestive:1]  

Je viens vous parler d'un jeu fort sympathique.
Un jeu dont les visuels m'avaient beaucoup plu avant la sortie, et dont j'ai beaucoup entendu parler après sa sortie.

Ce jeu, c'est The Gardens Between

http://reho.st/preview/cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_TheGardensBetween_image1600w.jpg

C'est un jeu de puzzle, zen, posé et calme, très joli, et touchant.
Voilà, ceux qui ne jurent que par Doom peuvent passer à autre chose (cordialement).
Les autres doivent l'acheter. Tout de suite. Maintenant. Allez, hop.

C'est ici : http://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 23649.html

Toujours là ? Il va falloir vous convaincre. Ok, je vais essayer.

Le jeu raconte... hum. C'est une histoire avec des enfants, des voisins qui semblent amis proches, et d'après les cartons posés devant sa maison dans l'intro du jeu, l'un des deux déménage.
Rien n'est explicite, tout est suggéré. Personnellement j'adore les histoires plus suggérées que racontées, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

http://reho.st/preview/cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_thegardensbetween/NSwitchDS_TheGardensBetween_01.jpg

C'est un jeu qui nous demande de manipuler le temps pour résoudre des puzzles. Le but étant d'amener une sorte d'orbe à la fin du parcours.
Il fonctionne avec le stick (avancer et reculer dans le temps), et un bouton d'action pour interagir avec des éléments dans le décor.
Les deux personnages avancent tout seul avec l'avancée du temps, certains éléments du décor se modifient avec le temps (un truc qui tombe quand on avance et qui remonte quand on recule) et d'autres sont "hors du temps" et se manipulent "à la demande".
Le jeu va nous demander de sans arrêt faire des allers-retours dans le temps, pour aller récupérer une orbe, revenir un peu dans le temps, la poser sur un truc qui bouge, avancer dans le temps, récupérer l'orbe  
un peu plus loin, etc.
On va aussi manipuler des objets qui avancent dans le temps "à la demande", avec des sortes d'interrupteurs. On manipule un truc qui tombe pour que ça débloque un passage, on va récupérer une orbe, revenir en arrière, re-manipuler le truc pour créer une plate-forme, etc.
Le level design est excellent, avec des éléments introduits petit à petit, et des interactions "expliquées" progressivement, et toujours à travers le gameplay, il n'y a strictement aucun texte à l'écran (sauf dans le décor, rarement).
C'est joli, pastel, mignon.

http://reho.st/preview/cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_thegardensbetween/NSwitchDS_TheGardensBetween_02.jpg

La très grosse difficulté que je rencontre pour parler de ce jeu, c'est que le gameplay et l'histoire sont extrêmement liés. Et pour ne pas spoiler l'histoire, je ne peux pas raconter trop de gameplay.

Et en fait c'est ça la grosse force de ce jeu : toutes les mécaniques du jeu représentent un aspect de ce qui est raconté.
Je prends exemple sur un autre jeu, Wheels of Aurelia, dont j'ai déjà parlé précédemment. Ce dernier est un jeu narratif à embranchements, et les embranchements dans l'histoire sont représentés par des embranchements dans la route.
Eh bien The Gardens Between, c'est ça, mais pour un peu tout. J'ai l'impression que les designers ont cherché à relier chaque élément de gameplay à un aspect de ce qui est raconté.
Je met en spoiler quelques interprétations, mais je conseille de ne pas regarder, si vous aimez réfléchir à ce genre de chose.

Spoiler :

Je pense que le jeu raconte les deux enfants qui se racontent leurs souvenirs. Leurs souvenirs ne sont pas forcément très clairs, et on essaye de les "corriger".
Le fait de faire des allers-retours dans le temps représente le fait que les enfants fassent "tu te rappelles... attends non en fait... mais avant... et après...". Ils ne racontent pas leurs souvenirs "en ligne droite".
L'orbe qu'on transporte représente la "vérité" de ce qui s'est passé. Arriver à la fin du niveau signifie qu'on a reconstitué le souvenir. Cette orbe ne nous suit pas toujours, et fait des allers-retours dans le temps, parce que parfois les enfants brodent un peu, et racontent d'autres choses pour finalement reprendre le fil du souvenir.
Parfois on rencontre des nuages qui sont dissipés par l'orbe. Ce sont des oublis qui sont dissipées par la "vérité". Parfois on marche sur ces nuages, parce que pour arriver à la fin du souvenir, tu ne peux pas te laisser bloquer par un petit détail que tu as oublié.

Dans les points négatifs : c'est court et pas très dur. Voilà.

Bref, c'est un excellent jeu, et je le conseille très fortement, surtout qu'en ce moment il est en promo.
Pour rappel, c'est ici : http://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 23649.html

http://reho.st/preview/cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_thegardensbetween/NSwitchDS_TheGardensBetween_04.jpg

Tests :
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] een-review
https://www.polygon.com/reviews/201 [...] switch-mac
http://www.nintendolife.com/review [...] ns_between
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ins-251864

---------------
n°14042421
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 00:14:04  profilanswer

Ce cr de qualité  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 00:14:04  profilanswer

n°14042437
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 00:29:39  profilanswer

J’imagine mais j’ai l’impression de faire n’importe quoi et ça passe. Bon, outre double dragon et Darksiders, je suis pas très beat them all (ou le nom que vous voulez pour le genre).  

Oui et non. Tu peux facilement mémoriser (plus ou moins) certains enchaînements.
De base, tu comprends rapidement que les combos c'est environ 5-6 coups d'affilée, quels qu'ils soient et y compris si tu fais des micro pauses entre 2 coups. Tu comprends aussi que selon si tu termines par pied ou poing ça fait un gros coup différent.
Vérifie que t'as pas l'auto-combo aussi :o

La difficulté c'est surtout de trouver les combos efficaces parmi les 2000 disponibles...

je suis en facile et combo auto je crois mais je vais changer. Et j’ai aussi l’impression de ne pas avoir fait 2 fois le même super coup depuis 1h !

n°14042453
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2018 à 01:09:20  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

je suis en facile et combo auto je crois mais je vais changer. Et j’ai l’impression de ne pas avoir fait 2 fois le même super coup depuis 1h !

Ah ben forcément ! Le mode auto ça sort des combos de ouf en matraquant un seul bouton. En fait tu ne contrôles même pas ce que tu fais, que tu fasses toujours le même bouton ou des boutons différents le jeu fera toujours ce qu'il veut.

Désactive ça (tu peux juste déséquiper l'item correspondant dans le menu : start / objets / dans la partie de droite) et essaye de faire tes combos toi même :) tu verras que tu vas vite retomber régulièrement sur les quelques mêmes si tu fais pas l'effort de varier tes boutons.

Tu peux rester en facile pour la difficulté du jeu, mais le mode auto ça retire une grosse partie de l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2018 à 01:10:52

---------------
n°14042502
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 05:50:56  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je joue de + en + souvent en facile dans les jeux.
Et rien que l'expression "à chaque mort", je suis déjà loin :D

raphalan a écrit :

Signe de vieillesse :o

Je fais pareil :)

iVador a écrit :

Idem, a la fin de la trentaine, on n'a plus ses reflexes de jeunesse dans les jeux  [:lefrogg]

djullz a écrit :

Tout pareil ici, je pense surtout que l'on n'a plus les mêmes attentes ni le même temps libre  [:bakk30]

Je confirme :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14042611
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 09:35:43  profilanswer

L’ambiance de ce jeu a l’air vraiment trop cool et j’aime bien la DA mais il faut que je résiste, mon backlog est trop grand...

n°14042618
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2018 à 09:39:38  profilanswer

Funky Max a écrit :

L’ambiance de ce jeu a l’air vraiment trop cool et j’aime bien la DA mais il faut que je résiste, mon backlog est trop grand...

Il est court, il ne remplira pas ton backlog bien longtemps [:zoubidawa]

---------------
n°14042644
deweysr

Transactions (5)
Posté le 28-10-2018 à 10:01:03  profilanswer

Danmaku Ulimited 3 - 5.5€
http://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 48752.html

Et justement, puisqu'on parle de bullet hell (vous avez vu les transitions que je fais ?) voici un digne représentant du genre moderne.
Considéré par certains comme un point d'entrée parfait pour les débutants, il prend le temps d'expliquer les mécaniques, et propose différents niveaux de difficulté pour permettre à chacun de s'initier au genre et de progresser.

:jap: J'ai pris vu que je suis dans ma phase shmup.

n°14042695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 10:43:01  answer

daviddetroyes a écrit :

J’imagine mais j’ai l’impression de faire n’importe quoi et ça passe. Bon, outre double dragon et Darksiders, je suis pas très beat them all (ou le nom que vous voulez pour le genre).  

Moi y'a quand même énormément de boss où j'ai du maîtriser tous leurs coupz et le timing de ces derniers pour pouvoir réussir à les vaincre, donc quand tu dis que tu arrives à avancer en martelant des boutons au hasard, je me demande comment tu fais

n°14042700
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 28-10-2018 à 10:46:22  profilanswer

Bon Fire Emblem c'est du coup à l'opposé de ce que j'en attendais (ça m'apprendra à pas lire les tests :o ) mais finalement ça se joue pas trop mal malgré le côté répétitif certain (j'en suis qu'au début c'est dire ^^ ).

Pas particulièrement fan des muso mais c'est plutôt propre (hors décors) et pour le prix, ça passe pas mal :D

Du coup, comme je voulais un peu de stratégie je vais me prendre VC4 après avoir poncé la démo  [:tonton-thon:7]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14042702
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-10-2018 à 10:48:14  profilanswer

Il est court, il ne remplira pas ton backlog bien longtemps [:zoubidawa]

On peut se faire tuer par des monstres ou c’est safe ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14042737
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 11:19:43  profilanswer

Désactive ça (tu peux juste déséquiper l'item correspondant dans le menu : start / objets / dans la partie de droite) et essaye de faire tes combos toi même :) tu verras que tu vas vite retomber régulièrement sur les quelques mêmes si tu fais pas l'effort de varier tes boutons.

Tu peux rester en facile pour la difficulté du jeu, mais le mode auto ça retire une grosse partie de l'intérêt.

J’ai pas trouvé :(

n°14042745
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-10-2018 à 11:24:06  profilanswer

Merci pour ta réponse. Première fois que je tombe sur cette info.  

laboulekiroule a écrit :

Tout le monde est sur Red Dead Redemption II  

Perso je suis sur ACOd, j'espère ne pas faire trop tâche.  [:aurelie22]  

Des jeux que tout le monde ne connaît pas (à part Kaiser Panda [:dawao])

Oh j'ai droit à un redface jaune, je me sens trop honoré.  :love:  

Mec, j'ose espérer pour toi que tu as un compte SensCritique où tu entreposes tes CR.
Je trouverais ça tellement dommage, tout ce travail réduit à être oublié en 3 jours et disparaître dans les méandres du topic...  

Très joli retour sur le jeu en tout cas, tu es le 2e à me titiller dessus.
Tu dois kiffer Limbo si tu aimes les histoires suggérées plus que racontées.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14042753
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 28-10-2018 à 11:28:40  profilanswer

Un jeu dont les visuels m'avaient beaucoup plu avant la sortie, et dont j'ai beaucoup entendu parler après sa sortie.

Ce jeu, c'est The Gardens Between

http://reho.st/preview/http://cdn0 [...] e1600w.jpg

C'est un jeu de puzzle, zen, posé et calme, très joli, et touchant.
Voilà, ceux qui ne jurent que par Doom peuvent passer à autre chose (cordialement).
Les autres doivent l'acheter. Tout de suite. Maintenant. Allez, hop.

C'est ici : http://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 23649.html

Toujours là ? Il va falloir vous convaincre. Ok, je vais essayer.

Le jeu raconte... hum. C'est une histoire avec des enfants, des voisins qui semblent amis proches, et d'après les cartons posés devant sa maison dans l'intro du jeu, l'un des deux déménage.
Rien n'est explicite, tout est suggéré. Personnellement j'adore les histoires plus suggérées que racontées, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

http://reho.st/preview/http://cdn0 [...] een_01.jpg

C'est un jeu qui nous demande de manipuler le temps pour résoudre des puzzles. Le but étant d'amener une sorte d'orbe à la fin du parcours.
Il fonctionne avec le stick (avancer et reculer dans le temps), et un bouton d'action pour interagir avec des éléments dans le décor.
Les deux personnages avancent tout seul avec l'avancée du temps, certains éléments du décor se modifient avec le temps (un truc qui tombe quand on avance et qui remonte quand on recule) et d'autres sont "hors du temps" et se manipulent "à la demande".
Le jeu va nous demander de sans arrêt faire des allers-retours dans le temps, pour aller récupérer une orbe, revenir un peu dans le temps, la poser sur un truc qui bouge, avancer dans le temps, récupérer l'orbe  
un peu plus loin, etc.
On va aussi manipuler des objets qui avancent dans le temps "à la demande", avec des sortes d'interrupteurs. On manipule un truc qui tombe pour que ça débloque un passage, on va récupérer une orbe, revenir en arrière, re-manipuler le truc pour créer une plate-forme, etc.
Le level design est excellent, avec des éléments introduits petit à petit, et des interactions "expliquées" progressivement, et toujours à travers le gameplay, il n'y a strictement aucun texte à l'écran (sauf dans le décor, rarement).
C'est joli, pastel, mignon.

http://reho.st/preview/http://cdn0 [...] een_02.jpg

La très grosse difficulté que je rencontre pour parler de ce jeu, c'est que le gameplay et l'histoire sont extrêmement liés. Et pour ne pas spoiler l'histoire, je ne peux pas raconter trop de gameplay.

