|
Auteur | Sujet : Ultra street fighter 4 |
---|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 00:32:58 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ça prendrait trop de temps. A la Capcom cup ça serait bien oui. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
vassilii Transactions (0) | Ce topic concerne aussi les joueurs sur PC ? Si oui, puis je etre ajouté à la premiere page ?
Je suis un noob, je n'ai le jeu que depuis 2 semaine mais j'aimerais bien me frotter à des joueurs d'HFR pour voir... Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 25-07-2015 à 15:13:01 |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | De toute façon on laisse cette sacoche de Khalis faire le tri à l'entrée |
vassilii Transactions (0) |
|
hein_pipo Transactions (0) | Bordel |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 15:27:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2015 à 15:47:09
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Qanba et ultra sf4 sur PS4 on sait si ça marche ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ben_linux Transactions (0) | Dommage que tu joues pas sur PSN du coup, je suis sur PS3 vu que j'ai revendu la 360 mais que j'ai toujours besoin de doser, et ca manque de bons joueurs.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | je suis sur PC et je suis nul mais je joue assez peu souvent, a l'occasion on pourrait jouer --------------- salut c pouqie |
vassilii Transactions (0) | Ok, pas de probleme. C'est juste pour me situer par rapport au niveau du topic. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yo ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
EDIT : ça dépend de ta version du PCB en fait ça fonctionne pas pour les premiers je crois... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 10-08-2015 à 03:23:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Y'a évidement pas de démo pour tester ça.... Ton stick est reconnu ou affiche une led hors street ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-08-2015 à 17:54:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous connaissez Rising Thunder ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | j'ai fais un petit CR http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11752562
Message édité par okiron le 14-08-2015 à 21:21:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Hier soir chez un pote, j'ai testé USF4.
--------------- - Life is too short to last long. |
thibalu Transactions (4) | Bon, une ou deux heures en practice suivi d'un peu d'arcade avec Ryu.. J’enchaîne sur le live, 5 parties pas un round de gagné
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | Oui je suis débutant et non je n'espérais pas battre les habitués, j'espérais que cela ne se transforme pas en viol et qu'il y ait des gens de "mon" level vu qu'il y a une option multi "joueur de mon niveau" . je vais bosser lexec en practice et jouer contre l'IA pour le moment. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | J'essai de lancer un combat infini et je tombe toujours sur la même salle avec un seul mec, dont le nom est une url vers un twitch et quand on va sur le twitch le mec joue a diablo. Message édité par thibalu le 18-08-2015 à 20:45:39 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as mis les settings sur tout le monde et tous les niveaux, et puis timer 99/3 rounds?
Message édité par musacorp le 18-08-2015 à 20:49:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
thibalu Transactions (4) | A non je passais pas par partie personnalisée merci.. effectivement on voit les joueurs c'est mieux.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui en fait faut chercher en personnalisé, ça permet de pouvoir choisir ses adversaires sans se taper des brésiliens ou des asiatiques ou ça va forcément lager pour toi.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
thibalu Transactions (4) |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Orocarni Transactions (0) | ça va être quoi le modèle économique de RT ? juste des costumes payants et persos fumés en DLC plus tard ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Sans doute un truc du genre --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
hein_pipo Transactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Il y a moyen de choisir le coter de l’écran en mode arcade ? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |