| |||||
| Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
|---|---|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:46:18 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Non justement c'est un autre moteur (cf le wiki anglais). --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quand on voit ce que peu faire le MTframework mobile sur 3DS j'imagine bien un MVSC3 sur 3DS et NGP. Message édité par gaymer's le 28-02-2011 à 15:48:42 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Message édité par Legotoutsourire1 le 28-02-2011 à 15:57:41 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | BLONDIN, j'ai pas encore le jeu mais pour y avoir joué 2h se sera surement Tron comme dans le 2 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah mais le mode Shadow en DLC sera gratos (et sort demain), je savais pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 21:03:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-02-2011 à 21:08:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah seulement 3, je pensais qu'ils mettraient un peu plus de membre du staff --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | hello tout le monde, je me suis pris le jeu aujourd'hui et le peu que j'en ai vu m'a clairement convaincu. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour le tatsu c'est pas dur pourtant, faut que tu le fasses à bonne hauteur pour qu'il touche le plus bas possible, et dès que tu touches le sol tu balances le shoryu. Pour la mission 4 je me souviens plus c'est laquelle, mais pour les cancels dès que le coup précédent touche tu balances ton nouveau coup. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'avais pas investis dans le stick pour SF4 mais là le jeu me botte, ça va être une obligation --------------- Feedback |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Legotoutsourire et BLONDIN quel est votre perso préféré. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Tron |
hills Panda rules !Transactions (0) | Petite question pour les trophées maniacs : la team Bionic Commando est composée de quels persos ? --------------- PSN ID : Hills |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Thx scougirou. --------------- PSN ID : Hills |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-03-2011 à 02:00:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Hier j'ai placé un ptit 49 hits en combat sur le live, trop fier de moi Message édité par teks9 le 01-03-2011 à 10:26:01 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
v-christophe Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais bon, comme je le pensais le mode Shadow c'est un peu nase quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Vous pouvez m'add |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ajouté |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dispo ce soir Bobby, ammène toi si t'es un homme --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | j'ai passé une petite heure hier soir sur les missions et le mode entrainement. C'est très difficile à maitriser je trouve. Le timing entre les coups lors des combos est trop difficile à suivre. Impossible par exemple lors d'un air combo de faire un switch. Je joue viewtiful joe qui pourtant est facile en air combo, il n'y a qu'à mitrailler un bouton. J'imagine même pas placer ces coups en combats, c'est surhumain |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bonne session avec BS ce soir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca vaut pas la furie d'Haggar sur Phoenix --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
| [VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
| ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
| Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
| [VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) | |