|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 27-01-2015 à 20:23:46 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2015 à 20:22:27 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 27-01-2015 à 23:57:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je vous présente toute mes plus sincères excuses parce que je pensais que cette info était déjà connue de ceux qui suivent un temps soit peu les actu sur le jeu |
floghan Transactions (1) | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Dans "mega spoil |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2015 à 22:10:50 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | En même temps je considère que je me suis vraiment fait poiler, et comme maintenant "je sais", je me dis qu'il n'y a pas de raison que MiB ne subisse pas.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi j'ai envie de protester sur le terme "spoil" (que VOUS estimez être) que j'ai balancé ... Faites une recherche et vous verrez que ce que vous appelez du "spoil" n'en est pas en fait puisque tous les sites en parle donc je vois pas en quoi ça gène surtout que si la vidéo avait été traduite en Français ou si on est un tout petit peu attentif, à la fin de la vidéo de gameplay il dit (allez je le mets en spoil parce que vous estimez que ça en est un ...)
Donc moralité, arrêtez de faire vos vierges effarouchées parce que ça n'en est pas du tout Et pour preuve, voici la fin de la vidéo où il le dit clairement : http://youtu.be/us6pkjxTPlE?t=15m07s Et c'est Troy Baker, doubleur de Joël en V.O. de The Last Of Us qui doublera Sam . Donc dorénavant, après ce message (sauf pour la FP), je n'utiliserai plus les balises spoil pour évoquer ce que Sam est pour Drake parce que ça n'a rien de secret ... Message édité par Tomlechti le 29-01-2015 à 10:28:15 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Tu pars du postulat qu'on regarde systématiquement toutes les vidéos et informations qui sortent sur le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 29-01-2015 à 11:10:10 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je n'avais pas pensé au fait que certains ne veulent pas voir les vidéos.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | C'est ce qu'on avait mis dans les commentaires qui ont suivi ton message initial et qui ont disparu avec --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ok je comprends mieux Message édité par Tomlechti le 29-01-2015 à 11:25:57 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Babyol résume à mon sens parfaitement ce que représente un spoil, donc oui mettre des balises spoilers sera préférable, d'autant plus que l'attente autour du jeu est énorme (mais la sortie est encore loin, le topic ne décolle pas encore). Libre à toi d'indiquer certains éléments de scénar, contexte etc avec un "spoiler xxxx" histoire vraiment que tout le monde sache bien à quoi s'attendre s'il clique dessus... /my2cents Message édité par tonton-thon le 31-01-2015 à 20:20:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Très bien, je vais prendre en comptes vos remarques pour l'avenir |
sinbadlemarin Transactions (1) | drap. J'achèterai ma PS4 le jour de la sortie du jeu |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Uncharted 4 repoussé en 2016 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Caboc SauvageTransactions (19) | Quand un studio de ce calibre repousse la sortie c'est toujours pour une bonne raison à l'arrivée quand on a le jeu dans la console, donc ainsi soit-il
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ça évitera de rusher la fin comme le 3 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Titre du topic modifié et nouveau sondage par la même occasion |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il manque "si c'est pour modéliser correctement le cul de Chloe en 4K, on peut bien attendre jusqu'en 2017 s'il le faut" dans le sondage. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'étais parti pour le rajouter mais je doute que la modération apprécie Message édité par Tomlechti le 11-03-2015 à 21:41:02 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | MAJ de la FP avec l'info sur le Solo en 30 fps et 60 fps pour le multi, l'accès à la bêta Multi d'Uncharted 4 pour l'achat de la Nathan Drake Collection et la vidéo de Gameplay de l'E3. Et accessoirement un nouveau sondage pour savoir ce que ça vous fait de savoir que le 1080p@60fps pour le solo, c'est encore foutu. Message édité par Tomlechti le 18-06-2015 à 10:15:06 |
BoR So say we all.Transactions (4) | On s'en tape que ce ne soit pas en 60. C'est Naughty Dog. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur PS4, comme sur PS3, la plupart des jeux resteront en 30fps afin de mettre l'accent sur le rendu, c'est sûr. Message édité par MiB75 le 18-06-2015 à 07:50:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon alors, devant l'engouement du sondage sur le 1080p@30fps, j'en ai mis un nouveau pour savoir si oui ou non la démo de gameplay vous a convaincu |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Visiblement, il y a quelqu'un que cette démo n'a pas encore convaincu Message édité par Tomlechti le 18-06-2015 à 10:34:46 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Caboc bon sang --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il manque "j'attends de voir la modélisation du cul de Chloe en 1080p pour être vraiment convaincu" dans le sondage. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tu tiens vraiment à ce que j'aille visiter le monde des TT toi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, démo de l'E3 vraiment chouette, et cette attention aux détails bordel
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bande de pervers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |