|
Auteur | Sujet : Ultra street fighter 4 |
---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 09:51:47 |
hein_pipo Transactions (0) | King of fighters 14 annoncé au TGS
Message cité 1 fois Message édité par hein_pipo le 15-09-2015 à 13:07:55 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | T'as vu la gueule du trailer ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hein_pipo Transactions (0) | J'ai cru à un truc à la Tekken vu le trailer.
|
hein_pipo Transactions (0) | ProFluke qui galère à jouer avec sa manette Xbox sur PS4.
|
Orocarni Transactions (0) | les trophées qui popent en plein milieu d'un match
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Le tournoi en un, putain, le vrai format des escrocs. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Merde, c'est en équipe, j'y ai cru. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Strider a un air de cyril hanouna, difficile de le prendre au sérieux. Message édité par Gogole Masque le 31-10-2015 à 01:30:26 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 01:29:51 |
hein_pipo Transactions (0) | Ptain faut qu'ils arrêtent les mecs avec leur matos PS3 et Xbox pour un tournoi PS4... Le temps perdu entre les matchs c'est n'importe quoi |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Bah c'est surtout à l'orga du tournoi de s'arranger.
|
hein_pipo Transactions (0) |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Pas con ça. faudrait que les joueurs de tennis ramènent leur propre morceau de filet, aussi, c'est un concept. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ce Dhalsim qui vient de sortir Ryan Hart --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par hein_pipo le 31-10-2015 à 23:31:15 |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Bon, j'ai pas le te temps d'me faire chier j'vais pas te mentir.
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Oui, bon, c'est tout comme. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Itabashi. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bordel, encore des putain de Grand Finals --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la vidéo pour ceux qui veulent mater s'pas mal du tout
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Vu les finales en live. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est le moment de voter
Message édité par okiron le 11-11-2015 à 00:07:28 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tableau finale de la capcom cup 2015
Message édité par okiron le 01-12-2015 à 22:53:52 |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | De belles affiches.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouip dans la nuit de dimanche à lundi 3h30 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | J'vois bien daigo se faire équarrir par dieminion, mine de rien.
|
Orocarni Transactions (0) | Shiro je savais même pas qu'il jouait encore
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Kazunoko il va sûrement faire de la merde dans une game a bourrer h24 et se faire défoncer le cul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je compterais pas non plus sur kazunoko
|
--------------- ça sent le mennen |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
L'histoire montre le contraire pourtant
Il joue aussi Makoto. Il est passé sur la Topanga/Kachitagari TV y'a pas longtemps.
Nemo tombe au premier tour sur Dashio, faudrait qu'il réfléchisse un peu dans son plan de jeu et qu'il ne se fasse pas minder à l'infini comme contre Pongko à la CPTA.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ah j'avais pas vu le BO5 dès le Round 3. Cool! --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
C'est 20h30 l'ouverture du tournoi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Tu vas être frais Lundi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le |