Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  6155  6156  6157  6158  6159  6160
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14049496
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 18:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tony54 a écrit :

Quelqu’un a déjà testé ce genre de produit ?

https://www.amazon.fr/TUTUO-Adaptat [...] B076Q7R2ZV

Nicodonald a écrit :

Je crois que les soucis de brick c'est quand ces docks ne sont pas utilisés avec le transfo d'origine, car il ne respecte pas les spec usb c mais mais la norme "Nintendo"

snk4ever a écrit :

J'en ai commandé un avant de partir en vacances, reçu mort et renvoyé à Amazon qui a remboursé.

Du coup j'ai testé pour la science et parce que j'aime chercher la merde:

Chargeur Macbook 80w (20.2v/4.3a) = KO
Chargeur Samsung 15w (9v/1.67a) = KO
Chargeur Switch 39w (15v/2.6a) = OK

Du coup faudrait un chargeur qui délivre du 15v pour vérifier, j'ai rien en USB PD 2.0 qui donne 15v. :o

Mais brancher/débrancher dans tous les sens avec les chargeurs n'a pas fait griller la Switch.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 01-11-2018 à 18:20:26

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 18:19:03  profilanswer

n°14049500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 18:21:45  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bordel, Smash Bros [:prozac]

Je suis passé d'une cinquantaine d'items non lus dans mes feeds à 235 [:vyse]

Autant dire que je les vire tous et que vous vous demerderez si vous voulez un récap vu que j'ai strictement rien à foutre de ce jeu :o

On discutera de tout ça dans le topic approprié :o
D'ailleurs je vais devoir m'en charger, ça va être compliqué

n°14049501
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 01-11-2018 à 18:22:02  profilanswer

Grim Fandango dispo

n°14049503
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 18:23:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

Combien peuvent se targuer d'avoir 70+ personnages jouables dans 100+ arènes différentes, avec une ost de 900+ musiques dont un paquet de remixes originaux ? Et je compte pas les objets, trophées, le contenu du mode solo...  

Alors j'ai pas joué à tous les jeux que tu as cités mais déjà Soul Calibur 2 ne tient absolument pas la comparaison, pour le reste je sais pas mais je serais surpris. :o

Par contre en effet il me semble qu'un jeu Naruto était très riche en contenu (mais je me rappelle plus le nom)

Ouaip mais c'est aussi parce que les développeurs des Smash Bros n'ont jamais vraiment bossé sur l'équilibrage, ça libère du temps pour pondre du contenu contrairement aux jeux de baston plus "classiques".  
Je dis pas que c'est parfait ailleurs, mais les systemes de jeu dans les jeux de baston purs sont autrement plus profonds et centrés sur les personnages.

Si on sort du scope des jeux de baston classiques, en effet les derniers Naruto proposent pas mal de persos, genre 130 pour le dernier.

Pour ce qui est du contenu solo, je t'assure que les jeux que j'ai cités sont bien touffus.

n°14049509
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-11-2018 à 18:31:28  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca va t'es pas dans l'exagération du tout :D

En standalone, non je ne pense pas trop exagérer. Apres si on compare à un mmo forcément.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14049530
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 01-11-2018 à 18:43:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je vais tellement acheter la totale avec le season pass, tout ça pour ecouter 5 BGM dans les options, abandonner le solo au bout de 10 stages, et rager après 2 branlées en ligne.
C'est écrit.
Mais je peux pas me raisonner je suis prostré comme un lapin dans les phares d'une voiture.
Je veux essayer d'aimer de nouveau. :o Sakurai enfoiré.

La même. Je me déteste parfois...

n°14049531
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-11-2018 à 18:44:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si t'as moyen, tu devrais tester le Returns, je l'ai trouvé bien plus sympa. A tel point que j'ai pratiquement speedrunné tous les niveaux :o

OK, merci. Le souci de la version Wii est qu'il est avec motion imposé, et que je déteste le motion imposé, surtout quand il ne sert à rien.  [:kaiser panda:1]  
D'où ma grosse déception de ne pas avoir vu un pack sortir sur Switch.

Eife a écrit :

Bon, alors, profitant d'une de mes insomnies courantes ces derniers temps, soyez gratifié de l'annoncé "retour officiel de Eife sur Starlink : Battle for Atlas" (switch version).

Mêmes remarques que pour Cosmo : gros bravo, et créé toi vite un compte SC (ou équivalent).  [:cetrio:5]  

nicko a écrit :

Va dire ça à Rayman Jungle Run ...

En parlant de runner, je n'ose pas essayer celui de Super Meat Boy (le Forever, là) : des gens ont-ils osé ?

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14049533
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 18:44:26  profilanswer

Je rentre juste, pas le temps de matter le ND spécial avant la beta de fallout 4, mais j'ai vu que Gibbo allait être happé  [:siluro]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14049534
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 18:45:09  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Mêmes remarques que pour Cosmo : gros bravo, et créé toi vite un compte SC (ou équivalent).  [:cetrio:5]  

un compte SC?

---------------
n°14049536
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 01-11-2018 à 18:47:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip mais c'est aussi parce que les développeurs des Smash Bros n'ont jamais vraiment bossé sur l'équilibrage, ça libère du temps pour pondre du contenu contrairement aux jeux de baston plus "classiques".  
Je dis pas que c'est parfait ailleurs, mais les systemes de jeu dans les jeux de baston purs sont autrement plus profonds et centrés sur les personnages.

Si on sort du scope des jeux de baston classiques, en effet les derniers Naruto proposent pas mal de persos, genre 130 pour le dernier.

Pour ce qui est du contenu solo, je t'assure que les jeux que j'ai cités sont bien touffus.

Vu les patchs correctifs de smash 4, c'est assez faux de prétendre que l'équipe ne bosse pas dessus. Et quand on regarde les changements expliqués par Sakurai dans cet opus, c'est encore plus faux. Après, peut-être que l'équilibrage n'est pas la volonté numéro 1 des développeurs, parce que le plus important est le fun et le contenu. Mais qu'on ne me fasse pas croire qu'un jeu naruto est "bien équilibré". Les jeux de bastons tirés de mangas sont justement très mal équilibrés, volontairement, du fait qu'ils mettent en scène des persos qui n'ont pas la même puissance dans le manga, et cela doit bien se ressentir à minima dans le jeu final.

Mais peut-être que smash est moins équilibré qu'un jeux comme Street Fighter 5, mais c'est plus simple d'équilibrer 34 (16 de bases, 18 en DLC) que 83 (69 persos de bases + 8 echo + 6 DLC)

Reste que si Smash est aussi populaire sur la scène compétitive (2 jeux représentés lors du dernier EVO, melee et 4), c'est peut-être qu'il n'est peut-être pas autant aux fraises en terme d'équilibrage.

Smash est de loin le jeu qui offre le plus globalement, que ce soit pour le fun entre ami, le compétitif ou le contenu global. Peut-être pas le premier dans chaque catégorie, mais quand on regarde dans l'ensemble, ça reste vraiment un jeu exceptionnel.

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 18:47:15  profilanswer

n°14049543
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-11-2018 à 18:51:44  profilanswer

WiiDS a écrit :

Combien peuvent se targuer d'avoir 70+ personnages jouables dans 100+ arènes différentes, avec une ost de 900+ musiques dont un paquet de remixes originaux ? Et je compte pas les objets, trophées, le contenu du mode solo...  

Alors j'ai pas joué à tous les jeux que tu as cités mais déjà Soul Calibur 2 ne tient absolument pas la comparaison, pour le reste je sais pas mais je serais surpris. :o

Par contre en effet il me semble qu'un jeu Naruto était très riche en contenu (mais je me rappelle plus le nom)  

c'est bien beau d'avoir plein de contenu et de perso mais bon quand le gameplay jeu de combat est naze le soufflé retombe bien vite.
j'espère que je suis pas le seul a ne pas aimer smash depuis ses débuts.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14049545
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 18:54:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

Vu les patchs correctifs de smash 4, c'est assez faux de prétendre que l'équipe ne bosse pas dessus. Et quand on regarde les changements expliqués par Sakurai dans cet opus, c'est encore plus faux. Après, peut-être que l'équilibrage n'est pas la volonté numéro 1 des développeurs, parce que le plus important est le fun et le contenu. Mais qu'on ne me fasse pas croire qu'un jeu naruto est "bien équilibré". Les jeux de bastons tirés de mangas sont justement très mal équilibrés, volontairement, du fait qu'ils mettent en scène des persos qui n'ont pas la même puissance dans le manga, et cela doit bien se ressentir à minima dans le jeu final.

Mais peut-être que smash est moins équilibré qu'un jeux comme Street Fighter 5, mais c'est plus simple d'équilibrer 34 (16 de bases, 18 en DLC) que 83 (69 persos de bases + 8 echo + 6 DLC)

Reste que si Smash est aussi populaire sur la scène compétitive (2 jeux représentés lors du dernier EVO, melee et 4), c'est peut-être qu'il n'est peut-être pas autant aux fraises en terme d'équilibrage.

Smash est de loin le jeu qui offre le plus globalement, que ce soit pour le fun entre ami, le compétitif ou le contenu global. Peut-être pas le premier dans chaque catégorie, mais quand on regarde dans l'ensemble, ça reste vraiment un jeu exceptionnel.

Alors tu l'as ptet pas vu, mais justement, je ne place pas Naruto dans la catégorie jeu de baston, mais plutot dans le meme sac que les Smash, justement.
Quant à l'équilibrage, c'est bien beau ce qu'ils ont annoncé, mais on verra à l'EVO si on se tape encore une finale Bayo/Bayo :o

n°14049550
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-11-2018 à 18:58:08  profilanswer

bardack a écrit :

c'est bien beau d'avoir plein de contenu et de perso mais bon quand le gameplay jeu de combat est naze le soufflé retombe bien vite.

T’as le droit de ne pas aimer ;) perso je n’ai touché qu’à la version GameCube et je n’ai fait que du solo. L’aspect collectible m’avait tenu en haleine, celui ci devrait faire mieux encore.

---------------
n°14049552
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2018 à 18:58:47  profilanswer

KikitheKing a écrit :

En standalone, non je ne pense pas trop exagérer. Apres si on compare à un mmo forcément.

Ah bon bah ok alors.

n°14049565
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2018 à 19:09:45  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Grim Fandango dispo

Et moi qui venait l'annoncer :o

C'est fou ça, aucune annonce, aucun teasing, aucune com après la sortie, discrètement comme ça pouf.
Pourtant c'est pas un jeu indé noname, quoi.

Eife a écrit :

un compte SC?

Sens Critique

gibbonaz a écrit :

Quant à l'équilibrage, c'est bien beau ce qu'ils ont annoncé, mais on verra à l'EVO si on se tape encore une finale Bayo/Bayo :o

Est-ce que c'est mieux ou moins bien que les finales Sagat/Sagat de Street Fighter ? :o

KikitheKing a écrit :

C'est sûr que si on retire les mmo, les gros open world comme GTA5 ou RDR2, les rpg comme Witcher 3 et généralement tous les jeux qui ont plus de contenu que Smash, ben il ne reste plus que les jeux qui ont moins de contenu :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14049570
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-11-2018 à 19:14:14  profilanswer

bardack a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]

Ce qui est sûr, c'est que c'est le jeu avec le plus de licences à l'intérieur.
Je suis curieux de voir tout ce qu'on rencontrera dans le mode solo

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 01-11-2018 à 19:15:44
n°14049571
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-11-2018 à 19:15:29  profilanswer

C'est sûr que si on retire les mmo, les gros open world comme GTA5 ou RDR2, les rpg comme Witcher 3 et généralement tous les jeux qui ont plus de contenu que Smash, ben il ne reste plus que les jeux qui ont moins de contenu :o

C’est bon je me suis un peu emballé :o

---------------
n°14049574
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 01-11-2018 à 19:16:25  profilanswer

Eife a écrit :

un compte SC?

Alors c'est pas Soul Calibur ni Star Citizen.....
Sens Critique peut être ? :p
Édit : ultraburn....

gibbonaz a écrit :

Alors tu l'as ptet pas vu, mais justement, je ne place pas Naruto dans la catégorie jeu de baston, mais plutot dans le meme sac que les Smash, justement.

Ça aurait été tellement meilleur une finale bayo/ketchup :O

Message cité 1 fois
Message édité par djullz le 01-11-2018 à 19:18:08

---------------
_______
n°14049575
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-11-2018 à 19:17:22  profilanswer

djullz a écrit :

Ça aurait été tellement meilleur une finale bayo/ketchup  :O

[:vinz416:1]

n°14049576
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 01-11-2018 à 19:18:42  profilanswer

bardack a écrit :

Non tu n'es pas seul  :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°14049586
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-11-2018 à 19:22:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]

Ce qui est sûr, c'est que c'est le jeu avec le plus de licences à l'intérieur.
Je suis curieux de voir tout ce qu'on rencontrera dans le mode solo

comme dit c'est bien beau l'enrobage et la quantité, mais bon après ça reste un jeu a la mario party pour s'amuser avec son gosse, je comprend l’engouement de ce dernier.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14049593
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2018 à 19:27:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C’est bon je me suis un peu emballé :o

[:ddr555]

C'est beau tant d'enthousiasme, je préfère voir ça (même pour des jeux qui ne m'intéressent pas) que des mecs blasés qui trouvent tout nul :o (comme moi :o)

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2018 à 19:28:16

---------------
n°14049597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 19:29:54  answer

Bon alors portage ou pas portage ? :o :o :o

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2018 à 19:30:07
n°14049615
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 19:44:02  profilanswer

Heu, je sais pas si c’est l’âge, la fatigue ou le froid mais je pine rien de chez rien à votre jeu, là : Super smash bro !

J’ai regardé tous les Direct. J’ai testé quelques anciennes versions. J’ai jamais aimé la manière dont les combats se complexifie mais alors les histoires d’esprit, d’écho ou de chaipakoi sur le prochain opus me laisse complètement de glace.  

Je suis dégoûté de passer à côté parce vous avez l’air super enthousiaste de ouf et je pige pas.  

Déjà que je joue à Bayonetta 2 sans comprendre ce que je fais (et du coup, je sais que c’est jeu sympa mais j’accroche pas).  

C’est moche de vieillir.  :cry:

Message édité par daviddetroyes le 01-11-2018 à 19:44:28
n°14049636
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 01-11-2018 à 20:01:23  profilanswer

Eife a écrit :

un compte SC?

Comme disent les copains.  
Un truc pour stocker tes beaux retours comme ça. Je trouve ça tellement triste de pondre un beau pavé que personne ne lira une fois passé 2-3 jours sur le topic.

---------------
n°14049654
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2018 à 20:10:27  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je trouve ça tellement triste de pondre un beau pavé que personne ne lira une fois passé 2-3 jours sur le topic.

Tu crois que sur SC c'est plus lu ? :o
Bon tu me diras au moins à ce moment là c'est "bien rangé".

---------------
n°14049660
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 20:14:05  profilanswer

Est-ce que c'est mieux ou moins bien que les finales Sagat/Sagat de Street Fighter ? :o

Vu l'état de Sagat actuellement, je me demande de quelle compétition tu peux bien parler  [:gibbactu:1]  

Le top 16 de l'EVO 2017 c'est ça :  

Citation :

1. FOX|Tokido (Akuma)
2. PG|Punk (Karin, Nash)
3. GGP|Kazunoko (Cammy)
4. DNG|Itabashi Zangief (Zangief)
5. moke (Rashid)
5. Liquid|NuckleDu (Guile)
7. GRPT|MOV (Chun-Li)
7. Splyce|Fchamp (Dhalsim)

9. Talon|Xiaobao (Vega)
9. RB|Bonchan (Nash)
9. GRPT|HAITANI (Necalli)
9. GFuel|Verloren (Cammy)
13. SZ.HORI|sako (Akuma)
13. FOX|JWong (Karin, Ed)
13. Panda|Jiewa (Akuma)
13. Wolfkrone (Laura)

Pas beaucoup de doublons, c'est la preuve d'un équilibrage plutot correct :D

Quand on compare à ce qu'il s'est passé sur Smash  [:velasquez:5]

n°14049664
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 20:16:23  profilanswer

Putain la gueule du mode solo de smash oO :love:

---------------
n°14049678
Pzu

Transactions (2)
Posté le 01-11-2018 à 20:26:15  profilanswer

C'est mieux que rien, mais je vois pas ce qu'il a de si hype ce mode solo ? :o

C'est jamais qu'un/plusieurs plateaux sur lesquels on avance et où on fait un combat contre un perso et son evil sticker + quelques boss. L'émissaire Subspatial en son temps me semblait plus ambitieux, mais j'ai peut-être raté quelque chose lors du visionnage, faut que je remate  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 01-11-2018 à 20:27:58
n°14049693
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 01-11-2018 à 20:35:19  profilanswer

Tu crois que sur SC c'est plus lu ? :o

Bah si le taulier faisait son taf, il mettrait les liens des CR dans une rubrique dédié en FP afin  que tout le monde (Oui, oui, même les lurkers) puissent avoir accès aux avis de l'élite HFR facilement  :O

---------------
_______
n°14049699
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 20:38:27  profilanswer

Vu que certains ici snobent allègrement le TU , je copie colle

Content pour ken, et le nouveau pokémon au style de combat intéressant.

J'ai pas compris c'est quoi les conditions pour avoir la plante piranha...Il fait parti des 5 persos dlc ?

J'ai RIEN panné aux spirits... C'est limite à un mode précis ?

Au final on a rien vu ou presque du mode solo.

n°14049712
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 20:47:45  profilanswer

Simulacra a écrit :

L'équilibrage n'a absolument aucun rapport avec une présence ou non à l'evo.
Smash est présent à l'evo parce que les communautés US sont énormes, et actives. Ca fait un max de thunes pour l'orga.
Si demain y'a 5 fois moins de participants aux tournois Smash, il disparaîtra aussitôt.

n°14049761
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 01-11-2018 à 21:16:36  profilanswer

Voilà. :D

---------------
n°14049774
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 01-11-2018 à 21:22:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

L'équilibrage n'a absolument aucun rapport avec une présence ou non à l'evo.
Smash est présent à l'evo parce que les communautés US sont énormes, et actives. Ca fait un max de thunes pour l'orga.
Si demain y'a 5 fois moins de participants aux tournois Smash, il disparaîtra aussitôt.

Yep, mais sans vouloir faire un appel à la majorité, pour que le jeu soit à ce point populaire et joué en tournoi, pour que les communautés "tournoies" soient aussi énormes et actives, c'est que le jeu a quelque chose à offrir, en terme de profondeur de gameplay.

Ce n'était pas le cas de brawl, d'ailleurs.

---------------
Plop
n°14049776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 21:23:31  answer

Ils ont pas moddé Brawl pour qu'il soit Melee-ifié ?

n°14049800
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 01-11-2018 à 21:44:19  profilanswer

Les fans, si /o/ Project M

---------------
Plop
n°14049802
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-11-2018 à 21:45:12  profilanswer

nicko a écrit :

Vu que certains ici snobent allègrement le TU , je copie colle

Content pour ken, et le nouveau pokémon au style de combat intéressant.  

J'ai pas compris c'est quoi les conditions pour avoir la plante piranha...Il fait parti des 5 persos dlc ?

J'ai RIEN panné aux spirits... C'est limite à un mode précis ?

Au final on a rien vu ou presque du mode solo.

J'ai pas encore tout saisi pour le mode solo, faut que je rematte :o

Pour la plante Piranha, rien à voir avec les 5 persos en DLC.
Là c'est un perso bonus qui sera offert en Février à tous ceux qui ont enregistrés leur jeu avant le 31 Janvier :o

n°14049810
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 21:53:02  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est mieux que rien, mais je vois pas ce qu'il a de si hype ce mode solo ? :o

C'est jamais qu'un/plusieurs plateaux sur lesquels on avance et où on fait un combat contre un perso et son evil sticker + quelques boss. L'émissaire Subspatial en son temps me semblait plus ambitieux, mais j'ai peut-être raté quelque chose lors du visionnage, faut que je remate  [:transparency]

C'est une resucée du mode Conquest de Soul Calibur 2. Dans l'absolu rien de neuf, mais pour un Smash c'est une grosse évolution.

Message édité par gibbonaz le 01-11-2018 à 21:53:13
n°14049814
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 21:56:09  profilanswer

C'est ptet déjà passé mais Grim Fandango est dispo sur l'eshop.

n°14049822
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-11-2018 à 22:00:48  profilanswer

nicko a écrit :

C'est ptet déjà passé mais Grim Fandango est dispo sur l'eshop.

Déjà passé oui :jap:
Mais ce jeu le mérite tellement :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  6155  6156  6157  6158  6159  6160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR