|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 27-10-2012 à 16:53:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2012 à 16:38:32 ![]() ![]() |
lafouineux Transactions (0) | hello ! |
fab42 Transactions (0) | Salut à tous,
|
lafouineux Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
fab42 Transactions (0) | Bah non, pas d'autre cable au meme format sinon j'aurais eu l'idée -pas stupide!- de l'essayer... Merci qd meme... |
apsyka Transactions (5) | Derrière la dual shock il y a un petit trou a coté de la vis, il permet de reset la manette, essaye d'appuyer dessus me semble avoir eu le même problème la première fois. |
fab42 Transactions (0) | apsyka>Merci beaucoup, à priori c'était juste ça le probleme |
lafouineux Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:53:05 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est dernier temps c'est hyper long, faut laisser faire (t'es sur que la montre freeze et n'avance plus ? tu as attendu combien de temps), un peu comme la syncro des trophées (qui va se faire automatiquement si tu veux consulter ton profil en ligne) qui parfois peut prendre 20min (pour ceux qui jouent depuis longtemps et à pleins de jeux) ... Message édité par SolidShark le 06-11-2012 à 11:29:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Oui l'horloge freeze bien |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Essaye de faire la syncro des trophées en allant sur le XMB connexion (ça a été déplacé) et teste si ça le fait tjs (tu as aussi maintenant une option avec triangle "en ligne et hors ligne" (ça indique en plus dans le profil de type bannière sur internet le jeu auquel t'es entrain de jouer, à voir s'il faut le désactiver le temps de faire la grosse syncro) Essaye aussi d'ajouter le compte qui bloque à ton nouveau compte et ensuite dans le nouveau compte regarde l'autre profil voir même comparer les trophées et voir ce qui s'affiche quelque chose me dit qu'il doit y avoir un hic à ce niveau là, par contre si tu arrives à faire cette syncro sur le compte qui bloque ça ne devrait plus planter ... Après te reste à réessayer le recovery mod ... Message édité par SolidShark le 06-11-2012 à 21:53:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | salut --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, y'a quelques temps, j'étais venu ici pour signaler des problèmes de lecture de Blu Ray vidéo. Un dépoussiérage n'avait rien donné et j'avais eu la flemme d'aller voir plus loin. Mais ça remarche comme par magie, j'espère que ça durera. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
Message édité par bomn le 12-11-2012 à 17:35:15 --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Hello |
edonis715 Transactions (0) | J'ai eu à peu près les mêmes symptômes avec ma fat 80 Go.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ca me l'a fait sur au moins 2 films différents. Pour les jeux, je joue pas beaucoup mais j'ai pas encore eu ce problème.
|
Message édité par Zolive le 12-11-2012 à 22:00:21 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Genre si je lance en boucle une vidéo chopée sur le PSN ça devrait le faire non ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au lieu de t'amuser de la changer de position, pense à la dépoussiérer surtout que tu parles de chaleur (risque d'avoir des soudures sèches et cela quelque soit la position) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Je l'ai démontée et étrangement je n'y ai vu que très peu de poussière...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bizarre tout de même ce genre de freez qui ne bloque pas tout à fait la console, si c'était vraiment le bloc optique ça n'aurait pas lu tes BD dès le départ ... Message édité par SolidShark le 13-11-2012 à 09:23:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | edonis715 dit qu'il avait à peu près les mêmes symptomes. Ca a été réglé ?
|
edonis715 Transactions (0) |
J'avais presque les mêmes soucis que toi. Lecture bluray qui saccadait et freezait en lecture à n'importe quel moment. Un dvd passait sans soucis, c'est pour cela que je t'ai demandé. Je n'ai pas, durant mon problème, essayé de jouer, ne souhaitant pas aggraver mon problème. J'ai démonté la PS3, elle n'était pas trop sale. Changé les pads thermiques, nettoyé la lentille, mais le problème était toujours là. Je suis venu sur ce topic où on m'a conseillé de changer la lentille. Ce que j'ai fait, avec un peu de mal car j'avais bougé le mécanisme du piston et aucun cd n'était reconnu. Maintenant, elle marche nickelle ! Message édité par edonis715 le 13-11-2012 à 09:20:19 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ok merci |
edonis715 Transactions (0) | Là, je ne pourrais pas te dire, étant malentendant, je n'ai jamais fait gaffe aux vitesses du ventilo ! |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Bon j'ai laissé tourner des divx sur DD externe pendant plusieurs heures : pas de freeze. Mais je constate aussi que la console chauffe beaucoup moins dans ce cas.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Allez rebelote ! Après 1h de lecture du BR de Jurassic park => freeze. Ps3 en position verticale, donc ça change rien.
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 14-11-2012 à 23:12:06 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Malheureusement ça en a tout l'air. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Après faut juste ouvrir identifier correctement le bloc et ensuite l'acheter sur le net, si je ne me trompe on les trouve à 25€ livré ... Mais j'émets tjs des doutes surtout que tu nous dis après 1h de lecture ce qui laisserait bien penser que tu as un soucis de chaleur qui dilate le pcb et te met à jour une soudure sèche, sinon ça devrait déconner dès le départ ... As tu essayé des films en dvd double couche (dvd9 ou dvd dl pour les copies), faut que la lentille soit bien réglée pour pouvoir les lire, change de piste/chapitre (et passe la moitié de la capacité du dvd, voir rester aller à la fin de la 1ère couche et voir sa réaction au passage de la 2ème) histoire d'être bien sur que c'est la lentille, l'idéal ça serait d'avoir des problèmes de lecture dès le départ et non après plusieurs minutes de lecture ... C'est que je trouve étonnant que la lentille puisse lire les dvd et qu'elle ait que des problèmes avec des BD (t'as pas assez pousser tes tests suffit pas juste de lire un film faut zapper les chapitres voir jouer à un jeu pour la faire travailler), ça ressemble plus à un problème de calibrage de la lentille (qui se dérègle avec la chaleur ?), normalement faudrait régler la tension (ça arrive que ça se dérègle avec le temps, les 1ère Wii était connue pour ça), par contre aucune idée si avec nos petits moyens on puisse le faire nous même ... Message édité par SolidShark le 15-11-2012 à 09:06:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Après la console est quand même un vieux modèle qui a 4-5 ans et ça fait plus d'un an que je mate des blurays quasiment tous les soirs. Donc ça m'étonnerai pas non plus que certains composants soient fatigués.
|
chaced Transactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 15-11-2012 à 10:48:48 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le fait qu'un lecteur optique ne lise plus un support, mais continue à en accepter d'autre vient aussi du fait que ce n'est pas toujours le même laser qui est utilisé.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |