| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 10:54:02 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne le trouve pas plus flingueur que les autres le premier... Et puis, on a plus l'impression que Drake est un monsieur tout le monde, il n'avait pas totalement fait de lui l'Indiana Jones numérique qu'on connait. Il tombe dans l'histoire un peu par hasard, ça le rend plus humain. Après, on rentre dans l'Hollywoodien avec les opus suivant... J'ai trouvé déjà la série usée à l'épisode 3 perso, je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait de l'opus 4, s'ils ont réussi à rebondir et à faire autre chose qu'une redite poussive comme ce fut le cas pour le 3 Message édité par Agreian le 16-07-2015 à 11:03:35 |
floghan Transactions (1) | Analyse technique de la démo de l'E3. Rien de bien nouveau par rapport aux différentes vidéos que l'on pouvait déjà trouver sur YouTube mais pour ceux qui préferent lire, l'article résume bien les points techniques importants de la dernière démo. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Me souviens que dans le 1er, certains gunfights étaient bien coriaces --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Y a quelques passages tendus dans le premier mais c'est dans le 3 que j'ai failli m'arracher les cheveux
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah putain j'aime pas ça |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je suis pas super fan non plus du die and retry, je fais souvent les jeux pour leur ambiance et l'histoire avec un peu de challenge mais pas trop. Mais dans Uncharted j'ai (presque) jamais été frustré par la difficulté malgré les quelques game over que j'ai subi. C'est juste dans le troisième épisode où j'ai trouvé la difficulté moins bien gérée avec des pics assez brutaux. Message édité par Le professeur Chaos le 16-07-2015 à 17:03:27 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
renardrouge Transactions (2) | C'est clair qu'en facile, le jeu entier va être du beurre fondu Edit : et faut faire gaffe sur hfr c'est pas rare que ça parle du Max lvl de difficulté accessible par défaut Message édité par renardrouge le 16-07-2015 à 18:48:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Uncharted 4 PS4 E3 Gameplay Frame-Rate Test [Work In Progress]
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 19:28:17 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 16-07-2015 à 20:07:38 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Pas sur que mettre Uncharted en Facile pour se débarrasser vite fait des combats soit une bonne idée. Dans des jeux comme The Last of Us ou The Witcher, les combats peuvent être secondaires parce qu'il y a d'autres trucs à coté (exploration, dialogues, récolte pour le craft...).
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben ils courent donc moins vite |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est poiro. Il a une conception du jeu vidéo très propre à lui. Faut l'accepter et pas trop poser de questions |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui voilà exactement : j'ai bien l'intention de les enchaîner dans l'ordre, au final j'aurai bien mes 30h de jeu |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 17-07-2015 à 23:25:37 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Les 15 minutes de Gameplay lors de l'E3 pouvaient laisser penser que le jeu était déjà bien avancé dans son développement, mais visiblement c'est loin d'être le cas puisque d'après Naughty Dog "son développement n'en est qu'à ses débuts" Ca laisse rêveur Message édité par Tomlechti le 07-08-2015 à 18:36:26 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je pense que c'est une surinterprétation (reprise d'un autre site anglophone, avec un petit glissement sémantique : "encore tôt" dans le dev devient "début" --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Les annonces officielles confirment le début 2016 et démentent l'article pas très honnête de jv.com. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Les goodies du gros collector sont bof Message édité par anonymman le 31-08-2015 à 20:54:28 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
sinbadlemarin Transactions (1) | bon bein mars 2016 j'ai ma PS4 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon faudra que je mette à jour la FP |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | - MAJ de la FP avec présentation des éditions annoncées hier |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ca sent un peu le caca ça, il faudra voir ce qu'il en est vraiment Message édité par LowLow le 01-09-2015 à 10:23:02 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En même temps c'est classique |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Si c'est comme Left Behind par rapport à The Last of Us, admettons --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Le mois de mars 2016 va être magique |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | On apprend qu'U4 avait été repoussé début 2016 "pour le mieux"... afin que le jeu et sa fin ne déçoivent pas sans rien avoir à raboter de la vision et des ambitions originelles, et ainsi clôturer en beauté la série.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tcho_nathan Transactions (7) | Comment ça "last chapter " ??? Ils arrêtent après ?! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Tiens c'est vrai que les éléments de langage le laissent entendre ("finale of series", "a fitting goodbye", "last chapter for Nathan Drake" ). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Anio Transactions (8) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 25-09-2015 à 23:32:18 |
Anio Transactions (8) | Nevermind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |