| |||||
| Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 23:37:19 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah ouais --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pige pas l'interet du shadow mode.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A part pour choper des nouveaux titres, y en a aucun --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca permet de jouer contre les "clones" de l'équipe du jeu non? Ils doivent être balaises? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non c'est assez simple, les 2 premiers sont super simples, le 3ème j'ai perdu une fois et la 2ème fois je l'ai eu sans perdre un seul perso. Mais bon franchement j'ai pas eu plus l'impression de jouer contre un humain que quand je joue en mode arcade. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=kYXf55iwjjc C'te 1er match Message édité par B-S le 02-03-2011 à 11:25:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain mais Sentinel, la violence Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 02-03-2011 à 11:43:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | va falloir patcher s'ils veulent un jour faire des tournois --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 11:42:43 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Je pense pas qu'ils patcheront Sentinel, vu les loops gratos qu'on peut faire sur lui ( Akuma si tu me lis --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quel perso peut tenir tête a Sentinel? Dark Phoenix a l'air bien armée et Dante mais les autres ont l'air de galérer au vu des vidéos de combat sur Youtube. Dommage qu'ils exploitent pas le potentiel du pouvoir de magneto, parce que avec tout son metal il serait grave difficulté (Wolverine aussi)
Message édité par gaymer's le 02-03-2011 à 13:08:31 |
v-christophe Transactions (1) | ouch il est pas petit sentinel sur cette image |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tiens au fait qui a lu le Comics du jeu? |
v-christophe Transactions (1) | ben moi |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | voila les videos d'un tournoi us qui a eu lieu ce week-end :
--------------- ventes - feed |
v-christophe Transactions (1) | marre de sentinel en ligne |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Apprends les loops --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | drap. |
louter Transactions (4) | Jvais m'acheter mon premier stick arcade pour PS3, quel est le meilleur rapport qualité prix? Mon colloc a acheter le arcade fight 3 a 45€ c'est suffisant pour un niveau causal? Ou la qualité est vraiment insuffisante? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | La version PAL/xbox360 est region free ? La jap est lock, l'asia est free, l'US est free mais j'ai pas trouvé pour la PAL... Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 06-03-2011 à 15:33:41 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha bon la jap est lock ? merde j'aimais bien la jaquette et me tâtais . Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-03-2011 à 16:50:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je me suis arrêté à la description de 3 lignes (dans la liste de jeu donc) où ils précisent si c'est region free. Et à la limite je m'en tape, j'ai une jap justement et ça répond donc pas à ma question... Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 07-03-2011 à 11:49:27 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain j'ai joué un peu en ligne hier soir, je viens de passer au niveau Guerrier (niveau 3) et je tombe sur un gars qui était en match rank up pour passer en roi neuf. J'ai fait bonne figure --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair ils auraient pu nous laisser choisir quel joueur on veut rejoindre (comme SSFIV), mais bon ça doit être pour éviter de booster... Message édité par B-S le 07-03-2011 à 11:59:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RegisRobert Transactions (2) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ma canadienne aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le prix du jeu commence a baisser sur le bon coin, vais pas tarder a l'avoir a 30-35 euros Message édité par gaymer's le 07-03-2011 à 14:16:35 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si j'apprends que tu m'a fait rater une vente sur le bon coin parce que tu l'a pris avant je te banni de ce topik Message édité par gaymer's le 07-03-2011 à 14:17:53 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est bon je l'ai trouvé en occaz a 35 euros, dans quelques jours la manette va chauffer. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Phoenix bon courage --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | Sentinel a toujours etes un des mes perso prefres, deja sur X-Men sur Saturn !
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon j'ai le jeu ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
| [VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
| ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
| Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
| [VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) | |