| |||||
| Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 13:15:41 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Kawaï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin le jeu! Message édité par gaymer's le 09-03-2011 à 17:43:21 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le zero glitch |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le jeu est vraiment super sympa, dommage de se priver pour des bugs que tu ne verras jamais en match --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- League of Legends : crAshkun |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon j'ai commencé a y jouer.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ouais c'est pour ça que je te disais "bonne chance avec Phoenix" l'autre jour, dès qu'on t'ouvre la garde c'est fini --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est le perso le plus faible du jeu niveau résistance. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 17:18:54 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Videos des 2 persos DLC:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
v-christophe Transactions (1) | je pense pas mais bon, on peux se passer des perso en DLC je pense, ya de quoi faire avec les 38 de base. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Shuma peut être marrant mais je pense pas que je le prendrai, Jill ne m'attire pas du tout par contre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LuckyTAB le 11-03-2011 à 15:14:25 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ouais les persos sont déjà sur la galette, du coup dans le patch il y aura juste leurs emplacements dans la liste des persos et un rééquilibrage (vu qu'apparemment ils n'étaient pas encore équilibrés comme il faut), ça prendra sûrement pas plus de quelques Ko... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon je commence a m'habituer au gameplay du 3 différent du 2 et commence a essayer les persos, j'ai un coup de coeur pour DeadPool qui des coups super.
|
v-christophe Transactions (1) | Moi j'aime bien gouki enfin akuma .... bien violent dans ses enchainements Message édité par v-christophe le 11-03-2011 à 16:16:51 |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) |
--------------- Ta chââttte!!!! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 3 persos de RE pour ne pas payer de licence Marvel ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kristoph Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au contraire cette fois-ci les personnages Capcom sont meilleur et plus puissant, dans le 2 les Marvels avaient clairement l'avantage. |
Message édité par Nokiwiazerty le 12-03-2011 à 13:16:52 --------------- Xbox 360 sur Paris |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | euh les capcom je les trouve particulierement bien choisi justement --------------- ventes - feed |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les 2 sont très bons mais n'ont absolument rien à voir entre eux donc difficile de te conseiller --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tu as vu ou Xavier se battre physiquement? Il attaque uniquement le cerveau a distance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
| [VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
| ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
| Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
| [VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) | |