Et en fait c'est ça la grosse force de ce jeu : toutes les mécaniques du jeu représentent un aspect de ce qui est raconté.
Je prends exemple sur un autre jeu, Wheels of Aurelia, dont j'ai déjà parlé précédemment. Ce dernier est un jeu narratif à embranchements, et les embranchements dans l'histoire sont représentés par des embranchements dans la route.
Eh bien The Gardens Between, c'est ça, mais pour un peu tout. J'ai l'impression que les designers ont cherché à relier chaque élément de gameplay à un aspect de ce qui est raconté.
Je met en spoiler quelques interprétations, mais je conseille de ne pas regarder, si vous aimez réfléchir à ce genre de chose.

Spoiler :

Je pense que le jeu raconte les deux enfants qui se racontent leurs souvenirs. Leurs souvenirs ne sont pas forcément très clairs, et on essaye de les "corriger".
Le fait de faire des allers-retours dans le temps représente le fait que les enfants fassent "tu te rappelles... attends non en fait... mais avant... et après...". Ils ne racontent pas leurs souvenirs "en ligne droite".
L'orbe qu'on transporte représente la "vérité" de ce qui s'est passé. Arriver à la fin du niveau signifie qu'on a reconstitué le souvenir. Cette orbe ne nous suit pas toujours, et fait des allers-retours dans le temps, parce que parfois les enfants brodent un peu, et racontent d'autres choses pour finalement reprendre le fil du souvenir.
Parfois on rencontre des nuages qui sont dissipés par l'orbe. Ce sont des oublis qui sont dissipées par la "vérité". Parfois on marche sur ces nuages, parce que pour arriver à la fin du souvenir, tu ne peux pas te laisser bloquer par un petit détail que tu as oublié.

Dans les points négatifs : c'est court et pas très dur. Voilà.

Bref, c'est un excellent jeu, et je le conseille très fortement, surtout qu'en ce moment il est en promo.
Pour rappel, c'est ici : http://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 23649.html

http://reho.st/preview/http://cdn0 [...] een_04.jpg

Tests :
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] een-review
https://www.polygon.com/reviews/201 [...] switch-mac
http://www.nintendolife.com/review [...] ns_between
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ins-251864

Moi je dis  [:crapulax]  

Bon j'achète pas pour autant hein mais quand même  [:redmax:1]  

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14042822
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 12:10:04  profilanswer

deweysr a écrit :

:jap: J'ai pris vu que je suis dans ma phase shmup.

Je l'ai trouvé naze et question graphisme, ça vaut pas 5€

n°14042887
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2018 à 13:20:32  profilanswer

Il y a un "mode auto" qui fait que les combos sortent toutes seules en martelant un unique bouton, et ce sont même des combos plutôt efficaces.
Combiné au mode facile qui fait que tu perds très peu de vie, que tu fais très mal et que tu as plus de marge pour le witch time, tu peux quasiment terminer le jeu en fermant les yeux.

Vini a écrit :

On peut se faire tuer par des monstres ou c’est safe ? :o

Y'a pas de monstre, c'est uniquement des puzzles. Il y en aura probablement des "impressionnants" (pour des jeunes enfants) plus tard (j'ai pas encore terminé) mais là où j'en suis c'est très "safe".

daviddetroyes a écrit :

J’ai pas trouvé :(

Du coup je vérifie pour toi :o
En jeu : bouton "-" pour ouvrir l'inventaire > R pour aller sur le 2e onglet (avec un diamant) > en bas à droite du cercle jaune tu as un item "marionnette immortelle" > tu la sélectionnes > tu fais "A" pour la déséquiper.
Normalement après ça le cercle jaune autour de Bayonetta doit avoir 3 emplacements vides.

Kaiser Panda a écrit :

Oh j'ai droit à un redface jaune, je me sens trop honoré.  :love:

Je suis pas sûr de comment tu l'as pris, alors je précise juste que c'est une taquinerie pas méchante.

Kaiser Panda a écrit :

Mec, j'ose espérer pour toi que tu as un compte SensCritique où tu entreposes tes CR.
Je trouverais ça tellement dommage, tout ce travail réduit à être oublié en 3 jours et disparaître dans les méandres du topic...  

Très joli retour sur le jeu en tout cas, tu es le 2e à me titiller dessus.
Tu dois kiffer Limbo si tu aimes les histoires suggérées plus que racontées.

J'ai pas de compte SC mais c'est pas bête, je m'en ferais un à l'occase.

Limbo j'ai essayé, c'est l'ambiance glauque que j'aime pas, et les puzzles à base de die & retry (je fais ça > je meurs > j'essaye autre chose > je meurs) c'est pas mon truc, ça me gonfle vite.

tonton-thon a écrit :

Moi je dis  [:crapulax]  

Bon j'achète pas pour autant hein mais quand même  [:redmax:1]

Merci mais achète quand-même :o

---------------
n°14042888
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2018 à 13:21:17  profilanswer

sicqo a écrit :

Je l'ai trouvé naze et question graphisme, ça vaut pas 5€

Qu'est-ce que t'as trouvé naze ? C'est une référence dans les bullet hell a priori.

Et c'est pas pour les graphismes que tu joues à ce genre de jeu...
Et à 5€ j'aimerais bien savoir ce que tu "exiges" comme graphismes...

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2018 à 13:28:57

---------------
n°14042924
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 13:56:49  profilanswer

Il n'est pas plein écran et les graphismes sont datés.
OK pour un remaster mais qu'ils fassent un effort, sinon ils le laissent tel quel et le vendent 2€.

Au fait, tu l'as le jeu ?

n°14042939
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2018 à 14:05:15  profilanswer

n°14042973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 14:45:20  answer

sicqo a écrit :

Il n'est pas plein écran et les graphismes sont datés.

De source sûre, c'est pour préserver des ressources  [:partance]

n°14043090
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 16:29:45  profilanswer

Du coup je vérifie pour toi :o
En jeu : bouton "-" pour ouvrir l'inventaire > R pour aller sur le 2e onglet (avec un diamant) > en bas à droite du cercle jaune tu as un item "marionnette immortelle" > tu la sélectionnes > tu fais "A" pour la déséquiper.
Normalement après ça le cercle jaune autour de Bayonetta doit avoir 3 emplacements vides.

J’ai trouvé  :ouimaitre:

n°14043097
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2018 à 16:37:45  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J’ai trouvé :ouimaitre:

Tu nous diras si le jeu devient plus fun :D

---------------
n°14043126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 17:05:57  answer

Et Smash ?

n°14043140
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 17:15:40  profilanswer

Vous savez si c'est encore possible de faire échanger les joycons sans passer par le SAV à 0.40€ la minute ?  

Console achetée day one, je m'en suis jamais occupée :/

n°14043145
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-10-2018 à 17:19:49  profilanswer

Hypothese a écrit :

Vous savez si c'est encore possible de faire échanger les joycons sans passer par le SAV à 0.40€ la minute ?  

Vu qu’elle a plus d’un an à priori tu ne peux plus faire jouer la garantie auprès du vendeur, donc à moins qu’il soit possible de contacter le SAV par mail tu vas devoir appeler =/

n°14043157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 17:34:07  answer

Non, c'est l'inverse, au-delà de un an, le vendeur est obligé de le prendre en charge

n°14043162
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2018 à 17:40:32  profilanswer

Hypothese a écrit :

Pendant 2 ans c'est le vendeur qui doit prendre en charge la garantie.

C'est quoi ton souci ? Les déconnexions intempestives ?

---------------
n°14043170
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-10-2018 à 17:46:32  profilanswer

Ah bon désolé je pensais que c’etait le contraire ^^ J’ai fait changer mon joycon au Leclerc où j’ai acheté la Switch pendant la première année de garantie, du coup je ne savais pas trop comment ça marchait après

n°14043185
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 28-10-2018 à 18:06:24  profilanswer

Je comprends pas. T'es à la Paris Games Week ou au Salon de l'érotisme ? :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14043219
davidou84

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 18:37:54  profilanswer

Bonsoir j'ai une question : téléchargeant pas mal de jeux neo geo j'aurai aimé savoir si les jeux dématérialisés sont liés au compte ou sont stockés en mémoire ( mémoire console ou carte sd) .
De plus le jour ou l'eshop switch fermera pourrai je toujours avoir accès à mes jeux ou sont ils liés à la durée de vie du service eshop/on line de la switch ? En gros puis je les conserver à vie ?

n°14043226
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 28-10-2018 à 18:44:51  profilanswer

Bon fini mes premiers jeux Switch. J’arrive à avoir un peu de temps libre ou d’integrer la switch dans ma journée.  
J’ai terminé Pan-pan et Gorogoa.  
Je vais vendre ma XOne pour me concentrer sur la switch.  
Je fais parti des vieux qui n’ont plus le temps de se poser sur le canapé pour jouer et la switch me va très bien.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  6155  6156  6157  6158  6159  6160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR