|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Chargeur Macbook 80w (20.2v/4.3a) = KO Du coup faudrait un chargeur qui délivre du 15v pour vérifier, j'ai rien en USB PD 2.0 qui donne 15v. Mais brancher/débrancher dans tous les sens avec les chargeurs n'a pas fait griller la Switch. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-11-2018 à 18:20:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 18:19:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2018 à 18:21:45
|
Dora Doralina Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
La même. Je me déteste parfois... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je rentre juste, pas le temps de matter le ND spécial avant la beta de fallout 4, mais j'ai vu que Gibbo allait être happé --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 18:47:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est fou ça, aucune annonce, aucun teasing, aucune com après la sortie, discrètement comme ça pouf.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Ce qui est sûr, c'est que c'est le jeu avec le plus de licences à l'intérieur. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-11-2018 à 19:15:44 |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
Alors c'est pas Soul Calibur ni Star Citizen.....
Message cité 1 fois Message édité par djullz le 01-11-2018 à 19:18:08 --------------- _______ |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) |
Non tu n'es pas seul --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est beau tant d'enthousiasme, je préfère voir ça (même pour des jeux qui ne m'intéressent pas) que des mecs blasés qui trouvent tout nul (comme moi ) Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2018 à 19:28:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2018 à 19:29:54 Bon alors portage ou pas portage ? Message édité par Profil supprimé le 01-11-2018 à 19:30:07 |
daviddetroyes Transactions (0) | Heu, je sais pas si c’est l’âge, la fatigue ou le froid mais je pine rien de chez rien à votre jeu, là : Super smash bro !
Message édité par daviddetroyes le 01-11-2018 à 19:44:28 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pzu Transactions (2) | C'est mieux que rien, mais je vois pas ce qu'il a de si hype ce mode solo ? C'est jamais qu'un/plusieurs plateaux sur lesquels on avance et où on fait un combat contre un perso et son evil sticker + quelques boss. L'émissaire Subspatial en son temps me semblait plus ambitieux, mais j'ai peut-être raté quelque chose lors du visionnage, faut que je remate Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-11-2018 à 20:27:58 |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
Bah si le taulier faisait son taf, il mettrait les liens des CR dans une rubrique dédié en FP afin que tout le monde (Oui, oui, même les lurkers) puissent avoir accès aux avis de l'élite HFR facilement --------------- _______ |
nicko Transactions (0) | Vu que certains ici snobent allègrement le TU , je copie colle Content pour ken, et le nouveau pokémon au style de combat intéressant. J'ai pas compris c'est quoi les conditions pour avoir la plante piranha...Il fait parti des 5 persos dlc ? J'ai RIEN panné aux spirits... C'est limite à un mode précis ? Au final on a rien vu ou presque du mode solo. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2018 à 21:23:31 |
--------------- Plop |
|
C'est une resucée du mode Conquest de Soul Calibur 2. Dans l'absolu rien de neuf, mais pour un Smash c'est une grosse évolution. Message édité par gibbonaz le 01-11-2018 à 21:53:13 |
nicko Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |