| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 21:30:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 21:30:39 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | C'est pour ça que je vais l'acheter à Carrouf à 32€, y jouer au moins 8 heures, retester le multi avec les ajouts, et le revendre si besoin. |
raphalan Transactions (1) | Si ça se trouve tu mettras 2 fois plus de temps à le finir --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ils ont pas lésiné sur la modélisation des boules en tk. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Les animations de visage me decoivent mais les decors.. pouahhhh --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Electrique Transactions (0) | 31,49€ chez Leclerc............... |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Je trouve Nadine mieux animé au niveau visage que Chloe, par contre elle a des veines sur les bras ca rigole pas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Chloé à la lèpre ?? Message édité par getget le 23-08-2017 à 23:54:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 23:50:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sueur ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zwaq Transactions (0) | The Lost Legacy, quand je bouge la caméra, les décors sont flous.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raphalan Transactions (1) | T'es sur que ça ne viens pas de ta TV ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai un doute, mais les remasters ne sont pas en 60fps ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
DavidAmes Transactions (0) | On active comment les sous-titres ? J'ai toujours rien alors que tout le jeu est installé et que j'ai bien mis français dans l'option sous-titres. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
C'est le motion blur non ? Je suis obligé de jouer plus loin de ma télé également à la distance habituelle c'est injouable. Message édité par getget le 24-08-2017 à 08:27:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zwaq Transactions (0) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
DavidAmes Transactions (0) |
C'était dans l'option "jeu". J'ai pas cherché bien loin. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes Transactions (0) | On peut baisser le blur dans les options. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
manulelutin Transactions (0) | Faut être réaliste, 4K avec des graph de hauté volée + 60fps, not possible, même pour Saint ND ^^ |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Quelqu'un a un OLED LG 2017 histoire d'avoir les réglages HDR (je trouve l'image un peu terne).
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Merci à la Poste d'avoir soit disant livré mon colis mais j'ai rien vu dans ma bal --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Lightspawn Transactions (0) |
Message édité par Lightspawn le 24-08-2017 à 18:03:56 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | En tout cas je ne sais pas si U4 exploite à 100% la puissance de la console mais TLL exploite bien 100% de mon ventilo ^^ |
zwaq Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je trouve le rendu tout simplement magnifique (PS4 Pro, LED 4k KS9000), je le trouve encore plus beau que U4... Ces décors putain
|
emeralfish Transactions (5) | |
raphalan Transactions (1) |
Pareil je le préfère à U4 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Bon j'ai un peu plus avancé pour donner un avis plus cohérent.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On trouve d'ailleurs tout le background du jeu dans leur échange, un régal |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai pris le jeu à Micromania pour 1 euros en échange de Tales of Berseria |
pharmajo Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui... Un vrai jeu et clairement loin d'être le plus mauvais des Uncharted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |