| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Evil Within |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 14:09:32 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | me vla au dernier chapitre, pour ceux qui l'ont fini, vos mieux avoir son stock de munitions bien full ? il est long comparer aux autres chapitres ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
hanouk Transactions (3) | Je viens de finir le chapitre 11, c'était bien chiant et bien long |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour l'instant je suis au chapitre 4 et je pige que dalle à l'histoire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hanouk Transactions (3) | Rendu là où j'en suis je me soucis même plus du scénar tellement je trouve le background et l'intrigue à chier, on peut deviner le pourquoi du comment mais c'est tellement mal amené et bordélique (pareil pour le déroulement et les transitions entre niveaux) que ça en devient inintéressant. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
hanouk Transactions (3) | Bon fini.
|
Lenoiche Transactions (24) |
Message édité par Lenoiche le 25-10-2014 à 17:07:16 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 00:58:14 ![]() ![]() |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon ben je viens de finir le jeu en 16H26 et en étant mort 97 fois.
Message édité par chinoisurfer le 26-10-2014 à 20:30:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2014 à 22:07:45 ![]() Des infos sur les dlc a venir ? Voir si j'attend la goty... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | rien de bien folichon mais voila le detail |
Lenoiche Transactions (24) | Sporuler histoire générale
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Chapitre 6 terminé |
Mr Vaid Transactions (0) | J'en suis au début du chapitre 13.
--------------- |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Chapitre 7 terminé
|
cmanu03 Transactions (29) | D'ailleurs il me gonfle ce monsieur.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si t'as un couteau dans chaque main peut-être |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai l'impression que de toute façon le kill discretion ça ne se fait que dans le chapitre 2 après ils te foncent dessus direct, j'en suis au chapitre 5 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mr Vaid Transactions (0) | Non non, ça revient par moment.
--------------- |
hanouk Transactions (3) | Mister Coffre-Fort c'est un ennemi que j'ai trouvé sympa, autant niveau chara design que comportement.
|
cmanu03 Transactions (29) | Je lui ai fait sa fête.....
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
hanouk Transactions (3) |
cmanu03 Transactions (29) | Ouais je sais...... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Spoil Mister Coffre-fort
|
Mr Vaid Transactions (0) | Ah ben moi j'y ai eu direct droit, pas de surprise, j'ai fui lâchement, nyark nyark je suis à l'abris Message édité par Mr Vaid le 27-10-2014 à 21:07:04 --------------- |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Jeu fini hier... J'ai vraiment un sentiment mitigé, car le jeu n'excelle dans aucun domaine. Le coté énigme de RE1, ne sont plus du tout présent, à part une ou deux fois. Le coté action de RE4 est bien la, mais il a pris un gros coup de vieux. La maniabilité difficile et une camera capricieuse n'aidant pas.
Message édité par ziedchen le 28-10-2014 à 07:30:21 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est quoi ce chapitre 8 qu'on boucle en même pas 30 minutes ??!! |
cmanu03 Transactions (29) | Ouais des fois ça fait bizarre. Je me suis cru sur un parcours de santé.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Spoil chapitre 9
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
hanouk Transactions (3) | Ouais, par contre quand tu coures il peut quand même se téléporter pile sur toi, ça m'est arrivé une fois. Le mieux est de se cacher dans une armoire. |
Mr Vaid Transactions (0) | oui c'est vrai, moi il est même apparu une fois juste devant moi, j'étais en sprint et je l'ai dépassé mais il m'a tué quand même.
--------------- |
forcebio Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Pfiou, fini en 17h pour 99 morts.
--------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |