| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 10:54:10 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Chloé Message édité par likid le 04-12-2016 à 12:44:39 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Va falloir que je trouve un bundle et beaucoup de temps dans ce cas |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Boaf, c'est pas si long que ça à faire, t'en fais pas. --------------- Ariakan.com |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Merci pour le conseil |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Effectivement le premier a vieilli quand même, pour avoir fait la drake collection y'a deux semaines apres avoir commencé avec le 4.
--------------- Ci git une signature. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 04-12-2016 à 19:25:13 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Au final c'est le deux qui m'a le plus plu dans le quatuor.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 21:03:45 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Modification du titre et rajout d'infos (sur le 2è post) sur le stand alone dévoilé par Sony lors de la PSX16.
Message édité par Tomlechti le 06-12-2016 à 21:57:43 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il manque "you won't gonna miss THAT ass in 4K" dans le sondage. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | "won't gonna" ? --------------- à 2° du décrochage |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | That's the spirit! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vous ferez avec pour cette fois ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | OHLALA cette MaJ avec le nouveu mode et les musiques calssiques --------------- à 2° du décrochage |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum le mode survival..c'est jouable en offline? Ou faut etre ps+ quand même? Si quelqu'un a des infos..on est preneurs..
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ca a pas l'air possible. Message édité par The_monk le 15-12-2016 à 12:19:03 --------------- à 2° du décrochage |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais on doit pouvoir y jouer en solo..
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'ai testé... Quand tu te mets en mode survie, t'as la connexion au online avant le menu survie. --------------- à 2° du décrochage |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai profité des offres de noël pour me prendre Uncharted 4. Cette baffe dans les dents que je me prend avec plaisir Et puis arrive la fin du chapitre 11 Message édité par Le professeur Chaos le 17-12-2016 à 17:26:38 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Jeu terminé. C'était génial mais l'épisode 2 reste quand même mon préféré. Et puis, énorme déception sur ce Uncharted 4
Message édité par Le professeur Chaos le 18-12-2016 à 17:50:02 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Message édité par Le professeur Chaos le 18-12-2016 à 18:10:55 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon personne joue au mode survie?
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah tiens ça me tente bien. C'est nouveau ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Avec beaucoup de retard j'ai enfin fait l'acquisition de U4
et j'ai l'impression que le jeu va vraiment décoller. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
pharmajo Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Uncharted 4 a clairement un problème de rythme. J'ai aimé, entendons-nous bien mais y'a des moments qui s'étiraient en longueur, je me faisais un peu chier alors que dans les précédents non. Message édité par Meganne le 16-02-2017 à 00:38:18 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | oui, clairement, surtout certaines phases de varappe interminables... --------------- à 2° du décrochage |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | GOTY quand même |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je vais pas dire le contraire.. je suis toujours sur le multi tous les soirs --------------- à 2° du décrochage |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon on va pas se mentir, ce jeu a un très gros problème de rythme
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Voilà Perso je n'ai jamais ressenti le problème de rythme que vous évoquez. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant sur ce jeu, et pourtant je l'ai fait 3 fois... Je trouve que l'écriture est un des gros point fort du jeu, et même meilleure que sur les trois premiers. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pareil pour moi, je l'ai même légèrement préféré au deuxième (mais je reconnais qu'ils ont chacun un "ton" différent qu'on peut aimer davantage pour différentes raisons). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les phases
étaient un poil longues pour pas grand chose. --------------- Ariakan.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai adoré aussi le fait que le dernier soit "TLOUisé", ça donne des perspectives sur l'évolution du TLOU part II à venir, notamment l'espèce de "moteur de dialogues" en temps réel qui déclenche tel ou tel script de dialogue en fonction de l'action.
Message édité par lee adama le 19-02-2017 à 01:17:48 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon bah voilà terminé --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Anio Transactions (8) | Je suis étonné que personne ne s'offusque du twist complètement bidon
Message édité par Meganne le 19-02-2017 à 21:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |