|
Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:56:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il est top dans le 2 son casque lui donne une sacrée portée.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vidéo qui explique 2-3 trucs : http://www.youtube.com/watch?v=UfeMt_n4rjg --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v-christophe Transactions (1) | je compte 45 carrés pour les perso --------------- Arcade Rules |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je dirais 28 parce que sinon c'est coupé sauf en haut donc 30 |
v-christophe Transactions (1) | --------------- Arcade Rules |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais enfin l'interface ça se change facilement Bref on verra bien, mais là les cases amha ça veut rien dire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v-christophe Transactions (1) | ryu fait deja moins "ptit gros" que dans sfIV c'est deja ca --------------- Arcade Rules |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'espère qu'une version Arcade est prévue, c'est une super beta de le sortir en arcade comme ça il arrive sur console sans bug et avec un super équilibrage des persos.
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 12:58:02 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ah bon? Street fighter 4, BlazBlue et KOF sont pas sortis avant?
|
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 19-06-2010 à 14:16:51 --------------- Arcade Rules |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça va être dur d'attendre 2011, en plus KOF XIII risque pas de sortir cet automne je pense.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et ils nous sortent ensuite les updates apportées à la version arcade via un DLC payant comme ça risque d'être le cas pour SSFIV --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca sortira jamais en arcade mvc 3
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pourquoi?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
v-christophe Transactions (1) | c'est tres rikains les marvel....... --------------- Arcade Rules |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Le jeu m'a l'air terrible, beaucoup d'action rien avoir avec ssf4.
--------------- - Life is too short to last long. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | moi j'achete des la sortie et ca va chier !!!!!!!!!! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est clair, SSFIV va etre deserté --------------- - Life is too short to last long. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh non, clairement pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les cross over ne touchent que les fans de bastons, SFIV touche tout les public donc le grand public donc y'aura tjs 10 fois plus de monde. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2010 à 00:13:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec spiderman et compagnie on touche plus de monde, le succès des films Marvel aide aussi.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon en attendant chacun donne le trio de personnages Capcom et celui de MArvel qu'il veut revoir. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je préferais qu'il y est plus de Marvel et qu'ils nous foutent des Comics aussi tien
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'aimerais bien un mode histoire bien fait avec des cinématiques en temps réel ou bien des cinématique comics mais dynamique. Apparemment le grand méchant Marvel est Dormammu, perso j'ai une préférence pour Apocalypse amis c'est un méchant des Xmen. Pour Capcom je me demande qui ils vont prendre, si ils prennent méga gouki c'est abusé. Sinon je suis sûr qu'ils vont mettre Thor avec le film qui est en préparation. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 20-06-2010 à 19:57:37 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est corrigé |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La liste des persos aurait été leaké (spoiler pour les pleureuses ) :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 3 persos de plus que ssf4 s'pas beaucoup |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
v-christophe Transactions (1) | Je connais pas la moitié des marvel en question --------------- Arcade Rules |
kitano23 Transactions (38) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | c'est vrai que c'est chiche, et zarb. Pas de Ken...
v-christophe Transactions (1) | pas besoin de ken ya ryu
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 24-06-2010 à 11:45:02 --------------- Arcade Rules |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est pas possible il manque trop de bons persos de l'épisode 2!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
[VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
[VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |