|
Auteur | Sujet : Ultra street fighter 4 |
---|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 09:33:54 |
CocaCola Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | cay quoi ?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Une version presse ou green disc. |
vofou Transactions (0) | drapaloken... |
leduyhiep Transactions (4) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Petit détail rapporté d'apres le forum de console league,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
leduyhiep Transactions (4) | Tu faisais jamais de FADC juste aprés l'annonce du KO ?
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:44:25 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Ca se voit que tu joues que contre le cpu, tout le monde le fait online ^^ --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Sinon, je me mettrais peut être au Online avec le SSFIV, vu que j'aurais (j'espère) fini ce que je veux faire sur FFXIII Message édité par TenjO TengE le 15-04-2010 à 16:57:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Drapal ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | drap ! |
CocaCola Transactions (4) | bon toujours rien a repu? ca serait cool de jouer ce week end
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2 semaines à l'avance, chaud quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | ps3 dead ! achat d'une nouvelle demain ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nore59 Transactions (7) | drap
Message édité par nore59 le 16-04-2010 à 10:53:23 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
haohousse Transactions (0) | Quelques combos de sagat version SSFIV
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La vache, ça permet de ces trucs l'angry scar... Tu vas voir que finalement il va être encore plus cheaté que dans SFIV Message édité par B-S le 16-04-2010 à 11:34:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
haohousse Transactions (0) | T'as même le temps de voir si tu touche en counter hit ou pas
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Trophee fnac parinor ssf4 sur ps3 vendredi 30 avril a 16h je suis inscrit en achetant la ps3 slim
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non ils s'emmerdent pas en general
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | T as bien fait. C est le Te standard ou celui de ssf4? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=RDNj1xYLYhU
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il n'y a plus la chanson casse bonbon |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle va nous manquer au fond j'suis sûr --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ThugsNharmony Transactions (51) |
--------------- Feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Stream avec du SSFIV : http://fr.justin.tv/cicadatehl337#r=TH1MHag~ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | B-S >> nb max de personnes atteint pour votre pays, veuillez acheter un compte premium --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
haohousse Transactions (0) | Recharge la page et ça passe sans problème Message édité par haohousse le 18-04-2010 à 21:09:49 |
leduyhiep Transactions (4) | Pour avoir pu le tester ce week end chez un ami sur xbox 360, je peux vous dire que le jeu il tue ^^. J'ai juste eu le temps de finir le mode arcade une fois et faire quasiment la moitié des défis! Il y a 24 défis par persos (beaucoup de défis proviennent de SF4) et certains sont vraiment bien difficiles ! Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 19-04-2010 à 14:50:41 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
bfg Transactions (0) | Coté musique des infos si il y à eu de l'amélioration (genre musique du 2 reprises ?) ou c'est toujours aussi fade ? --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |