|
Auteur | Sujet : Ultra street fighter 4 |
---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2015 à 22:44:32 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | revu le replay sur twitch cette fois, avec james chen et seth qui sont en train de chialer à la fin, c'est beau |
ben_linux Transactions (0) | james chen cette fiotte en puissance |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | bordel les matchs d'Infiltration font tellement plaisir |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | RAZEEEEER |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Concrètement boire de l'eau en plein match c'est uniquement psychologique ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Concrètement boire de l'eau en plein match c'est uniquement psychologique ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Ils sont gras comme des cochons, ouais |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2015 à 13:56:06 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | J'ai pas l'impression qu'il soit tant hué que ça --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pas non plus noté que Rolento était hué.
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
Message édité par wainwain le 21-07-2015 à 14:28:17 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
ben_linux Transactions (0) | J'ai tellement kiffé Gamerbee, le mec a joué a son plus haut niveau, en mode pas de race. Il a tout optimisé, joué sa vie avec 5 ultras healing par round, rien à battre.
|
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est clair, bien qu'il soit toujours descendu ici et que je déteste ses perso, je n'ai pas honte de l'avouer, je le trouve franchement bon Message édité par kiskoulocitron le 21-07-2015 à 15:51:35 |
Kouni Transactions (0) | Putain je viens de regarder Nemo vs AiAi, le level du match |
Orocarni Transactions (0) |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Par les histoires dernier round du dernier match du dernier set, ça va 5 minutes --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
chatcag Transactions (0) | doubleperfect productions = l'evo ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai un stick TE street fighter 4 mais PS3 ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10768728 Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 22-07-2015 à 21:58:39 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça je sais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Pour en rev'nir à l'evo, et au risque de radoter, le format en ft2 c'est quand même bien d'la merde.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ft3 le top 8 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Problème avec les chipset nvidia sur la carte mère mais ça concerne que les premières génération de TE/SE. Si c'est Intel (UHCI) c'est bon. Message édité par Online Citron le 22-07-2015 à 23:24:37 |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
chatcag Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Tu préfères le format ft1? À la japonaise?
J'ai testé un sous 8, échec critique. Même en modifiant les drivers, j'ai pas réussi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |