|
Auteur | Sujet : Ultra street fighter 4 |
---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Spoiler face de zob --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 22:06:18 |
ben_linux Transactions (0) | Y en a qui ont street 4 sur ps4 ici ? Et si oui vous pouvez me dire si il y a encore des joueurs sur le online ? Je me tâte à le racheter pour jouer. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je joue tous les soirs --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ben_linux Transactions (0) | Et y a du monde un peu sur le online ou c'est galère pour trouver une partie ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Ça va il y a encore assez de monde ce sont les joueurs réguliers qui viennent --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le up de 2 ans que tu veux |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Ah merde putain, j'me disais qu'un truc clochait. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | 4 ou 5 combats par soir
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gnolito Transactions (8) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Il y a encore une bonne communauté avec SF4 Revival, pas mal de monde sur Discord https://discord.gg/E5FZHQd et franchement le niveau de certains joueurs est impressionnant. (je ne gagne contre aucun d'entre eux lol) --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 12:40:34 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bonsoir, y'en a qui y joue encore ici ?
--------------- - Life is too short to last long. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | petit tournoi EU le 19 Mai
--------------- Le topic des vélos vintage |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Bulasturu sur Steam : http://steamcommunity.com/id/bulasturu Message édité par blast3r le 16-05-2018 à 21:41:48 --------------- Le topic des vélos vintage |
Message édité par khalis le 17-05-2018 à 21:40:38 --------------- - Life is too short to last long. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Me suis pris un stick arcade QanBa Q4RAF, chaud a prendre en main, je n'arrive a sortir pratiquement aucun coups spéciaux pour le moment alors que j'ai fait pas mal de partie sur SF2 à l'époque sur les bornes de café --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok ça me rassure donc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai relancé USF4 avec mes piffs
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Ouais... Perso je suis passé en ethernet cette semaine, j'étais encore en WIFI depuis mon déménagement (y a un étage donc j'avais la flemme de cabler)
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tiens, je n'avais jamais vu qu'il y avait un topic SF4 ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ma carte graphique m'a lachée et je suis plutôt console.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Deux grosses sessions bien fun
Kouni Transactions (0) | Je m'y suis remis aussi récemment, j'ai ragequit sf5 et dbfz. J'ai tout perdu mais au moins j'ai du plaisir à jouer, surtout Decapre en ce moment. --------------- Mon topic ventes |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Faut inviter si ça joue --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Le jeu a son meilleur. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 12-11-2019 à 21:24:53 --------------- Le topic des vélos vintage |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Plus nous sommes nombreux, plus de piff y'aura. --------------- - Life is too short to last long. |
Je vous rappelle l'existence du Discord USF4 Revival, discord qui regroupe une grosse partie des joueurs USF4 du monde, j'ai fait quelques games au pif avec des joueurs, généralement bien meilleurs que moi (je suis totalement au pif), mais l'ambiance est bonne en général, et ça donne assez facilement des conseils. Message édité par blast3r le 13-11-2019 à 18:09:52 --------------- Le topic des vélos vintage |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le |